VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 un arquebusier en grande tenue rentre par la porte du camps..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fedricks
Invité




un arquebusier en grande tenue rentre par la porte du camps.. Empty
MessageSujet: un arquebusier en grande tenue rentre par la porte du camps..   un arquebusier en grande tenue rentre par la porte du camps.. Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:43

Un arquebusier nain en grand uniforme d'un blanc imaculé franchit la porte du campement. D'un geste négligeant il fait signe au garde de faction pour attirer son attention, puis s'adresse à lui d'une voix impérieuse.

"Vous, le garde, conduisez moi au chef de cette compagnie. Et rassemblez les hommes, j'aurais bientot une annonce à faire.

Comment, mais ne me regardez pas avec ces yeux de squid ivre !!

Je suis Strek fedrickson, ancien du IVème. Je suis muté ici. Regardez voici mon ordre de mission. (Il exhibe une lettre sale avec le sceau officiel des porteurs de serment). Il est écrit que je dois me rendre ici pour prendre le commandement de ce
bataillon. (Il jette un coup d'oeil à la lettre). Oui je sais la lettre ne paye pas de mine. Mais elle est tout à fait légale, c'est le commandant du IVème qui me l'a donné en main propre, déja cacheté et tout.

Tous des idiots, des lâches et des incompétents au IVème, ca fait des mois que nous étions en froid, eux et moi. Mais bon, ils ont quand même finit par reconnaître que mes talents étaient gachés comme simple soldat chez eux, et m'accorder la promotion que je mérite. Malgré tous leurs défauts, ils n'étaient peut être pas de si mauvais groupes. J'étais meilleur, c'est tout.
On s'est quitté bon amis, ils avaient l'air très content quand je suis partis, heureux pour moi surement. Le pot de départ fut incroyable !! J'ai du mal à m'en souvenir la bière m'a fait un effet bizzare ce jour la, j'ai dormis tout le temps, et je me suis réveillé sur un chariot en route pour ce camps.

Bon, trève de bavardage, dis moi ou se trouve les appartements de votre ancien commandant, que j'en prenne possession et que je dépose mes affaires. Ensuite j'irais lui annoncer la nouvelle de son remplacement. Tout est écrit dans la lettre, c'est mon ancien crétin de supérieur qui m'a tout expliqué. Pas un mauvais bougre, je l'ai dis, mais je suis surpris qu'il ait réussis à écrire une lettre entière tout seul. Faut dire que depuis que j'ai détruit l'entrepot de bière à l'obusier lors d'un exercice, chaque fois qu'il pense à moi il tremble et devient tout rouge. Etrange non ? Je lui avais pourtant dit que ces obusiers c'était de la camelote !!

Allez ouste bouge toi un peu. Tiens porte donc mon sac, c'est que la réserve de fil de fer barbelé ca pèse !! Si tu es brave, je te prendrais comme ordonance. Sinon la cantine c'est ou ?

Pseudo Ingame : Fedrickson
Classe : arquebusier.
Race : c'est difficile de confondre.
Niveau : 12
Âge Irl (ca ne jouera pas dans la candidature ): 31 an.
Votre expérience en terme de MMO : 2 ans de WW2online dans l'aviation (je n'y joue plus), 2 ans d'eve online en espace profond. (J'y joue encore de temps en temps).
Très brève expérience de wow, aoc et pirate des caraibes.
Votre expérience du Roleplay (JDR sur table, MMO, RPG-littéraire, etc...) :
JDR papier divers, MJ quelques années sur colyseo, un jeux de role ancien en ligne, purement textuel ^^.
Quel est votre livre de chevet? (si il y en a un.) : Starship Trooper, le livre original de Robert A. Heinlein
Un petite présentation du personnage que vous incarnez IRL (Héhé! *fier de sa blague* Héhé!):
Informatitien dans l'industrie, spé geek.
Accepteriez-vous les ordres d'un Nain ou d'un de ces sales Elfes? : Pourquoi faire ? C'est moi le commandant non ? Enfin hypothétiquement, si les ordres sont sensés, bien sûr. Au IVème on ne recevait que des ordres débiles.
Que seriez-vous prêt à donner à moi-même ou aux autres Généraux pour avoir notre soutien? : Il doit bien me rester de la verroterie peaux-vertes quelque part... Peut être dans la deuxième malle !!
Comment avez-vous découvert notre guilde? : Forum jeux online.

Fedrickson
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

un arquebusier en grande tenue rentre par la porte du camps.. Empty
MessageSujet: Re: un arquebusier en grande tenue rentre par la porte du camps..   un arquebusier en grande tenue rentre par la porte du camps.. Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:33

Tatatata ! Qu'tu viens m'dire quoi avec ton bout d'papier là ?

<Haldur arrache le bout de papier des mains de l'arquebusier, le met dans sa bouche et l'avale>

T'es l'bienv'nue parmi nous, j'vais t'filer ta première promotion : tu s'ra responsable d'l'entretiens des commodités. Un grad' qu't'as sur'ment jamais atteins hein' ?

Les aut' chef z'en pensez quoi ? On l'recrute ? On l'met au nettoyage des des chiottes ou en première ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

un arquebusier en grande tenue rentre par la porte du camps.. Empty
MessageSujet: Re: un arquebusier en grande tenue rentre par la porte du camps..   un arquebusier en grande tenue rentre par la porte du camps.. Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:05

Qu'l'gailalrd il a l'air un peu sur ses grands airs qu'là ! Qu'on l'balance en chair à canon qu'j'dis !

Yep, qu'suis pour l'engager l'gaillard.

(Donc, c'est ok. Essaye de nous contacter IG, car nous, nous avons des problèmes pour mettre ton pseudo :/ Ca dit que tu n'existe pas. On surveille si on arrive à te voir connecté mais quelques empêches une intégration rapide :s )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un arquebusier en grande tenue rentre par la porte du camps.. Empty
MessageSujet: Re: un arquebusier en grande tenue rentre par la porte du camps..   un arquebusier en grande tenue rentre par la porte du camps.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un arquebusier en grande tenue rentre par la porte du camps..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Administration et paperasserie. :: Candidatures - bureau d'inscription.-
Sauter vers: