VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Geek life IG... et à la télé !

Aller en bas 
+6
Lokaran / Munchausen
Gulnin
Nao
Archiel
Bemirgrirgun
Baldun / Klaus
10 participants
AuteurMessage
Baldun / Klaus
Général
Général



Messages : 172
Date d'inscription : 14/09/2008

Geek life IG... et à la télé ! Empty
MessageSujet: Geek life IG... et à la télé !   Geek life IG... et à la télé ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:04

Voilà j'fais de la pub pour une chaine et des émissions que vous adorerez surrement...

Passant sur la chaine de la Freebox "No life TV", citons

Mange mon geek ! Présentée par Monsieur Poulpe, présentateur et acteur de No life TV, produit par Olive Simon des Fatals picards.

En gros c'est une émission de cuisine pour les geeks, apprenant de petits plats sympa, et qui coutent pas cher ! Geek life en force !

https://www.dailymotion.com/group/mangemongeek/video/x2ny41_mange-mon-geek-s1ep01_fun

(Le premier épisode de la série... Mario !)

https://www.dailymotion.com/playlist/xfnqc_Psykofil_mange-mon-geek/video/x2z9lx_mange-mon-geek-saison-2-episode-1_fun

(Toast à la buchoise, c'est pas le meilleur, loin de là, mais pour ceux qui aiment les Fatals picards, c'est Olive Simon qui seconde Miisssteeer... Poulpe !)

https://www.dailymotion.com/playlist/xfnqc_Psykofil_mange-mon-geek/video/x700zm_mange-mon-geek-s5ep00_fun

(Dernier épisode sortie... Recette qui sert absolument à rien, quoi que... *cache son bol rempli d'une substance bizarre*)

https://www.dailymotion.com/relevance/search/poulpe/video/x4mu12_mange-mon-geek-s3ep04-ginger-fesse_blog

(Enfin la recette qui sert vraiment mais vraiment à rien ... *à lui même* J'crois que le riz au coca était même meilleur)

J'espère que vous apprécierez, si vous vous reconnaissez dans cette bande de geek, faites m'en part
Revenir en haut Aller en bas
Bemirgrirgun
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Bemirgrirgun


Messages : 143
Date d'inscription : 22/09/2008

Geek life IG... et à la télé ! Empty
MessageSujet: Re: Geek life IG... et à la télé !   Geek life IG... et à la télé ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:34

Trop bon mange mon geek , j'ai bien rit.

A moi maintenant , voila une vidéo pour tout les Jeux de rôlistes et le fan de RP........a savourer sans modération !!!!!

https://www.dailymotion.com/relevance/search/jdr/video/x3ilpu_jdr-farador-dd_fun
Revenir en haut Aller en bas
Baldun / Klaus
Général
Général



Messages : 172
Date d'inscription : 14/09/2008

Geek life IG... et à la télé ! Empty
MessageSujet: Re: Geek life IG... et à la télé !   Geek life IG... et à la télé ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 7:56

(Excellent je l'avais déjà vu étant plus jeune mais je retrouvais pas le nom, merci Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Archiel
Vétéran
Vétéran
Archiel


Messages : 93
Date d'inscription : 19/09/2008

Geek life IG... et à la télé ! Empty
MessageSujet: Re: Geek life IG... et à la télé !   Geek life IG... et à la télé ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:52

[ Énorme les vidéo de cuisine,

L'autre vidéo de Bemi je la connaissait déjà, mais rien à faire, c'est trop bon ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 245
Date d'inscription : 16/09/2008

Geek life IG... et à la télé ! Empty
MessageSujet: Re: Geek life IG... et à la télé !   Geek life IG... et à la télé ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:47

C'etait mieux aaavant ! (special dedicace a francis !) maintenant chaque fois que je teste NoLife (aussi dispo sur les chaines de la 9Box hein :p) je tombe plus jamais par hasard sur de la musique jap sympa :'(

ps : sur nolife, j'aime bien aussi la serie sur les recruteurs de super vilains ^^ dont je me rappelle plus le nom
pps : peut pas voir les video au taff :D ca va pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

Geek life IG... et à la télé ! Empty
MessageSujet: Re: Geek life IG... et à la télé !   Geek life IG... et à la télé ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:59

Ahahah ! Berm' j'avais déjà vue ta vidéo, elle est grandiose Wink.

Sympas aussi les chaînes de Klaus mais il m'avait déjà montré (il a même essayé certaine recettes ! Mais chut !)
Revenir en haut Aller en bas
Baldun / Klaus
Général
Général



Messages : 172
Date d'inscription : 14/09/2008

Geek life IG... et à la télé ! Empty
MessageSujet: Re: Geek life IG... et à la télé !   Geek life IG... et à la télé ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:59

Tu connais Nolife youhou !

Dit par pitié, dit moi que tu connais "Nerdz" Sad

(Yep Gulnin, avoue t'as aimé le riz au coca xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lokaran / Munchausen
Officier Administraif
Lokaran / Munchausen


Messages : 314
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Metz

Geek life IG... et à la télé ! Empty
MessageSujet: Re: Geek life IG... et à la télé !   Geek life IG... et à la télé ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:33

Baldun / Klaus a écrit:
Tu connais Nolife youhou !

Dit par pitié, dit moi que tu connais "Nerdz" Sad

(Yep Gulnin, avoue t'as aimé le riz au coca xD)

Et tout de suite dans " 1 minute pour parler de " , on va parler de - ça fait répétition mais moi j'aime bien - des moules en sucre !

et aussi le 101%, level one de Marcus, et surtout surtout les oldies....

Vous l'avez compris, je ne connais pas No Life ( petit générique de pom pom girls pixélisées...ti didi ti ti dididi...No Life! )

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grumf
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 109
Date d'inscription : 09/10/2008

Geek life IG... et à la télé ! Empty
MessageSujet: Re: Geek life IG... et à la télé !   Geek life IG... et à la télé ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:57

Peu être par ce que je consulte le net depuis le taf, en tous cas, je ne connais aucune des émissions citer

Je serais plus délire MP3
Reflet D'acide
IIIème légions
Adoprixtoxis
Survivaure
Nanheulbeuk (de moins en moins je trouve)

Et un must à écouter pour cimenter les relations Nano-elfique
Les "Nanerie de Hez"

Mais bien entendus, TOUS LE MONDE CONNAIT * sors son bâton runique + 35000 de dégâts et jette un regards mauvais... *
Revenir en haut Aller en bas
Shivall
Guerrier expert
Guerrier expert
Shivall


Messages : 42
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 37

Geek life IG... et à la télé ! Empty
MessageSujet: Re: Geek life IG... et à la télé !   Geek life IG... et à la télé ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:18

Han, elle est où cette chaine ?

Parce que le level one avec marcus je conaissait bien, mais c'était sur Game One (qui est devenu très bof comme chaine je trouve).

Sinon Nanheulbeuk et Survivaure je suis fan ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lotarn
Vétéran
Vétéran
Lotarn


Messages : 78
Date d'inscription : 19/09/2008

Geek life IG... et à la télé ! Empty
MessageSujet: Re: Geek life IG... et à la télé !   Geek life IG... et à la télé ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:20

( Marcus, le bon vieux temps du looser tester trop drôle.... Me manque celui là tiens. Sinon les vidéos sont sympas, bien marrantes. )
Revenir en haut Aller en bas
Morelion
Guerrier expert
Guerrier expert
Morelion


Messages : 44
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37

Geek life IG... et à la télé ! Empty
MessageSujet: Re: Geek life IG... et à la télé !   Geek life IG... et à la télé ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:20

Énorme ta vidéo Bemir' !

seigneur Gardakan, vous avez ma foi un postérieur très hospitalier !
Revenir en haut Aller en bas
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

Geek life IG... et à la télé ! Empty
MessageSujet: Re: Geek life IG... et à la télé !   Geek life IG... et à la télé ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:26

Oui c'est mythique cette phrase xD
Revenir en haut Aller en bas
Baldun / Klaus
Général
Général



Messages : 172
Date d'inscription : 14/09/2008

Geek life IG... et à la télé ! Empty
MessageSujet: Re: Geek life IG... et à la télé !   Geek life IG... et à la télé ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:36

Ouai y'a des fans de No life ici ! Youhou !

Maintenant faut que je trouves des fans de nerdz ! Vive régis robert ! Dagobert ! Dagobert, c'est un chien ! Hu ! Hu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Geek life IG... et à la télé ! Empty
MessageSujet: Re: Geek life IG... et à la télé !   Geek life IG... et à la télé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Geek life IG... et à la télé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quel point êtes vous atteint ? (geek test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Le p'tit coin tranquille près des latrines :: Blablabla...-
Sauter vers: