VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sur comportement

Aller en bas 
+7
Bemirgrirgun
Arynela / Heurdil
Alandil
Armediccan
Todrek
Haldur
Gulnin
11 participants
AuteurMessage
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

Sur comportement Empty
MessageSujet: Sur comportement   Sur comportement Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:26

Voilà donc, certains membres des K3 ouin ouin après la sortie samedi contre eux.

Donc, pour éviter que ça parte en sucette comme certains font en disant "ué j't'ai poutré" "on é trop fort" etc... et même en situation inverse (où on se fait déchirer) on ne répond pas de manière agressive et si on a des rancunes (même si ça crache sur le bataillon) on en parle ensemble pour faire une réponse calme, objective et commune au nom du VIIIème histoire que cela ne dégénère pas. De plus, cela peut ternir l'image du VIIIème.

Donc je vous demandes à tous une tenue irréprochable. Ils s'insultent entres-eux. Nous sommes assez grand pour ne pas tomber dans ce type de bassesse. Ce qui permet en plus de garder une bonne image.
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Sur comportement Empty
MessageSujet: Re: Sur comportement   Sur comportement Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:51

Voici la réponse d'un K3 suite à notre intervention sur JoL...

Citation :
*ne dit plus rien de peur de fracasser quelques cranes de nain irl*

Je ne m'exprimerai plus jamais dans ce genre de topic, même si ça démange.

C'est grave la mauvaise fois de certains lorsqu'ils prennent leur première défaite. Se mec se serait suicidé s'il avait joué côté Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Todrek
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Todrek


Messages : 112
Date d'inscription : 23/09/2008

Sur comportement Empty
MessageSujet: Re: Sur comportement   Sur comportement Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:06

Oups, trop tard....

Ouaip j'ai moi aussi pas put résister (désoler), j'pense pas avoir été trop méchants sur mon post voir pas du tout, si vous voulez qu'j'enlève des trucs pas d'souci, mais les propos de certains ternissaient l'image de la guilde sans aucun fondements et j'aime pas ça.

Et ouais Haldur, heureusement qu'il joue pas ordre ce gars, il se pendrait tous les soirs suite à une défaite dût au surnombre...

Edit: j'oubliais, je posterais plus sur ce genre de topic, j'laisserais faire les patrons !
Revenir en haut Aller en bas
Armediccan
Vétéran
Vétéran
Armediccan


Messages : 88
Date d'inscription : 17/09/2008

Sur comportement Empty
MessageSujet: Re: Sur comportement   Sur comportement Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:32

Ah oui, pareil. Je vois ça après coup. Mais n'ai pas fait - enfin j'espère - le jeu de la bataille rangée. Juste voulu remettre quelques points sur les I.

Le boubounico des K3 est pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Alandil
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 117
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 45

Sur comportement Empty
MessageSujet: Re: Sur comportement   Sur comportement Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:49

(Mouai et ce n'est pas non plus l'affaire d'un mouton noir isolé visiblement.
Avec ces nombreuses réactions sur le forum K3 est en chute libre dans mon estime.
Dommage, la réputation qui les précédait était plutôt bonne.)
Revenir en haut Aller en bas
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

Sur comportement Empty
MessageSujet: Re: Sur comportement   Sur comportement Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:52

Oui Haldur... quand j'ai vue ça voilà ... le type il est Destruction et heureusement. Car sinon, il serait mort depuis longtemps, il se serait pendu... Car au début c'était pas jolie quoi.

Après, perso, j'ai essayé d'être le plus objectifs possible mais ça tire la couverture. On ne peut pas ne pas agir, mais on ne peut agir de manière "à chaud".

Pourquoi réagir ?

> Certains crachaient sur le VIIIème.
> Quasi insulte sans réel fondement.
Et plein d'autre.

Car bon, le "on faisait que vous poutrer ! Vous reculiez tjs d'vant nous naab" heu... il connait pas la stratégie le type.

Donc, les prochaines fois on essaye de bien blabla ensemble sur (si on est dessus )TS / sur le Forum et sur le canal de guilde. Je parlais avec Alandil et Grim' j'crois. Donc, j'ai essayé de modérer tout ça. Ne pas faire le "kéké" comme le font certains (Saint Carnage et Dominik :/ ) et en montrant les aspects négatifs / positifs des deux côtés de manière calme.

Fin bref' voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Armediccan
Vétéran
Vétéran
Armediccan


Messages : 88
Date d'inscription : 17/09/2008

Sur comportement Empty
MessageSujet: Re: Sur comportement   Sur comportement Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:01

Gulnin a écrit:
en montrant les aspects négatifs / positifs des deux côtés de manière calme.
Ce nain est un elfe !
Revenir en haut Aller en bas
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

Sur comportement Empty
MessageSujet: Re: Sur comportement   Sur comportement Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:10

Na ! J'ai d'là Bugman monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Arynela / Heurdil
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 121
Date d'inscription : 16/10/2008

Sur comportement Empty
MessageSujet: Re: Sur comportement   Sur comportement Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:54

Armediccan a écrit:
Gulnin a écrit:
en montrant les aspects négatifs / positifs des deux côtés de manière calme.
Ce nain est un elfe !

C'est que je l'aime ce petit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bemirgrirgun
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Bemirgrirgun


Messages : 143
Date d'inscription : 22/09/2008

Sur comportement Empty
MessageSujet: Re: Sur comportement   Sur comportement Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:34

Pas vu les sujets, mais je pense que çà vaut même pas la peine de répondre ,je n'ai que du mépris pour ces gens qui confonde jeu et réalité et qui on un comportement insultant et agressif quand ils se sentent impuissant. Aucune pitié pour cette vermine.
Revenir en haut Aller en bas
Archiel
Vétéran
Vétéran
Archiel


Messages : 93
Date d'inscription : 19/09/2008

Sur comportement Empty
MessageSujet: Re: Sur comportement   Sur comportement Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:34

[ bah il faut prendre ça de façon zen. Il y aura toujours deux-trois excités qui ne comprennent pas que c'est un jeu.
De toute façon, des gars comme ça, soit ça ouin ouin tout les trois jours, soit ça quitte le jeu dès que ça perd en disant que c'est de la merde.

Ne répondez pas aux posts qui ne sont pas crédibles, ces personnes s'essouffleront toutes seules devant les non réactions que leur sujet suscite ]
Revenir en haut Aller en bas
Lokaran / Munchausen
Officier Administraif
Lokaran / Munchausen


Messages : 314
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Metz

Sur comportement Empty
MessageSujet: Re: Sur comportement   Sur comportement Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:02

Au dessus du campement du Klan KassKrane, alors que les orcs, gobelins et tout ce qui est vert levaient la tête pour essayer d'apercevoir la provenance du bourdonnement dans le ciel, le zeppelin passait en rase-motte, et rapidement son fuselage se fendit laissant apparaitre un colis énorme descendant doucement vers le sol.

Le paquet ficelé à un petit parachute tomba au centre du campement. Les orcs l'ouvrirent après avoir fait traduire le message attaché :

" Avec notre plus immense respect , le VIIIeme bataillon "

...et contemplèrent le fruit d'une semaine d'efforts du bataillon dans les latrines...
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Sur comportement Empty
MessageSujet: Re: Sur comportement   Sur comportement Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:27

Faut poster ton message sur le fofo du clan Kass' Krane !

Ca les amusera je pense. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Grumf
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 109
Date d'inscription : 09/10/2008

Sur comportement Empty
MessageSujet: Re: Sur comportement   Sur comportement Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:57

Moi j'adore...

Mai s j'sais po sur qu'eux vont adorer...

Ces chatouilleux les orques.

Grumf
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 245
Date d'inscription : 16/09/2008

Sur comportement Empty
MessageSujet: Re: Sur comportement   Sur comportement Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:06

De toute facon des ouinouin suite a du RvR y en a toujours eu (sur daoc) et y en aura toujours ... c'est le problème d'un forum comme JoL ou les deux camps peuvent se flam/troll etc. D'apres ce que j'ai pu en voir sur daoc, ce n'est pas pres de s'arreter, et ceux qui flam aujourd'hui seront toujours la pour flam demain, car y aura toujours des gens pour repondre et remettre de l'huile sur le feu.

Du coup on peut se demander si ca aurait ete sympa que les deux camps puissent communiquer ig ^^ je trouve que c'est dommage niveau rp que ca ne soit pas possible mais ca aurait sans doute entraine beaucoup trop de flam/troll ig a coup de tell insultant et cie... Après tout est une question de communauté, je sais que sur Ryzom c'etait possible meme si ca partait parfois un peu en cacahouette, sur Daoc ca ne l'aurait pas été, sur WaR je ne sais pas ^^ mais ca part mal.

Gulnin a écrit:
Nous sommes assez grand pour...
Et c'est un nain qui dit ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Lokaran / Munchausen
Officier Administraif
Lokaran / Munchausen


Messages : 314
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Metz

Sur comportement Empty
MessageSujet: Re: Sur comportement   Sur comportement Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:12

Haldur a écrit:
Faut poster ton message sur le fofo du clan Kass' Krane !

Ca les amusera je pense. Smile

si tu me dis de le faire, je le fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Sur comportement Empty
MessageSujet: Re: Sur comportement   Sur comportement Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:19

Fais-le alors. Smile

J'avais essayé de poster un truc dans le genre sur leur fofo (et étonnamment ressemblant à ce que tu as écrit Shocked ) mais je sais pas pourquoi, j'ai réécrit 3 fois mon message, impossible de poster.
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Lokaran / Munchausen
Officier Administraif
Lokaran / Munchausen


Messages : 314
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Metz

Sur comportement Empty
MessageSujet: Re: Sur comportement   Sur comportement Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:15

Pour poster chez eux, faut valider un login de forum. Je le ferai de la maison avec une adresse email autre que celle du boulot...

Vue la teneur du message, je vais pas prendre le risque de me faire spammer au boulot : " Va Niker Ta Mair , Anfouaré !! " cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lokaran / Munchausen
Officier Administraif
Lokaran / Munchausen


Messages : 314
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Metz

Sur comportement Empty
MessageSujet: Re: Sur comportement   Sur comportement Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:21

Je préfere un post a un EDIT :

Comme dirait Britney " oops I did it again "

Smile

En fait je l'ai posté sur JoL : dans le forum de leur section.
Revenir en haut Aller en bas
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

Sur comportement Empty
MessageSujet: Re: Sur comportement   Sur comportement Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:22

Ca risque pas de dérapé avec eux si on fait ça ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Lokaran / Munchausen
Officier Administraif
Lokaran / Munchausen


Messages : 314
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Metz

Sur comportement Empty
MessageSujet: Re: Sur comportement   Sur comportement Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:24

Gulnin a écrit:
Ca risque pas de dérapé avec eux si on fait ça ? :/

Oops...

lol!

de toute façon vous pourrez toujours le nier, je n'ai pas posté sous " Lokaran " . affraid


Et puis moi on m'a juste dit qu'ils avaient pas été gentils avec nous.

Et puis c'est du Taunt RP...

Et puis on est plus baleze !
Revenir en haut Aller en bas
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

Sur comportement Empty
MessageSujet: Re: Sur comportement   Sur comportement Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:35

Tu peux passer le lien, histoire que je puisse suivre le débat qu'il peut y avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lokaran / Munchausen
Officier Administraif
Lokaran / Munchausen


Messages : 314
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Metz

Sur comportement Empty
MessageSujet: Re: Sur comportement   Sur comportement Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:42

Ils ont l'air de bien le prendre :

ici

EDIT : quand on répond intelligemment de façon RP a un taunt RP...tout le monde s'amuse !


Dernière édition par Lokaran le Lun 20 Oct - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grumf
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 109
Date d'inscription : 09/10/2008

Sur comportement Empty
MessageSujet: Re: Sur comportement   Sur comportement Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:43

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=927717&page=10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur comportement Empty
MessageSujet: Re: Sur comportement   Sur comportement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur comportement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Le p'tit coin tranquille près des latrines :: Blablabla...-
Sauter vers: