VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Salut les minables !

Aller en bas 
+4
Bemirgrirgun
Haldur
Nao
Enerothil
8 participants
AuteurMessage
Enerothil
Récureur de Latrines
Récureur de Latrines



Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2008

Salut les minables ! Empty
MessageSujet: Salut les minables !   Salut les minables ! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:17

Je suis le baronnet Enerothil et au cas ou les courtes pattes ne l'aurait pas remarqué je suis un elfe, lion blanc de surcroit !
Mes maîtres d'Ulthuan m'ont envoyé sur la terre des gueux en tant qu'émissaire, je me demande bien pourquoi, moi, un elfe si parfait ! Cependant les ordres sont les ordres et meme un elfe tel que moi se doit d'y obeir.
Et donc je suis aller à Altdorf (quelle laideur !), au palais royal. Mais ces rustres d'humains ont apparemment voulu se debarasser de moi, quelle infamie, en me disant d'aller m'inscrire au bataillon numero huit. C'est d'un ridicule ! Mais mes maitres m'ont dit d'obeir alors j'obeis et me voici. C'est ainsi que je fut envoyé devant les généraux du bataillon numero huit afin que ceux-ci m' intégrent.
Ne restez pas muets d'emerveillement en me regardant nains !
Pour parler un peu de moi (aaaaah j'adore ça) je suis brave, courageux, beau, fort, intelligent, bref, je suis un elfe.
j'ai participé à d'épiques parties de chasse, je possede donc une brillante experience du terrain et du combat !
Alors ? Je signe oû ?


Peudo: Enerothil
Race: Elfe
Classe: Lion Blanc
Niveau: 17
Age irl: 18 ans
Experience des mmo: 1 mois de daoc et du wow.
Experience roleplay: j'ai participé quelques moi a un forum de rp.
Livre de chevet: je lis de l'heroix fantasy.
Moi irl: je rentre en 1ere année d'ecole d'architecture a Rouen.
Ordre: mes maitres m'ont dit d'obeir donc j'obeis.
Donation: mon auguste presence est deja trop !
Decouverte: j'ai decouvert des membres en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 245
Date d'inscription : 16/09/2008

Salut les minables ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les minables !   Salut les minables ! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:24

[Mode Nao ON]

<Regarde le nouvel arrivant d'un air perplexe, la tete penchée sur le côté>

<finit par sourire en voyant le lion>
Toi aussi t'es copain avec un lion ? tu veux qu'on va zouer ensemble ?

[Mode Leanne ON]

<leve un sourcil en entendant le nouvel arrivant brailler, puis l'ignore et retourne à ses recherches>
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Salut les minables ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les minables !   Salut les minables ! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:35

On va t'sortir l'doigt du cul j'te l'dis mon gars ! T'vas r'déscendre de tes grands c'hveaux hein' !

Une chose qu'j'voudrais savoir hein' : si on t'envoie en première ligne, t'vas pas chialer parc'que l'sang ça tache hein' ?
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Nao
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 245
Date d'inscription : 16/09/2008

Salut les minables ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les minables !   Salut les minables ! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:46

Haldur a écrit:
On va t'sortir l'doigt du cul j'te l'dis mon gars ! T'vas r'déscendre de tes grands c'hveaux hein' !

Une chose qu'j'voudrais savoir hein' : si on t'envoie en première ligne, t'vas pas chialer parc'que l'sang ça tache hein' ?

[mode Nao]
<est encore recouverte de la tete au pied de son sang mêlé à celui de ses ennemis et sans doute un peu aussi de ses amis depuis la bataille d'hier, ce qui semble beaucoup l'amuser>

Hihi ! T'as dit un gros mot <pouffe de rire>
Revenir en haut Aller en bas
Bemirgrirgun
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Bemirgrirgun


Messages : 143
Date d'inscription : 22/09/2008

Salut les minables ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les minables !   Salut les minables ! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:08

Chef tu veut pas q'ont jette Nao du haut d'la tour sur l'ennemi , parc'que là q'ont sait plus quoi q'en faire nous, elle bave partout et les gaillards sont pas content.

C'est qui l'elfette bien habillé, y vient pour recoudre nos guenilles , après la baroufle d'hier soir?
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 245
Date d'inscription : 16/09/2008

Salut les minables ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les minables !   Salut les minables ! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:27

Nan ! C'est pas vrai ! Ze bave pas moi d'abord ! <lance un regard noir a Bemirgrigun>
Revenir en haut Aller en bas
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

Salut les minables ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les minables !   Salut les minables ! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:44

Bidiou, un gros elfe ! Rah j'vous jures eux... Qu'tu vas voir l'gaillard, tu vas vit' voir la réalitée vec' nous hein' ! Le sang, les tripes, les boyaux qu'va y en avoir. Vec' de la sueur et d'là bibine !

(ok pour moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Baldun / Klaus
Général
Général



Messages : 172
Date d'inscription : 14/09/2008

Salut les minables ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les minables !   Salut les minables ! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:11

Encore une longues paires d'oreilles... *regarde le registre des premières lignes* parfait, l'elfe qui manquait à la sauce huhuhu, bienvenue ! Vient tu va t'amuser *grand sourire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Enerothil
Récureur de Latrines
Récureur de Latrines



Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2008

Salut les minables ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les minables !   Salut les minables ! Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:40

Je ne comprends absolument rien a votre langage guttural ! Heureusement qu'il y a quelques humains pour traduire, et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Morelion
Guerrier expert
Guerrier expert
Morelion


Messages : 44
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37

Salut les minables ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les minables !   Salut les minables ! Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:56

Et des Elfes....
Revenir en haut Aller en bas
Enerothil
Récureur de Latrines
Récureur de Latrines



Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2008

Salut les minables ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les minables !   Salut les minables ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:12

Certains elfes sont decidement tombés bien bas....
Revenir en haut Aller en bas
Morelion
Guerrier expert
Guerrier expert
Morelion


Messages : 44
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37

Salut les minables ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les minables !   Salut les minables ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:56

Tu es bien arrogant pour un Lion Blanc ! Tu n'habite que dans une cabane en bois et ne coupe que du bois pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
Enerothil
Récureur de Latrines
Récureur de Latrines



Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2008

Salut les minables ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les minables !   Salut les minables ! Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:26

Diantre ! Vous m'insultez ! Je suis le baronnet Enerothil, fils du fier Enerothil 1er ! Vous me devez le respect.
Revenir en haut Aller en bas
Grumf
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 109
Date d'inscription : 09/10/2008

Salut les minables ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les minables !   Salut les minables ! Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:33

Moi je veux bien te donner mon respect...
Vas y fieu, tends la main je reviens... * cours vers les latrines *

...
...
...
...


Grumf
Revenir en haut Aller en bas
Morelion
Guerrier expert
Guerrier expert
Morelion


Messages : 44
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37

Salut les minables ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les minables !   Salut les minables ! Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:38

Mais qui es donc ce Enerothil 1ere ? et baronnet est ce un titre ? pas dans la noblesse elfique en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les minables ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les minables !   Salut les minables ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les minables !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Administration et paperasserie. :: Candidatures - bureau d'inscription.-
Sauter vers: