VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Helmer Müller, Mage "Hors-la-Loi"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Helmer
Vétéran
Vétéran



Messages : 52
Date d'inscription : 01/10/2008

Helmer Müller, Mage "Hors-la-Loi" Empty
MessageSujet: Helmer Müller, Mage "Hors-la-Loi"   Helmer Müller, Mage "Hors-la-Loi" Icon_minitimeLun 13 Oct - 5:43

Citation :
A l'attention du chef recruteur du VIIIème bataillon de l'armée impériale,

Par le document ci-présent, le dénommé Helmer Müller,
reconnu coupable de non-parution à l'exament obligatoire de renouvellement de son permis de magie,
reconnu coupable de la pratique illégale de la magie sur les terres de l'Empire,
reconnu coupable d'une tentative de détérioration des biens de l'Empire ainsi que de son personnel en la qualité d'Hector Kaufman, geolier,
en alternative à une condamnation à mort par pendaison, par la grâce du Juge et le bon vouloir de son corps de commandement, est enrôlé dans le VIIIème Bataillon pour une durée minimum de quinze années.



La fin du message était orné du sceau alambiqué du juge, à coté se trouvait un espace vide, celui où devrait se trouver la signature du chef de ce bataillon si Helmer était bel et bien accepté dans ses rangs...
On ne l'avait même pas escorter jusqu'au bureau de recrutement, tout le monde savait qu'il n'avait rien d'un criminel, trop distrait et trop lâche pour ne serait-ce que penser a s'enfuir, un répurgateur l'aurait alpaguer avant qu'il ait mis un orteil en dehors des frontières impériales.
Il avait oublier la date du renouvellement de son permis, puis avait mis le feu a la barbe du geolier après un éternuement malheureux, même le juge avait retenu un rire en écoutant la plaidoierie du garde, et puis on l'avait condamner à la pendaison, et comme l'empire a plus besoin de bras que de distraction pour le peuple, on lui "proposa" de servir dans l'armée impériale.

Et puis il avait trouver le bureau vide, ce qui l'avait fort paniqué, le papier qu'il tenait dans ses mains devait lui garantir de rester sinon en vie, au moins loin du gibet, mais sans la dernière signature, il ne valait rien !
C'est une elfe agitée et zozottante qui lui indiqua, après qu'Helmer ait conscienscieusement épurer le dialogue des étrange commentaires sur ses gouts personnels concernant les asperges et les "pelusses", que ce soir la, tous étaient partis au combat dans le nord, au Pays des Trolls.


**Plus tard, au Pays des Trolls**


Tout ce qu'il voulait c'était une simple signature ! les flèches pleuvaient en tout sens, le vacarme des canons lui secouait le crâne, il s'était retrouvé pourchassé par une elfe déguisée en oursin et n'écoutant que son absence de courage, s'était réfugiés derrière les murs d'un fort massif et grossier qu'occuppait, il lui fallut un instant pour en être bien sur, les forces de l'ord.. de l'alli.. les gentils quoi.
Le long de l'étroit passage des nains courraient en tout sens, s'arretant a peine pour lancer une grenade, tirer une salve de plomb ou boire une bière, les elfes agitaient leur grand bâton, attirant les vents de magie et relevant leurs camarades aussi vite que les traits ennemis les faisait chuter, et puis il y'avait ce type bizarre qui beuglait près d'un canon, des flammes dansaient autour de lui autant qu'elles se jetaient sur les ennemis en contrebas et, si le vacarme n'avait pas été aussi assourdissant, Helmer l'aurait surement entendu se hurler sur lui même, et tous portait les insignes du VIIIème Bataillon.

"Heu.. Excusez moi ? je cherche les chef du.."

Commenca-t-il avant de se résigner, sa voix portait autant dans la bataille qu'un pet durant la représentation d'un concert philharmonique, il jeta un nouveau regard au mage près du canon... il avait l'air de bien s'amuser.


**Pays des Troll, un peu plus tard**

L'ennemi avait fuit, il ne restait plus qu'un tas de cadavre en bas, la plupart était trop vert ou trop dénudés pour être ceux des nains ou des haut elfes, ils avaient gagner. Helmer contemplait le bout de ses doigts roussis par l'usage excessif du vent rouge, il s'était bien amusé aussi... bon il avait l'impression que ses tripes s'étaient retournées deux trois fois dans son ventre, ses jambes le tenait debout uniquement parceque la peur les pétrifiaient plus surement qu'elle ne les faisant chanceler et il était a peu prèt sur que la grosse envie d'aller au petit coin qu'il avait en arrivant avait disparu dans des conditions mystérieuse durant le combat, mais il s'était bien amusé, et pour une fois il s'était senti utile.
Le mage chauve fit l'inventaire de ses membres une dernière fois puis demanda où se trouvait les chef du bataillon, un nain s'arracha a la contemplation de son canon et lui indiqua deux autres silhouettes barbues en contrebas, il alla a leur rencontre, sortie un document froissé des plis de sa tunique et le leur remis d'un air anxieux, attendant leur réponse.


-------------------------------------

Pseudo Ingame : Helmer

Classe : Mage Flamboyant

Race : Humain

Niveau : 14

Âge Irl (ca ne jouera pas dans la candidature ): 25

Votre expérience en terme de MMO : T4C, UO, WoW, War

Votre expérience du Roleplay (JDR sur table, MMO, RPG-littéraire, etc...) : Rolemaster, Warhammer, INS/MV, Brain Soda, la pelle de Cthulu..

Quel est votre livre de chevet? (si il y en a un.) : La méthode simple pour perdre du poid.

Un petite présentation du personnage que vous incarnez IRL (Héhé! *fier de sa blague* Héhé!): Grand, brun, a lunette, travaille actuellement au rayons fruits et légumes d'un intermarché, également dessinateur a ses heures perdus.

Accepteriez-vous les ordres d'un Nain ou d'un de ces sales Elfes? : Oh oui, j'aime quand on me donne des ordres.

Que seriez-vous prêt à donner à moi-même ou aux autres Généraux pour avoir notre soutiens? : Ma fidélité et mon respect de votre boulot.

Comment avez-vous découvert notre guilde? : Forum JoL


J'ai donc décider de garder le flamby en tant que main, je poste donc sa candidature et son BG en bonne et due forme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lokaran / Munchausen
Officier Administraif
Lokaran / Munchausen


Messages : 314
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Metz

Helmer Müller, Mage "Hors-la-Loi" Empty
MessageSujet: Re: Helmer Müller, Mage "Hors-la-Loi"   Helmer Müller, Mage "Hors-la-Loi" Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:08

HRP : trés trés bon Smile

ça m'a meme inspire pour 2 ou 3 trucs... Evidemment tu te doutes que pour moi c'est non... lol!

Bon bah tu es de retour. Je m'étais inquiété quand j'ai vu " Olga a quitté la guilde" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Helmer Müller, Mage "Hors-la-Loi" Empty
MessageSujet: Re: Helmer Müller, Mage "Hors-la-Loi"   Helmer Müller, Mage "Hors-la-Loi" Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:14

(Rebienvenue Olga ! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Helmer Müller, Mage "Hors-la-Loi" Empty
MessageSujet: Re: Helmer Müller, Mage "Hors-la-Loi"   Helmer Müller, Mage "Hors-la-Loi" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Helmer Müller, Mage "Hors-la-Loi"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Administration et paperasserie. :: Candidatures - bureau d'inscription.-
Sauter vers: