VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Problème d'internet

Aller en bas 
+5
Gulnin
Baldun / Klaus
Nao
Bemirgrirgun
Alandil
9 participants
AuteurMessage
Alandil
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 117
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 45

Problème d'internet Empty
MessageSujet: Problème d'internet   Problème d'internet Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:43

Voila, juste pour prévenir que je m'attends à avoir des problème internet pendant quelques jours.
J'ai eu droit aux champions du service technique ce soir et ce n'est pas prêt de s'arranger visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Bemirgrirgun
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Bemirgrirgun


Messages : 143
Date d'inscription : 22/09/2008

Problème d'internet Empty
MessageSujet: Re: Problème d'internet   Problème d'internet Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:34

Arf courage on est tous avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alandil
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 117
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 45

Problème d'internet Empty
MessageSujet: Re: Problème d'internet   Problème d'internet Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:19

rdv avec les techniciens mardi, avant ils peuvent pas.
coupure toutes les 15 minutes en attendant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 245
Date d'inscription : 16/09/2008

Problème d'internet Empty
MessageSujet: Re: Problème d'internet   Problème d'internet Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:26

on a vu ca hier :/ personnellement je sais meme pas si je jouerais tellement je risquerais de peter un cable :/

Pour info tu es chez qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Baldun / Klaus
Général
Général



Messages : 172
Date d'inscription : 14/09/2008

Problème d'internet Empty
MessageSujet: Re: Problème d'internet   Problème d'internet Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:31

C'est la faute à Skynet ça...

Faut faire des offrandes au PC et implorer les dieux de la Technologie pour ça...

(Plus sérieusement, bon courage, et si ils sont trop chiant, fait péter le service technique !)
Revenir en haut Aller en bas
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

Problème d'internet Empty
MessageSujet: Re: Problème d'internet   Problème d'internet Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:39

Bonne chance à toi Alandil :/
Revenir en haut Aller en bas
Arynela / Heurdil
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 121
Date d'inscription : 16/10/2008

Problème d'internet Empty
MessageSujet: Re: Problème d'internet   Problème d'internet Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:51

Baldun / Klaus a écrit:

Faut faire des offrandes au PC et implorer les dieux de la Technologie pour ça...

Je vais essayer pour le mien ptet que ca améliorera mon fps Razz

T'as du courage de jouer par tranche de 15 min ... perso je prendrais un jeu en solo pour m'occuper ou regarder quelques films plutot que de me faire couper très très (trop) souvent.

A très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Problème d'internet Empty
MessageSujet: Re: Problème d'internet   Problème d'internet Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:10

Ouais courage ! Amuse toi bien avec les champions de chez Orange. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Lotarn
Vétéran
Vétéran
Lotarn


Messages : 78
Date d'inscription : 19/09/2008

Problème d'internet Empty
MessageSujet: Re: Problème d'internet   Problème d'internet Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:25

( Je profite de ce post pour dire simplement que j'ai du réinstaller war, il me prenait tout d'un coup plus de 30 go, et deux ou trois petits soucis internet également, mais tout cela est rentré dans l'ordre, je serais donc de retour ce we voili voilou )
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 245
Date d'inscription : 16/09/2008

Problème d'internet Empty
MessageSujet: Re: Problème d'internet   Problème d'internet Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:48

Bizarre Lotarn, quand j'avais eu mon pb ou j'avais efface WaR par erreur, c'etait a la base parceque je n'avais plus de place sur la partition, et apres cette malencontreuse erreur j'ai libere 20Go ... Ce qui voudrait donc dire que mon repertoire WaR etait monte a 20Go pris Oo A l'occasion faudra que j'enquete pour voir ca :p s'il est en permanence en train d'ecrire des trucs sur le dur ca pourrait expliquer quelques ralentissements.
Revenir en haut Aller en bas
Alandil
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 117
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 45

Problème d'internet Empty
MessageSujet: Re: Problème d'internet   Problème d'internet Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:08

Leanne / Nao a écrit:
on a vu ca hier :/ personnellement je sais meme pas si je jouerais tellement je risquerais de peter un cable :/

Pour info tu es chez qui ?

Je suis chez Orange Nao.
Les managers de leur service client doivent pas être heureux de se lever le matin pour bosser vu le niveau des gars. Le technicien que j'ai eu hier au téléphone apprenait à lire avec les fiches du support. Côté dialogue de sourd j'ai eu ma dose.

Hier j'ai insisté parce que je m'étais inscrit et je ne voulais pas vous laisser tomber. Mais bon, c'est sur que si ça continu comme ça vous allez pas trop me voir jusqu'à ce que ce soit réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Arynela / Heurdil
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 121
Date d'inscription : 16/10/2008

Problème d'internet Empty
MessageSujet: Re: Problème d'internet   Problème d'internet Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:40

Alandil a écrit:

Le technicien que j'ai eu hier au téléphone apprenait à lire avec les fiches du support.

Ca c'est énorme Laughing

Dommage que ca tombe sur toi ceci étant dit.
Revenir en haut Aller en bas
Lokaran / Munchausen
Officier Administraif
Lokaran / Munchausen


Messages : 314
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Metz

Problème d'internet Empty
MessageSujet: Re: Problème d'internet   Problème d'internet Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:42

ça me rappelle moi chez NEUF y'a un an :

5 mois de net magnifiques et un jour plus de net du tout...
- allo? j'ai plus rien!
- normal vous avez résilié monsieur.
- non
- si, monsieur
-non
- si, monsieur
- non
- si, monsieur
- non, c'est pas moi.
- alors c'est un truc qui arrive, on va y remédier.
- quand?
- 2 mois monsieur
- et sans rire?
- 2 mois monsieur
- et je vais continuer a payer en attendant?
- oui monsieur
[ passage censuré pour cause d'extreme violence verbale puis aprés 3 niveaux de personnes différents il me passe une 4eme, un commercial ]
- ok monsieur, on vous fait rien payer, et puis aprés 2 mois gratuits.
- bon ok ça va.

1 mois plus tard...une petite lettre.

" cher monsieur, votre domicile ne peut etre raccordé techniquement au réseau neuf, pardon pardon pardon, bisou bisou bisou.."

Je suis chez FREE maintenant Smile

EDIT : welcome to the jungle ( nanananananana knees knees ) C'est la merde partout.
En plus j'ai une neuf box dont je sais pas quoi faire... Smile

Et puis je leur ai envoyé une lettre en leur disant : " désolé je fais pas encore la collection des neufboxs alors si vous la voulez vous m'envoyez d'abord les sous parce c'est hors de questions de payer pour des crétins catégorie olympique comme vous " ...plus jamais entendu parlé d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 245
Date d'inscription : 16/09/2008

Problème d'internet Empty
MessageSujet: Re: Problème d'internet   Problème d'internet Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:04

Alandil a écrit:
[Je suis chez Orange Nao.
Les managers de leur service client doivent pas être heureux de se lever le matin pour bosser vu le niveau des gars. Le technicien que j'ai eu hier au téléphone apprenait à lire avec les fiches du support. Côté dialogue de sourd j'ai eu ma dose
C'est pas tellement qu'ils apprennent a lire mais plutot a parler francais ... la plupart des hotline sont delocalises vers des pays du magreb voire de l'europe de l'est. Du coup ils parlent a peine francais, et ont un accent incomprehensible, n'y connaissent rien en info et se contentent de suivre l'assistant qu'ils ont. Mais bon je pensais que c'etait plus le cas des fournisseurs genre 9 ou free, et que FT ils avaient leur hotline en france.

une fois je les appelle car ma CBox a l'epoque ne marchait plus, le type lit son assistant (le meme mot pour mot que celui de windows), j'avais deja fait la manip 2 ou 3 fois. Du coup je la refais avec lui (avec en general 1 ou 2 etapes d'avance tellement il etait lent -_-), au final ca marche toujours pas (sans rire >_<), et il finit par me dire de reinstaller mon ordi et de preference formater mon DD avant ... j'ai fait "ok d'accord" j'ai raccroche, j'ai tout debranche tout rebranche et ca marchait ... mais bon pour quelqu'un qui n'y connait rien en info il aurait vraiment formate et reinstalle !

J'avais un pote sur daoc qui bossait dans une hotline d'un fournisseur, il y connaissait rien de rien en info mais il disait qu'il suivait sa grille de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Arynela / Heurdil
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 121
Date d'inscription : 16/10/2008

Problème d'internet Empty
MessageSujet: Re: Problème d'internet   Problème d'internet Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:26

C'est rassurant ... mais c'est partout pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Alandil
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 117
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 45

Problème d'internet Empty
MessageSujet: Re: Problème d'internet   Problème d'internet Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:58

Bon, ben le monsieur de chez Orange me dit que leur central est cassé.
On ma promis un retour à la normal pour la journée de mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Problème d'internet Empty
MessageSujet: Re: Problème d'internet   Problème d'internet Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:43

<croise les doigts>
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

Problème d'internet Empty
MessageSujet: Re: Problème d'internet   Problème d'internet Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:55

Si ça marche pas... Tu as le droit de les tuer :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'internet Empty
MessageSujet: Re: Problème d'internet   Problème d'internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème d'ordinateur
» Problème de perte de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Le p'tit coin tranquille près des latrines :: Blablabla...-
Sauter vers: