VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Baston du 12/10

Aller en bas 
+8
Archiel
Alandil
Bemirgrirgun
Telanya
Baldun / Klaus
Todrek
Haldur
Shivall
12 participants
AuteurMessage
Shivall
Guerrier expert
Guerrier expert
Shivall


Messages : 42
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 37

Baston du 12/10 Empty
MessageSujet: Baston du 12/10   Baston du 12/10 Icon_minitimeLun 13 Oct - 1:49

Voilà, juste un petit post pour féliciter et remercier tout le monde pour "l'action de masse" de ce soir sur les fort T2.

Personellement c'était mon tout premier combat de masse avec defense de fort, arme de siège et tout, tout MMO confondu, et j'ai passé l'un des meilleurs moments de ma vie de joueur.

Et celà malgrès le fait que je tournais a 10-12 ips de moyenne, que je lagguais, et que j'était trop petit niveau par rapport à la moyenne, donc pas franchement efficace ! malgrès ces condition execrable, j'ai pris mon pied comme jamais ! Very Happy

Et un grand bravos au VIIIeme ! On a sacrément bien tenu chez les nains et les elfes ! Pour sur qu'en face ils commencent à comprendre qu'il ne faut pas nous ignorer ! Very Happy

Et puis ça faisait plaisir de voir toutes ces guilde ordre répondre à l'appel ! Comme quoi, on a notre mot à dire face à la masse chaotique ! Wink

Bref, vivement la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Baston du 12/10 Empty
MessageSujet: Re: Baston du 12/10   Baston du 12/10 Icon_minitimeLun 13 Oct - 2:27

Ces soirées prise de fort sont de loin les meilleurs moments de raids que j'ai passé sur un MMO (loin devant les raids 25 de WoW).

En tout cas, je suis heureux que tu te soit éclaté. Wink

Le Bataillon a encore prouvé qu'il sait se battre.

J'aurai du screener le moment où le mec de Rage m'a MP pour créer une alliance, on aurait put casser du sucre sur une section privée. Razz C'est le moment qui m'a (un peu) foutu les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Todrek
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Todrek


Messages : 112
Date d'inscription : 23/09/2008

Baston du 12/10 Empty
MessageSujet: Re: Baston du 12/10   Baston du 12/10 Icon_minitimeLun 13 Oct - 3:33

Clair que sur ce jeu j'm'éclate trop lors d'affrontement RvR ! 50 vs 50 c'est trop bon et puis selon la configuration du terrain ça peut tourner en scène de films (300 hein Klaus ?).

Au sinon Haldur même si t'a fait une retransmission en direct sur le TS ça aurait sympa les screens pour s'marrer un bon coup !
Revenir en haut Aller en bas
Baldun / Klaus
Général
Général



Messages : 172
Date d'inscription : 14/09/2008

Baston du 12/10 Empty
MessageSujet: Re: Baston du 12/10   Baston du 12/10 Icon_minitimeLun 13 Oct - 7:55

Youhou ouai c'fut bien fun !

En effet Todrek mon moment préféré fut lors du remake de 300, c'était vraiment mythique (j'ai pas contre toujours pas compris pourquoi ils ont tenté pendant 15 min de passer par ce trou mais bon...)
et en général toute notre soirée fut couronnée de succès Smile

Bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
Telanya
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 17
Date d'inscription : 21/09/2008

Baston du 12/10 Empty
MessageSujet: Re: Baston du 12/10   Baston du 12/10 Icon_minitimeLun 13 Oct - 9:37

C'était également ma première sortie avec le bataillon hier soir. Et ma première grande bataille PvP tout MMO confondue.
Et même avec mon low level, j'ai pu voir le potentiel énorme que ca peut donner à haut level.
L'ambiance au sein du bataillon est énorme, belle complicité: petites blagues et autre évènements tel un gars de Rage qui veut nous rejoindre. J'ai pu remarqué aussi que les différentes guildes communiquent bien entre elles.
Malheureusement, je n'ai pas pu rester pour la défense dans les vertes praires elfes (en plus je tournait à 10 fps).
Merci à tous pour cette belle soirée d'hier et à bientôt quand j'aurais rattraper votre niveau et que je pourrai enfin être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Bemirgrirgun
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Bemirgrirgun


Messages : 143
Date d'inscription : 22/09/2008

Baston du 12/10 Empty
MessageSujet: Re: Baston du 12/10   Baston du 12/10 Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:26

Oui c'est vrai çà fait partie de mes meilleurs moments de mmo également. Faut espérer que çà soit pas trop lassant à la longue.
Oui je sait au T4 il y a autre chose que la prise de fort , il y a le contrôle de fort , la prise de capital. T
Tous ce que je souhaite c'est de pas me lasser trop vite, j'adore ce jeux , c'est ce type de mmo que j'attends depuis des années, çà serai dommage que sont intérêt s'essouffle rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Alandil
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 117
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 45

Baston du 12/10 Empty
MessageSujet: Re: Baston du 12/10   Baston du 12/10 Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:33

[Pour info on peut enregistrer tous les chat (je crois que c'est actif par defaut).
....\Les fichiers se trouvent dans Warhammer Online\logs\communication\SERVEUR\PERSONNAGE.
Ces logs peuvent par exemple être consulté avec wordpad.]
Revenir en haut Aller en bas
Archiel
Vétéran
Vétéran
Archiel


Messages : 93
Date d'inscription : 19/09/2008

Baston du 12/10 Empty
MessageSujet: Re: Baston du 12/10   Baston du 12/10 Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:50

Ha mon avis Bemi, on entrevoit que le début, et l'avantage du rvr comparé au pve Hl, c'est que c'est au joueur d'en faire une expérience diversifiée pour ne pas tomber dans la monotonie. Et au vue de la communauté, je suis assez optimiste pour le futur
Revenir en haut Aller en bas
Lokaran / Munchausen
Officier Administraif
Lokaran / Munchausen


Messages : 314
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Metz

Baston du 12/10 Empty
MessageSujet: Re: Baston du 12/10   Baston du 12/10 Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:17

Je suis moi meme TRES optimiste pour le futur.

Meme pour le plus hardcore gamer du jeu, y'a du contenu entre 6 mois et 1 an : a tout faire, et reroll pas mal de fois.

Et d'ici la, on aura deja des nouveautés. Sans aucun doute. Je pense qu'il aura une longue vie. Et pour le moment on a pas a se plaindre de la population des serveurs : 50 secondes pour un scénario, et des ennemis en masse trouvés presque tout le temps lors de raids Smile

Leowen, je ne me suis jamais autant amusé que dans ce jeu également. Et c'était mes premiers events de groupe de cet ampleur.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 245
Date d'inscription : 16/09/2008

Baston du 12/10 Empty
MessageSujet: Re: Baston du 12/10   Baston du 12/10 Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:21

Ca vaut pas une bonne prise de relique a 150 vs 150 (avec crash serveur en prime) a la daoc :D mais je sens que ca viendra avec les attaques de capitales.

Ayant passe une bonne partie de ma vie virtuelle de joueur de mmo sur Daoc, je pense pas du tout que ca va s'essouffler. Se modifier et evoluer par contre sans doute.

Par contre pour que ce genre de soiree soit agreable pour moi va falloir que je trouve (ou le dieu mythic ? sait on jamais ...) une solution pour ne pas etre en mode diapo des que je rentre dans un fort. Me retrouver a 2 ou 3 fps juste a cause des pnj du premier j'apprecie moyen ... et des qu'il y a quelques ennemis dans le coin c'est la misere ... a voir si infThrottle (que je n'ai pas encore teste ^^) ameliore la situation.

edit pour Lokaran : ce que je crains c'est qu'on finisse par etre en file d'attente de notre cote aussi :/ rien ne me saoulerait autant que de devoir attendre 30 min pour log mon perso (surtout apres un ld/crash)
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Baston du 12/10 Empty
MessageSujet: Re: Baston du 12/10   Baston du 12/10 Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:40

En ce qui concerne la sauvegarde des whisp c'est bizarre... J'ai un fichier text par joueur qui m'a whispé mais certains sont vides, comme le fichier de Worne. :'(

Sinon j'en ai retrouvé un de marrant, après avoir fait deux pauvres échanges en RP avec un inconnu :

Citation :

[08/10/10][00:12:05] Zodric: gg rp

Ca m'a fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Morelion
Guerrier expert
Guerrier expert
Morelion


Messages : 44
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37

Baston du 12/10 Empty
MessageSujet: Re: Baston du 12/10   Baston du 12/10 Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:40

XD Haldur, c'est un hardcore roleplayiste !

Effectivement sympa le moment à la 300 avec le Chef des K3 Chargeant dans le tas !
Revenir en haut Aller en bas
Helmer
Vétéran
Vétéran



Messages : 52
Date d'inscription : 01/10/2008

Baston du 12/10 Empty
MessageSujet: Re: Baston du 12/10   Baston du 12/10 Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:47

Baldun / Klaus a écrit:
En effet Todrek mon moment préféré fut lors du remake de 300, c'était vraiment mythique (j'ai pas contre toujours pas compris pourquoi ils ont tenté pendant 15 min de passer par ce trou mais bon...)

Parceque le bus qui nous attaquait était un bus pick up, suffit de regarder le screen de Gulnin ou on ne voit pas deux tètes avoir le même tag de guilde, si ils avaient un lead a leur tète, il ne devait même pas y'en avoir la moitié qui l'écoutait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baston du 12/10 Empty
MessageSujet: Re: Baston du 12/10   Baston du 12/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baston du 12/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baston d'hier soir 08/10
» Baston Pays des Trolls 08/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Le p'tit coin tranquille près des latrines :: Blablabla...-
Sauter vers: