VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature d'un nain' genieur...pffff

Aller en bas 
+3
Bemirgrirgun
Haldur
kadrizartim
7 participants
AuteurMessage
kadrizartim
Récureur de Latrines
Récureur de Latrines



Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2008

candidature d'un nain' genieur...pffff Empty
MessageSujet: candidature d'un nain' genieur...pffff   candidature d'un nain' genieur...pffff Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:55

ben salut la compagnie.

V'là j'mapel Kadrizartim kargason, et un soir aprés avoir passé la nuit....hum au cachot... je vous jure c'tait pas d'ma faute, j'avais juste un peu forcé sur la biere naine......bref c'etais juste une p'tite baston de rien et de toute facons j'aime pas qu'on m'cherche dans poux dans la tete.......
et le mort c'tais pas moi....ca j'suis sur....enfin j'crois.

Ou j'voulais en venir.....à v'oui........donc cette nuit là, dans l"troue humide ou ces fils de chiens m'vais foutu, ben j'ai rencontré un gars qui s'avais foutu là aussi pour rien....comme moi, quelle injustice de nos jours, par ma barbe....
ET là y m'dis qu'un soir dans un auberge d'aldorf, heu j'me r'appel plus le nom, pffff...à ces chopinnes m'ont filées
un sacré mal à la tete.....arf qu'esque disais.......Ha v'oui.......y m'raconte qu'un certain Benirgrirgun kargarson lui aurais sauté dessus pour l'étrangler.....l'avais pas à insulter mon cousin...ha v'oui il m'à raconté aprés qu'il avait traité bem de sale nain....aprés que j'me sois j'ter sur ce gos porc édenté.....si bem lui à sauté dessus il devais avoir une bonne raison...

Bon l'pour c'est qu'aprés avoir défoncer son pif à coups de botte, y m'à apris que mon cousin bem etais bien en vie et etait rentré au VIII eme bataillon qui m'à dis.......
l'contre c'est que j'ai passé quelques putin jours en plus dans ce troue à rats..........

Moi qui croyais etre le seul survivant de notre mine de Karaz-Azul aprés que ces fils de chiens de peaux vertes.....aint saccagé notre belle mine....
j'les etriperaint tous un par un et j'frais des colliers avec leurs dents.......

Heu pardon ch'ui pas colérique d'ab.....enfin la bonne nouvelle c'est que ce sacré bem et toujour en vie par ma barbe, et qu'joudrais ben etre à ces cotés.......heu avec vous le VIII eme bataillon j'veus dire......
V'sen faite pas j'ai pas peur de l'action et j'sais écouter des fois .....surtout si c'est pour botter l'cul à ces sales peaux vertes...

Bon si vous etes dac, hum..... suis encore dans ce troue à rats......heu l'pauve bougre n'à pas supporté l'humidité du cachot..........
et les p'tins garde dise que c'est d'ma faute........pfffff c'est sa bessure qui c'est infecté qui disent........pffff quel l'opette.....

A suis dans un cachot d'aldorf.......si vous pouvez faire queque chose pour arranger cette injustice....hummm vous r'mercie bien.....
Et dites à bem que son cousin et content que ce sacré bougre soit encore en vie .... haha par ma barbe.....
arf j'oublie un truc...c quoi......à ma tete........arf pas de memoire ......pfffff
mais bon.....
ha v'oui suis ingenieur comme mon cousin bem et j'veus ben mettre mon grand savoir à vote service....


Pseudo Ingame :Kadrizartim
Classe :Ingenieur
Race :Nain
Niveau :10
Âge Irl (ca ne jouera pas dans la candidature ):43
Votre expérience en terme de MMO :wow, guilde wars sur 5 ans
Votre expérience du Roleplay (JDR sur table, MMO, RPG-littéraire, etc...) :jdr la liste et trop longue, Warhammer, jrtm, loup garou etc..
Quel est votre livre de chevet? (si il y en a un.) :le seigneur des anneaux biensur...
Un petite présentation du personnage que vous incarnez IRL (Héhé! *fier de sa blague* Héhé!):décorateur de metiers, j'aime les jeux en tous genres, l'escalade et les bon films...
Accepteriez-vous les ordres d'un Nain ou d'un de ces sales Elfes? :Un nain pour sur, un elf pff si faut ,y faut..
Que seriez-vous prêt à donner à moi-même ou aux autres Généraux pour avoir notre soutiens? :Ma vie par ma barbe.
Comment avez-vous découvert notre guilde? :Ben j'ai entendu dire que mon cousin etait chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

candidature d'un nain' genieur...pffff Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un nain' genieur...pffff   candidature d'un nain' genieur...pffff Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:47

(Les candidatures sont fermées. Si tu es effectivement de la famille d'un membre, ça fait exception.

Alors pour moi c'est d'acc'.)
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Bemirgrirgun
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Bemirgrirgun


Messages : 143
Date d'inscription : 22/09/2008

candidature d'un nain' genieur...pffff Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un nain' genieur...pffff   candidature d'un nain' genieur...pffff Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:23

vindiou vindiou c'est y pas mon cousin kadrizartim, j'te croyais mort à Karaz-Azul, ben par la p'tite mine de ma femme Hertidfya et par la barde des mes ailleules, faut fêter çà dignement, il es où no't brasseur Grumf ?

/hrp je confirme c'est bien mon frangin irl, hé regroupement familiale chef !!!! /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

candidature d'un nain' genieur...pffff Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un nain' genieur...pffff   candidature d'un nain' genieur...pffff Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:56

(T'es content Bem' ? C'est plus toi le doyen. Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Bemirgrirgun
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Bemirgrirgun


Messages : 143
Date d'inscription : 22/09/2008

candidature d'un nain' genieur...pffff Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un nain' genieur...pffff   candidature d'un nain' genieur...pffff Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:35

(wouep trés Wink maintenant que c'est plus moi on va plus utiliser "doyen" mais "vieux" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Melanna Blanche-Terre
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2008

candidature d'un nain' genieur...pffff Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un nain' genieur...pffff   candidature d'un nain' genieur...pffff Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:22

- passe la tête par la porte du bureau de recrutement -

Ah non pas lui, rololo, la poisse. il est encore plus dangereux que Bemirgrirgun !

- repart la tete basse, le moral à zéro -
Revenir en haut Aller en bas
Baldun / Klaus
Général
Général



Messages : 172
Date d'inscription : 14/09/2008

candidature d'un nain' genieur...pffff Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un nain' genieur...pffff   candidature d'un nain' genieur...pffff Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:27

(J'suis pour vu que t'es de la famille de Berm et que c'est un bon p'tit gars !

Par contre, ça va me faire bizarre de jouer avec quelqu'un de l'âge de mon Père Razz

Bienv'nue à toi !)
Revenir en haut Aller en bas
Lokaran / Munchausen
Officier Administraif
Lokaran / Munchausen


Messages : 314
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Metz

candidature d'un nain' genieur...pffff Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un nain' genieur...pffff   candidature d'un nain' genieur...pffff Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:45

Baldun / Klaus a écrit:
(J'suis pour vu que t'es de la famille de Berm et que c'est un bon p'tit gars !

Par contre, ça va me faire bizarre de jouer avec quelqu'un de l'âge de mon Père Razz

Bienv'nue à toi !)

Moi ça va me faire bizarre de jouer avec quelqu'un qui a l'age de ma pointure... lol!


geek Je déconne, bienvenue a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Grumf
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 109
Date d'inscription : 09/10/2008

candidature d'un nain' genieur...pffff Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un nain' genieur...pffff   candidature d'un nain' genieur...pffff Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:53

Vous entendez dans le fin fond de la réserve de la taverne un capharnaüm laissant supposer qu'un faut mouvement vient d'être fait...

Les bruits continues accompagner de jurons et de grognement...
Un peu de calme...

Et le bruit caractéristique d'une régurgitation non voulus!!!

Légèrement intriguer, vous apercevez au bout de quelque minutes qu'une forme hirsute... Couvert de crasse, écheveler et titubante fait son apparition de derrière le comptoir...
Si il n'y avait l'odeur de bière, que vient compléter les effluve de houblon torréfier, vous n'auriez pas reconnus l'arrivant...


* burp *
...
* vacille sur ses pieds *
...

"J'ai entendus mon nom???
S'cuser l'gars... Mais j'étais en grand travaux pour finaliser la production de masse de mon nectar...
...

Et je vous annonce avec fierté que c'est prêt... Le procaider... Euh, proscedez...
Et merde, e'le série trucs que j'fait pour ma bière est TOUT... BON..."

"Bon par contre, faudrat poireauter un tantinet... La prochaine fournée quoi... J'ai eu un petit soucis avec c'te cuvée là... Elle c'est vider en moi... J'ai qu'les reste pour vous faire goutter"

* vomis sur vos chaussures *

"Oups, désoler... Tiens 'l'nouveau pour faire pardonner... Goutte moa ça..."

Grumf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un nain' genieur...pffff Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un nain' genieur...pffff   candidature d'un nain' genieur...pffff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un nain' genieur...pffff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dagan - nain-génieuse
» Chernish: Ingénieur Nain
» Grömnarak, un nain lettré, mais pas très frais....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Le p'tit coin tranquille près des latrines :: Blablabla...-
Sauter vers: