VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une missive.

AuteurMessage
Les Gard
Invité

MessageSujet: Une missive.   Mar 21 Oct - 10:09

Le Roi Phénix était un elfe diplomate et calculateur. Quand il avait décidé de créer un ordre militaire mobile et à autonomie administrative importante, il n’avait aucune idée des projets qu’entretiendrait Zin.

Mais c’était pourtant une bien étrange histoire.

Le département les Gardiens d’Ulthuan de la Garde Etincellante combattait de plus en plus souvent aux cotés du 8ème Bataillon.

Un groupuscule de fous, d’aliénés, d’étranges personnes qui passent leurs temps à boire et à fumer sur les champs de bataille.

Mais diantre … Quelle efficacité !
C’était étonnant de voir un groupe si organisé et soucieux des détails comme des préparatifs de siège.

Zin avait trouver là des compagnons de choix, des guerriers méticuleux qui n’avaient d’équivoque à leur folie, le nombre de têtes orques au sol.

Il envoya donc un message au 8ème.

- Ici Zin, Patriarche des Gardiens.

Une lettre en bon et due forme pour vous saluer, Haldur, Golnin, et vos troupes. Vous êtes de bons guerriers et nous attendons avec impatience les prochains combats à vos cotés.

Si vous avez besoin d’aide pour quoi que ce soit, nous sommes là. N’oubliez jamais et au malheur de nos ennemis, que les Elfes n’ont qu’une parole.

Cordialement,
Zin.

PS : Si vous pouviez m’envoyer un petit sachet de tabac noire nain, je vous saura vous en remercier par une bonne bouteille de vin rouge de Chrace.

HRP :

Un message sur votre forum pour vous remercier des dernières soirées. Vous êtes une très belle guilde à bonne humeur et efficacité au combat. Je vous souhaite un très bon futur, de belles conquêtes et de grosses loches naines à tâter.
Vivement la prochaine sortie, car c’est toujours de franches rigolades ! Et des dents en moins … : )
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin

MessageSujet: Re: Une missive.   Mar 21 Oct - 14:55

<prend la lettre en ses grosses paluches>

J'aurai jamais cru pouvoir autant apprécier une troupe de grand dadais aux oreilles pointues.

S'battre aux côtés d'ces gars la c't'un vrai bonheur : des gars réactifs, qui s'organisent très vite !

<commence à préparer un colis bourré de tabac Nain>

En espérant qu'ils nous envoient aut' chose qu'd'la vinasse...

Général
Général

MessageSujet: Re: Une missive.   Mar 21 Oct - 17:23

Regarde la lettre...

Hehe l'gaillard ! Qu'ce gaillard a zappé mon nom c'est Gulnin vindiou !

C'vrai qu'c'est dur à croir' une amitié entr' nos deux group'. Un sérieux comme pas deux et nous, un peu fou hein'. Qu'il auras pas d'mon tabac, mais d'là Bugman peut-êtr', vindiou.

J'pense qu'va falloir peut-être bien discut' d'une allianc' entr' nos deux troupes Haldur ? Et voir' pour une sort' d'chart' hein' ? Qu'tu en pens' quoi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une missive.   

Une missive.
Page 1 sur 1