VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Aux tables de l'échoppe boivent les membres du bataillon [ Jeu RP!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lokaran / Munchausen
Officier Administraif
Lokaran / Munchausen


Messages : 314
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Metz

Aux tables de l'échoppe boivent les membres du bataillon [ Jeu RP!] Empty
MessageSujet: Aux tables de l'échoppe boivent les membres du bataillon [ Jeu RP!]   Aux tables de l'échoppe boivent les membres du bataillon [ Jeu RP!] Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:36

Salut a tous !

Voici un petit jeu tout a fait RP, tiré d'un fameux jeu de forum que tout le monde connait " je commente le posteur précédent " .

Je vous explique. Si vous postez ici, c'est uniquement RP ! J'y veillerai !

Ce topic servira a nous informer de maniere breve et succinte du BG d'une personne. Tout se passe dans l'échoppe de la guilde. Chacun d'entre nous devra aller farfouiller sur le forum pour trouver le BG de la personne qui a posté avant lui.

Attention : vous ne pourrez donc poster qu'une seule fois , avant d'envisager les rerolls qui interviennent.

Donc la présentation sera comme suit : vous écrivez en GRAND et en Rouge le nom du personnage précédent, puis vous commencez votre dialogue RP. Exemple :

LOKARAN :

" Si je connais Lokaran ? Pour sur que je le connais ! Il était un...."

Et hop vous enchainez par ce que vous savez du perso, de son BG, des discussions que vous avez eues etc...


Comment on commence ? On commence aprés le 2eme post !! Donc j'écris l'intro et puis le personnage mentionné tire au sort sera le personnage avec lequel on doit commencer...Le premier post aprés quelqu'un sera comptabilisé. Il sera demandé au posteur qui a posté sur le meme de modifier pour parler du précédent en cas de double commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lokaran / Munchausen
Officier Administraif
Lokaran / Munchausen


Messages : 314
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Metz

Aux tables de l'échoppe boivent les membres du bataillon [ Jeu RP!] Empty
MessageSujet: Re: Aux tables de l'échoppe boivent les membres du bataillon [ Jeu RP!]   Aux tables de l'échoppe boivent les membres du bataillon [ Jeu RP!] Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:39

Dans l'échoppe du 8eme bataillon, le brasseur astiquait mollement ses verres usés et les choppes en cette fin d'aprés-midi d'automne. Les membres arrivaient au compte-goutte, et ce n'est pas au compte-goutte qu'ils allaient boire...

Des scenteurs de bieres, alcools et nourritures en tout genre et surtout les mauvais genres parfumaient le hall, et on y sentait encore l'odeur de tabac bizarre de certains membres ou bien la poudre qu'ils laissent au sol aprés de rudes journées de combats.

Entre Bermigirgen, visiblement affamé. Certains convives déja présents le virent et commenterent son arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
 
Aux tables de l'échoppe boivent les membres du bataillon [ Jeu RP!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée au Bataillon
» Le VIIIème Bataillon recrute !
» VIIIème Bataillon histoire
» Une reconnaissance au VIIIème Bataillon...
» Anecdotes historiques du VIIIème Bataillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Psychologie de Comptoir et Radotages. :: Echoppe : La Dinette et le Marteau.-
Sauter vers: