VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Alors, parait qu'ça cogne dur par ici ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vandrido
Invité




Alors, parait qu'ça cogne dur par ici ? Empty
MessageSujet: Alors, parait qu'ça cogne dur par ici ?   Alors, parait qu'ça cogne dur par ici ? Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:03

Salut,

Moi c'Vandridon, celui qu'est toujours grognon quand ça manque de Baston. Ma Hache, elle sert à briser des faces, ouaip ! Le fer, le gobs, le dégénéré d'elfe ou le puant orc, quoi qu'ce soit, j'le BRISE !

Ca fait d'puis qu'j'ai dix ans que j'travaille l'métal et j'peux vous dire que ça forge le caractère... Maintenant j'suis un grand, j'peux faire des ptites babioles qui rendent meilleur et quand vous savez plus quoi faire d'une armure, moi j'peux en récupérer plein d'choses utiles pour les babioles, des choses magiques...

Ma famille, j'l'ai pas trop connue, j't'ais trop ptit encore quand ils sont morts, un convoi attaqué par les peaux vertes pendant qu'j'faisais r'sonner l'marteau sur le fer. Bah, c'pas grave, en échange, depuis, j'tue toutes les peaux vertes que j'croise, ça m'fait rire et ça donne d'bonnes histoires à raconter autour d'une bière, hein ?

La baston, moi j'le dis : c'est bon ! Alors si vous voulez un coup d'main pour tout casser, c't'avec plaisir que j'vous r'joindrai.


Vandri


[hrp]Vieux joueur de MMO (T4C/Kal-online/Shadowbane/Lineage 2/Rappelz) ayant décidé de migrer vers un jeu plein d'avenir, je monte qu'un perso pour le moment, mon nain, niveau 22 spé vengeance fabriquant de talisman et récupérateur d'objets magiques (il fut pillard jusqu'au 21 ce qui m'a permis de me faire un petit stock d'or). Je suis à la recherche d'une guilde active dans laquelle je pourrai réussir à m'amuser + qu'en solo, où il arrive aux joueurs de se retrouver pour faire du simple pve histoire de rendre les choses plus amusantes (ça en amuse beaucoup de basher 150 mobs en QP pour un chapitre ? :p). Pour le côté pvp, je ne m'inquiète pas, je sais que vous êtes actifs de ce côté là Smile
Si il y a un ts pour le côté hrp (voir même rp), c'est pas plus mal mais je ne considère pas ça comme obligatoire, loin de là.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

Alors, parait qu'ça cogne dur par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, parait qu'ça cogne dur par ici ?   Alors, parait qu'ça cogne dur par ici ? Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:15

Hep mon gaillard, qu'c'est sympas d'venir ici vindiou !
Mais, qu'pour plus de clarté (et avant que d'aut' chefs arrivent) fait plutôt une présentation suivant ces consignes :

> Lire la charte Ici

> Faire une présentation qui la structure suivante :

Voilà l'gaillard Wink Une fois cela fait nous nous pencherons plus en détail sur ta candidature Smile

Ecrivez le texte, la biographie de votre personnage.

Ensuite, vous répondrez à ces quelques questions histoire de cerner le personnage « IRL » que vous êtes :

Pseudo Ingame :
Classe :
Race :
Niveau :
Âge Irl (ca ne jouera pas dans la candidature ):
Votre expérience en terme de MMO :
Votre expérience du Roleplay (JDR sur table, MMO, RPG-littéraire, etc...) :
Quel est votre livre de chevet? (si il y en a un.) :
Un petite présentation du personnage que vous incarnez IRL (Héhé! *fier de sa blague* Héhé!):
Accepteriez-vous les ordres d'un Nain ou d'un de ces sales Elfes? :
Que seriez-vous prêt à donner à moi-même ou aux autres Généraux pour avoir notre soutiens? :
Comment avez-vous découvert notre guilde? :
Revenir en haut Aller en bas
Vandrido
Invité




Alors, parait qu'ça cogne dur par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, parait qu'ça cogne dur par ici ?   Alors, parait qu'ça cogne dur par ici ? Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:46

Ha ouaip l'ami, désolé d'pas l'avoir vue celle là, c'est qu'j'avais plein d'choses à faire c'matin. V'la les réponses qu'tu m'demandes :



Pseudo Ingame : Vandridon
Classe : Brise-Fer
Race/Classe : Nain, bien entendu
Niveau : 22 réput 18
Âge Irl (ca ne jouera pas dans la candidature. ^^): 22 (bientôt 23 :p)
Votre expérience en terme de MMO : T4C vers 1999 jusque 2004 je dirais (serveurs goa puis du serveur privé mais pas en continu), shadowbane : 2-3 mois environ quand il est passé gratuit, Lineage 2 : 3-4 mois sur serveur privé, kal-online : 3-4 mois, rappelz : pas loin d'un an sur serveur US puis 3 mois sur le serveur fr (guilde Bloodstorm qui a longtemps été la plus puissante du serveur, j'ai repris le boulot => plus le temps de suivre la montée en lvl et dans un jeu où il est impossible d'xp solo, c'est pas top)
Votre expérience du Roleplay (JDR sur table, MMO, RPG-littéraire, etc...) : sur table : aucune. J'ai lu le SdA, le Silmarillon, L'histoire de la terre du milieu,... mais pas Bilbo le Hobbit (han pas bien Sad)
Quel est votre livre de chevet? (si il y en a un.) : une bière ?
Une petite présentation du personnage que vous incarnez IRL (Héhé! *fier de sa blague* Héhé!): cf message d'origine ou vous voullez plus de détails ?
Accepteriez-vous les ordres d'un Nain ou d'un de ces sales Elfes? : d'un Nain, y a pas d'problème... D'un elfe bah là, ça risque'd'coincer surtout si j'le connais pas, si j'le connais et qu'j'sais qu'il sait s'battre, j'essayerai au moins d'l'écouter mais qu'il m'demande pas d'rester derrière !
Que seriez-vous prêt à donner à moi-même ou aux autres Généraux pour avoir notre soutiens? : Ha, ça marche à la corruption ici ? Wink Mais sinon, en tant que fabriquant de talismans, j'peux ptet être utile Smile tout comme ma compétence de récupération d'objets magiques...
Et pour finir : Comment avez-vous découvert notre guilde? : vue in game et petite discussion avec guerim (la guilde à laquelle nous appartenions était quasi inactive et assez peu roleplay, on voulait changer d'air, il m'a dit avoir eu une très bonne expérience de jeu avec vous => qu'il allait postuler, j'ai décidé de suivre tout simplement Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

Alors, parait qu'ça cogne dur par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, parait qu'ça cogne dur par ici ?   Alors, parait qu'ça cogne dur par ici ? Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:53

k' mon gaillard ! Qu'j'suis ok d'mon côté pour t'voir dans nos rangs. Vindiou !

Par cont' tinquièt' on a pas encore d'haut gradé Haut Elfe hehe. Mais qu'si on en a qu'tu écout' c'qu'ils disent bidiou. Qu'ici c'est l'armée et qu'les ordres c'est les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Baldun / Klaus
Général
Général



Messages : 172
Date d'inscription : 14/09/2008

Alors, parait qu'ça cogne dur par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, parait qu'ça cogne dur par ici ?   Alors, parait qu'ça cogne dur par ici ? Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:38

*regarde son registre* Parfait nous manque une boite de conserve, on l'embarque, et pensez à récupérer son armure quand il sera mort !
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Alors, parait qu'ça cogne dur par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, parait qu'ça cogne dur par ici ?   Alors, parait qu'ça cogne dur par ici ? Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:33

Bhé d'acc' pour moi aussi. S'tu fais des conneries c'est Guerim qui prendra.

<commence à plus trop maitriser l'arrivée des nouveaux postulants>
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Alors, parait qu'ça cogne dur par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, parait qu'ça cogne dur par ici ?   Alors, parait qu'ça cogne dur par ici ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, parait qu'ça cogne dur par ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Administration et paperasserie. :: Candidatures - bureau d'inscription.-
Sauter vers: