VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [candidature] On m'appelle Elénora La Désaxée

Aller en bas 
+2
Lokaran / Munchausen
hitomini
6 participants
AuteurMessage
hitomini
Récureur de Latrines
Récureur de Latrines
hitomini


Messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 36
Localisation : le mans

[candidature] On m'appelle Elénora La Désaxée Empty
MessageSujet: [candidature] On m'appelle Elénora La Désaxée   [candidature] On m'appelle Elénora La Désaxée Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:37

Pseudo Ingame : Elénora
Classe : Répurgatrice
Race : Humain
Niveau : 16
Âge Irl : 21 ans
Votre expérience en terme de MMO : j'ai joué 1 an et demi sur Wow, sinon j'ai testé pas mal de MMo comme Everquest 2, Dark age of Camelot, le seigneur des anneaux online, Runes of magic, Perfect world, lineage 2 et j'en passe sinon j'ai pas fini ^^
Votre expérience du Roleplay (JDR sur table, MMO, RPG-littéraire, etc...) : A par les MMo j'ai pas une grande expérience dans le Rôle play et je ne suis pas non plus une grande lectrice ( mais j'essaie de régler ce problème XD) je suis plus cinéma, ce qui parfois peut donner envi de pleurer quand on vois certaines adaptations de jeux ou de livre mais je m'égare. En bref, je ne suis pas une experte en RP mais y a bien un début à tout n'est-ce pas ?
Quel est votre livre de chevet? (si il y en a un.) : le seigneur des anneaux (c'est peux être cliché mais pour moi c'est le commencement de l'Héroic fantasy donc incontournable )
Un petite présentation du personnage que vous incarnez : (Veuillez m'excuser d'avance je suis pas une grande écrivain) Je m'appelle Elénora, oui seulement Elénora pourquoi m'encombrer d'une famille alors que celle-ci peut vous trahir à tout moment dans ces temps si sombre. Je suis répurgatrice et je ne tolérai aucunement l'hérésie autour de moi ! et je n'ai aucune pitié pour ces gens... Tous des raclures qu'il nous faudrait exécuter sur le chant, cela résoudrait bien des problèmes. La population dis de moi que je suis Désaxée... foutaises ! Je ne préfère simplement pas prendre de risque à tout âge le chaos peut nous attirer, alors si je dois tuer des familles entières pour m'en assurer je recommencerais.
Accepteriez-vous les ordres d'un Nain ou d'un de ces sales Elfes? : Du moment que ça un rapport avec le massacre de ces saletés de chaotiques, ma foi je peux faire un effort.
Que seriez-vous prêt à donner à moi-même ou aux autres Généraux pour avoir notre soutiens? : En ce moment j'ai un peu d'argent et, on peut pas dire que j'ai grand chose à acheter ^^
Comment avez-vous découvert notre guilde? : j'ai découvert la votre guilde par le biais du site les Mondes Persistants.
Revenir en haut Aller en bas
Lokaran / Munchausen
Officier Administraif
Lokaran / Munchausen


Messages : 314
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Metz

[candidature] On m'appelle Elénora La Désaxée Empty
MessageSujet: Re: [candidature] On m'appelle Elénora La Désaxée   [candidature] On m'appelle Elénora La Désaxée Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:45

HRP :

Salut a toi ! Smile

Ravi de te connaitre, tu as l'air bien sympathique.

J'anticipe déja la réponse des généraux...

Merci d'avoir rempli le formulaire. Mais la section " le personnage que vous incarnez " se termine par " IRL " Smile . C'est pour parler de soi un petit peu...

En fait, pour connaitre ton personnage, il faut que tu l'introduises dans l'histoire du VIIIeme bataillon. Par exemple, comment ton personnage est devenu un peu maboule, ou un bout d'histoire le concernant, les faits juste avant l'arrivée au bataillon.

Si tu as besoin d'aide ou d'idée pour nous raconter ton histoire n'hésite pas a le dire, on se contactera par MP. scratch

Aie confiance, et laisse la plume courir pour toi!

Nous prenons acte de la reception du formulaire, et attendons ton histoire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
hitomini
Récureur de Latrines
Récureur de Latrines
hitomini


Messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 36
Localisation : le mans

[candidature] On m'appelle Elénora La Désaxée Empty
MessageSujet: Re: [candidature] On m'appelle Elénora La Désaxée   [candidature] On m'appelle Elénora La Désaxée Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:10

Oui j'ai vu ça après pour le IRL mais je trouvais pas pour modérer mon message ^^^donc dsl je le fait ici :
Alors j'ai mon BTS et actuellement je suis au chômage XD bah ça me laisse plus de temps pour jouer comme ça on va dire mdr.
Sinon je suis une fan d'héroic fantasy ^^ à part ça j'ai la musique classique (musique de film généralement) et le gothic métal mais aussi la pop coréénne oui bah je sais c'est assez diversifié mdr mais je suis une fille pleine de ressource.
Et pour l'introduction de mon personne je vais regarder ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

[candidature] On m'appelle Elénora La Désaxée Empty
MessageSujet: Re: [candidature] On m'appelle Elénora La Désaxée   [candidature] On m'appelle Elénora La Désaxée Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:29

(Fan de The Gathering et Paradise Lost ? Smile

J'attends une petite intro avant de me prononcer.)
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

[candidature] On m'appelle Elénora La Désaxée Empty
MessageSujet: Re: [candidature] On m'appelle Elénora La Désaxée   [candidature] On m'appelle Elénora La Désaxée Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:51

Hey qu'salut la donzelle ! Yep j'attend pour me prononcer aussi une chtite présentation bidiou.

(la présentation RP et comment on t'a envoyer au VIIIème, vue qu'en théorie de manière RP nous sommes le regroupement de déchets, de dingues, de fous, de déserteurs etc... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Baldun / Klaus
Général
Général



Messages : 172
Date d'inscription : 14/09/2008

[candidature] On m'appelle Elénora La Désaxée Empty
MessageSujet: Re: [candidature] On m'appelle Elénora La Désaxée   [candidature] On m'appelle Elénora La Désaxée Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:50

(Arf tu va voir, si tu te contente du Goth metal moi et Haldur on va pas t'laisser crever dans ta tombe sans le reste ! J'attend de voir la suite, j'suis positif pour le moment Wink)
Revenir en haut Aller en bas
hitomini
Récureur de Latrines
Récureur de Latrines
hitomini


Messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 36
Localisation : le mans

[candidature] On m'appelle Elénora La Désaxée Empty
MessageSujet: Re: [candidature] On m'appelle Elénora La Désaxée   [candidature] On m'appelle Elénora La Désaxée Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:54

(Me revoilà avec plus de retard que prévu lol mais je suis la c'est le principal. Pour le gohic métal the Gathering jaime bien ^^ sinon je suis plus Within temptation, Epica, Nightwish, les truc plus épic , la gentille qui combat le grand méchant avec sa voix d'outre tombe mdr. Fini de parler de moi je passe a mon intro et soyez indulgents tongue )


Après que j'ai fini la tournée de plusieurs Bar de ma ville natale et, en gagnant le concours de celui qui sera saoul le premier, je me suis mise en route pour décuver le plus loin possible de mes supérieurs. Chose plutôt difficile car depuis l'incident de la semaine dernière Il ne me lâche plus d'une semelle.
Titubant sur un chemin boueux, la pire chose qui pouvais m'arriver arriva, mon Capitaine de régiment... Un homme robuste, chauve et trop soucieux de lui même.

- Vous devriez être au camp et pas à vous pavanez dans les rues bourrée alors qu'il n'est que 9 h 00 du matin !
- sauf votre respect mon Capitaine, mais je ne suis pas bourré je suis simplement, comment dire... ivre... ensuite je pourrais savoir ce que vous faites là aussi ? Il est normal pour un Capitaine de prendre comment je pourrais dire ça de manière convenable... prendre du bon temps ... oui c'est ça normal de prendre du bon temps après tout vous n'êtes qu'un homme...
- Je ne sais pas ce que vous faites encore dans ce régiment ! Après l'accident que vous avez commis ! Estimez vous heureuse de ne pas être passez aux mains de notre justice !
-Vous avez raison et je vous en remercie, après tout c'est grâce à vous... ça doit être votre penchant pour les belles femmes ...
-Ne m'interrompez pas ! Brûler vif une partie de la famille du Colonel, même s'ils étaient louches, ne vous permet pas de vous conduire de la sorte, vous êtes irrécupérable votre obsession pour l'hérésie vous rend extrémiste et nous ne pouvons vous garder avec nous.
- Vous me virez ? vous plaisantez, je suis bien trop utile...
- Je ne vous vire pas je vous transfert.
- me transférer où ça ? chez les dingues ? dans un bureau ? la où je ne risque pas de faire de vagues... pff
- En faite, c'est un peu la première option que vous me proposez, vous serez mutée dès demain au VIII Bataillon le temps pour vous de décuver.

C'est ainsi que je fut envoyé devant les généraux du VIIIème Bataillon afin que ceux-ci décident de mon intégration ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

[candidature] On m'appelle Elénora La Désaxée Empty
MessageSujet: Re: [candidature] On m'appelle Elénora La Désaxée   [candidature] On m'appelle Elénora La Désaxée Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:21

Bidiou... complètement dingue... ivre et tue une famille... Qu'je te jure.

(ok Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 245
Date d'inscription : 16/09/2008

[candidature] On m'appelle Elénora La Désaxée Empty
MessageSujet: Re: [candidature] On m'appelle Elénora La Désaxée   [candidature] On m'appelle Elénora La Désaxée Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:42

<soupire> Une moitié d'alcoliques, l'autre moitie de schyzophrenes ...

<leve les yeux au ciel et retourne a ses cultures de champignons>
Revenir en haut Aller en bas
hitomini
Récureur de Latrines
Récureur de Latrines
hitomini


Messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 36
Localisation : le mans

[candidature] On m'appelle Elénora La Désaxée Empty
MessageSujet: Re: [candidature] On m'appelle Elénora La Désaxée   [candidature] On m'appelle Elénora La Désaxée Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:45

Faut dire que la bière Naine est incontournable c'est ce qui arrive quand on est des puriste *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

[candidature] On m'appelle Elénora La Désaxée Empty
MessageSujet: Re: [candidature] On m'appelle Elénora La Désaxée   [candidature] On m'appelle Elénora La Désaxée Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:32

Dans not' bataillon on crame pas la famille d'nos soldats hein' !

J'te surveille ma poule. S'tu veux des trucs à cramer on va t'en filer faut pas s'inquiéter : d'la peau verte, du n'elfe noir et du moche en slip !

En tout cas, j'suis bien partant pour ton intégration, ouep'.
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Lokaran / Munchausen
Officier Administraif
Lokaran / Munchausen


Messages : 314
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Metz

[candidature] On m'appelle Elénora La Désaxée Empty
MessageSujet: Re: [candidature] On m'appelle Elénora La Désaxée   [candidature] On m'appelle Elénora La Désaxée Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:51

HRP : Coucou !

Je serai content de t'accueillir aussi Smile...si tu promets de pas mettre autant de " lol " et " mdr " sur le canal de guilde Razz
Revenir en haut Aller en bas
hitomini
Récureur de Latrines
Récureur de Latrines
hitomini


Messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 36
Localisation : le mans

[candidature] On m'appelle Elénora La Désaxée Empty
MessageSujet: Re: [candidature] On m'appelle Elénora La Désaxée   [candidature] On m'appelle Elénora La Désaxée Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:11

(Oups ce sont les automatismes de Msn ) Rolling Eyes Faut que je me maitrise mais je devrais m'en sortir * cherche quelque chose à cramer *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] On m'appelle Elénora La Désaxée Empty
MessageSujet: Re: [candidature] On m'appelle Elénora La Désaxée   [candidature] On m'appelle Elénora La Désaxée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] On m'appelle Elénora La Désaxée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Administration et paperasserie. :: Candidatures - bureau d'inscription.-
Sauter vers: