VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 archanfel demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
archanfel
Récureur de Latrines
Récureur de Latrines



Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2008

archanfel demande de recrutement Empty
MessageSujet: archanfel demande de recrutement   archanfel demande de recrutement Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:56

"Après quelque jour de marche je finit par arrivée 8 rue de la prison à Altdorf"

_Salutations, je me nomme archanfel je suis un guerrier fantôme maniant l'arc et l'épée comme nul autre, et je cherche l'un des généraux du VIIIeme bataillons.

"C’est alors qu'un groupe d'individus qui était entrain de festoyer se retourna vers moi. Dans le groupe un Elfe ce leva et me faissa signe de le suivre, ce que je fit. Nous allâmes à une table libre, et nous assistions. Il me demanda alors pourquoi je cherché l'un des généraux du VIIIeme bataillons."

_Je cherche l'un des généraux afin de pouvoir incorporée le groupe militaire du VIIIeme bataillons.

"L'elfe me dévisagea de haut en bas et avec un regard récalcitrant me demanda comment j'avais eu connaissance du VIIIeme bataillons."

_Alors que je parcourai les contré de Barak varr, je fut alerté par un compagnons d'armes qu'il y avait une bataille a la forteresse, je rejoignis alors mon ami Zodric un nain porté sur le festif et la baston selon ces termes, j'ai était impressionné de la façon dont vous avez dirigée cette bataille alors que nous étions en sous effectifs. J'ai alors décidé de venir et de tenté de me faire engagé dans votre bataillons.

"C’est ainsi que je me retrouvais devant les généraux du VIIIeme bataillons afin que ceux-ci décide de mon intégrations ou non..."


Pseudo Ingame : Archanfel
Classe : Guerrier fantôme
Race : elfe
Niveau : 16
Âge Irl : 21
Votre expérience en terme de MMO : guild wars, et wow (+1ans)
Votre expérience du Roleplay (JDR sur table, MMO, RPG-littéraire, etc...) : effectuer du jeu de rôle sur table avec des amis amateur.
Quel est votre livre de chevet? : Il n'y en a pas.
Accepteriez-vous les ordres d'un Nain ou d'un de ces sales Elfes? : Je reste récalcitrant sur le commandement d'un nain (trop petit pour voir la bataille d'un angle de vue permettant l'élaboration d'une stratégie), mes je prendrai sur moi ^^
Que seriez-vous prêt à donner à moi-même ou aux autres Généraux pour avoir notre soutiens? : Toute ma gratitude, et mon respect. ^^
Et pour finir : Comment avez-vous découvert notre guilde? : Alors que je participais a la bataille de barak varr le VIIIeme bataillon ses avéré avoir réalisé une bonne stratégie a la fois pour la prise et la défense du fort, c'est ainsi que j'ai découvert la guilde.
Que recherchez vous dans warhammer online : Je cherche des compagnons avec qui joué et passé du bon temps, en faissant du RvR tels que les prise de fort, les scénarios, et de la chasse a la destruction.


Dernière édition par archanfel le Lun 27 Oct - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

archanfel demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: archanfel demande de recrutement   archanfel demande de recrutement Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:51

(Avant de donner mon avis, je tiens à dire que nous venons de rajouter une nouvelle question à la liste présente dans ce forum.

Peux-tu répondre à cette question s'il te plais : "Que recherchez vous dans Warhammer Online ?")
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

archanfel demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: archanfel demande de recrutement   archanfel demande de recrutement Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:59

(Après t'avoir eu avec nous en RvR je t'ai trouvé assez réactif. Smile Je suis pour ton intégration.)
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

archanfel demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: archanfel demande de recrutement   archanfel demande de recrutement Icon_minitimeDim 26 Oct - 9:41

Pareil, k' pour moi ! Vindiou... Et gaff' qu'là si tu dis "Hep' le Nain moch' ! Ivre sur pattes" qu'tu en répondra...
Revenir en haut Aller en bas
archanfel
Récureur de Latrines
Récureur de Latrines



Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2008

archanfel demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: archanfel demande de recrutement   archanfel demande de recrutement Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:33

je reste a votre entiére disposition ingame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





archanfel demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: archanfel demande de recrutement   archanfel demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
archanfel demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Administration et paperasserie. :: Candidatures - bureau d'inscription.-
Sauter vers: