VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Leanne - Prêtresse des Runes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nao
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 245
Date d'inscription : 16/09/2008

Leanne - Prêtresse des Runes Empty
MessageSujet: Leanne - Prêtresse des Runes   Leanne - Prêtresse des Runes Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:48

(Zut alors ^^ le temps d'être malade, de changer de perso et de reecrire son bg chuis meme plus le premier a ecrire ici :p tant pis)

« - Mon nom est Leanne, je suis Prêtresse des Runes et je pense peut-être avoir trouvé un moyen pour exterminer tous ces saletés de peaux-vertes d’un seul coup ! »

Voilà, maintenant j’avais leur attention. Les murmures des discutions s’étaient tues dans la grande salle et tous les yeux étaient braqués sur l’estrade ou je me trouvais. Les périodes de guerre sont une aubaine pour les inventeurs et érudits en tout genre car elles leur permettent de mettre en pratique leurs belles inventions, et d’en créer d’autres encore plus puissantes et destructrices si besoin. Et cette année encore, le Colloque Annuel des Ingénieurs, Scientifiques, Prêtres des Runes et Affiliés allait être prolifique et surtout très bruyant. Et je comptais bien avoir ma part dans ce grand remue-ménage ! Je respirais un grand coup et me lançait.

« - Il y a quelques temps, j’ai fait un rêve. J’ai vu la Rune Suprême, celle qui nous permettra de mettre fin à cette guerre. Elle crée un … un champignon, un simple champignon qui grandit, grandit et grandit encore jusqu’à atteindre la taille d’une petite montagne. Alors, il explose et libère des spores mortelles sur des dixaines de kilomètres. Par contre … j’avoue ne pas savoir encore comment la créer … mais je sais qu’un nain l’a créée, je l’ai vu dans mon rêve, j’ai même entendu son nom ! D’ailleurs je me demande toujours pourquoi il ne l’a pas utilisé … Enfin bref, ce nain s’appelle Tomik. Mais je n’ai aucune idée ou il se trouve, je l’ai cherché sans succès ces derniers mois mais je ne désespère pas de le trouver.

J’ai fait mes propres études, mais rien de très concluant jusqu’à présent. J’avais entendu dire que les peaux-vertes étaient d’origine champignonesque, alors j’ai récupéré un orque qu’on a capturé – je sais pas si vous saviez mais … c’est étonnamment aggressif ces bêtes là … enfin bref – j’ai essayé un mélange d’engrais avec une rune dont on se sert pour améliorer la pousse du houblon mais … tout ce que j’ai obtenu c’est un orque très énervé avec des champignons à la place des oreilles ! Bon c’est un début vous me direz, mais … j’avoue que j’étais quand même assez déçue ! Mais imaginez … si on peut inscrire cette rune sur un orque et le renvoyer au sein de sa … euh … base, et là, on déclenche la rune et BOUM ! Pulvérisés les peaux-vertes !

Enfin pour cela, j’ai encore besoin de temps et de … financements, pour poursuivre mes propres études, et les recherches du nain Tomik. Mais imaginez, imaginez seulement la puissance que pourrait nous donner cette Rune, la Rune Ultime, la Rune Suprême, la Rune Légendaire du Champignon à Tomik ! (Voila ^^ si vous n’aviez pas encore saisi le jeu de mot pourri, bah maintenant c’est fait >_<) »

Je me tus, m’attendant à entendre des exclamations de joie ou des murmures enthousiastes, mais ils se firent attendre. Je levais les yeux et ne croisait que regard abasourdis ou effrayés, et murmures à l’oreille de son voisin. Je ne comprenais pas ce qui les retenait de laisser exploser leur enthousiasme ! Et puis …



Ils m’ont jetée ! Ces abrutis m’ont jetée ! Je n’en reviens toujours pas ! Ils m’ont exclue du Colloque et m’ont retiré mon titre officiel de Prêtresse des Runes ! Je n’ai donc plus de revenu, je vais devoir laisser tomber mes recherches. Qu’à cela ne tienne, je vais partir à la recherche du nain Tomik, qu’ils le veuillent ou pas ! Je passais donc nettoyer la cave qui me servait de laboratoire de recherches, jettant ce qui ne servait plus – y compris un cadavre d’orque mort d’inanition avec des champignons à la place des oreilles - , emballant ce qui pourrait me servir pour mon voyage, et puis en avant. J’avais décidé de parcourir le vieux monde à la recherche de ce nain.

Jusqu’à présent, ma quète n’a malheureusement pas vraiment été un succès. J’ai bien rencontré un nain qui s’appelait Tomique – ça s’écrit pareil en langage runique mais je ne sais pas pourquoi il tennait absolument à cette distinction dans l’écriture des hommes … - mais il n’était que brasseur. Il m’a explique que ce qui faisait que la bière était bonne à boire c’était aussi des minuscules champignons … mais je lui ai répondu que ce n’était quand même pas pareil ! Puis il m’a dit que lui ce qu’il préférait fabriquer de toute façon, c’était des sucreries à base de bière : les bientôt légendaires bonbons à tomique, qui explosent dans la bouche, pas dans la main ! Je n’ai pas voulu y goûter, mais je pense que je vais quand même garder contact avec lui, histoire de le surveiller, on ne sait jamais …

Malheureusement, aller de ville en ville à la recherche d’un nain dont personne n’a jamais entendu parler, ça ne nourrit pas sa naine, et ça paye encore moins ses choppines … Il allait falloir que je me résolve à m’installer et à retrouver du travail, mais ça n’allait pas être facile ! Un soir que je m’enquérait dans une taverne à la fois de mon éternelle recherche du nain Tomik et d’un travail dans le coin, un homme complètement saoul – tssss ces humains … à peine sept pintes et déjà complètement rond … <soupire en secouant la tête> - me conseilla d’aller voir au VIIIème bataillon s’ils n’avaient pas une place pour moi. Ca eut l’air de beaucoup faire rire l’ensemble des clients de la taverne et je pris ça pour un bon présage, je finis donc d’un trait ma douxième pinte –enfin si on peut appeler bière ce qu’ils servent en dehors de nos montagnes … enfin bref – puis je quittais la taverne à la recherche de ce fameux VIIIème bataillon. Je demandais mon chemin à plusieurs passants, et je suis sure qu’ils savaient mais la plupart s’enfuirent en courant sans me répondre, les rares personnes qui me répondirent me regardaient avec un air affolé que je ne comprennais pas bien, peut-être qu’ils n’avaient tout simplement jamais vu de naine de leur vie ? Enfin bref, tant bien que mal je finis par arriver devant les portes du VIIIème bataillon.


C'est ainsi que je fut envoyé devant les généraux du VIIIème Bataillon afin que ceux-ci décident de mon intégration ou non.
« - Euh … Salut … <sourrire crispé> Dites ? Aucun d’entre vous ne connaitrait un nain du nom de Tomik par hasard ? »


[hrp]
Pseudo Ingame : Leanne
Classe : Prêtresse des Runes
Race : Naine
Niveau : 6 je crois pour l’instant ^^
Âge Irl (ca ne jouera pas dans la candidature. ^^): 26 ans
Votre expérience en terme de MMO :
J’ai commencé sur DAOC il y a 5 ans, avec des amis on avait fondé une guilde rp au sein d’une alliance rp. Je suis ensuite parti sur Ryzom. Puis quelques pérégrinnations et aller-retours. Je suis passé par quelques mois de DOMO, et puis enfin Wow a défaut de trouver mieux ^^ depuis le retour de ryzom j’y étais retourné en attendant Warhammer.
Votre expérience du Roleplay (JDR sur table, MMO, RPG-littéraire, etc...) :
Quelques JdR sur table dans ma jeunesse, des guildes rp sur divers mmo (en particulier Ryzom).
Quel est votre livre de chevet? (si il y en a un.) :
Fan de Tolkien depuis que je suis tout petit, en ce moment je lis l’Assassin royal de Robin Hobb (grrrrr je suis bloqué au tome 9 car ils spoilent la fin des Aventuriers de la mer dont le tome 9 est pas encore sorti >_<)
Un petite présentation du personnage que vous incarnez IRL (Héhé! *fier de sa blague* Héhé!):
Je vois pas bien quoi dire là ^^
Accepteriez-vous les ordres d'un Nain ou d'un de ces sales Elfes? :
Tant qu’on me laisse récupérer quelques peaux-vertes pour mes experiences au fond de ma cave …
Que seriez-vous prêt à donner à moi-même ou aux autres Généraux pour avoir notre soutiens? :
Ben si t’es un nain et que je suis une naine … doit y avoir moyen de s’arranger j’imagine. <sourrire innoncent>
Et pour finir : Comment avez-vous découvert notre guilde? :
Sur JoL : ) je déprimais un peu de voir que la plupart des guildes qui se présentaient côté Ordre n’avaient pas de véritable histoire, voire même ne semblait pas le moins du monde rp pour certaines. Et en voyant votre post puis en parcourant un peu votre forum j’ai pas mal accroché.
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Leanne - Prêtresse des Runes Empty
MessageSujet: Re: Leanne - Prêtresse des Runes   Leanne - Prêtresse des Runes Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:44

Tomik... Tomik... C'pas un brasseur ça ? J'aime bien sa bière mais *burps* c'est dommage j'peux pas r'tourner chez lui j'y ai laissé une sacrée ardois'.

Hein ? Qu's'écrit pas pareil en humain ? Qu'j'en sais rien moi, j'ai d'jà eu du mal à apprendre à écrire tout court alors...

Qu'ton histoir' d'bombe là, ça m'plais bien j'dis. Qu'on pourrait mettre de ces Peaux Vertes dans des catapult' ça s'rait vach'ment efficace.

(Je me suis franchement bien marré en lisant ton BG, c'est super bien écrit et avec un petite touche de folie ! Candidature EXEMPLAIRE ! A lire par les prochains postulants même.)

Qu'les aut' "fondateurs" on prit une telle cuite qu'y sont pas la avant un ou deux jours. Mais vu qu'ya du potentiel, j'dis qu'y m'en voudrons pas si j'dis qu't'es acceptée parmis nous d'office. Sans consultation des aut'.
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Nao
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 245
Date d'inscription : 16/09/2008

Leanne - Prêtresse des Runes Empty
MessageSujet: Re: Leanne - Prêtresse des Runes   Leanne - Prêtresse des Runes Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:21

<soupire> oui ce Tomique la je l'ai deja croise ... et c'est pas celui que je cherche ...

quant a utiliser des catapultes ... et bien ... c'est une idée ça ! <reflechit> Faut voir si ca ne risque pas d'abimer la rune <se perd dans ses pensees>

Bon au fait, ou est la cave pour mes petites experiences ?

( merci :) je te contacte ig des que je peux alors )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leanne - Prêtresse des Runes Empty
MessageSujet: Re: Leanne - Prêtresse des Runes   Leanne - Prêtresse des Runes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leanne - Prêtresse des Runes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grudgrim pretre des runes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Administration et paperasserie. :: Candidatures - bureau d'inscription.-
Sauter vers: