VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Bien l'bonjour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guerim
Soldat
Soldat
guerim


Messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2008

Bien l'bonjour Empty
MessageSujet: Bien l'bonjour   Bien l'bonjour Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:06

Bon jme présente, ouaip, Guerim théoricien d'la hache, mais mon point fort c'est la pratique arfarfarf. J'suppose que vous voulez écouter mon histoire? (bois sa 2 goulées de sa chopine) Bon jme lance alors!

Mon père était un des gardes d'la ville du port de Barak Varr. Il avait 3 fils, dont moi héhé, et j'avais déjà choisi de dev'nir brise-fer. A nous 3 on foutait la zone dans l'port ouaip! Pour ça quj'ai une vilaine cicatrice tiens, on a libéré un orc pour pouvoir lui éclater la tête, on a réussi mais ça été juste, j'aurai pas du lui donner son équipement. Le pire c'était la colère d'not' père, un fier brisefer, calme quand il fallait et orageux comme un Maelstrom quand y fallait aussi. On a pas de mère, du moins, not' père nous disait que la not', c'était la guerre, enfin jm'en plains pas.. C'tait la belle vie quoi, jusqu'à l'arrivée de la WAAAGH! not' père nous a fait faire le serment de quitter la ville avant l'attaque de Barak Varr, lorsque les premières nouvelles arrivèrent du front.

J'sais qu'il mort main'nant (le regard perdu dans le vide), j'ai su par mon frère que not' père faisait partie de la première ligne de barak Varr, qui a été annihilée.. La guerre est dev'nu ma seule compagnie depuis ... Mes frères étant moins souvent présents sur les champs de batailles que jne le suis...

J'ai fais un autre serment, qu'je tiendrai aussi, j'deviendrai un grand combattant qui trucidera tout ces peaux vert', jusqu'au dernier!! Mais j'sais qu'j'aurai besoin d'aid' pour le faire. J'ai combattu sous d'nombreuses bannières, mais aucune n'avait la rage!!!

Et c't'a travers les champs de batailles qu'j'ai entendu parler d'vous. La défense d'fort m'a montré que jn'étais pas le seul à adorer la guerre. Pour ça, ouaip, qu'je mets ma hache et mon bouclier à vot' service, afin de respecter le serment qu'j'ai fais, mais pour ça faut l'accord des chefs c'est ça? Jtape 'tete pas très fort, mais j'suis aussi dur qu'une enclume, vous n'le regretterai pas pardi!!! En attente d'instructions!


Pseudo Ingame : Guerim

Classe : Brise-fer

Race : Nain

Niveau : 21 (mais je suis pas un pexeur fou, j\'aime bien prendre mon temps)

Âge Irl (ca ne jouera pas dans la candidature ): 22

Votre expérience en terme de MMO : WOW, Ryzom, DAOC, Planetside, LINEAGE 2

Votre expérience du Roleplay (JDR sur table, MMO, RPG-littéraire, etc...) : J\'ai beaucoup jouer à D&D, et je suis maitre de jeu pour les aventures de l\'oeil noire lorsque l\'on s\'en fait une de temps en temps.

Quel est votre livre de chevet? (si il y en a un.) : Heroic fantasy (la trilogie des joyaux) et du H.P. Lovecraft et aussi du Webber

Un petite présentation du personnage que vous incarnez IRL:
22 ans, je suis chargé d\'affaire en maitrise énergétique, en gros c\'est moi qui réalise les projets de changement de chaufferie, avec pour objectifs de réduire les consommations énergétiques. Je suis en normandie, même si ma patrie est en bretagne. J\'attendais warhammer depuis un baille, étant attiré surtout par le RVR. J\'ai deux frangins qui y joue mais moins que moi, peut-être vous rejoindront-ils mais plus tard. Ne connaissant personne dans la zone (normandie), je suis relativement libre, même si mon taf demande de l\'investissement.

Accepteriez-vous les ordres d\'un Nain ou d\'un de ces sales Elfes? : Ben j\'accepte les ordres que d\'nains!! Jvais pas écouter une hotesse d\'accueil quand même!

Que seriez-vous prêt à donner à moi-même ou aux autres Généraux pour avoir notre soutiens? : La victoire sur tous les fronts, sauf celui des elfes...

Comment avez-vous découvert notre guilde? : Ben j\'croise quelques uns d\'vos soldats de temps à autre, pis j\'aime bien vot\' nom. L\'abattoire de ct\'aprem m\'a fait plaisir! Et par la barbe, j\'en redemande!!!


Dernière édition par guerim le Dim 19 Oct - 13:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Bien l'bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour   Bien l'bonjour Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:17

(On aura la vraie intro RP ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
guerim
Soldat
Soldat
guerim


Messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2008

Bien l'bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour   Bien l'bonjour Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:30

Ouaip, qu'c'est bon, jme suis présenté ouaip! Pas trop l'habitude d'parler d'moi, vous voyez? Je préfère plutôt l'action à la discussion ouaip! (soupèse sa hache avec un sourire carnassier aux lèvres).

En tout cas, si vous avez b'soin d'un gars en plus pour monter un' charg', n'hésitez pas!


Dernière édition par guerim le Dim 19 Oct - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

Bien l'bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour   Bien l'bonjour Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:34

hep' l'gaillard ! Qu'j'suis k' pour un test vindiou.
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Bien l'bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour   Bien l'bonjour Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:11

Bhé comm' l'gars Gulnin : j'vote pour qu'tu nous r'joigne.
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Baldun / Klaus
Général
Général



Messages : 172
Date d'inscription : 14/09/2008

Bien l'bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour   Bien l'bonjour Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:23

(D'un point de vue HRP, rien que parce que tu lis Lovecraft je crois que je te prendrais de suite ! Nan plus sérieusement, tu m'a aussi l'air d'un bon gars, alors c'est pourquoi je vote aussi oui.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien l'bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour   Bien l'bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien l'bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un blog bien sympa
» Quelques liens bien sympas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Administration et paperasserie. :: Candidatures - bureau d'inscription.-
Sauter vers: