VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Alors ? Toujours motivés par WAR ?

Aller en bas 
+9
Gueuze Portechoppe
Archiel
Grimbold
Bemirgrirgun
Helmer
Nao
Vandridon
Arynela / Heurdil
Haldur
13 participants

L'état de votre motivation pour jouer à Warhammer.
Très motivé et optimiste pour l'avenir.
Alors ? Toujours motivés par WAR ? Vote_lcap39%Alors ? Toujours motivés par WAR ? Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Motivé tout court.
Alors ? Toujours motivés par WAR ? Vote_lcap35%Alors ? Toujours motivés par WAR ? Vote_rcap
 35% [ 8 ]
Assez motivé.
Alors ? Toujours motivés par WAR ? Vote_lcap9%Alors ? Toujours motivés par WAR ? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Un peu démotivé.
Alors ? Toujours motivés par WAR ? Vote_lcap13%Alors ? Toujours motivés par WAR ? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Complètement démotivé.
Alors ? Toujours motivés par WAR ? Vote_lcap4%Alors ? Toujours motivés par WAR ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Ne sais pas.
Alors ? Toujours motivés par WAR ? Vote_lcap0%Alors ? Toujours motivés par WAR ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Alors ? Toujours motivés par WAR ? Empty
MessageSujet: Alors ? Toujours motivés par WAR ?   Alors ? Toujours motivés par WAR ? Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:45

J'entends moult rumeurs en ce moment qui me font penser à ce qu'on pouvait lire sur AoC deux mois après sa sortie.

Il parait que les gens sont démotivés par le jeu, que des guildes deviennent vides voir disparaissent, etc...

Donc, j'aimerai juste sonder un peu votre motivation dans le jeu. Voir si le Bataillon est aussi touché par cette "crise".

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Arynela / Heurdil
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 121
Date d'inscription : 16/10/2008

Alors ? Toujours motivés par WAR ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Toujours motivés par WAR ?   Alors ? Toujours motivés par WAR ? Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:50

"Motivé tout court"

Car il faut pas se leurrer c'est pas extra extra pour le moment, le patch qui decoit au niveau des healeurs mais c'est que le début donc ... Si le jeu était sorti y'a un an se serait juste motivé voir un peu démotivé.

J'ai encore la Foi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vandridon
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 116
Date d'inscription : 21/10/2008

Alors ? Toujours motivés par WAR ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Toujours motivés par WAR ?   Alors ? Toujours motivés par WAR ? Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:09

motivé tout court, j'arrive à m'amuser in game sans problème même si le pve c'est pas fun et que, à mes yeux, les serveurs sont ptet un peu trop vides pour le pve justement mais je compte pas stopper à la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 245
Date d'inscription : 16/09/2008

Alors ? Toujours motivés par WAR ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Toujours motivés par WAR ?   Alors ? Toujours motivés par WAR ? Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:41

Super motive :) tant que j'aurais pas vu le rvr/pve 40 (avec tout le monde qui sera 40 aussi ^^ le "contenu endgame" quoi), je ne considere pas que j'aurai vraiment vu le jeu ... Meme si a force les quetes en boucle c'est lourd, que refaire le meme scenario en boucle c'est lourd et que avoir des mega ralentissements en boucle en rvr open c'est lourd ^^ mais j'ai bon espoir qu'ils corrigent tout ca dans les mois a venir et je veux etre la pour le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Helmer
Vétéran
Vétéran



Messages : 52
Date d'inscription : 01/10/2008

Alors ? Toujours motivés par WAR ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Toujours motivés par WAR ?   Alors ? Toujours motivés par WAR ? Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:42

Plutot démotivé, mais ça n'a pas grand chose a voir avec War, j'ai découvert que j'avais beaucoup trop de choses importantes a faire quand je suis chez moi pour trop m'investir dans un mmorpg (en plus le levelling, c'est quand même copieusement chiant, surtout sans pouvoir jouer comme je l'entend.), et les saccades, plantages, bugs, ect.. décide souvent a ma place du moment où je m'arrète de jouer quand je me décide a me connecter.

Ca empèche pas que je continue de jouer, mais je suis loin de m'amuser autant que lors de la sortie du jeu, après c'est peut être due aussi a cette foutue phase de levelling que j'abhorre, je verrais bien une fois lv40.
Revenir en haut Aller en bas
Bemirgrirgun
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Bemirgrirgun


Messages : 143
Date d'inscription : 22/09/2008

Alors ? Toujours motivés par WAR ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Toujours motivés par WAR ?   Alors ? Toujours motivés par WAR ? Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:07

Motivé tout court ....
J'adore ce jeu , mais je trouve le leveling après le niveau 20 très chiant et répétitif, on fini par préférer les scénarios bien plus lucratif en xp mais encore plus répétitif. Manque tout de même des instance à la wow pour leveler. Le RvR est parfait on assite à de jolie bataille mais on progresse pas avec son perso, c'est dommage .
Puis c'est long a monter les niveaux. puis çà devient dur de faire les QP à ce level.
J'attend avec impatience le chevalier flamboyant. Le jeux est trés bien mais faut amélioré le pve pour bien lvl pour arrivé au niveau 40 et faire un crafting plus intéressent.
En tout cas le staff de WAR est bien à l'écoute des joueurs, un bon point pour la suite.
J'arête pas WAR mais je joue un peut moins que au début
Revenir en haut Aller en bas
Grimbold
Camouflé
Camouflé
Grimbold


Messages : 28
Date d'inscription : 23/09/2008

Alors ? Toujours motivés par WAR ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Toujours motivés par WAR ?   Alors ? Toujours motivés par WAR ? Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:33

Très motivé pour ma part (bon en fait entre le motivé tout court et le très motivé ^^). Je m'explique, pour moi plusieurs choses font que je veux rester sur ce mmo : l'univers de WAR tout d'abord, l'aspect RvR très important pour moi (comme Avelorn hier soir Smile, et attendons d'arriver en T4 Wink ), et le huitième en lui même.

Par contre il vrai que l'aspect PvE du jeu ............. mais bon je pense que le leveling chiant/bashing de monstres est une tare inhérente à tous les mmo pour gonfler la durée de vie (y a qu'a voir les réput' de wow Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Vandridon
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 116
Date d'inscription : 21/10/2008

Alors ? Toujours motivés par WAR ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Toujours motivés par WAR ?   Alors ? Toujours motivés par WAR ? Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:25

Le problème du leveling vient du fait que les serveurs sont vides... A priori ils vont mettre en place un transfert des persos pour certains serveurs, si ça marche bien je suppose qu'ils n'hésiteront pas à fermer des serveurs en attendant d'avoir plus de joueurs.
Avec un peu de bol on peut donc espérer voir les populations repartir à la hausse et donc trouver du monde avec qui jouer ce qui rendra la partie PVE bien plus sympa (QP, quêtes,...)

De même, jouer en discutant sur TS est pour moi la méthode la plus efficace pour pas me faire chier en pve :p
Revenir en haut Aller en bas
Arynela / Heurdil
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 121
Date d'inscription : 16/10/2008

Alors ? Toujours motivés par WAR ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Toujours motivés par WAR ?   Alors ? Toujours motivés par WAR ? Icon_minitimeMer 12 Nov - 2:35

Qui viendrait sur un serveur RP alors qu'a la base ils auraient choisi HRP ? et même si ca attire du monde ne risquent ils pas de faire du pur HRP et s'en battre la race du RP et donc pourrir l'ambiance ?

Pas fan du transfert ... limite on aura quelques gars qui avaient loupé leur "vocation" mais ca doit pas être le cas de moult personnes.

Ou alors peut être fusion des deux serveurs RP mais dans ce cas là se serait open RvR ou non ?

Bref de toute façon attendons d'avoir plus d'info avant de se creuser la cervelle a cette éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Helmer
Vétéran
Vétéran



Messages : 52
Date d'inscription : 01/10/2008

Alors ? Toujours motivés par WAR ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Toujours motivés par WAR ?   Alors ? Toujours motivés par WAR ? Icon_minitimeMer 12 Nov - 6:22

De ce que j'en ai compris, les transferts se feront entre serveurs d'un même type, donc pour Nehekara, unique serveur Open RvR/RP, faut croire qu'on peut se les carrer la où le soleil ne brille jamais, les transferts. : P
Revenir en haut Aller en bas
Archiel
Vétéran
Vétéran
Archiel


Messages : 93
Date d'inscription : 19/09/2008

Alors ? Toujours motivés par WAR ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Toujours motivés par WAR ?   Alors ? Toujours motivés par WAR ? Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:46

Toujours très motive par ce jeu Smile Il y a tellement de bonnes idées que cela va se bonifier avec le temps j'en suis sûr.

Par contre, si je joue moins en ce moment c'est que j'ai de grosses occupations irl, et que cela risque de durer au moins jusqu'en Janvier. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Gueuze Portechoppe
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 19
Date d'inscription : 13/10/2008

Alors ? Toujours motivés par WAR ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Toujours motivés par WAR ?   Alors ? Toujours motivés par WAR ? Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:02

j'dirais un peu comme les autres, pas mal de bonnes idées dans war par contre purée que les serveurs sont vides (au moins le notre on va dire Wink

c'est le premier MMO ou je retrouve pas le cote addictif, bref je me connecte mais sans plus, je fais un ou deux scenars pis c'est tout, une quête publique en solo (vu le monde dans ces zones la:))
le rvr pour l'instant, a part les quelques prises de fort, il ne tient pas encore ses promesses.

Trouver un ennemi en dehors releve de la quête du saint graal et encore quand on en trouve un il fuit si il a pas plus de 4 lvl que nous...
Après le RP, un peu pareil, a part de tres rares occasions, la discussion se limie à un salut bref et laconique (ou alors je suis tombé que sur des muets Smile)

Rajouter un jeu mal optimisé, même avec une bonne machine c'est des fois limite jouable

c'est clair que si y'avais pas le VIII bataillon, mon abonnement aurait surement été clos depuis quelques jours.

Donc bilan mitigé pour l'instant, esperons que petit à petit les choses vont aller en s'améiorant quand même.

Donc j'reste bien sur mais un peu decu après le deuxième mois
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 245
Date d'inscription : 16/09/2008

Alors ? Toujours motivés par WAR ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Toujours motivés par WAR ?   Alors ? Toujours motivés par WAR ? Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:49

Je ne pense pas que le serveur soit si vide que ca ... c'est juste que l'on est repartis sur beaucoup de zones differentes, pour moi le probleme vient plutot de la volonte que tout puisse etre fait en solo : pex via des quetes, scenario, classes toutes capables de soloter. Exactement a la maniere de Wow, le but est que l'on ne soit que tres rarement obliges de grouper. Ca m'avait marque sur Wow la premiere fois que j'y avais joue, en gros tu pex solo et tu groupes QUE si un mob d'une quete est trop fort pour toi tout seul, et ensuite tu degroupes et chacun repart dans son coin. Ici, l'idee des QP etait pas mal a la base pour regrouper du monde mais tout le reste du gameplay allant exactement dans le sens inverse, ca ne peut pas avoir de succes. Et encore, on est encore pour beaucoup en phase de pex, quand tout le monde sera 40, il ne restera quasi que des rerolls qui pex, autant dire que toutes ces zones seront vides. L'autre probleme etant qu'il n'y a aucun lieu ayant pour vocation de regrouper du monde du type spots de pex en commun etc, les warcamp tu y restes 5 min la premiere fois de la soiree et ensuite tu ne fais qu'y passer le temps de rejoindre ta warband.

N'empeche quand j'y pense faut que je sois sacrement motives pour passer outre tous les points negatifs que je vois a ce jeu ^^ Si je fais le compte des pours et des contres ... bah c'est pas glorieux :p et je comprends que beaucoup arretent en ce moment.


Dernière édition par Nao le Mer 12 Nov - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Alors ? Toujours motivés par WAR ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Toujours motivés par WAR ?   Alors ? Toujours motivés par WAR ? Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:54

Voilà ce que j'ai dit à Klaus l'autre soir : l'ambiance sur le serveur me fait penser une peu à l'ambiance qu'il y avait sur AoC peu avant la grande vague de retour sur WoW. Crying or Very sad

C'est dommage parce-que ce jeu est tout de même mille fois mieux qu'AoC sur pas mal de points, j'ai peur que les joueurs partent un peu précipitamment et ne laissent pas sa chance à WAR.

Personnellement, je ne me verrai pas retourner sur WoW.
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Nao
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 245
Date d'inscription : 16/09/2008

Alors ? Toujours motivés par WAR ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Toujours motivés par WAR ?   Alors ? Toujours motivés par WAR ? Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:07

Ben j'y ai pense a un moment, a aller voir les nouveautes de woltk sur Wow ... mais le pvp est trop pourri et le pve est trop contraignant donc je vais rester sur War pendant un moment pour ma part ^^ J'avoue etre tres decu de War, j'attendais un DAOC 2 et c'est plutot un Wow avec des morceau de Rvr dedans... mais comme j'ai dit plus haut (ou sur un autre post je sais plus trop) j'attends de voir ce que sera le rvr 40 (donc d'ici quelques mois histoire que la majorite des joueurs soient 40) pour reellement decider si ca sera une histoire de quelques mois ou de quelques annees ! Pour l'instant c'est pas la revolution que j'attendais mais c'est le moins pire des jeux actuels a mon gout.

Apres ca me derange pas forcement que des gens partent, sur daoc j'etais sur carnac, c'etait de loin le plus petit des serveurs mais c'etait vachement plus agreable (enfin a mon gout ^^), tu connais la plupart des persos ou des guildes, de pres ou seulement de nom, qu'il s'agisse des allies ou des ennemis. C'est juste que petit a petit les zones T2 et T3 vont se depeupler et la zone T4 va voir de plus en plus d'action (la T1 y aura toujours quelques personnes qui veulent tester une classe, une faction ou un serveur donné).
Revenir en haut Aller en bas
Orthor
Vétéran
Vétéran
Orthor


Messages : 72
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 37

Alors ? Toujours motivés par WAR ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Toujours motivés par WAR ?   Alors ? Toujours motivés par WAR ? Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:22

Hé les gars !

De mon coté je suis assez motivé. Je reste très attaché à WAR qui me semble être un des meilleurs RPG mais en même temps IRL ça part un peu en cacahuète avec les exams à n'en plus finir... Pas vraiment le temps ni l'envie de m'y remettre en achetant un mois d'abo.

Bref je suis toujours très attentif à ce qu'il se passe sur WAR mais ma motivation se perd dans les méandres de la vie x)
(je lorgne aussi sur DFO)

Sinon la guilde va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lokaran / Munchausen
Officier Administraif
Lokaran / Munchausen


Messages : 314
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Metz

Alors ? Toujours motivés par WAR ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Toujours motivés par WAR ?   Alors ? Toujours motivés par WAR ? Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:18

Pour relancer un peu le débat je suis allé faire un tour du coté des sondages, tests et commentaires sur WoW et son extension.

A priori, c'est trés beau, soigné, léché, pas mal d'innovations et ils ont réussi a tirer partie des ressources du jeu pour un truc bien ficelé...mais qui satisfait un temps et qui ne relance pas la "machine". Pas de renouvellement du sentiment de merveilleux des premiers pas dans le jeu comme disent certains. Je suis sceptique alors sur l'impact réel de cette extension sur warhammer.

Et puis une personne m'a dit que des rumeurs courent sur notre serveur...comme qui il se viderait.

Bon j'ai pas mal de doutes a ce sujet :
- déja c'est le seul serveur RP RvR ( un public ciblé toujours présent donc...)
- le fait que certaines grosses guildes se sont brusquement vidées y a contribué. Les Rage ont recruté a tours de bras et avaient dans leurs rangs : des gens qui testaient le serveur, des gens qui testaient les carrieres, qui regardaient le gameplay, la faction...plus généralement des gens qui testaient le jeu sans s'impliquer de maniere RP dans une communauté. Donc a terme, elle s'est vidée. Et l'impact est que l'on croit que c'est général.

Le fait que le recrutement que je fais est d'une aisance a couper le souffle...que de personnes motivées tout a coup !

En bref, la vie du serveur poursuit son cours, nous recrutons, on voit plus de RvR...des gens rerolls, des events se créent...rien de surprenant. Pour moi ça va plutot bien en ce qui concerne WAR...
Revenir en haut Aller en bas
Vandridon
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 116
Date d'inscription : 21/10/2008

Alors ? Toujours motivés par WAR ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Toujours motivés par WAR ?   Alors ? Toujours motivés par WAR ? Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:47

Au niveau de la vie du serveur je confirme ton impression : c'est assez actif. Le fait est que la population pourrait être doublée sans que ça soit génant, loin de là... L'idéal serait peut-être une fusion avec le serveur roleplay (qui n'est pas open rvr) pour un gros serveur open rvr roleplay, là on aurait bien assez de monde Smile mais en attendant c'est jouable et avec nos rangs qui grossissent le pve sera plus amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Alors ? Toujours motivés par WAR ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Toujours motivés par WAR ?   Alors ? Toujours motivés par WAR ? Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:23

En ce moment ça bouge bien, il y a de l'action sur tout les tiers en même temps et ce tous les soirs ou presque. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Sartosa
Soldat
Soldat
Sartosa


Messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Alors ? Toujours motivés par WAR ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Toujours motivés par WAR ?   Alors ? Toujours motivés par WAR ? Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:46

Moi j'suis toujours super motivé rien que pour l'univers que j'aime tant mais pour son avenir je pense aussi qu'il va se bonnifier avec l'âge.
Au niveau de la population, je préfère avoir une communauté soudé comme dans AoC que d'avoir plein d'inconnus qui ne te réponde même pas comme dans WoW. En tout cas ça avance! (je serais bientôt de retour car installer WAR sur linux prends un peu de temps!)
Revenir en haut Aller en bas
Lotarn
Vétéran
Vétéran
Lotarn


Messages : 78
Date d'inscription : 19/09/2008

Alors ? Toujours motivés par WAR ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Toujours motivés par WAR ?   Alors ? Toujours motivés par WAR ? Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:18

( Je suis toujours très motivé, mais je n'ai pas eu le beaucoup le temps de jouer ces derniers temps, taf et problème de pc qui chauffe. Cela semble s'arranger pour les temps à venir, après démontage/nettoyage du portable, installation de speedfan et autre logiciel, et que le boulot se calme pour les temps à venir. Et franchement, j'adore war! )
Revenir en haut Aller en bas
Arynela / Heurdil
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 121
Date d'inscription : 16/10/2008

Alors ? Toujours motivés par WAR ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Toujours motivés par WAR ?   Alors ? Toujours motivés par WAR ? Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:43

Sartosa a écrit:

Au niveau de la population, je préfère avoir une communauté soudé comme dans AoC que d'avoir plein d'inconnus qui ne te réponde même pas comme dans WoW.

Juste pour contrarier ... Y'a plus de gens qui me repondait sur WoW que sur WAR quand même. Bon certes avec une part très importante de HRP mais ca parlait plus quand meme hors guilde.

Sur Kirin Thor coté allianceux tout au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Sartosa
Soldat
Soldat
Sartosa


Messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Alors ? Toujours motivés par WAR ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Toujours motivés par WAR ?   Alors ? Toujours motivés par WAR ? Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:22

Arynela / Heurdil a écrit:
Sartosa a écrit:

Au niveau de la population, je préfère avoir une communauté soudé comme dans AoC que d'avoir plein d'inconnus qui ne te réponde même pas comme dans WoW.

Juste pour contrarier ... Y'a plus de gens qui me repondait sur WoW que sur WAR quand même. Bon certes avec une part très importante de HRP mais ca parlait plus quand meme hors guilde.

Sur Kirin Thor coté allianceux tout au moins.

J'étais pendant un moment un troll chasseur sur le marécage de Zangar, il n'y avait personne ! enfin après, j'étais niveau 30...
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 245
Date d'inscription : 16/09/2008

Alors ? Toujours motivés par WAR ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Toujours motivés par WAR ?   Alors ? Toujours motivés par WAR ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:39

Bon … j’adore ce jeu mais à l’heure actuelle je me demande un peu pourquoi j’y joue (a part pour la guilde :D), car certains points importants me saoulent pas mal :
- Le RvR ouvert : je tourne entre 3 et 10 fps et c’est totalement injouable des qu’il y a plus de 40 personnes, ce qui m’embete enormement vu que c’est quand meme cense etre le gros du contenu au 40 …
- Les scenarii : passage du serpent, passage du serpent, passage du serpent … si au moins les groupes etaient un minimum equilibres et que les joueurs savaient jouer un peu tactiquement … quant au nouveau scenario, la derniere fois que j’ai essaye … ah bah non en fait j’ai pas pu essayer ! En deux soirs j’ai reussi a rentrer dedans qu’une seule fois !
- En gros reste des quetes, des quetes et encore des quetes … passionnant

Je n’arrete pas le jeu, je ne coupe pas mon abonnement, je vais juste sans doute jouer moins souvent pendant quelques semaines pour ne pas peter un cable et finir totalement degoute par ce jeu … Ca ira sans doute mieux quand je pourrai changer ma config PC histoire d’avoir le jeu fluide mais ca ne sera sans doute pas avant debut janvier >_< En attendant, je vais continuer a me log un soir ou deux par semaine, de preference ceux ou seront organisees des sorties RvR ou autres :P Je reviendrai sans doute tester plus assidument le chevalier du soleil flamboyant et la version 1.0.6.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors ? Toujours motivés par WAR ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Toujours motivés par WAR ?   Alors ? Toujours motivés par WAR ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors ? Toujours motivés par WAR ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors, parait qu'ça cogne dur par ici ?
» On à toujours besoin d'un Elfe à ses cotés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Le p'tit coin tranquille près des latrines :: Blablabla...-
Sauter vers: