VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les elfes aussi ont leur mot à dire!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Telanya
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 17
Date d'inscription : 21/09/2008

Les elfes aussi ont leur mot à dire!!! Empty
MessageSujet: Les elfes aussi ont leur mot à dire!!!   Les elfes aussi ont leur mot à dire!!! Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:09

Bon visiblement mon topic a été supprimer. Allez savoir pourquoi? Vous voulez pas de moi? Attention je suis très rancunier. Donc je remet le tout avec mon intro RP bien évidemment.

Un jour, lors de mon voyage à travers les terres d’Ulthuan, je quittais une petite bourgade située près de Chrace. Le temps était clair, la nuit venait à peine de tomber. Je levais la tête et j’apercevais les étoiles. Une petite brise caressait mon visage. Je fermai les yeux et les images de mes cousins partis dans l’ombre se révélèrent. Quelques secondes plus tard et mon expédition reprit de plus belle. Pour retrouver un autre village, un long périple de quelques heures de marche m’attendait. C’était un ennui plus que mortel. Et c’est peu dire pour une elfe. J’aurais préférai me faire torturer plutôt que de subir cela. Même pas un petit monstre à bichonner, ni une petite abomination à insulter. Et on peut donc facilement imaginer qu’il ne fallait pas compter sur ces lâches traitres corrompus d’elfes noirs.

Quoiqu’il en soit, le soleil montrait à peine ses premiers rayons que j’arrivais dans un nouvel endroit. La première chose qu’il me fallait faire était de me reposer. Je cherchais donc la taverne. Tout le monde connait la qualité de la vision des elfes, j’aperçus mon endroit favori. J’entre doucement, tentant de ne pas trop me faire remarquer. Ca ne risquai vu tout le monde qu’il y avait à l’intérieur. Quoi que….

« Arg encore un de ces elfes » entendis-je.

Les regards se posaient sur moi. Faisant semblant de ne rien avoir entendu, je m’installai près du bar.

« Alors ce sera quoi pour cette demoiselle ? Un petit jus de fruit ? De l’eau ? » Me dis le patron.

« Vous m’avez bien regardé ? Je ne suis pas venu dans votre trou perdu pour boire un jus de fruit. Mettez-moi une bonne pinte de bière… » Lui répondis-je.

Le serveur me servit rapidement. Je dégustais le breuvage. J’avais déjà oublié le goût du houblon fermenté. La première gorgée est toujours la meilleure. Quel soulagement qu’était de boire cette boisson.

Après cela, je sortis de ce bel établissement et tenta de trouver un petit coin pour reprendre quelques forces avant de reprendre ma petite expédition. Le soleil était debout lui aussi, aucun nuage à l’horizon. La journée s’annonça encore plus fatigante et pénible que la veille. Je me couchai dans l’herbe, près d’un arbre à l’extérieur du village. Le temps passait, je m’étais endormi. On devait être au milieu de l’après midi quand le nain qui m’avait remarqué dans la taverne s’approcha de moi.

Il s’assit à mes côtés : « Hé poulette, t’as pas l’air commode toi. »

Je le regardais ne répondant rien, je n’étais pas trop d’humeur, le ventre vide et aucune distraction à l’horizon ce n’aide pas. Les discutions avec les nains ne sont pas ma tasse de thé.

« Hé relax ma belle, je vais pas te manger » continuait-il.

Je fini par lui dire : « D’accord le nain, qu’est ce que je peux faire pour toi ? T’as du divertissement à me donner ? »

« Toi t’as faim, ca se voit. T’as envie de tuer du monstre…Tu m’as l’air assez folle pour y aller. Je te conseil d’aller voir le 8ème bataillon sont tous givrés là-bas. Tu t’entendras ptet avec certains. »

« C’est sur qu’avec toi je n’ai même pas envie de devenir ton pote. Avec ta sale tête et tes petites papattes…Enfin, merci du conseil. Ce n’est pas tout les jours que les elfes ont un conseil de la part d’un nain. Maintenant si tu veux bien m’excuser, j’aimerai me reposer, un voyage m’attend ».

« D’accord l’elfe. A bientôt sur le champ de bataille. Et perd pas la tête comme tes frères ».

Sur ce, il se leva et partit avant que j’ai pu lui répondre quoi que ce soit. Je n’allais pas lui courir après, il n’en valait pas la peine, pensais-je. Après quelques minutes de réflexion, je me décidai à la retrouver. Voilà de quoi passer la journée. Taper du nain, c’est pas une mauvaise idée pour faire passer l’ennui. Je retournai en ville, le chercha pendant plusieurs minutes mais la flemme m’envahit. C’est alors que je me souvins de cette discussion. Le 8ème bataillon…peut-être le retrouverai-je là-bas.

C'est ainsi que je me retrouvai devant les généraux du VIIIème Bataillon afin que ceux-ci décident de mon intégration ou non.


Pseudo Ingame : Telanya

Classe : Guerrière fantôme

Race : Haut elfe

Niveau : 3

Âge Irl (ca ne jouera pas dans la candidature): 24

Votre expérience en terme de MMO : Wow pendant 1 an, Bounty Bay Online pendant 2mois le temps d'attendre WAR

Votre expérience du Roleplay (JDR sur table, MMO, RPG-littéraire, etc...) : Dracosire (forum jdr), Donjons et dragons, Warhammer Battle (le jeu de stratégie)

Quel est votre livre de chevet? (si il y en a un.) : Le seigneur des Anneaux

Un petite présentation du personnage que vous incarnez IRL (Héhé! *fier de sa blague* Héhé!): Un pauvre étudiant en informatique

Accepteriez-vous les ordres d'un Nain ou d'un de ces sales Elfes? : Du moment qu'on peut casser la gueule à des orcs et autres abominations ou erreur de la nature y a pas de problèmes.

Que seriez-vous prêt à donner à moi-même ou aux autres Généraux pour avoir notre soutiens? : Un string d'elfe (je remet les même conneries ^^)

Comment avez-vous découvert notre guilde? : Vive internet, plus précisemment le site jeuxonline.info
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Les elfes aussi ont leur mot à dire!!! Empty
MessageSujet: Re: Les elfes aussi ont leur mot à dire!!!   Les elfes aussi ont leur mot à dire!!! Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:37

Nan mais ho ! T'veux t'en débarrasser d'ce foutu string ou quoi ?!

J'avais dis quoi moi d'jà ? L'est pris, l'est pas prit ? Ha si bien sur nous faut des Elfes sur qui nous défouler après une éventuelle défaite.


Bien'vnue au Bataillon !

Edit : Z'avez dit d'acc' les aut' chefs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

Les elfes aussi ont leur mot à dire!!! Empty
MessageSujet: Re: Les elfes aussi ont leur mot à dire!!!   Les elfes aussi ont leur mot à dire!!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 7:20

Yep Haldur, qu'j'suis ok !

On s'en fou du string d'Elfe, qu'c'est pour les humains et les aut' dégénérés ! Bidiou...
Revenir en haut Aller en bas
Baldun / Klaus
Général
Général



Messages : 172
Date d'inscription : 14/09/2008

Les elfes aussi ont leur mot à dire!!! Empty
MessageSujet: Re: Les elfes aussi ont leur mot à dire!!!   Les elfes aussi ont leur mot à dire!!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 7:56

*Mode Klaus*


*voix mielleuse et psycothique*

Bonjour petit elfe... Hihihi.... HIHIHIHI !
Tu viens jouer avec nous... ?

*à lui même*

Oh oui oh oui il vient jouer avec moi... Mais non il ne voudra pas de toi, t'as vu a quoi tu ressembles ?! Mais non ne t'en fait pas, il viendra sans rechigner hein... ? Roooh t'es vraiment qu'un attardée mon pauvre ! Silence toi !

Hum oui... Vient vient on va jouer dans la foret... *gratte une allumette* Y'a tellement de choses à faire dans vos si belles forêts...

Gniii.... Ohwiiiii !! Brûle pour moi encore et encore ! Brûleeee, oh que de belles flammes, vous êtes si belleees !

Encore encore encore !! ENCORE !!

...

*tombe à genoux*

Huhu... Huu......

(Toujours ok pour venir ... ? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Telanya
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 17
Date d'inscription : 21/09/2008

Les elfes aussi ont leur mot à dire!!! Empty
MessageSujet: Re: Les elfes aussi ont leur mot à dire!!!   Les elfes aussi ont leur mot à dire!!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:01

En fait, ca fait un moment déjà que je le porte ce string. Et je dois avouer qu'il commence à me gratter....
J'aimerais donc m'en débarrasser.
C'est pas grave y a bien un humain qui sera attiré par le string d'une elfe.

Quand à toi mon ami Baldun, ta mère a du oublier de te donner le sein. Alors si tu veux pas t'étouffer va demander à quelqu'un d'autre.

*Voit qu'il commence à se sentir mal et à pousser des petits cri bizzaroïdes*

C'est aps grave bonhomme ca arrive à tout le monde de se faire rejetter. Allez je m'excuse

*Le prend dans ses bras pour le consoler*

/Qu'est ce qui faut pas faire pour leur faire plaisir. Bande de dégénérés/

(Toujours envie de venir. Je crois qu'un peu de folie me fera pas de mal pour calmer mes ardeurs psychotiques)
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Les elfes aussi ont leur mot à dire!!! Empty
MessageSujet: Re: Les elfes aussi ont leur mot à dire!!!   Les elfes aussi ont leur mot à dire!!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:07

(Je suis mort de rire Baldun, tu le tiens ton RP là ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Baldun / Klaus
Général
Général



Messages : 172
Date d'inscription : 14/09/2008

Les elfes aussi ont leur mot à dire!!! Empty
MessageSujet: Re: Les elfes aussi ont leur mot à dire!!!   Les elfes aussi ont leur mot à dire!!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:34

(Trop j'ai trouvé mon truc, je suis une brute en ville maintenant, je parle tout seul XD

*prédit des effets secondaires IRL*

Erf par contre ça va pas être drôle ça... J'vais d'mander à Gulnin de me surveiller)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les elfes aussi ont leur mot à dire!!! Empty
MessageSujet: Re: Les elfes aussi ont leur mot à dire!!!   Les elfes aussi ont leur mot à dire!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les elfes aussi ont leur mot à dire!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerim aussi à une histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Administration et paperasserie. :: Candidatures - bureau d'inscription.-
Sauter vers: