VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Patch 1.1 annoncé pour fin de l'automne !

Aller en bas 
+8
Orthor
Gulnin
Bemirgrirgun
Todrek
Shivall
Haldur
Archiel
Nao
12 participants
AuteurMessage
Nao
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 245
Date d'inscription : 16/09/2008

Patch 1.1 annoncé pour fin de l'automne ! Empty
MessageSujet: Patch 1.1 annoncé pour fin de l'automne !   Patch 1.1 annoncé pour fin de l'automne ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:03

Y a du lourd :D Sacre gros patch, s'ils arrivent a n'en tenir que la moitie, ca sera deja enorme ^^

Pour résumé :
- Arrivee du Chevalier du soleil flamboyant et du Garde noir.
- Amelioration des plantages et saccades (enfin ca plutot sur les prochains patchs en cours)
- Amelioration des recompenses RvR (entre autre pour encourager le RvR ouvert), et systeme d'influence RvR
- Amelioration du systeme de messagerie en jeu (je sais pas s'il s'agit des mails ig ou des systeme de report bug et de messagerie avec l'equipe mythics :/)
- Amelioration des chat avec la possibilite de link un objet (ca manquait ^^)
- Amelioration des systemes d'equilibrage des serveurs et possibilite parfois de transferer des persos d'un serveur a l'autre pour equilibrer.
- Et plein d'evolution des differentes carrieres (comme dans tout bon gros patch qui se respecte ^^)

Bon apres j'attends de voir ce qui sera "reellement" mis en place (il finit par dire que ce n'est pas officiel, mais ce qu'ils veulent faire, pour des raisons legales toussa) ... mais en tout cas ca a l'air allechant :)

Mark Jacobs a écrit:

onjour à tous,

Après trois ans de travail et l'une des sorties les plus en douceur de l'histoire des MMORPG, WAR célèbrera bientôt son premier mois d'existence. Le moment est venu de nous pencher sur ce que nous avons fait, ce que nous faisons en ce moment, et ce que nous ferons bientôt. Tout d'abord, de la part de toute l'équipe de Mythic, je voudrais vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre jeu. Bien qu'il me soit impossible de remercier personnellement tous les joueurs dans le monde (plus de 750 000), sachez que nous vous sommes très reconnaissants de votre soutien, et que nous espérons le conserver. Nous avons mis du temps pour arriver là où nous sommes, mais cela en valait la peine. Je suis tenté de dire que le futur s'annonce tellement brillant que nous sommes obligés de porter des lunettes de soleil, et, comme vous l'avez vu dans nos podcasts, nous les porterons même à l'intérieur.

En ce qui concerne ce qui se passe aujourd'hui, WAR marche extraordinairement bien. WAR est l'un des MMORPG qui se vend le plus vite du marché, et c'est aussi l'un des MMORPG les mieux notés de tous les temps. Bien que le jeu ait très bien débuté, nous avons encore un long chemin à parcourir avant de pouvoir dire que WAR est un succès majeur sur le long terme. Ce succès ne se vérifiera que si l'on se concentre sur l'amélioration d'un jeu qui est déjà très bien. Ces améliorations débutent avec notre premier gros patch (la version 1.1), qui est l'objet de ce message sur l'état du jeu. Bien que WAR soit vraiment un super MMORPG, il n'est pas parfait, et durant le mois dernier, nous nous sommes principalement consacrés à la correction des bugs et à la modification de petits détails par-ci par-là. Nous n'avons pas voulu faire de changements majeurs concernant les carrières ou les caractéristiques, avant d'avoir eu le temps de recevoir et d'analyser les données fournies par nos joueurs. Une fois que nous aurons fait cela, nous allons nous concentrer sur ce qui va nous occuper au cours des deux prochains mois, à savoir, la sortie du patch 1.1 à la fin de l'automne.

Commençons avec des nouvelles vraiment excitantes. C'est avec un plaisir non dissimulé que je vous annonce qu'en décembre, le Garde Noir et le chevalier du Soleil Flamboyant feront officiellement partie de WAR. Nous avons très soigneusement préparé leur apparition, et nous vous révèlerons tous les détails de ce fantastique événement dans notre prochaine newsletter. Lorsque le Garde Noir et le chevalier du Soleil Flamboyant ont été supprimés de WAR, plus tôt dans l'année, j'ai dit que nous ne les y intégrerions que lorsqu'ils seraient suffisamment bons et qu'ils mériteraient leur place au sein de WAR, à côté de toutes les autres valeurs sûres du jeu. J'ai également déclaré que nous ne ferions pas payer ce nouveau contenu, et qu'il n'y aurait pas non plus de d'extension spéciale pour cela, car nous ne fonctionnons pas comme ça. Nous nous sommes tenus à ce plan, et avec l'introduction de deux nouvelles carrières, Mythic prouve encore une fois que nous valorisons l'abonnement des joueurs plus que tout autre développeur de MMORPG, en fournissant, gratuitement, un contenu amélioré.

Créer un MMORPG particulièrement centré sur le RVR, et qui fonctionne parfaitement sur tous les types de PC, est l'un des aspects les plus ambitieux du développement de jeux. Bien que les performances de WAR soient déjà très bonnes sur la plupart des ordinateurs haut de gamme, nous savons qu'il est possible de les améliorer sur les machines moins performantes. Nous travaillons sans cesse sur l'amélioration des performances et nous avons un certain nombre de choses qui vont être intégrées au jeu d'ici la sortie de la version 1.1, et nous espérons que cela résoudra les problèmes tels que les plantages retour au bureau ou les saccades. Nous avons préparé un certain nombre d'autres changements sur le client, qui devraient améliorer notamment les problèmes d'images fantômes de PNJ.

En raison du succès de WAR, notre système de messagerie en jeu, qui a très bien fonctionné pendant la Beta, peine désormais à suivre le rythme. Il reste fonctionnel, mais il peut s'avérer lent et délicat à utiliser. Pour rendre justice à l'équipe, ces problèmes ont été amplifiés par les exigences découlant de la multiplication des serveurs et du grand nombre de joueurs l'utilisant en même temps. Mais ce n'est pas une excuse, et nous travaillons dur afin d'apporter des améliorations substantielles au système de messagerie dans ce patch. Et nous continuerons à l'améliorer jusqu'à ce qu'il devienne l'un des meilleurs disponibles dans un MMORPG.

Passons à d'autres bonnes nouvelles pour nos joueurs RVR ; nous allons continuer à apporter des ressources supplémentaires, et à augmenter notre équipement RVR, ainsi que les objets en général. Dans le patch 1.1 (et dans les suivants), nous allons opérer une myriade de changements pour nos joueurs RVR : amélioration des butins, augmentation de leurs fréquences, et mise en place d'un système d'influence RVR qui complètera le système d'influence PvE utilisé en ce moment. Nous voulons également inciter davantage les joueurs à s'engager dans des combats RVR ouverts. Pour ce faire, assauts et défenses pendant les défis RVR seront mieux récompensés. WAR est essentiellement un jeu RVR, c'est pourquoi nous continuerons à faire notre possible pour encourager les joueurs à rejoindre des combats RVR, notamment grâce à des récompenses.

D'autres changements dans le patch 1.1 sont à noter : amélioration du système de discussion (lien vers la description des objets, entre autres), perfectionnement du système de ciblage (ajout d'Assistance Principale et de Cible de la Cible). En plus des méthodes d'équilibrage des serveurs qui ont fait leurs preuves la semaine dernière, nous allons offrir à nos joueurs les premiers changements de serveurs afin d'en équilibrer la population. Ces transferts seront gratuits mais limités. Ils serviront à désengorger les serveurs à forte population en faveur de serveurs à population moyenne, ou à déplacer les joueurs qui se trouvent sur des serveurs à faible population vers des serveurs à population moyenne. Comme nous le faisons déjà, nous sélectionnerons certains serveurs à population moyenne afin que les joueurs s'y transfèrent. Une fois qu'ils auront atteint un certain niveau de population, nous les enlèverons de la liste et indiquerons un autre serveur. Nous publierons la liste à l'avance afin que les joueurs puissent prévoir leurs transferts.

Même si ça peut sembler faire déjà beaucoup pour un seul mois, nous n'avons pas encore fini ! Nous allons également ajouter du contenu au jeu, dont quatorze nouveaux enchaînements de quêtes, deux nouveaux donjons, et de nombreux chapitres du Livre de la Connaissance à débloquer ! Ce n'est que le commencement, nous allons continuer de mettre à jour le contenu de WAR. Mais quel début !
Voilà, c'est tout pour cette première édition annuelle de l'état du jeu. Je vais maintenant prendre congé...
Non, je plaisante, je n'ai toujours pas fini. Depuis le mois dernier, l'équipe s'est occupée de toutes les carrières et a fait une liste des problèmes et difficultés à corriger. Presque toutes les carrières vont subir des modifications, et très peu de ces changements seront vus comme des réductions dans les aptitudes des carrières. Le mois dernier, l'équipe qui s'occupe des combats et des carrières a étudié les changements qu'elle souhaitait faire en gardant l'oeil sur les améliorations qu'elle pouvait apporter, sans enlever ou affaiblir les aptitudes. Je ne vais pas rentrer dans les détails maintenant, mais la grande majorité des carrières n'a que du bon qui arrive. Bien entendu, nous continuerons à surveiller et vérifier les données de toutes les classes, donc attendez-vous à voir les carrières constamment évoluer, comme dans n'importe quel MMORPG.
Voilà donc pour mon premier état du jeu. J'espère qu'il vous permet d'y voir plus clair dans ce que nous allons accomplir dans les mois à venir. Cette liste n'est pas exhaustive, et je ne mentionnerai pas les corrections de bugs. Je n'ai évoqué ici que les points forts de notre premier grand patch, et j'espère que vous serez d'accord pour dire que nous n'y allons pas avec le dos de la cuilllère pour toutes les nouveautés.
Puisque les juristes la réclament toujours, voici la traditionnelle décharge de responsabilité : le contenu de cette lettre n'est pas contractuel, et elle ne contient que ce que nous espérons inclure dans ce patch, sans garantie d'aucune sorte. Nous travaillons sur plusieurs choses à la fois, et mes lettres, comme d'habitude, ne sont que la partie émergée de l'iceberg. Amis de WAR, nous avons beaucoup de surprises en stock dont je vous parlerai dans mon prochain message sur l'état du jeu, et ça sera encore du lourd !
Une fois de plus, je vous remercie de votre soutien et de votre intérêt pour WAR.

Mark Jacobs
Vice-président et PDG de Mythic Entertainment

Source : http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr198&lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Archiel
Vétéran
Vétéran
Archiel


Messages : 93
Date d'inscription : 19/09/2008

Patch 1.1 annoncé pour fin de l'automne ! Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.1 annoncé pour fin de l'automne !   Patch 1.1 annoncé pour fin de l'automne ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:26

Oui j'ai vu ça, c'est sympa ça promet. pirat

M'enfin, j'espère surtout qu'ils vont debugger mes auras et mon spell qui est supposé faire 300 dmg sur une cible enchantée, et qui fait .... rien tongue
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Patch 1.1 annoncé pour fin de l'automne ! Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.1 annoncé pour fin de l'automne !   Patch 1.1 annoncé pour fin de l'automne ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:12

A quand le fait de pouvoir cliquer sur un nom dans le chat pour whisper la personne ? :'(

Parce que je dois m'y reprendre à trois fois avec certaines personnes... (Je ne citerai pas Bermi... Brimiri... Bem' quoi. Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Shivall
Guerrier expert
Guerrier expert
Shivall


Messages : 42
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 37

Patch 1.1 annoncé pour fin de l'automne ! Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.1 annoncé pour fin de l'automne !   Patch 1.1 annoncé pour fin de l'automne ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:12

Han, le chevalier du soleil flamboyant !!! Shocked

Han ! Le garde noir !!! Shocked


C'est juste les deux classes qui me tentaient le plus à la base, avec le Martelier en troisième postion !


Et ça arrive dans à peine deux mois...


Groumpf, je me suis attaché à mon SW moi... ça va être dûr en decembre de décider si je reroll un Chevalier ou pas, et si j'en fait mon main ou pas ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Todrek
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Todrek


Messages : 112
Date d'inscription : 23/09/2008

Patch 1.1 annoncé pour fin de l'automne ! Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.1 annoncé pour fin de l'automne !   Patch 1.1 annoncé pour fin de l'automne ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:27

En effet ça annonce du bon tout ça, content qu'ils s'bougent l'cul chez Mythic !
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Patch 1.1 annoncé pour fin de l'automne ! Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.1 annoncé pour fin de l'automne !   Patch 1.1 annoncé pour fin de l'automne ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:46

Garde Noir = Bonne raison de motiver Gornou pour venir sur WAR, mais du mauvais côté... (private clin d'oeil. Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Bemirgrirgun
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Bemirgrirgun


Messages : 143
Date d'inscription : 22/09/2008

Patch 1.1 annoncé pour fin de l'automne ! Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.1 annoncé pour fin de l'automne !   Patch 1.1 annoncé pour fin de l'automne ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:42

ouais çà c'est une bonne nouvelle !!!!! Dommage qu'il y rajoute pas le Martelier, c'est çà que je voulais jouer a la base.
Puis pour Haldur qui a du mal a m'inviter, plutôt que m'appeler tout les temps Bem', faut s'habituer a écrire Bemirgrirgun, tu verra après çà va mieux Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

Patch 1.1 annoncé pour fin de l'automne ! Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.1 annoncé pour fin de l'automne !   Patch 1.1 annoncé pour fin de l'automne ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:30

omg... les deux classes ! Le rêve ! Super ça !

(Hehe Haldur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Orthor
Vétéran
Vétéran
Orthor


Messages : 72
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 37

Patch 1.1 annoncé pour fin de l'automne ! Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.1 annoncé pour fin de l'automne !   Patch 1.1 annoncé pour fin de l'automne ! Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:02

Oulà dans deux mois on va voir un flux de nouveaux gaillards, à nous de faire en sorte de les ramener dans le bataillon !
Revenir en haut Aller en bas
Lokaran / Munchausen
Officier Administraif
Lokaran / Munchausen


Messages : 314
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Metz

Patch 1.1 annoncé pour fin de l'automne ! Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.1 annoncé pour fin de l'automne !   Patch 1.1 annoncé pour fin de l'automne ! Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:28

Non mais n'importe quoi les gars !!!


A MORT LE MARTELIER!!!!

Dans les interview ils laissaient tomber le martelier parce qu'il manquait de caractère comparé au.... TUEUR !!!

Regardez le premier trailer du jeu !!!! Un Tueur avec la crête rousse et double hache. LA classe totale!

Des nains solitaires, tueurs insatiables...non mais vous plaisantez ? A choisir c'est tout vu. Et j'espère vraiment qu'ils vont le mettre ce Tueur...DPS cac à fond les bananes sans prendre de carte routière !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Orthor
Vétéran
Vétéran
Orthor


Messages : 72
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 37

Patch 1.1 annoncé pour fin de l'automne ! Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.1 annoncé pour fin de l'automne !   Patch 1.1 annoncé pour fin de l'automne ! Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:06

C'est clair qu'un Tueur ça a de la gueule, on en voit un peu à Barak Varr mais ils ne servent à rien. Dommage qu'ils n'ont pas mis en place cette classe, pour le VIIIème ça aurait parfaitement collé !
Revenir en haut Aller en bas
Helmer
Vétéran
Vétéran



Messages : 52
Date d'inscription : 01/10/2008

Patch 1.1 annoncé pour fin de l'automne ! Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.1 annoncé pour fin de l'automne !   Patch 1.1 annoncé pour fin de l'automne ! Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:30

Il me semble que l'absence des Tueurs dans le jeu est due a un véto de la part de Game Workshop, rapport au respect du bg de cette caste qui se veut inapropprié comme classe de PJ.

De mon avis personnel, et connaissant GW, ça ne m'étonnerait qu'a moitié si le Tueur n'a pas été gardé sous le coude comme contenu "coup de poing" pour une futur extension.
Revenir en haut Aller en bas
Todrek
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Todrek


Messages : 112
Date d'inscription : 23/09/2008

Patch 1.1 annoncé pour fin de l'automne ! Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.1 annoncé pour fin de l'automne !   Patch 1.1 annoncé pour fin de l'automne ! Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:11

C'est vrai que je vois mieux le tueur que le martelier en "dps cac", dans Warhammer se sont des gars suicidaires qui veulent mourir au combat en s'trimballant avec juste avec leurs haches, sans armure, alors que les marteliers bah c'est la garde du roi, et puis le skin des tueurs est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Orthor
Vétéran
Vétéran
Orthor


Messages : 72
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 37

Patch 1.1 annoncé pour fin de l'automne ! Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.1 annoncé pour fin de l'automne !   Patch 1.1 annoncé pour fin de l'automne ! Icon_minitimeMar 21 Oct - 2:13

http://www.war-france.com/Dernieres-news/Une-classe-enlevee-devrait-changer.html

J'adore les rumeurs, croisons les doigts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 245
Date d'inscription : 16/09/2008

Patch 1.1 annoncé pour fin de l'automne ! Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.1 annoncé pour fin de l'automne !   Patch 1.1 annoncé pour fin de l'automne ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:14

Il est annonce l'arrivee des classes chevaliers du soleil flamboyant et garde noir pour novembre sur le site officiel, je sais pas si ca veut dire que l'ensemble de la 1.1 arriverait avec par contre. Mais bon ils avaient dit fin automne donc novembre ca reste plausible (surtout si c'est FIN novembre ^^)

En allant jeter un oeil sur les descriptions des carrieres, c'est evident de quelles classes celles-ci sont les mirroirs :p
- Chevalier : un officier, maitre en tactiques et strategie qui ameliore l'efficacite de ses troupes par son charisme et ses talents militaires => Elu avec ses auras qui buff en ae autour de lui.
- Garde noir : le mot "haine" doit apparaitre a peu pres 3 fois par ligne :p sa haine grandit au fur et a mesure qu'il combat, le rendant de plus en plus mortel avec le temps => Systeme de rancune du brisefer ^^

Par contre c'est abuse ! Le garde noir va encore avoir 2 armes :/ quasi toutes les classes cac de la destruction ont deux armes : furies, DK, meme le maraudeur sa mutation est consideree comme une deuxieme arme et je crois qu'il tape avec. Alors que nous on en a pas vraiment :'( juste le repurgateur avec son flingue ... (je crois qu'il file des coups de crosse mais je sais pas si ca equivaut a une deuxieme arme), il peut aussi porter deux epees mais alors exit les execution vu que plus de flingue :/

L'autre fois j'ai loot un item vert pour furie ou DK je sais pas trop : 30 dps avec deux bonus a +30 dessus (pour lvl genre 25 je crois) si on considere qu'il en a un dans chaque main, ca donne 60 dps et 120 de bonus Oo Tin ! chuis pas pret d'avoir la meme chose sur ma Hache a deux mains ...

MOI AUSSI JE VEUX POUVOIR PORTER DEUX HACHETTES ! Ils ont créé des hache 1 main pour Lion blanc mais on peut rien equiper en main gauche :'( du coup je vois absolument pas l'interet d'une arme qui dps moins, avec moins de stat si on peut pas compenser avec un truc en main gauche !

Ceci etait un communique du Regroupement Pour Que Les Cac De L'Ordre Aient Autant La Classe Et Soient Aussi Efficace Que Ceux De La Destruction.

Le RPQLCDLOAALCESAEQCDLD vous salue !

edit : j'ai oublie de dire qu'ils vont faire un event "Heavy Metal" (mouahahah le jeu de mot) pour l'arrivee des classes en question, avec entre autre :
- un scenario special accessible a chaque tiers
- des quetes speciales a faire et des nouveau tomes du livre a debloquer
- ceux qui arriveront a finir ces nouvelles quetes et ces nouveaux tomes pourront jouer en exclusivite les nouvelles classes en avant premiere (une semaine avant la sortie pour tout le monde je crois)

re Edit : Ah j'avais pas vu la date :p l'event "Heavy Metal" commence le 18 novembre, donc on peut bien tabler sur l'arrivee des nouvelles classes pour fin novembre.

Ca va etre la fete du tank en T1 :D

Source : http://www.war-europe.com/#/specialfeat/?lang=fr&feat=heavymetal
Revenir en haut Aller en bas
Arynela / Heurdil
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 121
Date d'inscription : 16/10/2008

Patch 1.1 annoncé pour fin de l'automne ! Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.1 annoncé pour fin de l'automne !   Patch 1.1 annoncé pour fin de l'automne ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:57

Faut voir la truffe de notre guerrier mais ca pourrait etre super sympa ... surtout s'il aurait pu etre ambidextre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Patch 1.1 annoncé pour fin de l'automne ! Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.1 annoncé pour fin de l'automne !   Patch 1.1 annoncé pour fin de l'automne ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:30

Sa "truffe" tu peux la voir dans les zones empire il me semble. A Altdorf, dans le palais de l'empereur tu dois pouvoir te faire une idée du set-type T4 de notre tank humain.

Need le PG ambidextre. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Arynela / Heurdil
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 121
Date d'inscription : 16/10/2008

Patch 1.1 annoncé pour fin de l'automne ! Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.1 annoncé pour fin de l'automne !   Patch 1.1 annoncé pour fin de l'automne ! Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:46

Ben je dois justement y aller pour lui donner un deuxieme nom a mon pote Heurdil et lui chercher sa monture ... je chercherais bien.

Need une belle armure avec un casque pas trop con (pas comme le Lion Blanc par exemple).

[edit] apparement ca ressemble en leveling aux gardes de tous les camps humains alors aucun doute la dessus je reroll direct. Quitte a deguilder Arynela (qui pourra accessoirement aller voir les gardiens) mais obligé je teste ca. C'est un skin basique mais beau je trouve. Je n'afficherais surement pas le casque swiffer par contre ou alors seulement après une longue préparation psychologique.

Voila j'adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sartosa
Soldat
Soldat
Sartosa


Messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Patch 1.1 annoncé pour fin de l'automne ! Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.1 annoncé pour fin de l'automne !   Patch 1.1 annoncé pour fin de l'automne ! Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:56

Pour le chevalier Flamboyant d'après la lettre d'information on pourra le débloquer à l'avance pendant l'événement Eavy Metal en faisant les quêtes publiques et les quêtes quotidiennes, les récompenses seront : Basique-Trophée Eavy Metal, Avancé-Cape Eavy Metal.
Et ceux qui participent aux scénarios spéciaux auront un bonus de 10% sur les points de renommées.
Revenir en haut Aller en bas
Helmer
Vétéran
Vétéran



Messages : 52
Date d'inscription : 01/10/2008

Patch 1.1 annoncé pour fin de l'automne ! Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.1 annoncé pour fin de l'automne !   Patch 1.1 annoncé pour fin de l'automne ! Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:20

Citation :
Je n'afficherais surement pas le casque swiffer par contre ou alors seulement après une longue préparation psychologique.

Ca me parait pourtant parfait pour jouer un chevalier fou qui se prend pour un poulet...

Cooot cot cot cot !


En plus il y'a les titres de poulet qui vont bien débloquables en tuant d'autre galinacés en mode volaille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patch 1.1 annoncé pour fin de l'automne ! Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.1 annoncé pour fin de l'automne !   Patch 1.1 annoncé pour fin de l'automne ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch 1.1 annoncé pour fin de l'automne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patch 1.0.5 pour bientot !
» Quel level pour PVP ?
» Pour les apprentis heal
» pour les nouveaux venu sur har ganeth
» Plus envie de jouer pour le moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Le p'tit coin tranquille près des latrines :: Blablabla...-
Sauter vers: