VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Raikhan l'archimage.

Aller en bas 
+5
Bemirgrirgun
Gulnin
Todrek
Haldur
Raikhan
9 participants
AuteurMessage
Raikhan
Récureur de Latrines
Récureur de Latrines



Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2008

Raikhan l'archimage. Empty
MessageSujet: Raikhan l'archimage.   Raikhan l'archimage. Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:54

Raikhan l'Archimage...

- Altdorf ... Une ombre se se déplace d'un pas léger dans ses ruelles tortueuses, d'une grande taille l'homme, parc qu'il en est un, porte un grand manteau gris muni d'un capuchon.
Sans prêter attention, il avance rapidement dans les ruelles sombres de la capitale impérial. Sa longue silhouette filiforme laisse t'a penser qu'il s'agit la d'un Haut-Elf .
Après avoir traverser bien des endroits de la capitale, il fini part s'arrêter devant la grande prison d'Altdorf.

- " L'bureau est pas loin d'la prison l'gaillard, va t'inscrire la bas ... " ma t'il dit ...
L'elf sortit une lettre de sa poche, la déplia, puis la scruta minutieusement :

" Haut commandement du VIIIème Bataillon ...
Je me nomme Raikhan Ilharil, je suis archimage Haut-Elf du royaume d'Ulthuan. Comme nombre de mes frère, j'ai prit les armes pour défendre mon pays natale contre les hordes infernal de la destruction ...
J'ai pendant longtemps combattue mes infâmes cousins, tellement de combat, tellement de mort, cela doit cessez ! J'ai eu vent de votre armée plutôt atypique, il y a de cela quelque lune lorsque que mes voyage m'amenères a combattre au cotée d'un des votre, un certain Gulnin, ingénieur Nain d'une incroyable efficacité ...
Je souhaite rejoindre vos rang et vaincre la destruction une bonne fois pour toute !
J'espère que vous trouverez intérêt a me faire l' un des votre ; il me reste encore a approfondir mes connaissance mais mon coeur est vaillant et ma foi inébranlable, je serais honorer votre bannières ...
Je resterais quelque jour a Altdorf a attendre votre réponse.
Puisse Isha veiller sur vos vie.

Raikhan Ilharil ..."

-Raikhan
-Archimage
-Haut-Elf
-LvL 23
- 21 ans

- 5 ans de Ragnarok online quelques mois de Wow et lineage 2

- Expérience rp hum ... disons plateau, papier crayon bien que cela soit quand même en marge du "rp" généralement pratiquer IG ; entre pote moins prise de tète. Sinon IG, comme tout bon Rolliste en herbe, je parle un langage "château fort" et ... c'est déjà ça !

-Accepteriez-vous les ordres d'un Nain ou d'un de ces sales Elfes? : " Bien entendu! " ( true rebel inside hahah )

-Que seriez-vous prêt à donner à moi-même ou aux autres Généraux pour avoir notre soutiens? : Toute mon amitié la plus sincère voir plus si affinités ...

-Comment avez-vous découvert notre guilde? : "La réponse est dans le BG"

Cela étant dit, bonne journée !

Ps : mes postes ne sont pas exempt de faute d'orthographe soyer indulgent ! On peux tous pas être parfait hahaha jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Raikhan l'archimage. Empty
MessageSujet: Re: Raikhan l'archimage.   Raikhan l'archimage. Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:16

Bhé si maint'nant les gens nous r'joignent de leur plein gré...

(Le "langage chateau-fort" c'est pas forcement ce que nous recherchons. Pour moi c'est OK pour un test IG.)
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Todrek
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Todrek


Messages : 112
Date d'inscription : 23/09/2008

Raikhan l'archimage. Empty
MessageSujet: Re: Raikhan l'archimage.   Raikhan l'archimage. Icon_minitimeLun 13 Oct - 3:21

HRP : ouah un ancien joueur de ragnarok online ! Very Happy /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

Raikhan l'archimage. Empty
MessageSujet: Re: Raikhan l'archimage.   Raikhan l'archimage. Icon_minitimeLun 13 Oct - 8:53

Qu'y a des fous qui veulent venir d'leur plein gré Haldur !

Qu'salut le n'Elfe Raikhan qu'on a dézingu' des cultistes hein', vindiou !

(ok pour moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Raikhan
Récureur de Latrines
Récureur de Latrines



Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2008

Raikhan l'archimage. Empty
MessageSujet: Re: Raikhan l'archimage.   Raikhan l'archimage. Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:05

[|HRP] voilà une réponse des plus rapide !
Pour se qui est du Rp je vous rassure, j'ai mentionné le langage "château fort" pour insister sur le faite que je sais au moins faire le minimum ... Le rp change de toute façon avec le les joueurs, je connais pas votre guilde et ses guildien si vous etes plutôt hard-core rolliste ou moins sérieux. Perso je cherche juste une guilde mature, active dans le RvR, Qp, des rollistes sympa, jouant leur rôle sans trop (se) prendre la tète.

Ha quel heur de la journée je peux passer a vos bureau en étant sur de trouver du monde ?

Ps: 5 ans de RO c'est déjà un motif pour faire partie de votre bataillons de dégénérer cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Bemirgrirgun
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Bemirgrirgun


Messages : 143
Date d'inscription : 22/09/2008

Raikhan l'archimage. Empty
MessageSujet: Re: Raikhan l'archimage.   Raikhan l'archimage. Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:20

Ben comment qui cause l'elfette, puis y veut v'nir d'son plein gré ? Il est complètement fou c'ui là !!!!
C'est bon vous pouvez l'embaucher les chefs, y f'ra d'la couture comme les autres elfettes .........Héhéhéhéhéhéhé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lokaran / Munchausen
Officier Administraif
Lokaran / Munchausen


Messages : 314
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Metz

Raikhan l'archimage. Empty
MessageSujet: Re: Raikhan l'archimage.   Raikhan l'archimage. Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:12

Lokaran jauge l'elfe et glisse a Gulnin

si vous voulez mon avis chef, c'est une étrange candidature...mais on a jamais refusé l'aide de gens bizarres. Si on le prend, je l'aurai a l'oeil celui-la...

HRP : Ok pour un test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 245
Date d'inscription : 16/09/2008

Raikhan l'archimage. Empty
MessageSujet: Re: Raikhan l'archimage.   Raikhan l'archimage. Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:20

Bemirgrirgun a écrit:
Ben comment qui cause l'elfette, puis y veut v'nir d'son plein gré ? Il est complètement fou c'ui là !!!!
C'est bon vous pouvez l'embaucher les chefs, y f'ra d'la couture comme les autres elfettes .........Héhéhéhéhéhéhé !!!!!
[Mode Nao]
<Fait un grand sourire en montrant a tout le monde son masascr...travail de couture>
Revenir en haut Aller en bas
Grumf
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 109
Date d'inscription : 09/10/2008

Raikhan l'archimage. Empty
MessageSujet: Re: Raikhan l'archimage.   Raikhan l'archimage. Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:26

"Olà olà olà..."


"Et notre réputation de fou dégénérer sanguinaire incendiaire et alcoolique (quoi celui là c'est de ma faute... pfff *hips*... même po vrais heu...)"

"Bon, certains diront, que vouloir venir chez nous c'est déjà être cingler mais merde alors"

"Faut trouver le moyen de les faire déganter tous ces petits nouveaux..."

Grumf
Revenir en haut Aller en bas
Morelion
Guerrier expert
Guerrier expert
Morelion


Messages : 44
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37

Raikhan l'archimage. Empty
MessageSujet: Re: Raikhan l'archimage.   Raikhan l'archimage. Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:17

hrp:

Ah ouais 5 ans de Ro faut en vouloir, le farmage y'a que ça de vrai ! c'est bon on peut le prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Raikhan
Récureur de Latrines
Récureur de Latrines



Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2008

Raikhan l'archimage. Empty
MessageSujet: Re: Raikhan l'archimage.   Raikhan l'archimage. Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:06

Après avoir passer en revue sa lettre, Raikhan sortie un petit calepin de sa poche.
Sur la couverture on peux lire " Le journal du voyageur centenaire " ...
Il prit une petite caisse en bois d'ou il sortie une plume. Il trempa la plume dans un encrier fixé dans la boite
puis nota :

"- Note n° 56 L'alcoolique d'Altdorf.
Hier soir alors que que je fourrais ma pipe avec de l'herbe du "Vielle Esprit d'Avelorn", un homme vint a me rentrer dedans ; c'était un homme ivre d'une trentaine d'année ...
Cette idiot m'avait fait échapper des mains ma précieuse herbes a fumer et cassa ma pipe en tombant dessus. L'homme non content de son exploit commença a hurler " Au scOur ! Hips ... Il m'Engraisse !"
Sa y est c'était un signe ! Je devait pouvoir en tirer quelque chose ...
Quelque heurs plus tard chez un ami résident dans la capitale j'avais devant moi une magnifique cuisse d'ivogne baignant dans du sang frais de Skavens. Un miracle pour les papilles ! La chaire encore imprégner d'alcool et le sang de skavens donnant ce goût de fumer si ... particulier. Un délice !

-Note de Raikhan Ilharil : le nain alcooliser est aussi succulent bien que plus coraice a détacher. "


[HRP] He bien j'atend avec impatient de pouvoir rejoindre vos rang donnez moi les heurs ou je peux contacter un gm Smile
Hehe "je need la card je need la card" dit il l'oeil hagard, la bave au lèvre après avoir farmer 4500 Kahos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morelion
Guerrier expert
Guerrier expert
Morelion


Messages : 44
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37

Raikhan l'archimage. Empty
MessageSujet: Re: Raikhan l'archimage.   Raikhan l'archimage. Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:34

Un elfe cannibale ! il nous le faut ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 245
Date d'inscription : 16/09/2008

Raikhan l'archimage. Empty
MessageSujet: Re: Raikhan l'archimage.   Raikhan l'archimage. Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:20

[Hrp]
Il est pas cannibale hein il mange pas d'elfe ...

tfacon parait qu'on a un elfe qui finit parfois ses combats avec un morceau de viande d'elfe noir au coin de la bouche ... c'est pas mieux finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bemirgrirgun
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Bemirgrirgun


Messages : 143
Date d'inscription : 22/09/2008

Raikhan l'archimage. Empty
MessageSujet: Re: Raikhan l'archimage.   Raikhan l'archimage. Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:46

Non le notre ils les bouffes pas , ils les cuisines juste pour le plaisir, c'est pas pareil, mais c'est pas mieux hein !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raikhan
Récureur de Latrines
Récureur de Latrines



Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2008

Raikhan l'archimage. Empty
MessageSujet: Re: Raikhan l'archimage.   Raikhan l'archimage. Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:06

Up ! Wink Voilà j'aimerais savoir ou en est ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Raikhan l'archimage. Empty
MessageSujet: Re: Raikhan l'archimage.   Raikhan l'archimage. Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:18

Bhé c'est bon, on a dis qu't'es pris mon gars.

Maint'nant, c'est à toi d'nous contacter hein'.
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Raikhan
Récureur de Latrines
Récureur de Latrines



Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2008

Raikhan l'archimage. Empty
MessageSujet: Re: Raikhan l'archimage.   Raikhan l'archimage. Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:39

Autant pour moi je vous contacte des que possible ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

Raikhan l'archimage. Empty
MessageSujet: Re: Raikhan l'archimage.   Raikhan l'archimage. Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:04

Qu'y a pas d'blem l'gaillard. On zap' aussi, qu'on a pas mal d'boulot d'not' côté, vindiou. Finir la bibine, protéger la bibine, les sorties du VIIIème fin plein d'trucs mon gaillard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raikhan l'archimage. Empty
MessageSujet: Re: Raikhan l'archimage.   Raikhan l'archimage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raikhan l'archimage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Administration et paperasserie. :: Candidatures - bureau d'inscription.-
Sauter vers: