VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ronurim
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:30

Aors que je me dirigeai dans une tente à l' abri du froid dans le bivouac de l' empire du haut col, je vis un nain avec une " forte " barbe brune.
Mais alors que le nain faisait mine de repartir j' eu envie de lui offrir une biere, je reussi à trouver quelques pièces d' argent et lui offrit une pinte.


Lors de ma conversation je me rendis vite compte que sa soif était sans limite ( je suis maintenant ruiner ). Je profitai de son état pour lui demander de plus amples informations sur sa guilde, il m' informa du parcours à suivre pour integrer sa confrerie ( d' amis je l' espère ) C'est ainsi que je fut envoyé devant les généraux du VIIIème Bataillon afin que ceux-ci décident de mon intégration ou non.


Pseudo Ingame :Ronurim
Classe :Prêtre-guerrier
Race :Humain
Niveau :23
Âge Irl (ca ne jouera pas dans la candidature ):18 ans
Votre expérience en terme de MMO :wow,lotro
Que recherchez-vous dans Warhammer :Le plaisir de jouer avec des personnes matures et censées
Votre expérience du Roleplay (JDR sur table, MMO, RPG-littéraire, etc...) :Aucune
Quel est votre livre de chevet? (si il y en a un.) :Le seigneur des anneaux
Un petite présentation du personnage que vous incarnez IRL (Héhé! *fier de sa blague* Héhé!):Je suis quelqun de calme mais qui aime la bonne compagnie donc je peux parler passablement peu à " beaucoup " seulon la fatigue mais j' aprecie surtout la fête de fin de soirée dans les tavernes avec mes amis nains et les bains de sang
Accepteriez-vous les ordres d'un Nain ou d'un de ces sales Elfes? :Oui à défaut de mieux (concernant les elfes Smile
Que seriez-vous prêt à donner à moi-même ou aux autres Généraux pour avoir notre soutiens? :Mon soutien de tous les instants
Comment avez-vous découvert notre guilde? : Grace aux officiers
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:51

(Candidature un peu "light" à mon goût. Hé oui, j'me sent plus pisser maintenant. Razz

J'attendrais donc l'avis des autres chefs et officiers.)
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Ronurim
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Explication   Candidature Icon_minitimeDim 26 Oct - 3:07

Tentative d' explication


Je me vois navré d' avouer que je ne suis pas aussi cultiver que certains ( nains Smile, mais à force de fréquenter les champs de batailles et de courir la campagne en seule et unique compagnie de ma monture, je me suis peu à peu apauvris intelectuellement au point de ne plus savoir faire une demande de postulatin en règle et pourtant avec le nombre de fois que j' ai raconté ma vie et " ses dérives " sur le bord du bar des tavernes, je ne devrais avoir de la pratique en la matiere mais il faut croire que non ( malheureusement ) considerer donc ce premier bout comme un essai et soyer indulgent avec les illettrés.


Mes parents:
Ma mère: Morte à ma naissance même le barbare qui servait alors de " médecin " dans mon village ne put la sauver et pourtant il usa de toute sa reserve de bière pour l' anesthésier ( quel dommage j' avais soif ).


Mon père: Toujours à trainer dans les tavernes à la recherche de bières et de femmes, mais un jour il fit preuve de courage en me protegeant d' un troll qui avait l' air d' apprécier mes petites oreilles. Je pus me cacher juste à temps avant que ses copains ( aussi puants que le premier ) n'arrivent.
Ils prirent beaucoup de plaisir à le disséquer os par os depuis ce jour je ne veux m' intéresser qu' a une seul et unique chose la guerre !


Frère et soeurs : Ca sert à rien ca boit de la bière qui pourais m' être destiner donc trop risquer


Je me sent bien seulement quand mon marteau est maculé de sang de ces chiens de la horde, plus spécialement celui des trolls.
Quand mon armure sent la sueur à plein nez et que le champ de bataille est nettoyez de toute ces engeances du mal, c' est à ce moment la que je cherche une bonne taverne pour aller picoler et pour oublier mais aussi écouter les nombreux récits de mes amis nains.
Revenir en haut Aller en bas
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 26 Oct - 9:33

Bon, bah qu'ça va tout d'même hein' Haldur avec ce rajout.
Moi j'suis pas contre. Si Haldur s'exprime en positif tu devras blablater avec moi, ou Haldur sur plein d'chose. En gros, c'qui te motive et tout le taintouin mon gaillard !
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:55

Bon bah c'va mieux maint'nant.
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Ronurim
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Remerciements   Candidature Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:01

Toute ma reconnaissance à gulnin grand nain parmi les nains de sa bienveillance envers mon savoir ma fois je le reconnais très limité je le concède....( ca fais mal d' admetre qu' on doit encore autant besogner ).

Je demande donc une reconsideration de l' auguste nain ( haldur ) et vous informe par le moyen de cette missive qu' une parchemin ( biographie ) en règle devrai suivre.

Tout en aspirant à ce que ma candidature soit reconsiderer favorablement par l' administrateur et par le reste de vos officiers.

" sort sa plus belle plume et signe "

Ronurim
Revenir en haut Aller en bas
Ronurim
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Horaire   Candidature Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:14

( Si je pouvais juste connaitre vos horaires de connexions pour vous contacter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 245
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:28

(Nouveau slogan pour le VIIIeme bataillon : "Ici, même les humains sont alcoliques !" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Administration et paperasserie. :: Candidatures - bureau d'inscription.-
Sauter vers: