VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Leowen Thord : Mon nom est Le(gi)o(n)wen, car nous sommes plusieurs !

Aller en bas 
+2
Baldun / Klaus
Shivall
6 participants
AuteurMessage
Shivall
Guerrier expert
Guerrier expert
Shivall


Messages : 42
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 37

Leowen Thord : Mon nom est Le(gi)o(n)wen, car nous sommes plusieurs ! Empty
MessageSujet: Leowen Thord : Mon nom est Le(gi)o(n)wen, car nous sommes plusieurs !   Leowen Thord : Mon nom est Le(gi)o(n)wen, car nous sommes plusieurs ! Icon_minitimeMer 8 Oct - 2:10

Leowen Thord



Nom : Leowen Thord

Âge : 221 ans

Description : Plutôt grand, visage marqué, yeux d’un bleu profond, longs cheveux d’un blond doré tirant sur le roux.

Signes particuliers : Souffre d'un problême d'agressivité débordante et incontrôlée, laissant parfois apparaître une "Schizophrénie dégénérative". L'individu a parfois des réactions d'agressivité violente dépassant largement les limites d'une "agressivité saine", chose normal en temps de guerre. Il n'y a aucun moyen de prévoir ces poussé d'agressivité : Elles se délenchent parfois sans aucune raisons.

De plus, il arrive parfois (bien que rarement) que cette agressivité atteigne de tel sommets qu'un cas de "Schizophrénie dégénérative" apparaisse. Le sujet se voit "possédé" par un alter-égo qui n'est que violence gratuite et sadisme meurtrier. Dans ces moment là, si aucune victime potentielle n'est présente, le sujet peut devenir dangereux pour lui même, cherchant à s'autodétruire.

Ce mal entraîne de nombreuses actions dangereuses et imprévisibles rendant l’individu inapte au service dans l’armée du Roi Phoenix.

Souffre également d’une dépendance aigue à un mélange d’herbe et de champignons hallucinogène de sa composition. Le mélange est inconnu à ce jour, l’individu refusant d’en dévoiler la composition.

Aucun lien entre la consommation de la substance et les crises d'agressivité n’a été établi.

Toutefois, l’individu présente des états de service tout à fait respectable et a naturellement été orienté vers le VIIIeme par le commandant Forsith et moi-même.


Archimage Naelthis.












Forêt de Thanalorn, 6 heures du matin...


La brume s'épaississait de plus en plus, bientôt on ne verrait pas à deux mètres. Un silence de plomb enveloppait la forêt, laissant planer une ambiance de mort imminente.

L’ombre s’avança silencieusement jusqu’à un gros arbre et s’assit précautionneusement. Il ne restait plus qu’à attendre….

L’ombre sortit un petit paquet de son manteau et entreprit un curieux manège, manipulant certaines herbes afin d’en faire un petit tube allongé. La préparation semblait presque rituelle.
Une fois fini, elle glissa le petit tube entre ses lèvres et claqua des doigts, faisant apparaître une petite flamme jaune. Il l’approcha de la cigarette puis suspendit son geste….

« Soit pas stupide, avec cette purée de poix, comment veut que cela te fasse repérer ? »

Il l’alluma et tira une profonde bouffée qui recracha dans l’air froid du matin. La fumée était presque invisible, se mélangeant avec la brume aussitôt exhalée…

Immédiatement, il se sentit plus léger, plus sûr. Sa vision s’affina et il devint hypersensible. Chaque variations de l’air il pouvait les sentir, chaque murmures des volutes de brouillard glissant les uns contres les autres il pouvait les entendre. Sa pensée se fit plus claire, débarrassée de toute pensée parasite, fixée uniquement sur « Ici et Maintenant ».

Son mélange spécial d’herbes et plantes en tout genre était une vrais bénédiction à chaque fois. Le seul moyen d’échapper aux cauchemars et d’être un tant soit peu efficace….

Soudain, une branche morte craqua sur sa droite. Rapidement il fut debout, les sens aux aguets. Une vision fugitive d’une longue chevelure brune ondulant dans la brume lui annonça ce qu’il supputait déjà : ça commençait….

Les épouses de Khaine ! A cette seule évocation, il se sentait bouillire et ses main se crispaient. mais il fallait rester maître de soi, à tout prix ! Aux légers sons qu’elles faisaient, il les estima environs à une vingtaine, mais ce n’était probablement qu’un détachement de reconnaissance : Le reste de la force d’assaut n’était sûrement pas loin ! Il fallait prévenir les autres !

Silencieusement, il jeta un œil de l’autre côté du tronc pour voir si la voie était libre : Il eu une sueur froide et vit passer une des épouses maudites à cinquante centimètre de sa position. Il la regarda passer, silencieuse, comme dans un rêve. Sa longue chevelure ondulant lentement, son corps à peine recouvert, le léger cliquetis de ses dagues….
Il sentit se réveiller en lui une haine sauvage et débordante, et aussitôt il se sentit plonger comme dans un abîme sans fond...

« Non, pas maintenant… je dois… aller… prévenir….. »

Mais il était trop tard : Il sentit doucement ses muscles commencer à agir malgré lui, un rictus terrible se modela de lui-même sur son visage… Et il plongeait, tombait, glissait hors de ce corps qui ne lui appartenait plus désormais…


- Pssst ! Ma belle… Chuchota t’il

La furie se retourna brusquement se figea durant une seconde avant de tenter de dégainer ses dagues.

Elle n’en eu pas le temps.

Un cri inhumain, emplit d’une rage et d’un fureur sans nom brisa le silence de la forêt plongée dans les limbes……




Lacorith, trois heures plus tard

Le commandant Forsith, chargé du détachement envoyé quelques heures plus tôt dans la forêt de Thanalorn afin d’enrayer un assaut présumé des Druchii, contemplait d’un œil pensif le Guerrier fantôme hirsute et couvert de sang qui se tenait debout devant lui. Après de longues secondes, il parla d’une voix lente et fatiguée :

- Leowen… Que vais-je bien pouvoir faire de toi….

Il soupira, fit craquer ses doigts, puis reprit :

- Te rend tu compte de ce que ta folie de tout à l’heure a manquée de nous coûter ? Adunei aurait pût tomber par ta faute !!! Dieu merci, un détachement de la garde du Roi Phœnix passait providentiellement dans les parages ! Sans ça… Je n’ose pas imaginer ce qui aurait pu arriver….

Le dénomé Leowen resta silencieux, le regard froid et dur. Puis il lâcha :

- "ça" a recommencé....


Forsith contempla quelques instant le jeune éclaireur l’air grave. Puis dit tout bas :

- Les hommes s’inquiète Leowen… On murmure que tu es souillé par le chaos… Les Guerrier Fantôme ne sont pas très bien vu de nature, mais toi... On murmure que tu aurais pactiser avec Le Seigneur du Meurtre...

- Mais c’est entièrement faux !!! Cette malédiction je l’ai gagnée luttant de toute mon âme contre les Druchii, je…

- Je sais tout ça Leowen !!!! L’Archimage Naelthis affirme qu’il n’y a pas une trace de souillure du Chaos en toi et j’ai une totale confiance en son jugement, sinon tu aurais déjà été exécuté. Là n’est pas la question !!! Le fait est que les hommes n’ont pas confiance, ils te craignent et tu anéantis le peu de moral qu’il leur reste en ces temps troublés ! Je fermais les yeux jusqu'à maintenant car tu es un bon éclaireur, et surtout parce que tu es le fils de mon vieil ami, mais je ne peux continuer. Ce que tu as… fait à cette elfe noire dépasse l’entendement ! Ils ont peur Leowen, et si je ne t’éloigne pas d’ici sur le champ, je vais me retrouver avec une révolte sur les bras, et je ne peux certainement pas me le permettre…


- Mais alors qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire ? Cette guerre est toute ma vie ! Et que pourrais-je bien faire, seul ?


Le commandant observa Leowen un instant, puis déclara :

- J’ai peut être quelques chose pour toi…



Quartier Général du VIIIeme Bataillon, trois jours plus tard…


Un elfe, plutôt jeune bien que le regard dur et le visage ravagé par la guerre… et probablement autre chose, entre.

Il est habillé d’un long manteau couvert de poussière et le bas de son visage est recouvert d’un foulard épais. Il porte un arc en bois dans le dos, ainsi qu’une épée longue finement ouvragé au côté gauche. Ses longs cheveux, qu’on devine d’un blond feu, presque roux, malgré la couche de crasse, sont grossièrement retenus en une banale queue de cheval. Si il n’y avait sa stature et sa grâce naturelle lorsqu’il se déplace, on aurait peine à croire que c’est bien un Asur.

Il tient un fin tube incandescent dans la main droite et a le regard lointain lorsqu’il demande :


- C’est bien ici le VIIIeme Bataillon ? On m’a dit de venir ici, et on m’a donné une lettre de recommandation à donner à votre commandant.


Et c'est ainsi que Leowen Thord fut envoyé devant les généraux du VIIIeme Bataillon afin que ceux-ci décident de son intégration ou non…





[HRP]


Pseudo Ingame : Leowen

Classe : Guerrier Fantôme

Race/Classe : Haut-Elfe, Guerrier Fantôme

Niveau : Actuellement, niveau 8.

Âge Irl (ca ne jouera pas dans la candidature. ^^): 21 ans. 22 ans le 4 Janvier prochain !^^

Votre expérience en terme de MMO : Alors, mon tout premier MMO fut WoW, mais depuis j'en ai essayé pas mal.

- WoW, 2 ans et 9 mois.

- CoH / CoV, 6 mois.

- LOTRO, 1 mois.

- Vanguard, 1 mois.

- AoC, 5 mois de Closed Beta et 3 semaines de jeu post release.

Et puis en vrac, les MMo que j'ai juste testé quelques jours, "pour voir" : DAoC, SWG, EQ2, FlyFF, Planetside, TR, AO, GW.


Votre expérience du Roleplay (JDR sur table, MMO, RPG-littéraire, etc...) :

Alors, j'ai découvert le Roleplay sur WoW, et le JDR papier lors d'un IRL de guilde à la convention du JDR à Renne avec ma guilde WoWienne, la Lunae Aeterna !Smile Mais, sans savoir que ça s'appelait du Jeu de rôle, j'était un grand amateur des "livres dont vous êtes le héros" quand j'était plus jeune. En Particulier de la série des "Loup Solitaire". Wink

En JDR papier j'ai joué à Conan, Shadowrun, Lanfeust, ainsi que deux trois autre dont j'ai oublié le nom.

Quel est votre livre de chevet? (si il y en a un.) :

Houlà ! Dur, dur ! Je suis un fou de lecture (je dévore environs une cinquantaine de nouveau bouquins par an), je suis en particulier un fan inconditionel de Stephen King. mais là, comme ça, je dirais "A l'Ouest rien de nouveau" D'Erich Maria Remarque. J'adore ce livre. j'ai bien du le lire une quinzaine de fois ! Rolling Eyes

Un petite présentation du personnage que vous incarnez IRL (Héhé! *fier de sa blague* Héhé!):

Je m'appel Christophe, j'ai 21 ans et je vis en Bretagne, sur Vannes. Actuellement je me prépare à une formation d'infographie par le Greta qui débute en Janvier. A long terme j'aimerais travailler dans le jeu vidéo, particulièrement en tant que Game Designer.

Sinon, je suis un passioné de jeu vidéo depuis l'âge de 8 ans, avec une prédilection pour les MMO (depuis peu) et les FPS (depuis longtemps), en particulier en ligne (je suis un grand fan de la série Call of Duty, et ce depuis la sortie du tout premier opus !)

Et ma deuxième grande passion dans la vie, c'est la musique ! Je fait d'ailleur partit de deux groupes sur Vannes (Je suis fondateur des deux groupes), un dans lequel je suis guitariste, Obsydienn de son petit nom. On est cinq (Deux guitaristes, un batteur, une bassiste et une chanteuse), ça fait 1 an qu'on existe, on a une dizaine de compos et deux concerts à notre actif. le prochain est dans trois semaines ! Very Happy

L'autre est tout récent, je l'ai fondé avec le batteur et le second guitariste d'Obsydienn (qui reprend son premier instrument pour l'occasion : la basse) et il est encore à l'état de projet car les premières propositions de concert pour Obsydienn sont arrivée quand le second groupe venait juste d'être créé. on a du donc temporairement le mettre au placard pour se concentrer sur Obsydienn. Dans ce deuxième groupe, qui n'a pas encore de nom et aucune chansons terminées (uniquement des ébauches) je suis guitariste / Chanteur.

Et sinon, mes groupe de Prédilection sont Noir Désir (en tête de liste, loin devant tout les autres ! I love you ), Eiffel, Elista... Essentielement du rock français à texte quoi ! Ce à quoi on peut rajouter Nada Surf, Nirvana, The Doors, etc....

Accepteriez-vous les ordres d'un Nain ou d'un de ces sales Elfes? : Qui est sale ?!!! Les Nains ? What a Face

Que seriez-vous prêt à donner à moi-même ou aux autres Généraux pour avoir notre soutiens? : ça dépend ? Qu'est-ce qui vous ferais plaisir ? Quelques Oreilles Druchii ? Quelques Crânes Chaotiques ? Quelques barbes nai.... euh.... Une bonne bibine peut être ? What a Face

Et pour finir : Comment avez-vous découvert notre guilde? :

En épluchant le Forum WAR JOL à la recherche d'une guilde Roleplay. J'avais quelques pistes qui me plaisaient, mais dès que j'ai lu le BG de la guilde, j'ai eu le coup de coeur ! Smile Et ce, même si je comptait jouer sur un serveur RP normal à la base.


Voili, voilou ! j'crois bien qu'c'est tout pour l'moment ! cheers


Dernière édition par Leowen le Ven 10 Oct - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baldun / Klaus
Général
Général



Messages : 172
Date d'inscription : 14/09/2008

Leowen Thord : Mon nom est Le(gi)o(n)wen, car nous sommes plusieurs ! Empty
MessageSujet: Re: Leowen Thord : Mon nom est Le(gi)o(n)wen, car nous sommes plusieurs !   Leowen Thord : Mon nom est Le(gi)o(n)wen, car nous sommes plusieurs ! Icon_minitimeMer 8 Oct - 7:55

(Hum rien à redire... Si ce n'est qu'on va se retrouver à deux schizo, hey oui j'le suis aussi Razz
Non plus sérieusement c'est impec, oui pour moi sans regrêt, j'attend l'avis des autres généraux.

Dernière chose.... Les Doors ça gère Very Happy Bon le reste trop calme mais c'est pas grâve, petit on va s'entendre !)
Revenir en haut Aller en bas
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

Leowen Thord : Mon nom est Le(gi)o(n)wen, car nous sommes plusieurs ! Empty
MessageSujet: Re: Leowen Thord : Mon nom est Le(gi)o(n)wen, car nous sommes plusieurs !   Leowen Thord : Mon nom est Le(gi)o(n)wen, car nous sommes plusieurs ! Icon_minitimeMer 8 Oct - 7:58

Bidiou, un cinglé de plus ! Un ! Ralalala... J'aurais du choisir l'armée normal moi bidiou... Il a l'air pas net du tout c'type qu'je dis.

(ok pour Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 245
Date d'inscription : 16/09/2008

Leowen Thord : Mon nom est Le(gi)o(n)wen, car nous sommes plusieurs ! Empty
MessageSujet: Re: Leowen Thord : Mon nom est Le(gi)o(n)wen, car nous sommes plusieurs !   Leowen Thord : Mon nom est Le(gi)o(n)wen, car nous sommes plusieurs ! Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:17

[hrp]
Arg ... "A l'ouest rien de nouveau" ... je me souviens plus du tout de quoi ca parle (enfin si la base mais plus l'histoire) mais on m'a force a le lire en cours de francais dans ma jeunesse ... et j'en garde pas de bon souvenir ^^ sans doute plus du au cours de francais en lui meme qu'au livre :p
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Lokaran / Munchausen
Officier Administraif
Lokaran / Munchausen


Messages : 314
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Metz

Leowen Thord : Mon nom est Le(gi)o(n)wen, car nous sommes plusieurs ! Empty
MessageSujet: Re: Leowen Thord : Mon nom est Le(gi)o(n)wen, car nous sommes plusieurs !   Leowen Thord : Mon nom est Le(gi)o(n)wen, car nous sommes plusieurs ! Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:55

Un taré qui a du gout...bienvenue !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Leowen Thord : Mon nom est Le(gi)o(n)wen, car nous sommes plusieurs ! Empty
MessageSujet: Re: Leowen Thord : Mon nom est Le(gi)o(n)wen, car nous sommes plusieurs !   Leowen Thord : Mon nom est Le(gi)o(n)wen, car nous sommes plusieurs ! Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:13

Hahum !

Hé béh... J'suis d'acc' pour ton intégration mais à une condition : tu vas d'voir partager la même cage que l'gars Klaus. C'plus facile à gérer pour nous si on met les tarés dans l'même compartiment.

(Un Breton ! Youpi ! Si tu cherche un guitariste je suis pas loin de chez toi. Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

Leowen Thord : Mon nom est Le(gi)o(n)wen, car nous sommes plusieurs ! Empty
MessageSujet: Re: Leowen Thord : Mon nom est Le(gi)o(n)wen, car nous sommes plusieurs !   Leowen Thord : Mon nom est Le(gi)o(n)wen, car nous sommes plusieurs ! Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:20

On l'enchaine hein' Haldur ? J'veux pas qu'il m'attaque hein' ! Et pis, on lance des os ? Ou il s'contrôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Shivall
Guerrier expert
Guerrier expert
Shivall


Messages : 42
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 37

Leowen Thord : Mon nom est Le(gi)o(n)wen, car nous sommes plusieurs ! Empty
MessageSujet: Re: Leowen Thord : Mon nom est Le(gi)o(n)wen, car nous sommes plusieurs !   Leowen Thord : Mon nom est Le(gi)o(n)wen, car nous sommes plusieurs ! Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:30

/hrp

J'ai effectué un petit changement sur la personalité de Leowen.

En effet, les "personalités Multiples" ça me plaisait énormément sur le papier, mais une fois IG c'est galère et ça ne me plaît plus tant que ça.

Alors à la place, Leowen souffre d'agressivité incontrôlé. Souvent, sans raison, il pète les plomb ! Dans ces cas là il peut se montrer violent, cherche-merde, depressif agressif, etc....

Et très rarement, il peut arriver que cette agressivité atteigne de tel sommets, qu'il se retrouve possédé par un alter-égo qui n'est que violence et désir de meurtre (Shivall). Il peut même arriver dans ces cas là que leowen se retourne contre lui même. Je voulais garder l'aspect schizophrène quand même, mais plus à la Dr Jekill et mister hide qu'à la "Sybille" (pour ceux qui ont lu le bouquin (ou vu le film), c'est ceque je voulais faire avec leowen au départ, mais j'ai préféré revenir à quelque chose de plus simple !Smile )

La raison principal de ce changement, c'est que en jouant plusieur personalité différentes, chacune très complête et autonome, je n'arriverais surement pas à m'attacher à mon perso. Et puis c'est galère à mettre en place, et j'ai peur que la flemme reprenant le dessus, je finisse par ne pas vraiment le jouer et avoir un perso assez "plat" niveau personalité, sans âme.

Tandis qu'avec la nouvelle version ces problêmes n'existent plus, et en plus je l'aime beaucoup plus que la précedente ! Very Happy

De plus, en écrivant mon BG, j'ai sans m'en rendre compte, naturellement pris cette voie là plutôt que celle des "multiples personalitées". (BG que je posterais d'ici quelques jours).

Leowen, calme, réservé et dur mais plutôt gentils et compréhensif (enfin, autant qu'un Guerrier fantôme peut l'être !^^), Pétant parfois les plombs sans aucune raisons (ou avec aussi hein !:p).

Et rarement, l'apparition d'un alter-ego tellement maléfique qu'il n'a plus rien "d'humain". C'est le mal à l'état pur. Dans ces cas là il n'est plus très différent de ceux qu'il combat habituellement. Sa seul volonté est de détruire et faire souffrire, et si il n'y a personne en face, il peut se retourner contre lui même.

A noter quand même qu'il reste "contrôlable" dans ces cas là, et que dans une bataille, il concentrera sa haine sur l'ennemis uniquement !Smile


Voilà, j'espère que ça ne pose pas problême ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

Leowen Thord : Mon nom est Le(gi)o(n)wen, car nous sommes plusieurs ! Empty
MessageSujet: Re: Leowen Thord : Mon nom est Le(gi)o(n)wen, car nous sommes plusieurs !   Leowen Thord : Mon nom est Le(gi)o(n)wen, car nous sommes plusieurs ! Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:38

Qu'y a pas d'blem l'gaillard hehe.

(hrp / franchement, prend le RP qui t'intéresse hein', celui qui te donne envie et celui en qui tu t'éclate réellement Wink hrp\)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leowen Thord : Mon nom est Le(gi)o(n)wen, car nous sommes plusieurs ! Empty
MessageSujet: Re: Leowen Thord : Mon nom est Le(gi)o(n)wen, car nous sommes plusieurs !   Leowen Thord : Mon nom est Le(gi)o(n)wen, car nous sommes plusieurs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leowen Thord : Mon nom est Le(gi)o(n)wen, car nous sommes plusieurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Administration et paperasserie. :: Candidatures - bureau d'inscription.-
Sauter vers: