VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 zodric l'pirate

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zodric
Récureur de Latrines
Récureur de Latrines



Messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2008

zodric l'pirate Empty
MessageSujet: zodric l'pirate   zodric l'pirate Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:53

-Amis du soir, bonsoir Hips!
-C'bien ici... 8 rue d'la prison???

"Tout le monde regarde et dévisage ce nain pour le moins bourré"

-Stout répondez pas tous à l'fois...

"Un elfe a une proche table lui fait un signe positif de la tête"

-Hips! ok l'généraux d'la VIIIème??

"Une personne ce lève et fait signe de venir"

-Je m'nome Zodric!! (rote)

"Le nain s'installe à la table et agite son verre (vide)"

-Aubergiste va falloir faire l'plein...hips!!!
Bien j'n'était ou??
OUI!! Je m'nome Zodric dit l'pirate! C'que j'aime la bière et la guerre! Mais c'que j'préfère c'est les deux en même temps!
Dans un combat à main nue chui capable de caché une lame entre mes miche!!
Chui un mercenaire, il y a peu j'ai loué mais service a gulnin contre d'la bonne bière...
C'était une bataille d'forte envergure je n'avais jamais bu autant lors d'une tel confrontation!!!
Ca s'passa à BARAK VARR l'peaux vertes était supérieur en nombre mais ont na jamais lâcher l'bout! hips!!!
Moi j'leur tiré dessus au canon et j'buvais une gorgé a chaque foi que j'voyer un d'mes boulets leur éclaté l'tronche HA HA HA!!!!
A l'fin d'la bataille gulnin m'proposa d'venir postulé et comme chui pas contre ça bière me v'la hips!
C'est ainsi que j'fut envoyé devant l'généraux du VIIIème Bataillon afin que ceux-ci décident d'mon intégration ou non...

-A la fin de son récit, un homme de la table à coté ce lève et dit : hum hum... C'est ici les Généraux... Vous vous trompé de table...

"La le nain pris une autre gorgé et s'écroula sur la table..."


Pseudo Ingame : Zodric
Classe : ingénieur
Race/Classe : nain
Niveau : 16
Âge Irl (ca ne jouera pas dans la candidature. ^^): 24
Votre expérience en terme de MMO : guild wars(pas vraiment un mmo), et wow (+1ans)
Votre expérience du Roleplay (JDR sur table, MMO, RPG-littéraire, etc...) : déjà pratique du jdr sur table en amateur avec quelque amis.
Quel est votre livre de chevet? (si il y en a un.) : l'examen pratique du permis B (lol)
Accepteriez-vous les ordres d'un Nain ou d'un de ces sales Elfes? : d'un nain ca passe encore mais d'un elfe!!! (Bon ok)
Que seriez-vous prêt à donner à moi-même ou aux autres Généraux pour avoir notre soutiens? : euh mon estime?
Et pour finir : Comment avez-vous découvert notre guilde? : Bataille au fort de barak varr avec gulnin (personne a qui je parlé en /w)
Revenir en haut Aller en bas
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

zodric l'pirate Empty
MessageSujet: Re: zodric l'pirate   zodric l'pirate Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:26

Hey l'gaillard ! Qu'j'suis ok pour toi. Qu'faut attend' les autres chefs'.
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

zodric l'pirate Empty
MessageSujet: Re: zodric l'pirate   zodric l'pirate Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:59

On a causé ensemb' d'jà. J'dis d'acc' mais pour un test.

(Parcequ'on s'est déjà croisé IG avant aujourd'hui (avec un de mes rerolls) et une petite réflexion m'avait bloqué un peu :"gg rp" en whsip.

Bref', on dira que je suis maniaque mais... c'est quand même ok pour un test (de mon côté.))
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Baldun / Klaus
Général
Général



Messages : 172
Date d'inscription : 14/09/2008

zodric l'pirate Empty
MessageSujet: Re: zodric l'pirate   zodric l'pirate Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:20

*débarque à la bourre*

J'vais faire confiance au jugement d'Haldur, ok pour une prise en test d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zodric l'pirate Empty
MessageSujet: Re: zodric l'pirate   zodric l'pirate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zodric l'pirate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Administration et paperasserie. :: Candidatures - bureau d'inscription.-
Sauter vers: