VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Melisendra - Maitresse des épées

Aller en bas 
+5
Gulnin
Arynela / Heurdil
Haldur
Baldun / Klaus
Melisendra
9 participants
AuteurMessage
Melisendra
Récureur de Latrines
Récureur de Latrines



Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2008

Melisendra - Maitresse des épées Empty
MessageSujet: Melisendra - Maitresse des épées   Melisendra - Maitresse des épées Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:06

Des nains nues et des rituels ignobles... Je m'attendais à peu près à tout depuis l'attaque de nos sombres cousins, mais ça non.

Je battais la campagne autour d'Aduniel depuis maintenant 2 mois, faisant mur de mon bouclier quand le besoin s'en faisait sentir ou ramassais les paquerettes - bien malgré moi - lorsque les coups me tombaient dessus trop violement.
En faisant ma ronde quotidienne - mon panier de paquerette était déjà bien rempli - je tombais sur Ce nain.
Il était seul au milieu d'un parterre de Sang-Froid et hurlait à qui pouvait entendre. Pensant qu'il avait besoin d'aide je décidais d'aller voir qui provoquait ce tintamarre.
Il apparut à ma vue presque en même temps qu'à mon nez. Il était nu et empestait presque à lui seul la totalité du fourré. Le voyant dans ce piteux état, l'envie me pris de lui trancher la gorge, juste pour abréger ces souffrances et aussi pour épargner aux nobles licornes du fourré un spectacle aussi affligeant.
Mais surmontant l'odeur et le dégout qu'il m'inspirait, j'entrepris de communiquer avec lui.

Tuer un nain ne m'aurait pas déranger mais j'avais au moins appris à la Tour à faire taire mes émotions.

Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je compris que la Bête était douée de parôle et d'une sorte d'intelligence.
Ensemble nous avons décidé de semer la mort dans le fourré sur les fourbes Elfes noirs.

Maitre Heurdil, tel était son nom, était un grand guerrier. Cela faisait longtemps que je n'avais pas croisé quelqu'un qui ne tombait pas face au sol dès la deuxième charge ennemi. Une fois le fourré nettoyé et le nain aussi - je suppose que ce bain dans le lac à forcément réussi à lui remettre les idées en place et à le faire se "sentir" mieux - nous avons parcouru les terre de Norsca où nous avons combattu d'énormes créatures dont je n'arrivais pas à déterminer l'avant de l'arrière. Je me retrouvais par 2 fois obligée de remplir un peu plus mon panier de paquerette, mais au moins cela ne me dépaysait pas trop.

c'est pendant nos combats que le Maitre Heurdil me fit part de l'existence du YIIIèmè Bataillon. Un groupe de guerrier, tous plus fous les uns que les autres, disait-il, mais présent sur tous les fronts et prêt à faire couler le sang des envahisseurs.

J'entrevu l'occasion qu'il m'était offerte. Je pouvais quitter cette affectation sur Aduniel - et ces elfes combattants mais au temps de demi-vie trop court - et m'engager dans une armée "régulière" et mener mon bouclier sur des fronts utiles - même si c'était devant des Nains, tant qu'ils se battaient corps et âmes je pouvais faire abstraction de leurs courbes et de l'odeur.

Sans qu'on ai besoin de m'y prier trop longtemps, je pris contact avec le dénommé Haldur. Prévenue de son ton bourru, je réussi à parler avec lui de son bataillon.

C'est ainsi que je fut envoyé devant les généraux du VIIIème Bataillon afin que ceux-ci décident de mon intégration ou non.


Pseudo Ingame : Melisendra
Classe : Maitre des épées
Niveau : 9 (c'est peu mais ça fait maintenant 2 mois que je test l'ensemble des classes de WAR, et ma décision finale s'est portée sur le MdE qu'il y a 2 ou 3 jours)

Age : 26 ans
Expérience en terme de MMO : la liste est bien longue, ne vous endormez pas entre 2 : SWG (2 ans), FFXI (passage éclair), CoX (2 ans), EVE Online (3 ans de période d'arrêt et de reprise), VSOH (passage éclair), WOW (4 ans, béta corréenne), WAR (2 mois maintenant).
A ce propos j'en profite pour faire un petit laîus. Autant être honnête tout de suite, nos relation en seront facilité : je joue toujours à WOW. Je n'ai pas l'intention d'arreter d'y jouer, puisque je suis Raid Leader dans une guilde là bas, et notre avancée PVE se passe relativement bien. Cependant j'y joue pas 24/24 ni 7/7 non plus, en gros mon temps de jeu là bas se compose de 2 soirs voir un peu plus. Le reste du temps est dédié à WAR ou d'autres activités.
Que recherchez-vous dans Warhammer ? : 2 mots : du PVP et du RP. Et aller plein d'autres mots : Karl Franz, le Roi Phoenix, Tzeentch, des elfes qu'on l'air de tapettes, Des orcs cinglés et des gobs à écraser. Bon vous l'aurez compris je suis fan de l'univers Warhammer depuis que je sais lire, jeter des dés et déplacer des figurines sur une table en utilisant une réglette.
Votre expérience de roleplay : Jdr sur table : tout plein, de Mage l'Ascension à DD4, en passant par Fading Sun et Warhammer Dark Heresy. Je suis un vieux routard des jdr sur table et lister tous ceux que j'ai essayé serait ennuyeux pour vous. Dans les MMO, j'ai fait du Roleplay pendant mes 2 ans de SWG et mes 3 ans de EVE online. Littérature : à part de l'Héroic-fantasy et de la SF je ne lis pas grand chose.....
Livre de chevet : Le Loup des Khilgard de Marion Zimmer Bradeley.
Un petite présentation du personnage que vous incarnez IRL : Grégory, 26 ans. Bioinformaticien et Archer pile entre Paris et Orléans. Joueur invétéré de MMO et...... bah si vous avez des questions j'y répondrais.
Accepteriez-vous les ordres d'un Nain ou d'un de ces sales Elfes? : Des ordres d'un nain ? Hum oui pourquoi pas les accepter. Les respecter c'est une autre histoire....
Que seriez-vous prêt à donner à moi-même ou aux autres Généraux pour avoir notre soutiens? ; un bon bain, et je vous donne le savon et le parfum !
Et pour finir : Comment avez-vous découvert notre guilde? : Par une extraordinaire séance de RP avec Heurdil et Haldur (bon extraordinaire parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas eu ça dans un MMO, pour vous ça peut sembler banale voir totalement nul...).

Manquait une question :
Pourquoi vouloir réjoindre le VIIIème bataillon ? : et bien j'ai eu l'assurance qu'avec ce groupe il était possible de marrier le RP et le PVP. j'avoue que le background et le concept de mon elfe ne colle pas parfaitement à l'esprit déjanté du Bataillon mais je pense que c'est la seule structure qui me permettrai de faire du bon PVP, du bon RP sans que j'ai à passer mes journée sur le jeu Smile



Voilà mes Seigneurs, je met mon sort entre vos mains (grasouillettes ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Baldun / Klaus
Général
Général



Messages : 172
Date d'inscription : 14/09/2008

Melisendra - Maitresse des épées Empty
MessageSujet: Re: Melisendra - Maitresse des épées   Melisendra - Maitresse des épées Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:28

*jette un oeil à Melisandra*

Hum...

*réfléchit*

Hummmf...

*Arrive un émissaire* : "Général Klaus Général Klaus !"

- "Quoi encore ?"
- "J'ai peur que plusieurs de nos nouvelles recrues en première ligne n'aient pas survécu à l'assaut"
- "Et merde c'est pas vrai, quelle bande de bons à rien, tous pourrits, bande de chiure de gob's !"
- "Oui général."
- "Va chercher les généraux Gulnin et Haldur, j'crois qu'on a trouvé une nouvelle chair à canon !" *regarde Melisandra*

(Grand ok pour moi Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Melisendra - Maitresse des épées Empty
MessageSujet: Re: Melisendra - Maitresse des épées   Melisendra - Maitresse des épées Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:43

Hein' ?! Une Donzell' qui souhait' s'engager par choix ? Bhé ma p'tite cueilleuse de paqu'rettes tu va morfler j'te dis ! On va t'en faire voir d'la baston, et en première ligne didiou !

Voyons l'avis des aut' chefs et officiers, mais j'pense pas qu'y'ai d'soucis hein'. Ca fait toujours plaisir d'voir un elfe s'prendre des coups à not' place. J'suis favorab' à ton intégration ma poule.

EDIT HRP : Bioinformaticien ?! Tu programme des cerveaux ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Arynela / Heurdil
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 121
Date d'inscription : 16/10/2008

Melisendra - Maitresse des épées Empty
MessageSujet: Re: Melisendra - Maitresse des épées   Melisendra - Maitresse des épées Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:28

Héhé z'avez vu c'est l'elfette qu'j'ai croisé hier et qui m'a forcé a prendre un bain.

J'vous jure d'nos jours c'qu'on ferait pas pour éviter d'reprendre la guerre avec eux ... Faut la prendre elle est maso, elle ose m'tourner l'dos alors qu'j'ai ma pétoire dans les mains.

hrp : Content que tu postules et en espérant que l'esprit et l'ambiance te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

Melisendra - Maitresse des épées Empty
MessageSujet: Re: Melisendra - Maitresse des épées   Melisendra - Maitresse des épées Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:12

Gulnin regardait la liste des pertes quand il remarqua le messager de Klaus...

Quoi ?! C'crétin pas capabl' d'faire bouger ses mich' ? Qu'il crèv' oui ! J'vais lui faire bouffer mon fusil par les miches qu'tu vas voir ! Ah ? C'pour une recrue ? Une elfe' ? Bhééé... Bon... Son dossier ? Quoi tu l'as oublié ? Crétin ! Va t'faire fouetter !

(Yep' pour moi Smile. Contact moi / klaus ou Haldur IG ou alors regarde si un des membres du VIIIème est connecté Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Melisendra
Récureur de Latrines
Récureur de Latrines



Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2008

Melisendra - Maitresse des épées Empty
MessageSujet: Re: Melisendra - Maitresse des épées   Melisendra - Maitresse des épées Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:23

Melisendra tenait encore la missive des Nains du VIIIème Batillon entre ses mains.
Ils acceptaient une elfe parmi eux....certe pour prendre les coups à leur place, mais ils acceptaient une elfe.

Enfin elle allait pouvoir quitter Aduniel. Enfin les choses sérieuses commençaient.
Glissant sa plus belle lame et son grand bouclier familiale dans son dos, elle quitta son affectation vers d'autre champs de mort..mais cette fois avec une palanqué de compagnons d'armes !


(Merci messieurs de votre acceuil !

Dès que je suis en jeu je ne manquerai pas de contacter l'un d'entre vous !

A très bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
Asuvar
Camouflé
Camouflé



Messages : 23
Date d'inscription : 27/10/2008

Melisendra - Maitresse des épées Empty
MessageSujet: Re: Melisendra - Maitresse des épées   Melisendra - Maitresse des épées Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:45

Asuvar, le maître d'armes des Gardiens d'Ulthuan en mission importante chez ses alliés du VIIIème bataillon surprit quelque bribes de conversations...

-Attendez mais ça ne va pas ça! Si vous venez nous couper l'herbe sous le pied jusqu'en Ulthuan comment est-ce qu'on va pouvoir recruter nous?
Enfin bon, nous avons des affaires importantes dont il faut discuter...

*parlant plus bas, sous le ton de la confidence*
Hum... Zin m'envoie, avec une caisse de vin de Chrace pour vous... Il est encore à court de tabac.

[hrp] bon choix de guilde Melisendra, la deuxième meilleure juste après les Gardiens d'Ulthuan Very Happy [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Xweyn
Vétéran
Vétéran



Messages : 87
Date d'inscription : 31/10/2008

Melisendra - Maitresse des épées Empty
MessageSujet: Re: Melisendra - Maitresse des épées   Melisendra - Maitresse des épées Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:22

Melisendra a écrit:
Le voyant dans ce piteux état, l'envie me pris de lui trancher la gorge, juste pour abréger ces souffrances et aussi pour épargner aux nobles licornes du fourré un spectacle aussi affligeant.


ohohoh moi c'que j'en dis c'est qu'une elfe de plus ca me gene pas si elle boit...
puis elle aime prendre des coups aussi donc a bientot en premiere ligne!

Mais... j'veux continuer d'pouvoir me ballader nu si j'ai envie aussi !

(hrp:)
bioinformaticien => explication
Meuh nan Il programme des yaourts ! pour la nonne!

sinon je te cite : " et son grand bouclier familiale dans le dos" (vous faisiez cuir a manger dedans?? ca sert a quoi d'autre un bouclier?)
ahahhaha!
Revenir en haut Aller en bas
Melisendra
Récureur de Latrines
Récureur de Latrines



Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2008

Melisendra - Maitresse des épées Empty
MessageSujet: Re: Melisendra - Maitresse des épées   Melisendra - Maitresse des épées Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:44

(HRP)
bon je vais apporter moi même l'explication du Bioinformaticien, histoire qu'on ne lance pas de rumeurs sur ce (noble) métier.

Donc pour faire simple :

Informaticien + Biologiste = Bioinformaticien. Wink
C'est juste un gros mix d'Info, de Stat, de Math et de Bio, le tout appliqué à la recherche médical (enfin pour ce qui me concerne)

(/HRP)

- Seigneur Asuvar, je n'ai malheureuseument pas eu vent d'une telle force présente en Ulthuan
Je serai cependant ravi d'entretenir certaines relations avec d'autres Enfants d'Ulthuan si les Nains m'offrent un peu de liberté...entre deux boucheries.

Et j'oubliais, en ce qui concerne mon bouclier...je ne demande tout de même pas aux nains de comprendre notre sagesse ancestrale...




(HRP)
Rattrapage au branche, j'ai pas bien compris ce que tu voulais me dire Xweyn scratch

SInon je ne serai pas en jeu avant quelques jours. Des vacances imprévues - c'est toujours bien ça - me retiennent loin de mon pc pouvant faire tourner le jeu Smile
(/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Lokaran / Munchausen
Officier Administraif
Lokaran / Munchausen


Messages : 314
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Metz

Melisendra - Maitresse des épées Empty
MessageSujet: Re: Melisendra - Maitresse des épées   Melisendra - Maitresse des épées Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:16

HRP :

Bienvenue à toi ! Marrant ça, il y a quelques semaines je rencontrai mon premier biostatisticien dans l'est de la France, dont la copine lyonnaise il me semble l'était également. ça avait l'air très intéressant.

A tout vite IG :p
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 245
Date d'inscription : 16/09/2008

Melisendra - Maitresse des épées Empty
MessageSujet: Re: Melisendra - Maitresse des épées   Melisendra - Maitresse des épées Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:28

[Hrp]
Bande de Geeks >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melisendra - Maitresse des épées Empty
MessageSujet: Re: Melisendra - Maitresse des épées   Melisendra - Maitresse des épées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melisendra - Maitresse des épées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Administration et paperasserie. :: Candidatures - bureau d'inscription.-
Sauter vers: