VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Grumf (pré postulation)

Aller en bas 
+5
Todrek
Haldur
Grumf
Baldun / Klaus
Gulnin
9 participants
AuteurMessage
Grumf
Invité




Grumf (pré postulation) Empty
MessageSujet: Grumf (pré postulation)   Grumf (pré postulation) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:51

"Grumf, t'as encore picoler plus qu'une barrique ne pourrait en contenir..."

"QUOI??? Je suis (un peu) opiniâtre certes, mais sans plus fieu... Et puis arrête de'm comparer à des animaux, on va plus ê'te copains"

"???!??? Mais que me raconte tu là... Je te parle de la capacitée de ton estomac... La barrique, c'est le contenan........"

SSBLAM! PIF POUF VLAN
"Le con i'te zut... Tu vas arrêter de m'insulter Burmal"

"(Aïe) Mais c'est pas possible... Dès qu'on ce s'approche à moins de 15 pieds d'une taverne tu t'abrutis aussi sec au niveau d'un Elfe et en plus tu deviens violent...
Y'a des fois je m'attend même à ce que tu te dresse sur un tabouret en criant "Whaaaaaaaaaaaaag""


Grumf regarde autours de lui...
"Je ne vois aucun n'oreils pointus correspondant à ta description créfieux. De plus, on voit rarement ces tafiolles imberbe et anémique en ces lieu de camaraderie que sont les auberges..."
"Quand aux Nains, même ivrent ils restent camper sur leurs jambes et ne s'affalent jamais par terre..."


"???!??? Laissons tomber veux tu!?!"

"..." (slurp... burp... rooooooooooooooooooooooooooooooooot)

"Jamais tu dit "pardon" ???"

"Ben, ça fais des années que je te demande de te casser, mais tu persiste à trainer tes guêtres près de miennes..."

"???!???. T'as l'air en forme ce soir. Y'a un truc de différents.?."

"Ouep... Je viens de terminer le brassage de mes premiers tonneaux de bière... Et c'est celle que l'on aient en train de gouter...

Il ce tourne vers la tavernier "Vous me métrer un verre de vin plutôt!!! Ou une "bugman" à la place."
"... Heu, j'ai un doute soudain, t'es Prête des Runes ou brasseur?"


"Ben quoi, c'est le même... Ou presque... Mes runes elles soulagent, elles protégent, elles apaisent et dès fois, elles tapent..."
"Ma bière aussi... Donc kif-kif-bourico quoi..."


"... Je sais pas... Faut faire gaffe en goutant ton tr... Euh... Nectar... Il as l'air de méchament taper sur la compréhension quand même"

"Je vois pas c'que tu veux dire... C'est qui toi qui es embrouiller... Mais tu me fais bien rire quand même..."

"Sinon, histoire de changer de sujet avant de m'en reprendre une... Tu as entendus parler des rumeurs?
"Karak-aux-Huits pics" serait tomber suite à un assaut de peau verte et nôtre Roi a créer un nouvel ordres..."


"Oui, en effet... J'ai douter de la nouvelle la première fois mais cela semble être confirmer...
J'attend justement un certain Berlugrim pour une affectation... Je compte monter au front dès que possible...
Taner de l'orque...
Boire...
Tanner du gobs...
Boire...
Voir des nouvelles brasseries...
Re-tanner...
Re-boire...
Que du bonheur quoi!!!"


"Heu, ce n'est pas une petite bande d'orques en maraude... C'est une whaaag, je ne suis pas sur que ce sois la partie de plaisir que tu décrive!"

"Ecoute fieu, on doit tous y passer un jour, alors je préfère que ce sois une bière à la main et mon baton dans l'autre plutôt que ici...
Et puis si on reste ici, ils n'en resterat plus quand ils débarquerons devant nos mùrs...
Et puis une petit pinte de cette merveille et j'aurrais une bonne affectation en première ligne je pense..."


"Et quand t'as besoin des deux mains, tu fais comment..."

Grumf ce lève, ce retourne, et farfouille un moment dans sa barbe... Il ce retourne et
ta daaaaaaaaaaaaa

"Tu te souviens du dispositif que je t'avais demander"

"Celui ou tu m'a pris la tête pendant des semaines?"

"Oui"
Ben il me sers a coincer un petit tonnelet pour les urgences dans ma barbes... C'est dans ces cas là que je t'aime l'ingé."


"Ou quand t'as pus une tune!!!"

"Regarde, ça donne ça!!!"

clong, clong, clong
Une jambe de métal, Un air renfrogner (il viens d'entrée et n'as pas encore but)! Un énorme marteau encore dégoulinant d'une substance verdâtre
Un nain arrive à la table de nos compagnons

"Je suis Berlugrim, fils de Barghle. Salutation frère!"

"Salutations!"

"plop"

"Grumf merde, arretent un peu ça!"

"Quoiiiiiiii?"

Le nouvel arrivant s'éloigne et fais un signe à l'ingénieur
Ce suivis un entretiens asser long pour Burmal puis ils revinrent vers la table

Puis il ce tournat vers Grumf
"J'ai déja entendus parler de toi frère... Inutile de t'interroger sur tes motivations et tous connaissent tes grandes (tousse) qualité...
L'abnégation, le serieu, le don de sois, la valeur de la discipline les ...

Grumf perd le fils du dialogue et ce perd dans sa bière... Et rate la suite....

"Hein"

"Bref, je pense que tu trouveras ta place au "VIIIème Bataillon", ils sont fait pour toi..."

C'est ainsi que je fut rejeter, envoyé devant les généraux du VIIIème Bataillon afin que ceux-ci décident de mon intégration ou non


Grumf, Maître brasseur

Pseudo Ingame : Grumf
Classe : Prête des Runes
Race : La bonne
Niveau : 12
Âge Irl (ca ne jouera pas dans la candidature ): 32
Votre expérience en terme de MMO : Mohaa, BattleField 2, LOTRO
Votre expérience du Roleplay (JDR sur table, MMO, RPG-littéraire, etc...) : Oeil noir + version étentendus, Elric, Paranoia et Warhammer(JPR) et Warhammer (plateau)
Quel est votre livre de chevet? (si il y en a un.) : Je citerais un auteur plutot: David Eddings
Un petite présentation du personnage que vous incarnez IRL (Héhé! *fier de sa blague* Héhé!): Un gros gosse cacher dans un corps d'adulte (je vous rassure quand même, je parle de gosse en terme de déconne, pas de mentalitée...) ... ... ... Enfin j'espère
Accepteriez-vous les ordres d'un Nain ou d'un de ces sales Elfes? : Un Nain... Avec plaisir...
Que seriez-vous prêt à donner à moi-même ou aux autres Généraux pour avoir notre soutiens? : Je vous permet dans ma grand mansuétude de gouter un (petite) lamper de ma bière
Comment avez-vous découvert notre guilde? : Par hasard sous une chopine (Jeux Online)
Revenir en haut Aller en bas
Grumf
Invité




Grumf (pré postulation) Empty
MessageSujet: Re: Grumf (pré postulation)   Grumf (pré postulation) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:54

Voilà... Donc bonjours a tous et je précise
Le sujet s'intitule pré-postulation a cause d'un élément pouvant être limitant...
Mes horaires de jeux... (Tard... Asser tard même... >= 22h30)

Vais-je trouver des collègues a ses horaire????????????
Voila

En tous cas pour les quelque post que j'ai pus lire, j'aime bien l'humour qui trainent par ici
Ca m'as motive a faire le miens (après, j'ai pas forcement réussi)

Grumf
Revenir en haut Aller en bas
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

Grumf (pré postulation) Empty
MessageSujet: Re: Grumf (pré postulation)   Grumf (pré postulation) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:55

Un Nain vec' d'là Bugman sur lui dans sa barbe ! Bidiou, un alcoolique cert' mais il toujours d'là bonne bibine !

(ok pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Baldun / Klaus
Général
Général



Messages : 172
Date d'inscription : 14/09/2008

Grumf (pré postulation) Empty
MessageSujet: Re: Grumf (pré postulation)   Grumf (pré postulation) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:13

(J'ai adoré Race : La bonne xD)

Tu m'a l'air d'un bon gaillard toi, parfait, on manque de soigneurs pour nos gars qui reviennent... ou pas du front !
Revenir en haut Aller en bas
Grumf
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 109
Date d'inscription : 09/10/2008

Grumf (pré postulation) Empty
MessageSujet: Re: Grumf (pré postulation)   Grumf (pré postulation) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:28

Glop-glop

Ca c'est de la réponse rapide...
(Bon ben a ce soir dès mon retours...
Haldur / Aethenwe, Gulnin, Baldun, Lokaran, Todrek (j'ai la liste))
Ne serais ce que pour taper discute et offrir ma bibine pour vous aidez dans votre choix

Grumf
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Grumf (pré postulation) Empty
MessageSujet: Re: Grumf (pré postulation)   Grumf (pré postulation) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:42

Alors comme ça on s'dit " Ca y'est, bhé j'suis pris ! Yahoo !"....

J'crois qu't'as oublié l'avis l'plus important : l'MIEN !

(Bg marrant dans une forme originale, dommage qu'il y ai autant de fautes.

En ce qui concerne le jeu après 22h30, une bonne partie des membres sont encore là, même si beaucoup se déconnectent peu après. Il reste quand même un certain nombre de joueurs après 0h00.)

Bon, l'truc de la bibine de s'cours sous la barbe, faut qu'tu fasse voir ça à Gulnin qu'il m'en fasse un tout pareil.

C'pour ça qu'j'dis l'bienv'nue l'cousin.
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Todrek
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Todrek


Messages : 112
Date d'inscription : 23/09/2008

Grumf (pré postulation) Empty
MessageSujet: Re: Grumf (pré postulation)   Grumf (pré postulation) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:52

Juste pour dire que j'confirme les propos d'Haldur : y'en encore du peuple après 22h30 par contre tu risque de rater les débuts des prise de forts.
Revenir en haut Aller en bas
Morelion
Guerrier expert
Guerrier expert
Morelion


Messages : 44
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37

Grumf (pré postulation) Empty
MessageSujet: Re: Grumf (pré postulation)   Grumf (pré postulation) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:07

(aïe ! le rouge et bleu, ça pique les yeux !)

C'est bon les nains, un soigneur de plus pour vous vu que vous arrivez pas à tenir le choc...
Revenir en haut Aller en bas
Grumf
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 109
Date d'inscription : 09/10/2008

Grumf (pré postulation) Empty
MessageSujet: Re: Grumf (pré postulation)   Grumf (pré postulation) Icon_minitimeVen 10 Oct - 1:00

Haldur a écrit:
Alors comme ça on s'dit " Ca y'est, bhé j'suis pris ! Yahoo !"....

J'crois qu't'as oublié l'avis l'plus important : l'MIEN !

(Bg marrant dans une forme originale, dommage qu'il y ai autant de fautes.

Non non, j'ai bien dit "pour vous aidez dans vôtre choix"

Ben corrigez si le coeur vous en dit mais j'ai peur que ce ne sois peine perdus
Mes nombreux professeurs, ma mère et même ma femme (la chieuse quoi) on tenter (en vain, comme vous pouvez le constater) de gommer ce (seul et unique, à par ça je suis parfais) défaut que j'avais.

Grumf
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Grumf (pré postulation) Empty
MessageSujet: Re: Grumf (pré postulation)   Grumf (pré postulation) Icon_minitimeVen 10 Oct - 2:23

Grumf a écrit:
ma femme (la chieuse quoi)

J'ai rit ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Nao
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 245
Date d'inscription : 16/09/2008

Grumf (pré postulation) Empty
MessageSujet: Re: Grumf (pré postulation)   Grumf (pré postulation) Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:56

(Aie Aie Aie mes zoeils O_O ca pique

Euh bah sinon bienvenue vu que tu es deja guilde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Grumf
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 109
Date d'inscription : 09/10/2008

Grumf (pré postulation) Empty
MessageSujet: Re: Grumf (pré postulation)   Grumf (pré postulation) Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:23

Le même sans les couleurs...
Personnellement, je trouve cela illisible. J'ai du faire un choix quoi...
Donc pour les futures RP, ce seras couleur...
Mais dans ma grande mansuétude (que je suis généreux tout de même...), je vous laisse choisir quel couleur seront utiliser...

Jaune/Violet/Marron peu être?????



"Grumf, t'as encore picoler plus qu'une barrique ne pourrait en contenir..."

"QUOI??? Je suis (un peu) opiniâtre certes, mais sans plus fieu... Et puis arrête de'm comparer à des animaux, on va plus ê'te copains"

"???!??? Mais que me raconte tu là... Je te parle de la capacitée de ton estomac... La barrique, c'est le contenan........"

SSBLAM! PIF POUF VLAN
"Le con i'te zut... Tu vas arrêter de m'insulter Burmal"

"(Aïe) Mais c'est pas possible... Dès qu'on ce s'approche à moins de 15 pieds d'une taverne tu t'abrutis aussi sec au niveau d'un Elfe et en plus tu deviens violent...
Y'a des fois je m'attend même à ce que tu te dresse sur un tabouret en criant "Whaaaaaaaaaaaaag""

Grumf regarde autours de lui...
"Je ne vois aucun n'oreils pointus correspondant à ta description créfieux. De plus, on voit rarement ces tafiolles imberbe et anémique en ces lieu de camaraderie que sont les auberges..."
"Quand aux Nains, même ivrent ils restent camper sur leurs jambes et ne s'affalent jamais par terre..."

"???!??? Laissons tomber veux tu!?!"

"..." (slurp... burp... rooooooooooooooooooooooooooooooooot)

"Jamais tu dit "pardon" ???"

"Ben, ça fais des années que je te demande de te casser, mais tu persiste à trainer tes guêtres près de miennes..."

"???!???. T'as l'air en forme ce soir. Y'a un truc de différents.?."

"Ouep... Je viens de terminer le brassage de mes premiers tonneaux de bière... Et c'est celle que l'on aient en train de gouter...

Il ce tourne vers la tavernier "Vous me métrer un verre de vin plutôt!!! Ou une "bugman" à la place."
"... Heu, j'ai un doute soudain, t'es Prête des Runes ou brasseur?"

"Ben quoi, c'est le même... Ou presque... Mes runes elles soulagent, elles protégent, elles apaisent et dès fois, elles tapent..."
"Ma bière aussi... Donc kif-kif-bourico quoi..."

"... Je sais pas... Faut faire gaffe en goutant ton tr... Euh... Nectar... Il as l'air de méchament taper sur la compréhension quand même"

"Je vois pas c'que tu veux dire... C'est qui toi qui es embrouiller... Mais tu me fais bien rire quand même..."

"Sinon, histoire de changer de sujet avant de m'en reprendre une... Tu as entendus parler des rumeurs?
"Karak-aux-Huits pics" serait tomber suite à un assaut de peau verte et nôtre Roi a créer un nouvel ordres..."

"Oui, en effet... J'ai douter de la nouvelle la première fois mais cela semble être confirmer...
J'attend justement un certain Berlugrim pour une affectation... Je compte monter au front dès que possible...
Taner de l'orque...
Boire...
Tanner du gobs...
Boire...
Voir des nouvelles brasseries...
Re-tanner...
Re-boire...
Que du bonheur quoi!!!"

"Heu, ce n'est pas une petite bande d'orques en maraude... C'est une whaaag, je ne suis pas sur que ce sois la partie de plaisir que tu décrive!"

"Ecoute fieu, on doit tous y passer un jour, alors je préfère que ce sois une bière à la main et mon baton dans l'autre plutôt que ici...
Et puis si on reste ici, ils n'en resterat plus quand ils débarquerons devant nos mùrs...
Et puis une petit pinte de cette merveille et j'aurrais une bonne affectation en première ligne je pense..."

"Et quand t'as besoin des deux mains, tu fais comment..."

Grumf ce lève, ce retourne, et farfouille un moment dans sa barbe... Il ce retourne et
ta daaaaaaaaaaaaa

"Tu te souviens du dispositif que je t'avais demander"

"Celui ou tu m'a pris la tête pendant des semaines?"

"Oui"
Ben il me sers a coincer un petit tonnelet pour les urgences dans ma barbes... C'est dans ces cas là que je t'aime l'ingé."

"Ou quand t'as pus une tune!!!"

"Regarde, ça donne ça!!!"

clong, clong, clong
Une jambe de métal, Un air renfrogner (il viens d'entrée et n'as pas encore but)! Un énorme marteau encore dégoulinant d'une substance verdâtre
Un nain arrive à la table de nos compagnons

"Je suis Berlugrim, fils de Barghle. Salutation frère!"

"Salutations!"

"plop"

"Grumf merde, arretent un peu ça!"

"Quoiiiiiiii?"

Le nouvel arrivant s'éloigne et fais un signe à l'ingénieur
Ce suivis un entretiens asser long pour Burmal puis ils revinrent vers la table

Puis il ce tournat vers Grumf
"J'ai déja entendus parler de toi frère... Inutile de t'interroger sur tes motivations et tous connaissent tes grandes (tousse) qualité...
L'abnégation, le serieu, le don de sois, la valeur de la discipline les ...
Grumf perd le fils du dialogue et ce perd dans sa bière... Et rate la suite....

"Hein"

"Bref, je pense que tu trouveras ta place au "VIIIème Bataillon", ils sont fait pour toi..."

C'est ainsi que je fut rejeter, envoyé devant les généraux du VIIIème Bataillon afin que ceux-ci décident de mon intégration ou non


Grumf, Maître brasseur

Pseudo Ingame : Grumf
Classe : Prête des Runes
Race : La bonne
Niveau : 12
Âge Irl (ca ne jouera pas dans la candidature ): 32
Votre expérience en terme de MMO : Mohaa, BattleField 2, LOTRO
Votre expérience du Roleplay (JDR sur table, MMO, RPG-littéraire, etc...) : Oeil noir + version étentendus, Elric, Paranoia et Warhammer(JPR) et Warhammer (plateau)
Quel est votre livre de chevet? (si il y en a un.) : Je citerais un auteur plutot: David Eddings
Un petite présentation du personnage que vous incarnez IRL (Héhé! *fier de sa blague* Héhé!): Un gros gosse cacher dans un corps d'adulte (je vous rassure quand même, je parle de gosse en terme de déconne, pas de mentalitée...) ... ... ... Enfin j'espère
Accepteriez-vous les ordres d'un Nain ou d'un de ces sales Elfes? : Un Nain... Avec plaisir...
Que seriez-vous prêt à donner à moi-même ou aux autres Généraux pour avoir notre soutiens? : Je vous permet dans ma grand mansuétude de gouter un (petite) lamper de ma bière
Comment avez-vous découvert notre guilde? : Par hasard sous une chopine (Jeux Online)
Revenir en haut Aller en bas
Lokaran / Munchausen
Officier Administraif
Lokaran / Munchausen


Messages : 314
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Metz

Grumf (pré postulation) Empty
MessageSujet: Re: Grumf (pré postulation)   Grumf (pré postulation) Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:31

HRP : Salut toi Smile

study

L'écriture est si bein faite qu'aprés quelques siecles, elle a muri au point de générer des codes qui sont archétypiques aujourd'hui, et culturellement reçus.

scratch

Ainsi, un tiret signifiera qu'un dialogue est ouvert et qu'un personnage parle. Un second tiret est un second personnage qui répond. Un dialogue rapporté a la 3eme personne est d'autant plus explicite, sublimé par des " dit-il " , des " rétorqua-t-elle " et enfin des " annonça-t-il tout de go ".

scratch

Le dialogue ainsi écrit, est clairement défini dans le cadre culturel usuel et codé par la littérature. Il convient de constater que....SCHPAF !!! Sleep


Voila...les vilains cours de linguistiques et stylistiques sont repartis...désolé ! Razz

P.R. : ( je vous le rappelle c'est un post-rectum ) si j'ai des soucis d'accent, c'est parce qu'au boulot j'ai un QWERTY . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 245
Date d'inscription : 16/09/2008

Grumf (pré postulation) Empty
MessageSujet: Re: Grumf (pré postulation)   Grumf (pré postulation) Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:03

(
<lit le post de Lokaran et ne retient qu'une seule chose> tfacon j'aime pas les accents ! na !

Nan sinon les couleurs c'etait pas mal :) c'est juste le bleu sur fond noir qui me faisait mal a mes ptits zoeuils, le rouge et le vert passaient bien
)
Revenir en haut Aller en bas
Grumf
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 109
Date d'inscription : 09/10/2008

Grumf (pré postulation) Empty
MessageSujet: Re: Grumf (pré postulation)   Grumf (pré postulation) Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:28

hrp
J'ai tenter le clique sur
NOUVEAUX SOLDATS VEUILLEZ PASSER AU BUREAU DES REGISTRES UNE FOIS VOTRE CANDIDATURE ACCEPTEE ( cliquez ici )
Mais je n'ai pas les droits...
C'est la blague pour les nouveaux ou je suis juste pas suffisamment patient?

Merci

/hrp

Plooooooooooooooooooooop * hips *
Qui veux une tit'e chopine?

Grumf.
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Grumf (pré postulation) Empty
MessageSujet: Re: Grumf (pré postulation)   Grumf (pré postulation) Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:39

(Juste un oubli de ma part, désolé. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Xweyn
Vétéran
Vétéran



Messages : 87
Date d'inscription : 31/10/2008

Grumf (pré postulation) Empty
MessageSujet: Deux maitre brasseur = coma ethilique de la guilde?   Grumf (pré postulation) Icon_minitimeSam 1 Nov - 3:18

AHAHAAH on viens de me dire que j'allais bien m'entendre avec toi donc je passe te saluer mon ami

que je sois parmis vous ou non on verra, j'espere te rencontrer et boire avec vous tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lokaran / Munchausen
Officier Administraif
Lokaran / Munchausen


Messages : 314
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Metz

Grumf (pré postulation) Empty
MessageSujet: Re: Grumf (pré postulation)   Grumf (pré postulation) Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:17

Leanne / Nao a écrit:
(
<lit le post de Lokaran et ne retient qu'une seule chose> tfacon j'aime pas les accents ! na !

Nan sinon les couleurs c'etait pas mal Smile c'est juste le bleu sur fond noir qui me faisait mal a mes ptits zoeuils, le rouge et le vert passaient bien
)

ça me fait penser que je te dois un explication toi !!

Au boulot je bosse sur un QWERTY ...donc les accents à part le "é" et bien c'est bof! faut les taper au pad numérique...
Revenir en haut Aller en bas
Grumf
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 109
Date d'inscription : 09/10/2008

Grumf (pré postulation) Empty
MessageSujet: Re: Grumf (pré postulation)   Grumf (pré postulation) Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:03

h
Quel OS?
Si tu as XP ou Vista, tu dois pouvoir changer de l'un à l'autre (après, faut connaitre les touches pas coeur)

Le mieux pour ça, c'est un clavier type LDLC sans aucune marque sur les touches...
/h

Grumf
Revenir en haut Aller en bas
Lokaran / Munchausen
Officier Administraif
Lokaran / Munchausen


Messages : 314
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Metz

Grumf (pré postulation) Empty
MessageSujet: Re: Grumf (pré postulation)   Grumf (pré postulation) Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:27

Merci Grumf Smile

Oui on pourrait changer a la rigueur la config mais je bosse dans un environement anglais : je parle et doit écrire toute la journée en anglais. Donc le QWERTY est ce qu'il y a de mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grumf (pré postulation) Empty
MessageSujet: Re: Grumf (pré postulation)   Grumf (pré postulation) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grumf (pré postulation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous présente mon père (de Grumf)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Administration et paperasserie. :: Candidatures - bureau d'inscription.-
Sauter vers: