VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Présentation] Heinz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
heinz
Récureur de Latrines
Récureur de Latrines



Messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2008

[Présentation] Heinz Empty
MessageSujet: [Présentation] Heinz   [Présentation] Heinz Icon_minitimeJeu 18 Sep - 2:14

Pseudo Ingame : Heinz Heldenhammer

Classe : Guerrier pretre

Race : Humain

Niveau : 11

Âge Irl (ca ne jouera pas dans la candidature Wink ): 21

Votre expérience en terme de MMO : Guild Wars pendant 6 mois , Wow pendant 2 ans , Age of conan pendant 1 mois

Votre expérience du Roleplay (JDR sur table, MMO, RPG-littéraire, etc...) : Insv , FengShui , Warhammer 2nd edition

Quel est votre livre de chevet? (si il y en a un.) :

Un petite présentation du personnage que vous incarnez IRL (Héhé! *fier de sa blague* Héhé!): chevreuil

Accepteriez-vous les ordres d'un Nain ou d'un de ces sales Elfes? : mmmh , moui si on ne me force pas à embrasser leurs fesses

Que seriez-vous prêt à donner à moi-même ou aux autres Généraux pour avoir notre soutiens? :Une blague de tabac et une bonne chopine

Comment avez-vous découvert notre guilde? : En écrabouillant des trolls !


Petite présentation rp ? :

[i]

Assis sur une pierre, devant le feu qui crépitait, Heinz réfléchissait. Sa vie ne fût que combats et tueries contre les forces du Chaos, il sentait en lui la fureur avec laquelle il écrasa pour la première fois le crâne d'un adepte des forces impies.

Ce jour là ,dans le temple du village de Lubrecht, dans la Principauté d'Ostland, il s'afférait à nettoyer les bancs et la grande salle de prière, quand deux hommes blessés sont entré, gémissant.. Tout de suite , Heinz avait pensé qu'une bagarre avait mal tournée mais en examinant bien leurs tuniques, il s'aperçut que c'était des éclaireurs de Osel ,une ville voisine, beaucoup plus importante que son petit village...
Réagissant, il s'agenouilla près du premier et lui soulevât les épaules pour le sortir de sa torpeur. Vomissant bouillons de sang, il eu du mal à comprendre ce que dit l'éclaireur, il apprit juste qu'ils étaient en chemin entre Osel et Petragrad, quand des guerriers les ont attaqué, ils avaient réussit à fuire , mais le reste de leur escadron s'était fait massacré .Le jeune prêtre remarqua que l'homme tenait dans sa main un petit symbole, c'était un médaillon , encore accroché à une lanière de tissu déchiré, Heinz reconnut le l'emblème de Tzeentch, le Dieu Oiseau.

Avertissant le Prêtre supérieur, Heinz sentit la rage monté dans son cœur, une seule idée tournait dans sa tête: trouvé ses guerriers et leur faire payer, mais le Prêtre supérieur n'était pas du même avis , selon lui il ne servait a rien de partir a leur recherche car ils étaient sûrement déjà très loin et que de toute façon une affaire comme celle-ci ne devait en rien les engager si ce n'est que d'en référer aux autorités d'Osel.
Sentant la rage sortir fumante par son nez, il ne dit rien et tourna les talons pour se préparer.Ainsi , il ouvrit un sac pour y mettre de quoi boire et quelques vivres, il sortit l'équipement qu'il avait reçut à la fin de sa formation de Prêtre: une paire de chausse montante en cuire, une robe épaisse en lin ainsi qu'un marteau de guerre en fer, flanqué des emblèmes de Sigmar et un livre contenant les plus basiques prières de combat.
Un fois équipé, Heinz sortit d'un pas décidé à retrouver ces mécréants, il sentait autour de lui une aura de haine se formé , grandissante à chacun de ses pas, il ouvrit la porte du temple ....

La suite plus tard !!
Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Baldun / Klaus
Général
Général



Messages : 172
Date d'inscription : 14/09/2008

[Présentation] Heinz Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Heinz   [Présentation] Heinz Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:09

Nyep on peut pas dir' qu'ce soit une candidatur' vu qu't'es d'jà parmis nous mais j'te préviens qu'même...

Avec nous c'finit les "Uuuuuh Gloire à truc et muche", le VIIIe Bataillon est composé d'timbrés d'la gachette ou d'l'épée... Ils tuent et ils réfléchient après... Fin' sauf s't veux m'donner un coup de main car êt' le seul sain d'esprit ici c'pas marrant et pas facil' de coordonn' c'te bande de dénégéré...

Bien'vnue parmis nous l'humain... Mes runes t'servirons autant qu'tu pèt'ra un cable avec eux... *sort une pipe et commence à la fourrer*

Hum hum...
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

[Présentation] Heinz Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Heinz   [Présentation] Heinz Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:00

C'gars là, y'a d'la rage qui brille dans ses yeux j'te dis!

Bienv'nue parmis nous l'curé. *tend une pinte de bière naine à Heinz* Allez hop ! Cu' sec !
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

[Présentation] Heinz Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Heinz   [Présentation] Heinz Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:22

Bidiou ! Qu'ce curé avec son marteau qu'il dézingu' les gars du Chaos hein' ! Qu'j'l'ai vue fair' et pas bidiou, il a la haine hein'.

Heinz qu't'es donc un brave petit curé de combat, et qu'par ton charisme et tout le taintouin qu'j'suis fier d'te voir comme un Chef D'escouade. Car avec ces timbrés qu'faut un gaillard totalement givré pour les commander hein' !
Revenir en haut Aller en bas
heinz
Récureur de Latrines
Récureur de Latrines



Messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2008

[Présentation] Heinz Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Heinz   [Présentation] Heinz Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:37

merci nains, nobles guerriers, c'est un honneur pour moi que d'accomplir cette tâche.


(j'ai beaucoup de boulot en ce moment donc je peux pas me co :/ mais je serais présent dès lundi , quand j'aurais moin de boulot et que le week end seras passé ! )
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

[Présentation] Heinz Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Heinz   [Présentation] Heinz Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:35

(Pas de problème Heinz, que "priorité à la vie réelle" soit le maître mot ici. Smile )

Ha oui, au fait j'ai joué à AoC pendant un mois aussi tu étais sur quel serveur et dans quelle guilde ? Moi : Sundaar, HoX, Eiheriar, et le nom du serveur... Heu... Le serveur RP.)
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Présentation] Heinz Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Heinz   [Présentation] Heinz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Heinz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation.
» [présentation] Lotarn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Administration et paperasserie. :: Candidatures - bureau d'inscription.-
Sauter vers: