VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arrêt temporaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shivall
Guerrier expert
Guerrier expert
Shivall


Messages : 42
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 37

Arrêt temporaire Empty
MessageSujet: Arrêt temporaire   Arrêt temporaire Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:32

Bonjour à tous !Smile

Bon, je vais arrêter de me mentir, ça fait plus d'une semaine que je ne me suis pas connecté.

Pour le moment WAR ne me convient pas. Et pourtant, je trouve que ce jeu à d'énorme qualités, mais certains points m'enlèvent toute envie de jouer.

Le levelling pour commencer. Je n'ai jamais vu un levelling aussi chiant pour ma part. Alors je sais que le jeu prend tout son sens au niveau 40, tout ça... Mais j'ai besoin qu'un jeu m'amuse de bout en bout ! De plus je n'aime pas rusher le niveau max car j'aime prendre le temps de tout découvrir, etc... bref, en général le levelling j'aime bien quoi. Mais là....

Et encore, cela pourrait passer si le monde n'était pas si mort...

Car oui, c'est le gros point noir qui fait que je suspend mon abonnement pour un temps.

Bon sang, le jeu est tout neuf, il se vend très bien (deuxième au top 5 des ventes en France cette semaine), et pourtant si je croise deux autres joueurs en une heure de jeu c'est déjà un exploit. Les QP dont j'adorais le concept sont tout le temps vide, et quand on monte un groupe pour y aller ça prend trois heure et au final la moitié du groupe se barre au bout de 20 minutes car ils ont un scénario qui commence....

Alors oui, je sais qu'il faut jouer en guilde et tout ça, mais si il n'y a que ce moyen de jouer en groupe, alors ça ne me suffit pas. Dans un MMO j'ai envie de faire des rencontres par hasard, au grès de mes déambulation. Faire équipe avec un parfait inconnu pour un quète, et au final me retrouver à quèter avec lui jusqu'à 4 heures du matin et rester amis par la suite, etc, etc.... Bref, j'ai besoin d'aventure et de social.

Bref, j'aurais jamais cru dire ça un jour, mais permettre d'xp en scénario, aujourd'hui je trouve que c'est la plus belle connerie qu'ai fait Mythic. j'adorais l'idée, mais là.... ça ne fait que tuer tout le social durant le levelling. Et d'experience, c'est en majeur partie durant le levelling que les rencontres se font. En général au niveau max on joue surtout en guilde.



Je crois en ce jeu et en son potentiel RvR, et ce n'est pas un arrêt définitif. Mais pour l'instant trop de choses ne me conviennent pas (si au moins il était fluide sur ma config a 1500 euros, mais même pas !)

Alors je suspend mon abonnement en attendant de voir comment il va évoluer. Et si les problêmes du social et de l'optimisation du client sont résolu, je reviendrais ! Very Happy


Voilà, voilà. Je suis désolé d'avoir tant tardé à vous prévenir ! Embarassed

Et rassurez vous, je n'ai aucun reproche à faire à la guilde, c'est vrais que je ne m'y suis que très très peu investit, mais un manque de motivation flagrant pour le jeu et un IRL chargé ça n'aide pas.

Et si je tardais trop à revenir, n'hésitez pas à faire de la place en virant mon perso ! Wink Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Arrêt temporaire Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire   Arrêt temporaire Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:39

J'espère sincèrement que nous reviendra vite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Baldun / Klaus
Général
Général



Messages : 172
Date d'inscription : 14/09/2008

Arrêt temporaire Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire   Arrêt temporaire Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:24

Revient nous... vite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 245
Date d'inscription : 16/09/2008

Arrêt temporaire Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire   Arrêt temporaire Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:39

J'ai l'impression que c'est la saison des arrets en ce moment :/ Apres 2 mois les gens commencent a se lasser (dont moi >_< paske passe le 30 ca devient long et surtout tres tres repetitif : quete -> passage du serpent -> quete -> passage du ...). Et la sortie demain de l'extension de WoW y est sans doute aussi pour beaucoup.

Comme je disais hier en cc gpe, l'illustration de ca c'est le bug de la cape et du casque qui reapparaissent par defaut a chaque chargement :/ C'est hyper demotivant, au bout de la 50eme fois tu laisses tomber et tu te contentes de rester moche et tant pis (d'ailleurs faut que je trouve a me faire une macro qui remet tout bien en un seul clic). C'est l'un des leitmotiv quand tu joues a WaR :p "C'est moche mais au moins je joue tranquile".

ps : A bientot j'espere Shivall ^^ et sinon bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêt temporaire Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire   Arrêt temporaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt temporaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence temporaire : plus de carte-mere!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Le p'tit coin tranquille près des latrines :: Blablabla...-
Sauter vers: