VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Histoire d'un ami de Lotarn

Aller en bas 
+3
Haldur
Baldun / Klaus
Lotarn
7 participants
AuteurMessage
Lotarn
Vétéran
Vétéran
Lotarn


Messages : 78
Date d'inscription : 19/09/2008

Histoire d'un ami de Lotarn Empty
MessageSujet: Histoire d'un ami de Lotarn   Histoire d'un ami de Lotarn Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:58

Lotarn entre dans la taverne de la guilde, soutenant du mieux qu'il peut un elfe blessé, et tirant par la peau du coup un jeune lion blanc lui aussi fort mal en point.

" Qu'faites place boudiou, voyez pas qu'j'viens d'trouver c'pauv' gaillard errant dans les rues, blessé jusqu'dans son âme !"

Lotarn installe tant bien que mal le pauvre elfe au près du feu, le laissant au bon soin des soigneurs émérites du VIIIeme.

Quelques heures plus tard, le jeune elfe, après avoir mangé péniblement, bu un peu de vin de son pays, et vérifié que son lion allait bien se mit à raconter son histoire.


" Tout d'abord, j'aimerais tous vous remercier de m'avoir soigner, et plus particulièrement le maître nain qui m'a trouvé dans ce sale état."

"D'rien, l'ami, et qu'tu peux m'appeler Lotarn! Tiens bois un peu d'cette cuvée d'Bugman!"

L'elfe boit, peut-être pas par goût mais en tout cas par devoir, la dite bière.

"Laissez moi me présenter. On me nomme Arlgar Linolel'tan, fils de Terlgar au bel arc, et de Amlas des bois claires. Je suis, comme vous avez pu le constater, un lion blanc du pays des elfes. J'ai.... vu ma famille se faire tuer sous mes yeux, et étant encore jeune, Nahal mon lion, un lionceau, je n'ai rien pu faire, rien."

Arlgar est pris d'un sanglot mais se ressaisit vite, Lotarn pose une main sur son épaule, lui souriant pour l'encourager à se confier.

"J'ai <soupir> j'ai entendu parler d'un fier groupe de combat hétéroclite, composé aussi bien de fier guerriers nains, de nobles humains, ou de mes frères elfes. Je peine encore à me remettre de mes blessures, mais j'aimerais mettre ma hache, ainsi que les griffes et crocs de Nahal, à votre service. "

Lotarn se lève et la tête haute prends la parole.

"Mon gars, qu'le VIIIeme est un régiment d'sacrés loustics, et, vu ton état, ta hache pleine de sang d'nelfes noirs, et les crocs luisant d'ton chat, qu'j'me dis qu'tu sais t'battre. Qu'j'vais en toucher deux mots à mes frères d'armes, voir c'qu'y zen dise. Reste donc d'reposer, qu'on t'tiendra informer ouaip."

Lotarn bois une ou deux dernières choppes, puis s'en va d'un pas gai mais déterminé, vers la sortie, parlant d'égorger des orcs et de se faire un matelas d'elfes noirs ou autres joilleuseries.... Arlgar, détendu, le regard plein d'espoirs, attend donc l'avis des frères d'armes du fier maître nain.


Pseudo Ingame : Arlgar Linolel'tan
Classe :Lion blanc
Race :Elfe
Niveau :16

( Il s'agit d'un de mes autres personnages, mais il m'a semblé plus intéressant de le présenter avant de le faire rentrer dans la guilde. J'ai déjà jouer des elfes par le passé, Terlgar Linolel'tan, qui serait ici un guerrier fantôme, mais ma préférence et ma passion vont aux nains. Je ferais de mon mieux pour bien le jouer, et espère ainsi apporter un plus à notre groupe voili voilou Smile )

Lotarn
Revenir en haut Aller en bas
Baldun / Klaus
Général
Général



Messages : 172
Date d'inscription : 14/09/2008

Histoire d'un ami de Lotarn Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un ami de Lotarn   Histoire d'un ami de Lotarn Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:03

Encore un ?! Non mais c'est pas possible !
T'entend ça ? Encore une de ces saloperie d'elfe...

Ouai j'vois ça ça me donne envie de pleurer huhu...
Oh non dit pas ça j'vais pleurer aussi... *fond en larmes*

Huhuhuhu pourquoi ? Pourquoi vous êtes partout ?! Foutez nous la paix, ahhh j'ai peur, laissez moi tranquille ! *se jette au sol et se frappe la tête*

----------------------- (Un peu plus tard) ------------------------

Espèce de raclure, fiente de nain, j'vais te faire cracher trippes et boyaux, en première ligne tu va finir tu m'entend ?! Ici t'es rien, plus rien, un sous-euh... elfe !

Hahahahahuhuhu ohwi on va jouer très beaucoup huhu huhu ça va être drôle !

Va récurer les latrines maintenant.


(Bienvenue à ton elfe Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Histoire d'un ami de Lotarn Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un ami de Lotarn   Histoire d'un ami de Lotarn Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:20

(Oui, bienvenue à ton elfe Lotarn. Mais c'est de Lotarn qu'on a besoin demain soir. Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Grumf
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 109
Date d'inscription : 09/10/2008

Histoire d'un ami de Lotarn Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un ami de Lotarn   Histoire d'un ami de Lotarn Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:14

L'truc aux longues n'oreils qui viens rentrer l'à l'air trop gentils...

Moi j'vous dit, aussi fort qu'il sois il tiendras po 2 jour...
Il vat péter un plond avant...
Revenir en haut Aller en bas
Orthor
Vétéran
Vétéran
Orthor


Messages : 72
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 37

Histoire d'un ami de Lotarn Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un ami de Lotarn   Histoire d'un ami de Lotarn Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:21

C'est quoi ce nain qui va aider un Elfe et qui lui propose de boire de la Bugman ?!

En plus de ça il se propose de toucher deux mots aux chefs ? T'as été corrompu ou quoi Lotarn ? J'veux dire, aider l'Elfe j'peux le concevoir, après tout avec cette période de guerre un coup de main est envisageable, mais de là à le ramener par ici j'pense que ça va trop loin.

Quoi ? T'es triste pour lui qu'il ait perdu sa famille ? Tu sais ce qu'elle a fait sa famille aux Nains ? J'crois qu'on oublie un peu vite les rancunes par ici...

J'dis pas bienvenue, j'dis vas t'battre et vas crever.

-------

Je ne sais pas comment vous faites pour reroll, je détesterai repartir sur un autre perso' Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 245
Date d'inscription : 16/09/2008

Histoire d'un ami de Lotarn Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un ami de Lotarn   Histoire d'un ami de Lotarn Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:35

[Mode Nao]
C'est vrai ? tu ramenes un copain pour pelusse ? souette alors ! tu crois qu'il voudra zouer a se battre avec nous ?

[Hrp]
Bah je suis atteint de rerollite aigue ^^ eternel insatisfait, je cherche la classe parfaite mais je la trouve pas ... du coup je monte une classe par archetype histoire de pouvoir etre utile en toute situation (enfin sauf tank, j'accroche pas aux skins des tanks de l'ordre :/). Un de ces 4 faudra que je vous presente une mage flamboyante au caractere ... hum ... brulant.
Revenir en haut Aller en bas
Lokaran / Munchausen
Officier Administraif
Lokaran / Munchausen


Messages : 314
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Metz

Histoire d'un ami de Lotarn Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un ami de Lotarn   Histoire d'un ami de Lotarn Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:19

Je crois aussi qu'on oublie vite les rancunes ici...Elles sont dans mon sang, c'est comme si c'était hier que mes aieuls se sont fait rasé la barbe et qu'ils rasent ensuite les terres des elfes!

Mais en des temps comme le notre...on a besoin de toute l'aide que ce monde pourri pourra nous offrir, pourvu que cette aide ne veuille pas nous r'filer a bouffer a des Dieux horrib'


HRP : bienvenue a toi...évidemment!!
Revenir en haut Aller en bas
Lotarn
Vétéran
Vétéran
Lotarn


Messages : 78
Date d'inscription : 19/09/2008

Histoire d'un ami de Lotarn Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un ami de Lotarn   Histoire d'un ami de Lotarn Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:54

(Juste un petit mot pour Orthor, je comprends ton point de vue, mais il s'agit ici uniquement de pouvoir m'aérer. J'ai créé Lotarn il y a plus de sept ans, et pouvoir changer de race/classe de temps à autre, me permet simplement d'être encore meilleur quand je reviens à Lotarn. Et le temps passé avec l'un et avec l'autre est sans comparaison Wink j'aime trop mon bon gros nain pour le sacrifié au profit d'un oreille pointue ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Histoire d'un ami de Lotarn Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un ami de Lotarn   Histoire d'un ami de Lotarn Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:36

(Et puis c'est compréhensible dans ton cas que tu reroll. Tu es le plus haut level de la guilde, tu dois te sentir un peu seul là haut.)
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Orthor
Vétéran
Vétéran
Orthor


Messages : 72
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 37

Histoire d'un ami de Lotarn Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un ami de Lotarn   Histoire d'un ami de Lotarn Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:16

(je suis trop habitué aux RPGs solos, m'attacher au perso, m'investir pour qu'il soit le plus représentatif de ce que je souhaite. Bref pas le courage de faire pareil sur plusieurs avatars Smile Mais bon, c'est vous qui voyez.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire d'un ami de Lotarn Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un ami de Lotarn   Histoire d'un ami de Lotarn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'un ami de Lotarn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [présentation] Lotarn
» histoire de warhammer
» Histoire au coin du feu
» Guerim aussi à une histoire...
» VIIIème Bataillon histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Administration et paperasserie. :: Candidatures - bureau d'inscription.-
Sauter vers: