VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Emilda la Répurgatrice

Aller en bas 
+6
Baldun / Klaus
Haldur
Grumf
Gulnin
Lokaran / Munchausen
Emil
10 participants
AuteurMessage
Emil
Récureur de Latrines
Récureur de Latrines



Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2008

Emilda la Répurgatrice Empty
MessageSujet: Emilda la Répurgatrice   Emilda la Répurgatrice Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:41

Elle attendait patiemment son tour devant la tente du Capitaine pour faire son premier rapport de mission.En effet en tant que commandante en second de son unité elle avait pris la direction des opérations après que Hans , le chef , ne fut plus en état de donner des directives.

-"SUIVANT!!!" on pouvait reconnaitre la gracieuse voix du Capitaine , un vieux de la vieille , homme de renommée mais assez pointilleux sur le règlement et autres obscures choses de traditions militaires.

-"Mais? Qu'est-ce que vous foutez-là vous?"demanda-t-il lorsqu'Emilda entra."Où est ce fichu répurgateur qui vous sert de chef? Ce Hans Machin-Chose là...

-Heu...il est mort M'sieur.

-CAPITAINE!!! Je suis pas un MONSIEUR je suis CAPITAINE dans la Reiksguard de sa majesté l'empereur...Et comment ça? Il est mort? Je vous avais simplement envoyé contrôler un village suspect sur les hauteurs des collines...

-Ah ça oui M'sieur...Euh je veux dire Capitaine... Pour sûr qu'il était suspect le village... tout plein de pestiférés et tout... Alors en arrivant avec les aut' gars et l'chef on a regroupés les malades dans la grange voyez...puis ben on a mis le feu quoi... comme on nous a appris.Seulement ceux qui étaient déjà mort , des pestiférés M'sieur ...Euh Capitaine ,et ben... ils ont commencé à se relever et pis ben... comme ils avaient un peu faim et qu'ils étaient en rogne parce qu'on cramait leur famille ben... ils nous ont attaqués...Mais attention !Une attaque en règle , j'veux dire ils ont ... comment qu'on dit...Euh...Bouffés la tête de la hiérarchie militaire , en la personne de Hans.

-Donc je vois ces scélérats ont tué votre chef et vous avez donc pris le commandement de l'unité , n'est-ce-pas?

-Oui M's... Capitaine!

-Et les autres habitants , les non-contaminés? Ont-ils réussis à fuir les combats?

-Ah ça non! On y a veillé Capitaine ! Personne à réussi a s'échapper ! Une vrai ... Euh comment on dit dans le jargon militaire... "Purification Chirurgicale!"

Le Capitaine resta bouche bée un instant , puis se risqua à résumer la situation:

-"Donc arrêtez-moi si je me trompe: vous avez tués les pestiférés , les trucs déjà morts mais qui marchent encore et... les habitants non-contaminés...innocents...

-Innocents ça... c'est vite dit, que les gens restent cloitrés chez eux lors d'une épidémie de peste...ça je veux bien...Mais qu'ils essaient de s'échapper quand on vient les délivrer prétextant un manque de nourriture ou quelque déshydratation...J'ai trouvé ça louche...Et comme on nous apprends , à nous , les répurgateurs:"Quand y'a un doute...y'a pas de doute!"

-Euh..." le capitaine porta sa main à son menton parut reflechir un instant puis lança derechef : "Un de vos subalternes peut-il corroborer votre version des événements?

-Tiens !On va avoir un soucis là... Je suis la seule à être rentrée vivante au camp..."

Le Capitaine s'assit sur son fauteuil, posa ses coudes sur son bureau, et plongea sa tête dans ses mains:"Qu'est-ce qu'il s'est passé?

-Ben... Après qu'on ait fini notre purge il restait donc Sigmund , Gertrud , Peter et moi-même... on allait partir mais voila... Peter il a toussoté un peu...

-Toussoté?

-Oui alors je me suis dit que c'était louche , voyez , on part d'un endroit ou y'a la peste et l'autre il tousse, alors bien j'ai voulu m'assurer que la peste elle sorte pas du village, mais Gertrud , elle était pas d'accord elle disait que c'était la fumée et tout ça, mais en fait c'est parce que elle et Peter...Enfin bon... Je vais pas vous faire un dessin hein?

-Donc?

-Donc je les ai purifiés.

-Tout les deux?

-Euh... non... tout les trois ,Sigmund aussi, il essayait de discuter, pas que j'ai trouvé ça louche vous voyez...mais disons plutôt ... Suspect. En terme militaire je parlerai de "purge collatérale".

-Bien... "fit le Capitaine.Après un instant il s'exclama :" Donc vous n'avez plus d'unité à commander...C'est dommage ça...Mais j'ai une alternative pour vous...Une autre affectation...Bon vous recommencerez en bas de l'échelle , bien sûr , mais je suis sûr que vous y serez comme un poisson dans l'eau" fit-il en rédigeant rapidement une missive."Tenez vous partez sur le front integrer , je le souhaite de tout coeur , le VIIIe Bataillon , une unité d'élite , ça va vous plaire , c'est plein de gens comme vous...téméraires et plein d'initiatives.Allez bon vent ! Lui dit-il avec une joie non dissimulée...

C'est ainsi qu'Emilda pris la route en direction du front appréhendant quelque peu sa nouvelle affectation....

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Pseudo Ingame :Emilda

Classe :Repurgatrice

Race :Humain

Niveau :15

Âge Irl (ca ne jouera pas dans la candidature ):3 décades

Votre expérience en terme de MMO :rien en MMO suivant la définition appliquée et respectée,seulement du CORPG (donc Guild Wars quoi...)

Votre expérience du Roleplay (JDR sur table, MMO, RPG-littéraire, etc...) :Joueurde Warhammer Battle ,W40K,Blood Bowl,Necromunda en plateau et Cthulhu ,AD&D,Star Wars Paranoïa et plein d'autres en papier...

Quel est votre livre de chevet? (si il y en a un.) :Le Seigneu...Non J'blague celui-là il prends la poussière sur un étagère...Elric plutôt moi que je conseille a ceux qui connaissent pas (de Micheal Moorcock) genre méchant Monsieur pouvant invoquer les demons du Chaos et "Heureux" possesseur d'une épée buveuse d'âmes...Ainsi qu'un ouvrage fort interessant sur les mécanismes du cerveau humain soporifique à souhait idéal pour faire vite dodo quoi.

Un petite présentation du personnage que vous incarnez IRL (Héhé! *fier de sa blague* Héhé!):M'appelle Seb, voilà j'suis un 'tit gars (oui je joue une nana et alors ?Ce que je fais de mes Week end vous regarde pas...) ,la trentaine , Plombier de métier , pas chiant si on me fait pas chier , même carrément pas trop bavard

Accepteriez-vous les ordres d'un Nain ou d'un de ces sales Elfes? :oui y'a que les cons que j'aime pas

Que seriez-vous prêt à donner à moi-même ou aux autres Généraux pour avoir notre soutiens? :Une purification rapide et sans douleur

Comment avez-vous découvert notre guilde? :IG ,JoL et pis en visitant votre site me suis dit "tiens y'a de la lumière ici"
Revenir en haut Aller en bas
Lokaran / Munchausen
Officier Administraif
Lokaran / Munchausen


Messages : 314
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Metz

Emilda la Répurgatrice Empty
MessageSujet: Re: Emilda la Répurgatrice   Emilda la Répurgatrice Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:01

HRP :

Bon...je sais pas pour vous les autres décideurs mais moi je dis un grand oui !

S'il vient pas lui, je me la coupe et je me la mange! albino

Et j'insiste pour que ma voix compte 2 fois !!!! king

PR ( je rappelle qu'il s'agit d'un post rectum ) on t'appellera " Super Mario " .

========

RP :
* Lokaran jauge la candidate du regard et l'amene aux généraux *


Dernière édition par Lokaran le Ven 10 Oct - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

Emilda la Répurgatrice Empty
MessageSujet: Re: Emilda la Répurgatrice   Emilda la Répurgatrice Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:17

Bidiou... une timbré.... une folle de Sigmouth, heu Sigmar j'gour' chaque fois vidiou.

(grand ok Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Grumf
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 109
Date d'inscription : 09/10/2008

Emilda la Répurgatrice Empty
MessageSujet: Re: Emilda la Répurgatrice   Emilda la Répurgatrice Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:18

Je suis nouveau mais je ramène ma fraise... (histoire de me faire connaitre sur le fofo je précise... Pas pour faire le malin...)
J'ai taper une grosse bar...

Grumf
Revenir en haut Aller en bas
Emil
Récureur de Latrines
Récureur de Latrines



Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2008

Emilda la Répurgatrice Empty
MessageSujet: Re: Emilda la Répurgatrice   Emilda la Répurgatrice Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:26

@ Lokaran à moi super Mario on me l'avait jamais faite (enfin pas de puis longtemps ont va dire) , par contre si t'a des problèmes avec ton PR moi, l'expert ès tuyau ou autre

conduite me ferai un plaisir d'y mettre un coup de Chalumeau alors 'ttention 'tit gars .Sinon merci pour les avis j'attends celui du grand chef nain (cherchez l'erreur) Haldun

et je viens vous saouler IG.
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Emilda la Répurgatrice Empty
MessageSujet: Re: Emilda la Répurgatrice   Emilda la Répurgatrice Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:38

C'est qui c'grand chef nain là ? Haldun ? Connais pas...

(Pour info nous sommes trois chefs : Klaus, Gulnin et moi-même : H.A.L.D.U.R., virtuellement Aethenwe aussi.)

Bon... S'tu nous fout pas l'feu partout ça m'va... On a d'jà Klaus en pyromane.
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Emil
Récureur de Latrines
Récureur de Latrines



Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2008

Emilda la Répurgatrice Empty
MessageSujet: Re: Emilda la Répurgatrice   Emilda la Répurgatrice Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:45

R pardon (écorcher le nom du chef le premier jour, y'a que moi qui y arrive) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baldun / Klaus
Général
Général



Messages : 172
Date d'inscription : 14/09/2008

Emilda la Répurgatrice Empty
MessageSujet: Re: Emilda la Répurgatrice   Emilda la Répurgatrice Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:15

(Je suis pour aussi)

Ah ! Un ami on va pouvoir joeur ! Ohwi ohwi on va tout faire péter ! Mais d'abord, huhuh, je veux rire, on t'envois en première ligne ! Ohwi ohwi je vais te faire roter gnii du sang !
Revenir en haut Aller en bas
Morelion
Guerrier expert
Guerrier expert
Morelion


Messages : 44
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37

Emilda la Répurgatrice Empty
MessageSujet: Re: Emilda la Répurgatrice   Emilda la Répurgatrice Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:11

Hahahahah !!! énorme le texte ! Very Happy y'a vraiment du potentiel là !
Revenir en haut Aller en bas
Laater
Récureur de Latrines
Récureur de Latrines



Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2008

Emilda la Répurgatrice Empty
MessageSujet: Re: Emilda la Répurgatrice   Emilda la Répurgatrice Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:50

HRP : Je vote pas, je suis même pas encore là, mais j'ai bien ri Smile Merci bien !! héhé ça va être marrant cette unité ... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Deltataukhi
Récureur de Latrines
Récureur de Latrines



Messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2008

Emilda la Répurgatrice Empty
MessageSujet: Re: Emilda la Répurgatrice   Emilda la Répurgatrice Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:06

yHRP

y a moyen que même si cette recrue est acceptée que Lokaran fasse comme si de rien et se la coupait tout ça juste pour voir?
Revenir en haut Aller en bas
Ronurim
Invité




Emilda la Répurgatrice Empty
MessageSujet: Re: Emilda la Répurgatrice   Emilda la Répurgatrice Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:19

Je dis que par sigmar c' est du grand art !
Revenir en haut Aller en bas
Lokaran / Munchausen
Officier Administraif
Lokaran / Munchausen


Messages : 314
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Metz

Emilda la Répurgatrice Empty
MessageSujet: Re: Emilda la Répurgatrice   Emilda la Répurgatrice Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:08

Deltataukhi a écrit:
yHRP

y a moyen que même si cette recrue est acceptée que Lokaran fasse comme si de rien et se la coupait tout ça juste pour voir?

euuuh...Non. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Emilda la Répurgatrice Empty
MessageSujet: Re: Emilda la Répurgatrice   Emilda la Répurgatrice Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:09

(Heu.... depuis le temps on l'a toujours pas recruté ?! Complètement zappé de mon côté.... Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Lokaran / Munchausen
Officier Administraif
Lokaran / Munchausen


Messages : 314
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Metz

Emilda la Répurgatrice Empty
MessageSujet: Re: Emilda la Répurgatrice   Emilda la Répurgatrice Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:50

Quoi??

Tu nous as pas contactés Emilda ? ....

affraid

Désolé !!
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Emilda la Répurgatrice Empty
MessageSujet: Re: Emilda la Répurgatrice   Emilda la Répurgatrice Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:17

Bah, dans notre mode de fonctionnement c'est au candidat de nous appeler.
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Dalariel
Vétéran
Vétéran
Dalariel


Messages : 65
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 37

Emilda la Répurgatrice Empty
MessageSujet: Re: Emilda la Répurgatrice   Emilda la Répurgatrice Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:55

hrp:
Franchement, super Back Ground Emilia! Une nouvelle bras cassé dans nos rangs! Ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

Emilda la Répurgatrice Empty
MessageSujet: Re: Emilda la Répurgatrice   Emilda la Répurgatrice Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:29

Emilda, je ne te croise jamais en jeux. Pourrais tu donner des horaires où tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emilda la Répurgatrice Empty
MessageSujet: Re: Emilda la Répurgatrice   Emilda la Répurgatrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilda la Répurgatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matilda, Repurgatrice à la dérive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Administration et paperasserie. :: Candidatures - bureau d'inscription.-
Sauter vers: