VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'Ordre de Sarathaï vous invite dans son dongeon des stratèges

AuteurMessage
Constantine
Récureur de Latrines
Récureur de Latrines

MessageSujet: L'Ordre de Sarathaï vous invite dans son dongeon des stratèges   Jeu 23 Oct - 4:07

Bien l'bonjour fiers nains,

certains d'entre vous me connaissent déjà, d'autres m'ont aperçu et au final pour certains je ne suis qu'un grand inconnu...

Je suis Constantine, l'ambassadeur de l'Ordre de Sarathaï, et je prends contact avec vous pour inviter vos dirigeants à venir discuter stratégies militaires dans notre accueillant mais néanmoins inexpugnable dongeon des stratèges.
Seuls vos membres les plus hauts placés sont conviés afin de préserver le secret absolu des questions qui seront débattues et des décisions qui seront prises.

Je profite de cette invitation officielle pour vous convier également à un rendez-vous au marteau de Sigmar, au quartier de la guerre à Altdorf, le dimanche 26 à 21h, pour se rencontrer et faire plus ample connaissance avec l'ensemble de nos alliés. Cette rencontre permettra de déclarer officiellement notre rapprochement à des fins militaire et entérinera d'un accord tacite la suite de nos activités stratégiques et logistiques pour nos futures réunions.

Amicalement,

Constantine le vindicatif.

PS : nous avons de la bière, et de la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Baldun / Klaus
Général
Général

MessageSujet: Re: L'Ordre de Sarathaï vous invite dans son dongeon des stratèges   Jeu 23 Oct - 12:43

Nous allons en parler entre officiers, si interessé premièrement, puis si disposé ce soir là.

Nous vous tiendrons au courant dans la journée prochaine surrement !

Bien à vous,

Klaus
Constantine
Récureur de Latrines
Récureur de Latrines

MessageSujet: Re: L'Ordre de Sarathaï vous invite dans son dongeon des stratèges   Ven 24 Oct - 12:48

Fiers nains,

j'espère que d'arroser vos victoires sur les champs de bataille ne vous a pas donné de trop sévères maux de crânes et que vous n'oubliez pas d'étudier ma proposition.

L'Ordre de Sarathaï, ainsi qu'Au delà des ombres et Que sonne le Glas attendent toujours votre réponse concernant votre participation à la réunion stratégique, réservée aux officiers, dans la soirée de ce dimanche 26, à 21h au Marteau de Sigmar, au quartier de la guerre à Altdorf.

Il vous reste deux jours pour nous faire part de votre présence souhaitée, ou de votre regrettable absence.

Amicalement,

Constantine le vindicatif, ambassadeur de l'Ordre de Sarathaï.
Baldun / Klaus
Général
Général

MessageSujet: Re: L'Ordre de Sarathaï vous invite dans son dongeon des stratèges   Ven 24 Oct - 15:16

Pour ma part je serais absent à cette date, Gulnin et Haldur devraient passer par ici donner la réponse.
En tant qu'un des trois général du Bataillon, je ne serais pas venu et aurait voté non, vu de ce qui s'est passé lors de notre dernière sortie.

Bien à vous,

Klaus Hvedrung
Haldur
Admin

MessageSujet: Re: L'Ordre de Sarathaï vous invite dans son dongeon des stratèges   Ven 24 Oct - 15:29

J'viendrais mais j's'rai p'têtre un peu saoul.

Récureur de Latrines
Récureur de Latrines

MessageSujet: Re: L'Ordre de Sarathaï vous invite dans son dongeon des stratèges   Ven 24 Oct - 18:17

effectivement Baldun , la derniere sortie etait un fiasco , mais heureusement , l Ordre de Sarathaï n a rien a se reprocher.

et c est d ailleurs pour cela qu avec haldur nous avons decidé le soir meme de créer un lieu ou discuter en privé afin d eviter de recommettre des erreurs entre guildes.
Gulnin
Général
Général

MessageSujet: Re: L'Ordre de Sarathaï vous invite dans son dongeon des stratèges   Ven 24 Oct - 22:53

Yep' qu'j'viendrais les gaillards.

Qu'on viendra blabla hein'.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Ordre de Sarathaï vous invite dans son dongeon des stratèges   

L'Ordre de Sarathaï vous invite dans son dongeon des stratèges
Page 1 sur 1