VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Retraite anticipée (et peut-être momentanée)

Aller en bas 
+6
Gulnin
Todrek
Alandil
Lokaran / Munchausen
Haldur
Armediccan
10 participants
AuteurMessage
Armediccan
Vétéran
Vétéran
Armediccan


Messages : 88
Date d'inscription : 17/09/2008

Retraite anticipée (et peut-être momentanée) Empty
MessageSujet: Retraite anticipée (et peut-être momentanée)   Retraite anticipée (et peut-être momentanée) Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:23

Salut à tous,

Le VIII est une super guilde. Mais ça patche pas un jeu. Un jeu qui, pour moi, n'est pas à la hauteur de ses promesses en l'état.

J'ai donc déguildé hier soir pour pouvoir faire le con solo en BG sans ternir l'image de la guilde. Mais j'ai finalement pas fait le con longtemps et je n'ai incendié personne en /sc. C'est vous dire si le coeur n'y est plus lol!

Me reste quelques jours, vais ptet ressortir mon ingé, jouer un peu fantôme ou sorcier. Et si je ne poursuis pas, je suivrai certainement la progression du jeu et de la guilde (si vous êtes sympa à me laisser l'accès complet au forum).

Pour revenir par exemple au moment de l'inclusion du Chevalier Flamboyant.

C'était chouette d'être avec vous. Amusez-vous ! Et à la possible revoyure.

Dans le Haut Col sa haute estime de lui-même avait eu raison de lui. Au fond de cette crevasse il ne restait à Armediccan qu'à espérer que la glace le fasse vite prisonnier. Et le libère ainsi de la hantise de la décomposition.
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Retraite anticipée (et peut-être momentanée) Empty
MessageSujet: Re: Retraite anticipée (et peut-être momentanée)   Retraite anticipée (et peut-être momentanée) Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:28

C'est dommage d'arrêter sans avoir tester encore le contenu final du jeu (qui est son véritable but, je pense).

Mais c'est ton choix l'ami. Smile

On ne va pas te retirer l'accès au forum.

Si tu compte revenir, y'aura aucun soucis vu ton investissement dans la guilde depuis le début.

Bonne route à toi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Lokaran / Munchausen
Officier Administraif
Lokaran / Munchausen


Messages : 314
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Metz

Retraite anticipée (et peut-être momentanée) Empty
MessageSujet: Re: Retraite anticipée (et peut-être momentanée)   Retraite anticipée (et peut-être momentanée) Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:48

Tu connais ma réponse Razz

A tout vite Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Alandil
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 117
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 45

Retraite anticipée (et peut-être momentanée) Empty
MessageSujet: Re: Retraite anticipée (et peut-être momentanée)   Retraite anticipée (et peut-être momentanée) Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:09

(Profites bien de ton break Armediccan et reviens nous vite)
Revenir en haut Aller en bas
Todrek
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Todrek


Messages : 112
Date d'inscription : 23/09/2008

Retraite anticipée (et peut-être momentanée) Empty
MessageSujet: Re: Retraite anticipée (et peut-être momentanée)   Retraite anticipée (et peut-être momentanée) Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:13

Ah beh on va dire qu'ça m'rassure, j'ai eu un flipper hier soir quand j'ai vu "armediccan a quitté la guilde".

A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Armediccan
Vétéran
Vétéran
Armediccan


Messages : 88
Date d'inscription : 17/09/2008

Retraite anticipée (et peut-être momentanée) Empty
MessageSujet: Re: Retraite anticipée (et peut-être momentanée)   Retraite anticipée (et peut-être momentanée) Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:28

Oui, on en a discuté rapido en chat forum avec Haldur et Lokaran et ça aurait bien sûr été de ma part la classe internationale de faire ce post _avant_ de déguilder, mais on se refait pas cyclops Smile

A nouveau, mes remerciements et encouragements à tout le monde (à faire passer en /gu) et probablement à dans quelques temps en jeu (dans la peau d'un elfe ou autre) cheers

En tout cas l'Armediccan est à l'abri dans sa congère du Haut Col, prêt à éventuellement en sortir Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

Retraite anticipée (et peut-être momentanée) Empty
MessageSujet: Re: Retraite anticipée (et peut-être momentanée)   Retraite anticipée (et peut-être momentanée) Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:30

k' Armediccan, prend une pause et revient nous hein' mon gaillard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bemirgrirgun
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Bemirgrirgun


Messages : 143
Date d'inscription : 22/09/2008

Retraite anticipée (et peut-être momentanée) Empty
MessageSujet: Re: Retraite anticipée (et peut-être momentanée)   Retraite anticipée (et peut-être momentanée) Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:14

Ba j'vous dit qu'il est là dans pas longtemps l'ami, y peut pas s'passer d'nous, on est trop sympa .
Pis quand est au VIIIéme c'est pour la vie !!!!!!!!!!!

(Revient nous vite l'ami, a bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
Archiel
Vétéran
Vétéran
Archiel


Messages : 93
Date d'inscription : 19/09/2008

Retraite anticipée (et peut-être momentanée) Empty
MessageSujet: Re: Retraite anticipée (et peut-être momentanée)   Retraite anticipée (et peut-être momentanée) Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:44

J'espère à bientôt l'ami. J'ai vraiment passé de très bon moment en ta compagnie.

Reviens nous vite quand même. Le bataillon ne meurs jamais! (merci à Sigmar)
Revenir en haut Aller en bas
Shivall
Guerrier expert
Guerrier expert
Shivall


Messages : 42
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 37

Retraite anticipée (et peut-être momentanée) Empty
MessageSujet: Re: Retraite anticipée (et peut-être momentanée)   Retraite anticipée (et peut-être momentanée) Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:09

Je n'ai pas eu le temps de vraiment te connaître, mais c'est toujours triste un départ ! No

enfin, j'te dis à bientôt, parce que une guilde comme le VIIIeme c'est rare et ça se lâche pas comme ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dalariel
Vétéran
Vétéran
Dalariel


Messages : 65
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 37

Retraite anticipée (et peut-être momentanée) Empty
MessageSujet: Re: Retraite anticipée (et peut-être momentanée)   Retraite anticipée (et peut-être momentanée) Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:52

Je disais justement à Gulnin que j'adorai ta bonne humeur et ton humour.

Ah ça me file un coup, même si je n'ai pas pu bien te connaitre comme je l'aurai voulu.

Bonne pose, et si jamais tu reviens, j'ai bien l'impression que tout le monde t'accueillera à nouveau, comme si tu n'étais jamais parti...


(S'essuie une larme puis pleure comme une elfette, se mouchant dans la barbe d'Haldur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retraite anticipée (et peut-être momentanée) Empty
MessageSujet: Re: Retraite anticipée (et peut-être momentanée)   Retraite anticipée (et peut-être momentanée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retraite anticipée (et peut-être momentanée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Être un elfe peut être une malédiction...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Le p'tit coin tranquille près des latrines :: Blablabla...-
Sauter vers: