VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Je ne serai presque plus présent

Aller en bas 
+3
Lokaran / Munchausen
Haldur
Dalariel
7 participants
AuteurMessage
Dalariel
Vétéran
Vétéran
Dalariel


Messages : 65
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 37

Je ne serai presque plus présent Empty
MessageSujet: Je ne serai presque plus présent   Je ne serai presque plus présent Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:42

Salutations mes frères d'armes,

Je voulais juste faire ce post pour vous informer que, comme vous l'avez remarqué depuis un petit bout de temps, je ne suis presque plus présent dans le jeu, faute d'un emploi du temps plus que chargé. Or pour suivre la progression de la guilde je ne peux le faire que par ce forum qui me distancie déjà beaucoup de vous et surtout de ma progression dans le jeu et de la réputation du VIIIème sur le serveur.

C'est pour cela qu'en ce triste jour du Mardi 4 Novembre je vous informe que je ne me connecterai presque plus, ce jeu me demande trop de temps alors que je ne peux lui en fournir que très peu. Si jamais vous verrai Dalariel se connecter, c'est que mon frère, votre illustre Gulnin, se connectera avec mon personnage pour diriger des groupes en T2. Mon personnage ne sera pas effacé. Qui sait, peut être que pendant les grandes vacances je pourrai revenir vous rejoindre!

Toutes mes amitiés à cette magnifique guilde qui n'a pas fini de grandir et de faire parler d'elle, du côté de l'Ordre et de la Destruction. Merci à vous pour votre chaleureuse compagnie et très bonne continuation.


Dalariel
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Je ne serai presque plus présent Empty
MessageSujet: Re: Je ne serai presque plus présent   Je ne serai presque plus présent Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:44

C'est bien dommage mais c'est ainsi. Smile

En espérant te revoir bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Lokaran / Munchausen
Officier Administraif
Lokaran / Munchausen


Messages : 314
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Metz

Je ne serai presque plus présent Empty
MessageSujet: Re: Je ne serai presque plus présent   Je ne serai presque plus présent Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:51

Si ce n'est pas un adieu mais un aurevoir...alors que la Force soit avec toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vandridon
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 116
Date d'inscription : 21/10/2008

Je ne serai presque plus présent Empty
MessageSujet: Re: Je ne serai presque plus présent   Je ne serai presque plus présent Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:10

Bon courage avec ton emploi du temps et si t'as un peu de temps pour passer faire coucou, hésite pas surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baldun / Klaus
Général
Général



Messages : 172
Date d'inscription : 14/09/2008

Je ne serai presque plus présent Empty
MessageSujet: Re: Je ne serai presque plus présent   Je ne serai presque plus présent Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:15

Bon courage pour tes études ! (Ta license cette année non ? sans vouloir dire de bétise Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Lotarn
Vétéran
Vétéran
Lotarn


Messages : 78
Date d'inscription : 19/09/2008

Je ne serai presque plus présent Empty
MessageSujet: Re: Je ne serai presque plus présent   Je ne serai presque plus présent Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:16

( Bon bein je te souhaite plein de réussite et tout ça.... en espérant te revoir dès que tu le pourras ! A bientôt ! )
Revenir en haut Aller en bas
Archiel
Vétéran
Vétéran
Archiel


Messages : 93
Date d'inscription : 19/09/2008

Je ne serai presque plus présent Empty
MessageSujet: Re: Je ne serai presque plus présent   Je ne serai presque plus présent Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:58

Bonne continuation a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne serai presque plus présent Empty
MessageSujet: Re: Je ne serai presque plus présent   Je ne serai presque plus présent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne serai presque plus présent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Le p'tit coin tranquille près des latrines :: Blablabla...-
Sauter vers: