VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Une candidate dans la salle du recruteur : Laater

Aller en bas 
+3
Gulnin
Haldur
Laater
7 participants
AuteurMessage
Laater
Récureur de Latrines
Récureur de Latrines



Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2008

Une candidate dans la salle du recruteur : Laater Empty
MessageSujet: Une candidate dans la salle du recruteur : Laater   Une candidate dans la salle du recruteur : Laater Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:10

- J'ai perdu Makal ! J'ai perdu Makal ! Il est où ? il est où ?

Les hommes qui conduisaient, même si « encadraient » serait le terme plus approprié, Laater commençaient à se demander:
1) Ce qu'ils foutaient là, avec une elfe "aveugle" à quatre pattes en train de fouiller le sol
2) Que les elfes sont bien barrés de toute façon,
3) Qu'ils iraient mettre une baffe au sergent qui leur avait demandé d'accompagner L'Elfe au "bureau" du VIIIéme.


- Excusez-moi, dis l'un d'eux, mais que cherchez-vous ?

L'elfe s'arrêta de chercher par terre et releva son visage couvert d'un long bandeau qui lui cachait les yeux. l'expression qui s'y lisait, était tout sauf amical,

- C'est toi qui l'a hein ? c'est toi qui l'a ! RENDS-LE MOI !

En un éclair, l'épée fût sortie du fourreau et se logea confortablement contre le mince cou du soldat. Une petite goutte de sueur tomba délicatement et de façon théâtrale le long de la joue de celui-ci. Le nez de Laater renifla l'air comme un lapin fanatique en plein champs de carottes

- Tiens, tiens, .....

Le deuxième garde, ivre de surprise et après avoir remis sa mâchoire en place, commença à reculer en se faisant le plus petit possible.
L'elfe approcha son visage du garde-à-la-goutte-de-sueur et saisi du bout de la langue la gouttelette qui s'apprêtait à faire le saut de l'ange


- Hmmmm c'est salé. Et ça a le goût de la peur mais aussi de la vérité, c'est n'est pas toi qui à Makal.

Elle repris sa position, soulageant le garde d'une posture inconfortable. Machinalement elle mit sa main dans l'un de ses poches. Son visage changea du tout au tout

- Il est là ! Il est là ! Je ne savais pas qu'il se cachait, ah sacré Makal, sacré de ...

Elle continua sa discussion solitaire par une suite de petits rictus, de petits cris et de différents mots qu'un inquisiteur préférerait ne pas entendre. Les gardes virent Laater accrocher au pommeau de l'épée une petite pierre couleur ambre avec un soin particulier.

Ils reprirent la route avec beaucoup plus de précautions...

Laissons là Laater et ses deux gardes en direction du VIIIéme et donnons la parole à l'Archimage LoIth'al qui prit un soin tout particulier à transférer notre Elfe dans l'une des plus célèbre, disons connue – car chérie ne serait pas un terme approprié - des unités de l'Ordre.


Le cas de Laater est des plus complexe. Rien ne disposait cette jeune fille de bonne famille, éduquée convenablement et selon les mœurs de notre race à devenir quelqu'un de .... particulier, ou du moins quelque chose d'instable mentalement au regard de la qualité de son équilibre physique de Maitresse des Épées.

Tout a commencé vers la fin de ses classes, là où nous enseignons le combat à l'aveugle: "pied sûr, main sûre". Pour les besoins de cet enseignement nous demandons à nos recrues de s'imaginer combattre et tuer un adversaire invisible. Pour se faire, nous sommes allés dans une des plus hautes montagnes de nos terres afin de confronter les postures de nos stagiaires aveuglés par un bandeau à la rudesse de vents violents.

La zone où nous nous trouvions était tellement érodée qu'à certains endroits des pierres semi-précieuse allant du jaune pâle à un rouge vif étaient monnaie-courante.
Nous pensons que c'est ici que Laater trouva la pierre qu'elle garde comme le plus précieux de ses biens et qu'elle nomme Makal. Un nom qui sonne comme la destruction vous voyez ...

Le personnage imaginaires que les recrues combattaient se devaient d'avoir dans leurs esprits tout les pouvoirs et tout les coups tordus possibles et imaginables. Cela permettait de changer les positions et de les voir évoluer entre eux. Il fallait qu'ils fassent attention à leurs camarades en donnant des coups d'épées ... Laater semble avoir développait un profond sentiment de « camaraderie » avec son adversaire imaginaire, elle le saluait au début et à la fin des combats, parfois elle lui parlait dans le sommeil ou rigolait avec lui. C'est ce qu'elle nous disait.

Vers l'un des derniers jours de la formation, nous faisions combattre un par un les recrues prés d'un précipice, d'une grande hauteur, avec leur partenaires imaginaire. C'est un test de courage et qui permet de reprendre l'ensemble des enseignements en un seul instant. Lorsque ce fût le tour de Laater, le combat fut convenablement mené, une bonne recrue mais pas forcément la meilleure. Lorsque la fin du combat fut arrivé, elle salua de nouveau son adversaire et c'est à ce moment là que le grand bouleversement s'est passé ... Nous l'avons entendu crié « Il est tombé ! Il est tombé ! Venez l'aider ! » Avec fortes gesticulations. Nous avons rigolait un peu, pensant à une petite blague, mais le sérieux est vite retombé. Elle était tellement sincère, que certains d'entre nous ont même regardé dans le vide, afin de voir si quelqu'un était en bas ...

Elle a pleuré, crié, hurlé, de nombreuses lunes.

Depuis elle refuse de retirer le bandeau de l'entraînement, prétextant que tant que Makal ne sera pas retrouvé, elle ne recouvrira pas la vue. Elle tient aussi beaucoup à sa pierre jaune, apparemment elle palpite et cela la rassure. Pour elle Makal est encore vivant tant que la pierre sera vivante.

Refermons cette page de l'histoire de Laater, et retournons au présent. Les gardes et la « captive » s'approchent de l'officier en charge des recrutement, après un bref salut et quelques mots mâchés, ils tournèrent les talons et en un instant ils s'effacèrent.

- Bonsoir, mon nom est Laater, le capitaine Yrtkoon m'envoie vers vous et voici mes accréditations. Je n'ai pas eu le temps de lire la lettre ... disons qu'avec mon état j'aurai du mal, dit-elle en montrant le bandeau.

Elle tendit une lettre qui contenait son passé et des instructions comme « Ne toucher pas à sa pierre, ne parler pas de Makal SURTOUT PAS, très stable et équilibré au combat mais complètement instable mentalement, merci de la garder et BONNE CHANCE ! »

- La capitaine ayant estimé mes capacités au combat et au camp, c'est ainsi que je fut envoyé devant les généraux du VIIIème Bataillon afin que ceux-ci décident de mon intégration ou non.


FICHE SIGNALETIQUE

Pseudo Ingame : Laater

Classe : Maîtresse des Epées

Race/Classe : Elfe

Niveau : 18 (en date du 25/10/2008) et 15 en renommée

Âge Irl (ca ne jouera pas dans la candidature. ^^): 28

Votre expérience en terme de MMO : plus de 6 ans : T4C( 1an + 1an anim sélénite) , Ultima Online (3 ans, serveur privé, coordinateur d'animations), SWG (2 ans, leader de guilde Impériale "UIC"), AO, WOW, Beta de : DaoC, AoC, Vanguard, PoBS

Que recherchez-vous dans Warhammer : du Roleplay et du RvR

Votre expérience du Roleplay (JDR sur table, MMO, RPG-littéraire, etc...) : +10 ans de JDR, 2 ans de Murders Vampires, 4 GNs, envie de faire du combat médiévale et du camp réel en ce moment. Figurines Confrontation.

Quel est votre livre de chevet? (si il y en a un.) : Gaiman, Pratchett, Tolkien, Asimov et tellement d'autres !

Un petite présentation du personnage que vous incarnez IRL (Héhé! *fier de sa blague* Héhé!): Ingénieur en Info, travaille à la Défense pour un groupe industriel.

Accepteriez-vous les ordres d'un Nain ou d'un de ces sales Elfes? : M'en fou avec mon bandeau je fais pas la différence.

Que seriez-vous prêt à donner à moi-même ou aux autres Généraux pour avoir notre soutiens? : Soutien dans quoi ?
Et pour finir : Comment avez-vous découvert notre guilde? : Par l'annuaire de guildes de WAR Mondespersistants.


Dernière édition par Laater le Sam 25 Oct - 22:34, édité 4 fois (Raison : Orthographe et Grammaire)
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Une candidate dans la salle du recruteur : Laater Empty
MessageSujet: Re: Une candidate dans la salle du recruteur : Laater   Une candidate dans la salle du recruteur : Laater Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:48

Hé bah heu... Ca f'sait longtemps qu'on avait pas r'çut d'bonne femme aussi... particulière si j'puis dire hein'. J'dis qu'la candidature est bien hein', on va t'proposer bientôt une p'tite baston pour tester tes capacités au combat parceque l'bandeau là... hein', t'vois c'que j'veux dire hein'.

(Hé oui, la nouveauté c'est que maintenant nous testons les futures recrues lors d'une sortie (peut être même ce soir) un passage sur le TS pendant cette sortie serait un plus. Smile

"Yrtkoon... Héhé ! J'commence juste à lire Moorcock alors je suis en plein dedans là. Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

Une candidate dans la salle du recruteur : Laater Empty
MessageSujet: Re: Une candidate dans la salle du recruteur : Laater   Une candidate dans la salle du recruteur : Laater Icon_minitimeDim 26 Oct - 9:40

Vindiou d'vindou... Halduuuuur ! On nous envoit une folle ! Mais une véritable folle !

Gulnin arme au plus vite son fusil. Qu'elle veut nous crever j'te dis ! Hum... tousse Mouais... qu'on va voir si elle est capabl' au combat hein'...

(grand ok Wink, complètement givré... mon dieu Shocked Haldur c'était pas un entretient avec moi ou toi pour valider ? )
Revenir en haut Aller en bas
Laater
Récureur de Latrines
Récureur de Latrines



Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2008

Une candidate dans la salle du recruteur : Laater Empty
MessageSujet: Re: Une candidate dans la salle du recruteur : Laater   Une candidate dans la salle du recruteur : Laater Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:11

Haldur a écrit:

... tester tes capacités au combat parceque l'bandeau là... hein', t'vois c'que j'veux dire hein'.

Laater ne dit rien à cette pique, mais la flamme d'un bougie très proche vacilla pendant une seconde. On mettre ça sur le compte du vent, de l'inclinaison de la lumière mais pourquoi pas aussi d'un pet de vache qui mécaniquement arriva par ici, comme-de-par-hasard, en se faufilant par le trou de la serrure de l'unique porte de la salle de recrutement qui ne contenait aucune fenêtres.

Y'a pas à dire, une vache c'est vachement intelligent.


- Non je ne "VOIS", dit-elle en appuyant le verbe, pas ce que vous voulez dire. Ne vous inquiétez pas pour le bandeau, certains l'ont déjà vu de prés et c'est bien la dernière chose qu'ils ont vu.

La flamme vacilla de nouveau. Sacré vache !


( Je suis pas super à l'aise avec TS car mon PC est pas une bête de course ;-) mais oui on pourra à de ces quatres faire un baptême du feu :-)

Liondrys LJD Laater)


Dernière édition par Laater le Dim 26 Oct - 12:15, édité 1 fois (Raison : Ajout txt)
Revenir en haut Aller en bas
Arynela / Heurdil
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 121
Date d'inscription : 16/10/2008

Une candidate dans la salle du recruteur : Laater Empty
MessageSujet: Re: Une candidate dans la salle du recruteur : Laater   Une candidate dans la salle du recruteur : Laater Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:41

HRP total :

Laater a écrit:

( Je suis pas super à l'aise avec TS car mon PC est pas une bête de course ;-) mais oui on pourra à de ces quatres faire un baptême du feu :-)

J'ai une loque en guise de pc (casi toute la config minimum obligatoire et avec ou sans TS je ne vois aps la difference ... certes j'ai un fps de merde mais je ne vois aps la difference Wink )

My 2 cents.
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Une candidate dans la salle du recruteur : Laater Empty
MessageSujet: Re: Une candidate dans la salle du recruteur : Laater   Une candidate dans la salle du recruteur : Laater Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:58

(Bah Gulnin, on avait dit sortie RvR surtout, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

Une candidate dans la salle du recruteur : Laater Empty
MessageSujet: Re: Une candidate dans la salle du recruteur : Laater   Une candidate dans la salle du recruteur : Laater Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:45

(On avait plutôt parlé d'entretien car les sorties on en fait pas chaque fois)
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Une candidate dans la salle du recruteur : Laater Empty
MessageSujet: Re: Une candidate dans la salle du recruteur : Laater   Une candidate dans la salle du recruteur : Laater Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:36

(On fera un entretient alors. Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Nao
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 245
Date d'inscription : 16/09/2008

Une candidate dans la salle du recruteur : Laater Empty
MessageSujet: Re: Une candidate dans la salle du recruteur : Laater   Une candidate dans la salle du recruteur : Laater Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:36

une elfe aveugle ... maitre des epees ...

<se gratte la tete comme si cette combinaison lui rapelait vaguement quelquechose>

Tu as deza pense a zavoir un lion d'aveugle ?
Revenir en haut Aller en bas
Alandil
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 117
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 45

Une candidate dans la salle du recruteur : Laater Empty
MessageSujet: Re: Une candidate dans la salle du recruteur : Laater   Une candidate dans la salle du recruteur : Laater Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:06

Alandil esquisse un sourire pour mieux se distraire de ses inquiétudes.

[songeur]
Cet armée risque de devenir de plus en plus incontrôlable. Les aliénés sont monnaie courante, les ivrognes notoires ne se comptent même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lokaran / Munchausen
Officier Administraif
Lokaran / Munchausen


Messages : 314
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Metz

Une candidate dans la salle du recruteur : Laater Empty
MessageSujet: Re: Une candidate dans la salle du recruteur : Laater   Une candidate dans la salle du recruteur : Laater Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:23

Encore une malade qui rejoint le clan des malades du bataillon...

Mais en plus aveugle! Vous voulez faire des rencontres spécial aveugles hein ? Juger les dernieres cannes blanches et les lions?

Moi je m'en cogne le jambonneau hein, je suis a 100 metres derriere pour canarder...si les aut' mecs au contact se prenne un coup d'épée dans le dos...

___________

Pour moi c'est un oui aussi ! Ne serait-ce que pour ses lectures... santa
Revenir en haut Aller en bas
Arynela / Heurdil
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 121
Date d'inscription : 16/10/2008

Une candidate dans la salle du recruteur : Laater Empty
MessageSujet: Re: Une candidate dans la salle du recruteur : Laater   Une candidate dans la salle du recruteur : Laater Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:12

(Si les folles débarque je ne sortirais plus Arynela j'aurais trop de boulot et vive Heurdil pour être très loin du contact ... pas envie de me prendre des coups de haches dans le dos Razz

Pour moi c'est oui ... ah ? j'ai pas le droit de voter ?)
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Une candidate dans la salle du recruteur : Laater Empty
MessageSujet: Re: Une candidate dans la salle du recruteur : Laater   Une candidate dans la salle du recruteur : Laater Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:37

(Contacte nous IG dés que tu peux. On causera un petit peu. Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Laater
Récureur de Latrines
Récureur de Latrines



Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2008

Une candidate dans la salle du recruteur : Laater Empty
MessageSujet: Re: Une candidate dans la salle du recruteur : Laater   Une candidate dans la salle du recruteur : Laater Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:34


Laater quitta le bureau de recrutement en attendant son prochain entretien. En quittant les quartiers du VIIIème, elle sentait bien les regards amusés, inamicaux et blessants que les gars du VIIIème ou des abords lui portaient. Elle avait développé depuis un moment une profonde empathie sur les sentiments que les personnes pouvaient avoir en la regardant. En effet, pour des compagnons d'arme, comment être sûr que son épée n'allait pas taper une épaule ou une tête amie pendant les batailles ?

C'est par soucis de cohésion de groupe qu'on l'avait retirée des unités régulières.

En chemin, elle serra la pierre au creux de sa paume et parla entre ses dents:


- Je ne suis aveugle ni aux sentiments, ni à l'environnement, et ça tu le sais mon cher Makal ... Dés que je te retrouverai, toi qui palpite dans ma main, j'enlèverai cet infâme bandeau. Quand je te retrouverai ... Oui ...Quand nous combattrons pleinement ensemble, ma chère Némésis ... toi en qui j'ai le plus profond des respects.

Elle continua à avancer en serrant les dents pendant quelques temps. Puis un sourire carnassier et vengeur au visage apparu

- Qu'importe si je suis rejetée au début, ils comprendrons vite que le courage ne fait pas défaut quand on ne peut pas voir les horreurs de la guerre. Moi je frappe, elle serra la paume et la brandit devant elle , je n'ai pas le temps d'aviser face à une peinture horrible ou un être de cauchemar. Je frappe, cria-t-elle, sans état d'âme, face à l'horreur du monde !

Le silence se fît, un sombre silence autour d'elle. Il faut dire que les hommes ne cherchent pas des crosses aux fous. Elle remarcha tranquillement:

- Et puis c'est toi qui me guide Makal, c'est toi qui garde mes yeux, tu me chuchotes la position des ennemis ... afin d'avancer vers toi, pour te retrouver ... Cher, très cher Makal ...

On sentait presque de l'amour sur ce nom, du plaisir, voir même le soupçons de volupté de l'amante aimante. Le nom était caressé du bout de la langue avant de sortir par la bouche entrouverte de l'Elfe.

Elle replaça la pierre dans sa poche


- Quand j'enlèverai mon bandeau, gare à ceux qui croiseront ce premier regard, car il y aura la haine! Il y aura de la vengeance! Du sang et des Larmes* ! L'ivresse du combat ! Ceux qui croiseront ce regard seront soumis aux milles tortures que j'ai traversés ! Ce sera un torrent noir comme la nuit ... Froid comme les ténèbres ... Et ...Dur comme l'acier ...

Elle fît un signe religieux.

- Que Sigmar m'aide, Makal. Que le premier qui croisera ce regard soit grand ennemi de l'Ordre. humhum hmmm hhumhumphfpf hahaha HAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaahhhhhh...... !

Le narrateur vous épargnera le fait que :

- Le vent se leva
- La cape de l'elfe claqua au vent comme la mouche du cocher sur la croupe d'une jument revêche
- La lune dévoila sa gorge derrière de coquins nuages
- Les paysans se couchèrent en pensant aux durs travaux des champs encore à accomplir car "Boudiou-qu'est-ce-que-ça-bouffe-un-soldat-en-temps-de-guerre-!!!"
Et pleins d'autres choses qui paraissent complètement bénins au quotidien mais qui - franchement - donne une intensité à la scène que les meilleurs ménestrels s'empresseraient d'en coudre des pages.

Non, vraiment, le narrateur va s'en abstenir...


* "Du sang et des âmes" étant déjà utilisé, par soucis de copyright, nous ne pouvons réutiliser sans autorisations express d'Elric. En plus il va demander du pognon. Alors bon, non, on change. Période de crise financière, tout ça ...

(HRP : Ok pour un entretien, mettez moi dans votre liste d'amis pour me voir connecté, je vais faire de même. Attention je suis Casual Gamer (pour reprendre un doux terme de WoW). Je vais jouer 3/4 fois par semaine en soirée et peut-être une demi-journée le week-end. Je me suis calmé après mes études où j'étais connecté Ad Vitam Nauseam. Je préfère prévenir hein ;-)
Sinon du boulot j'arrive difficilement à lire le forum, et répondre c'est même pas la peine. Je pense que ma boîte doit filtrer des choses... bon déjà j'arrive vous lire, c'est pas mal.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une candidate dans la salle du recruteur : Laater Empty
MessageSujet: Re: Une candidate dans la salle du recruteur : Laater   Une candidate dans la salle du recruteur : Laater Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une candidate dans la salle du recruteur : Laater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Administration et paperasserie. :: Candidatures - bureau d'inscription.-
Sauter vers: