VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Candidature: Aoreiksburg purifions l'hérétique par Sigmar!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aoreiksb
Invité




Candidature: Aoreiksburg purifions l'hérétique par Sigmar!!! Empty
MessageSujet: Candidature: Aoreiksburg purifions l'hérétique par Sigmar!!!   Candidature: Aoreiksburg purifions l'hérétique par Sigmar!!! Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:48

Chapitre des frères de Sigmar, chapelle du théogoniste Valaroun

_"Frère Aoreiksburg, vous savez pourquoi vous êtes ici" annonça le porte parole du conseil.
_"Oui je le sais".
_"Vous êtes ici car votre comportement sur le champ de bataille fut une fois de plus totalement ingérable".
_" Je n'ai fait que respecter la volonté de Sigmar: purger ce monde de toutes ces immondices chaotiques et..."
_"Cela suffit, je connais cette litanie" le coupa Frère Desmondes. "Il n'en demeure pas moins que cette fois ci vous êtes aller trop loin, écraser la tète du capitaine de régiment car celui ci ordonne le repli, c'est l'erreur de trop Frère Aoreiksburg".
Le porte parole ne laissa pas de temps mort et prononça la sentence du conseil dans la foulée
_"Frère Aoreiksburg, vous êtes relevé de vos fonction dans l'armée régulière des troupes de l'empire pour insubordination, Action validé par le conseil de la fratrie Nos estamente Sigmar Fréroum en cette année 782. Vous pourrez désormais apporter la paroles de Sigmar dans les Ordres au monastère Déumi ou renoncer à toute voie officielle concernant l'ordre combattant des frère de Sigmar. Ceci entrainera irrémédiablement votre non reconnaissance de porteur de la parole de Sigmar aux yeux de l'empereur et de ses armées."

_"Puis ce qu'il en est ainsi... Je trouverais ma voix par moi même chers frères" annonça Aoreiksburg , agenouillé, ses larmes humidifiant la poussière des pavés de l'église, tandis que deux frères emportait tous les reliquats de sa vie passée...



Pseudo Ingame :Aoreiksburg
Classe : Pretre guerrier de Sigmar (Sus à l'hérétique)
Race : Humain
Niveau : 16 (au moment de la rédaction)
Âge Irl (ca ne jouera pas dans la candidature ): 26
Votre expérience en terme de MMO : Lineage 2 puis le traditionnel Wow
Que recherchez-vous dans Warhammer : De ce que j'ai pu voir, du combat de groupe intelligent, où chaque membre du warband peut compter sur les autres, une certaine fraternité, synergie...
Votre expérience du Roleplay (JDR sur table, MMO, RPG-littéraire, etc...) : D&D 3.0/3.5, les livres dont vous etes le héros quand j'étais petit^^, Warhammer et warhammer 40K en jeu de figurines
Quel est votre livre de chevet? (si il y en a un.) : En ce moment, Guenièvre de Nancy Mcenzie
Un petite présentation du personnage que vous incarnez IRL (Héhé! *fier de sa blague* Héhé!): Hum une personne ayant fini ses études, un peu en galère de boulot... donc en stage pour accumuler de l'expérience^^ ( en tant que consultantt environnement)
Accepteriez-vous les ordres d'un Nain ou d'un de ces sales Elfes? : Oui s'il ne me dit pas de reculer devant les hérétiques chaotiques!!
Que seriez-vous prêt à donner à moi-même ou aux autres Généraux pour avoir notre soutiens? : La paroles de Sigmar ( à coup de bouqin s'il faut insister pour que ça rentre)
Comment avez-vous découvert notre guilde? : Via le forum Jol principalement, votre présentation très particulière m'a attiré avant même d'avoir acheté le jeu ( auquel je joue depuis 2 semaines), car elle correspond pas mal à l'univers glauque de Warhammer Smile J'ai pu rencontrer l'un de vos memebres en extérieur, nous avons eut une conversation... intéressantes Smile (Un nain ingénieur qui se balade tout nu ça ne passe pas inaperçu)
Revenir en haut Aller en bas
Arynela / Heurdil
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 121
Date d'inscription : 16/10/2008

Candidature: Aoreiksburg purifions l'hérétique par Sigmar!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Aoreiksburg purifions l'hérétique par Sigmar!!!   Candidature: Aoreiksburg purifions l'hérétique par Sigmar!!! Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:57

Aoreiksb a écrit:
(Un nain ingénieur qui se balade tout nu ça ne passe pas inaperçu)

Et merde ... j'vous jure j'le connais pas lui, c'pas moi cett' fois.
Revenir en haut Aller en bas
Baldun / Klaus
Général
Général



Messages : 172
Date d'inscription : 14/09/2008

Candidature: Aoreiksburg purifions l'hérétique par Sigmar!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Aoreiksburg purifions l'hérétique par Sigmar!!!   Candidature: Aoreiksburg purifions l'hérétique par Sigmar!!! Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:23

Heurdil.... Qu'est ce que tu as encore fait saloperie de nain ?!

*regarde le nouveau venu*

Humf, il a fait quoi lui ?

(Serviteur) : Chef, il a écra....

- Je sais imbécile ! Huhuhuh....
- Quoi qu'est ce qui y'a toi encore ?
- Moi rien ?
- Klaus la ferme !
- Non Klaus ferme la toi !

- *à l'unisson* Ferme ta gueule ! On l'embarque ! *rire taré*
Revenir en haut Aller en bas
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

Candidature: Aoreiksburg purifions l'hérétique par Sigmar!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Aoreiksburg purifions l'hérétique par Sigmar!!!   Candidature: Aoreiksburg purifions l'hérétique par Sigmar!!! Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:34

Vindiou... Embarquez l'curé ! Faut l'enchaîner ! J'veux pas donner des ordr' avec un risqu' d'marteau dans la tronche vindiou...

(2 votes de chef ok Smile c'est bon. Contact donc moi / klaus / haldur ou encore Lokaran pour avoir l'entretien IG et finaliser le tout Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Aoreiksb
Invité




Candidature: Aoreiksburg purifions l'hérétique par Sigmar!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Aoreiksburg purifions l'hérétique par Sigmar!!!   Candidature: Aoreiksburg purifions l'hérétique par Sigmar!!! Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:38

ok c'est noté Smile
Ce soir si je peux ou sinon demain
Revenir en haut Aller en bas
Arynela / Heurdil
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 121
Date d'inscription : 16/10/2008

Candidature: Aoreiksburg purifions l'hérétique par Sigmar!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Aoreiksburg purifions l'hérétique par Sigmar!!!   Candidature: Aoreiksburg purifions l'hérétique par Sigmar!!! Icon_minitimeMer 12 Nov - 2:29

HRP: rassure moi ... c'est pas moi que tu as vu ? je sais que je suis un fan du calbut' mais ca m'est pas arrivé de me baladé comme ca depuis samedi Rolling Eyes et j'ai pas souvenir d'avoir parlé un u gars au nom imcompréhensible.

Ou alors c'etait en fin de T1 pour taper du seigneur avec la douce Iseldra ?
Revenir en haut Aller en bas
Aoreiksb
Invité




Candidature: Aoreiksburg purifions l'hérétique par Sigmar!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Aoreiksburg purifions l'hérétique par Sigmar!!!   Candidature: Aoreiksburg purifions l'hérétique par Sigmar!!! Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:23

Oui c'était en zone T1 ya un petit moment ^^ Tu trainais avec une elfe il est vrai Smile ( doublement atypique, un nain tout nu certes... mais un nain tout nu avec une elfe.. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Arynela / Heurdil
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 121
Date d'inscription : 16/10/2008

Candidature: Aoreiksburg purifions l'hérétique par Sigmar!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Aoreiksburg purifions l'hérétique par Sigmar!!!   Candidature: Aoreiksburg purifions l'hérétique par Sigmar!!! Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:56

héhé c'est une elfette au top. Un jour elle viendra dans le bataillon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Aoreiksburg purifions l'hérétique par Sigmar!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Aoreiksburg purifions l'hérétique par Sigmar!!!   Candidature: Aoreiksburg purifions l'hérétique par Sigmar!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Aoreiksburg purifions l'hérétique par Sigmar!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krisvyr, jeune novice de Sigmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Administration et paperasserie. :: Candidatures - bureau d'inscription.-
Sauter vers: