VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Une archimage "aux petits soins"

Aller en bas 
+2
Haldur
Arynela / Heurdil
6 participants
AuteurMessage
Arynela / Heurdil
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 121
Date d'inscription : 16/10/2008

Une archimage "aux petits soins" Empty
MessageSujet: Une archimage "aux petits soins"   Une archimage "aux petits soins" Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:58

[/hrp] Suite a une manip tout mon beau RP improvisé s'est envolé (merci le chat). Je le réécrirais volontiers mais plus tard ... en attendant je vous fait par d'une version light sans prétention mais qu'il donnera une base a mon écriture future de l'histoire de mon personnage.
Je vais donc vous faire encore une petite impro rapide en espérant qu'elle ne sera pas trop mauvaise[/hrp]

Tant de temps s'est écoulé et tant de victimes se sont accumulées depuis que les elfes noirs lui ont volé son toit, ses compagnons, son innocence et sa joie de vivre. Tant d'événements se sont succédés depuis ce jour. Elle avait juré vengeance et a orientée son art afin de rendre la pareille à la racaille que sont les elfes noirs. Elle a incité ses frêres a se battre et a éradiquer ses monstres de ce monde. Elle a utilisée toute la puissance de sa magie afin qu'ils meurent par centaines. Elle sentait encore le sang impure de ses choses sur ses vetements, sur elle, sur son si beau visage alors qu'elle s'est purifiée depuis longtemps et abondamment dans ses rivières et autres cours d'eau. Sa soif de vengeance l'avait conduit jusqu'à un village d'elfes noirs avec sa meute de jeunes elfes arrogants, sûre de leur victoire a venir et joyeuse a l'idée de leur montrer ce que ca peut faire de frapper un village sans interet. C'est là qu'elle comprit enfin.

C'était un véritable massacre, la population du village a été anéanti et, même si la plupart de ses compagnons avait péri durant le raid, elle était satisfaite. Elle prenait même plaisir a tuer ceux qui se rendait, comme elle l'avait si bien vu quand les elfes noirs rasaient un village de son peuple. Arrivant, le couteau a la main, auprès de la seule prisonnière elle lui demanda selon rituel bien rodé :

""- Qu'as tu a me dire avant d'annoncer mon pardon chienne de créature ? Soit convaincante car les tiens tuent, pillent et détruisent tout sur ton passage.
- Je n'ai nulle chose a te dire mais si ca te fait plaisir je vais te dire ce que je vois.""
Arynela esquissa un sourire, savourant déjà la futile demande de pardon de l'elfe noire mais elle se trompait.
""- Je vois que les Hauts Elfes n'ont rien a envier a notre peuple, vous etes exactement comme nous. Toi qui parle de tuerie des miens, toi qui te cache derriere le fait qu'on a ravagé les tiens, tu fais exactement pareil, tu ne vaut pas plus nous. Finalement nous sommes plus que des elfes, nous sommes freres." En la regardant dans les yeux elle continua" Et toi tu es exactement comme nous, tu es l'une des notres""

Comment expliquer ce qu'elle ressentit. Comment expliquer le fait que l'elfe noir avait raison. Massacrant des "innocents" elle ne valait en effet guère mieux que les elfes noirs. La vengeance l'a aveuglée, elle a souillé sa magie en tuant les mauvaises personnes. On est censé punir les gens pour ce qu'ils sont mais pour les actions qu'ils commettent. Son Maitre lui avait pourtant enseigné ses choses et l'avait toujours mis en garde d'utiliser sa magie pour faire le bien. Et elle avait corrompu de jeunes Hauts Elfes pour sa croisade, pour agir comme ceux qu'elle détestait ...
Plus jamais elle ne tuerait, plus jamais elle ne s'en prendrait a des gens sans défense.

Elle se répétait encore mentalement de ne plus agir sous le coup de la vengeance en devenant le monstre qu'elle combattait devant un haut gradé du VIIIe bataillon. Quand il lui adressa un regard elle s'incilna et dit :
""Je souhaite combattre les ennemis de l'Ordre, porter la guerre dans leurs contrées jusqu'a ce qu'ils succombent ou qu'ils déposent les armes. Je souhaite me battre dans les règles et me concentrer sur ceux qui poussent leurs peuples a se battre contre nous. Je souhaite aider ceux qui luttent contre nos envahisseurs. Mais plus que tout je souhaite avant tout préserver et sauver toute vie qui en vaille la peine, ami mais aussi nos ennemis s'ils se soumettent. Monsieur on m'appelle l'Apprenti-Archimage Arynela servante d'Isha.""



_______
HRP
_______

Bon voila c'est pas terrible et comme d'habitude je n'arrive pas a exprimer ce que je veux mais bon ... ca me fait une base pour mon RP futur.

Passons a la suite.

Pseudo Ingame : Arynela (oui c'est logique :p)

Classe : Archimage (oui tout est dans mon petit RP au dessus)

Race : Haut Elfe (mon RP est très complet Very Happy)

Niveau : 12 (je prends mon temps en faisant pas mal de quetes).

Âge Irl (ca ne jouera pas dans la candidature ): 23 ans et toutes mes dents.

Votre expérience en terme de MMO : si je cite 3 ans sur WoW j'ai le droit a une bastonnade ? ben malheureusement je n'ai que ca pour mon CV ... mais bon avec une bonne guilde et jouer en alternance sur serveur offi et privé on arrive a avoir un bon niveau de jeu avec des personnes matures et ... c'est un plaisir de jouer avec des gens sympathiques.

Votre expérience du Roleplay (JDR sur table, MMO, RPG-littéraire, etc...) : hum ... pour etre franc j'ai pas une grosse expérience. J'aime les JdR mais personne pour jouer avec moi. J'ai une dizaines de parties a mon actif sur warhammer (tiens tiens je l'avais oublié que c'etait dessus) mais sans véritable fond sauce warhammer ... y'avait les monstres, les carrieres et tout ce qu'il fallait mais pas des RP monologues de 3h de la part du MJ pour tel ou tel lieu. Sinon un peu de RAS, cadwallon et autres ... et avec un collègue on préparait un JdR de A a Z mais on a plus ou poins arreté vu qu'il a déménagé assez loin de chez moi. Sinon j'ai plein de JdR dans ma bibliothèque dont je n'ai pas encore pu joué.
Quel est votre livre de chevet? (si il y en a un.) : En ce moment je tourne entre du Tom CLANCY, Le lion de macédoine de David GEMMEL et du Robin HOBB.
Un petite présentation du personnage que vous incarnez IRL (Héhé! *fier de sa blague* Héhé!):

Hum faire un RP du perso IRL ... je veux bien essayer en impro aussi mais très très rapide Rolling Eyes

Donc 23 ans, je bosse dans une boite d'ambulances privée et pompes funèbres ... et voila pour faire très très court.
Accepteriez-vous les ordres d'un Nain ou d'un de ces sales Elfes? : Ca depend si c'est demandé poliment ou avec une grosse hache dans les mains du nain.
Que seriez-vous prêt à donner à moi-même ou aux autres Généraux pour avoir notre soutiens? : Mon corps pour les généraux de sexe féminin (agé de 18 a 35 ans, célibataires ou non) et pour les autres ... ma reconnaissance éternelle, une bonne poignée de main ou une glace au chocolat arrosé de champomy.
Comment avez-vous découvert notre guilde? : C'est tout bete ... en parcourant le forum de JoL car j'en avait marre de jouer en solo en attendant mes potes qu'ils puissent revenir un jour. Et fonder une guilde pour etre tout seul en les attendant ne m'interessait pas trop même si ca pourrait etre interessant pour la faire up. Mais je ne joue pas pour etre forcement un kikitoudur et surtout pas pour etre un solitaire.
Et quand j'ai lu le descriptif des guildes je me suis arreté au post de Ywein car ca semblait plaisant et sans prise de tete. En ayant lu la charte ca m'a conforté dans mon choix alors pourquoi pas essayer de jouer avec vous.

Voila ne connaissant pas trop le RP sur un MMO ca va être un challenge très intéressant.

Voila posez moi vos questions et linchez moi, j'adore ca What a Face

ps: j'adore faire des pavés quand j'écris alors j'essaye de me limiter *regarde son post* ... hum ... bon au moins mon RP IRL est super rapide ca rattrape le coup, vous ne passerez que 20 min a tout lire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Une archimage "aux petits soins" Empty
MessageSujet: Re: Une archimage "aux petits soins"   Une archimage "aux petits soins" Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:26

Hohoho ! Héhéhé ! <se frotte les mains> Un appât à Orc. Héhéhé !

Hahum... Bhé j'dirai qu'pour moi c'est d'acc'. (Bonne présentation et Archimage de plus. Smile )

Les aut' chefs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Baldun / Klaus
Général
Général



Messages : 172
Date d'inscription : 14/09/2008

Une archimage "aux petits soins" Empty
MessageSujet: Re: Une archimage "aux petits soins"   Une archimage "aux petits soins" Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:08

Parfait il me manquait un cobaye pour tester la Bugman de Gulnin sur un elfe, avec deux trois flammes en plus bien sur.

Si elle survie, on la met en première ligne face aux orques.

Qu'on l'embarque huhuhahaha !

(Ok pour moi Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

Une archimage "aux petits soins" Empty
MessageSujet: Re: Une archimage "aux petits soins"   Une archimage "aux petits soins" Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:54

Qu'c'est ok mon gaillard pour moi aussi !

Donc qu'tu as eux les trois votes. Qu'tu contact' Haldur, moi ou Klaus pour intégrer les rangs. Vindiou !

(bonne présentation Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Arynela / Heurdil
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 121
Date d'inscription : 16/10/2008

Une archimage "aux petits soins" Empty
MessageSujet: Re: Une archimage "aux petits soins"   Une archimage "aux petits soins" Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:57

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais le regretter très vite.

Les orcs ne sont pas mes amis et j'aime rester derrière par pitié *regarde avec les yeux implorants et humides*
Revenir en haut Aller en bas
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

Une archimage "aux petits soins" Empty
MessageSujet: Re: Une archimage "aux petits soins"   Une archimage "aux petits soins" Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:16

Qu'c'est le truc chez nous. La bleuzaille qu'ça va en premièr' lign', ça ce fait titiller et tout le taintouin ! Qu'c'est pas l'école d'service la donzelle !

(On peut faire peur comme ça mais tinquiète pas on est pas méchant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Arynela / Heurdil
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 121
Date d'inscription : 16/10/2008

Une archimage "aux petits soins" Empty
MessageSujet: Re: Une archimage "aux petits soins"   Une archimage "aux petits soins" Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:53

*regarde a droite, puis a gauche*

C'est où l'école d'service ? je vais m'engager la bas je veux pas me faire titiller par un orc noir.

(y'a pas de souci ca me fait marrer)
Revenir en haut Aller en bas
Lokaran / Munchausen
Officier Administraif
Lokaran / Munchausen


Messages : 314
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Metz

Une archimage "aux petits soins" Empty
MessageSujet: Re: Une archimage "aux petits soins"   Une archimage "aux petits soins" Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:39

Les nouveaux pendant la défense de forts doivent sortir et aller toucher le nez du plus gros orc noir et revenir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arynela / Heurdil
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 121
Date d'inscription : 16/10/2008

Une archimage "aux petits soins" Empty
MessageSujet: Re: Une archimage "aux petits soins"   Une archimage "aux petits soins" Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:49

aaaahhhh mais fallait le dire que c'est le jeu du touche nez de l'orc. Je m'en souviens quand j'etais plus jeune on organisait ca aussi pour s'amuser mais curieusement personne n'est revenu.

S'il faut jouer le jeu je le ferais alors.

(et si vous me cherchez je le fais vraiment Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Grumf
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 109
Date d'inscription : 09/10/2008

Une archimage "aux petits soins" Empty
MessageSujet: Re: Une archimage "aux petits soins"   Une archimage "aux petits soins" Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:25

Gulnin a écrit:
...
(On peut faire peur comme ça mais tinquiète pas on est pas méchant Wink )


Ben... Cela dépend qui??? Gnark Twisted Evil


Arynela a écrit:
...
(et si vous me cherchez je le fais vraiment Rolling Eyes )

C'est bien un Elfe ça...
Ils ce vantent... Ils vantent...

Grumf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une archimage "aux petits soins" Empty
MessageSujet: Re: Une archimage "aux petits soins"   Une archimage "aux petits soins" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une archimage "aux petits soins"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alandil l'archimage
» Raikhan l'archimage.
» Qui etiez-vous dans une autre "vie" ?
» Helmer Müller, Mage "Hors-la-Loi"
» [EVENT oRvR 23/02/2009] "La Belle"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Administration et paperasserie. :: Candidatures - bureau d'inscription.-
Sauter vers: