VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Joachim, Drys et Brounka, pour la bière, et l'espoir.

Aller en bas 
+4
Baldun / Klaus
Brounka
Haldur
Gulnin
8 participants
AuteurMessage
Brounka,
Invité




Joachim, Drys et Brounka, pour la bière, et l'espoir. Empty
MessageSujet: Joachim, Drys et Brounka, pour la bière, et l'espoir.   Joachim, Drys et Brounka, pour la bière, et l'espoir. Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:32

Bonjour à tous ! Voila, suite à une petite discussion avec Haldur, moi et mes deux amis avons décider de postuler chez vous. La candidature est donc celle de trois personnes, car nous voulons absolument entrer tout trois ensemble dans la même guilde.
Sur ce, Bonne lecture !





Le Background.
La Bataille faisait rage dans les vastes plaines devant lesquelles trônait fièrement la grande cité Naine de Karak Kadrin, Brounka, humble Brisefer menait au combat un groupe de ses congénères, cinq autres Brisefers, dont la mission était d’isoler et de dessouder le Chef de Guerre de la Horde de Peaux-vertes qui attaquait l’avant-poste Nain de ces belles plaines. Drys, un Prêtre des runes, bien que méconnut, hérita du devoir de mener au combat un groupe de Guerriers (ou presque Millicien..), au cœur de la mélée. La bataille se déroula, jusqu’ici, selon le plan, la bande de Peaux vertes éssuyait de nombreuses pertes (L’histoire se répète, hein ?) mais ne perdaient pas l’avantage pour autant. Les deux groupes se rejoignirent finalement, les Brisefers arrivèrent à isoler le Chef et son Garde du corps, les Guerriers et le Prêtre (malgré lui ? ca expliquerait qu’il tabassait les pauvres gobelins à coups de bâton.) occupaient le reste de la Garde du dit Chef….
Tout ce passait bien, quand, tout à coups, une boule incandescente, de taille respectable, s’envola des palissades de l’avant-poste Nain pour venir s’exploser en plein dans la mélée. Intrigués, nos deux compères, délaissant leur missions respectives, s’approchèrent pour observer la ‘Boule de feu’ qui n’était autre qu’un mage flamboyant, embrasé, hurlant à cause de la flèche gobeline qui lui creva l’œil droit. (ca justifiait l’envolée, surement…) Mais bon, le projectile-humain avait quand même finit de carboniser douze orques, trois gobelins, et le pauvre lapin qui passait par là.
Biensur, le dit Chef de Guerre en profita pour s’enfuir, mais dans une autre démonstration de leurs talents respectifs, le Pretre immobilisa les Orques sur un Ilot rocheux organisé par un puissant sort, le Brisefer, en pleine Charge, sauta et décapita le pauvre Chef de Guerre, pendant que le mage (Non pas sans s’enflammer.) finissait de carboniser les derniers Orques immobilisés sur l’ilot.
Une pinte, quelques femmes, quelques orgies de sang, et ce fut le début d’une grande histoire d’amitié.


L’ingame.

Pseudo Ingame : Brounka, Drys et Joachim.
Classe : Dans l’ordre, Brisefer, Prêtre des runes, et Mage Flamboyant
Niveau : Toujours dans l’ordre, 32, 30 et 27.
Âge Irl (ca ne jouera pas dans la candidature. ^^): Toujours, 16, 18 et 18
Votre expérience en terme de MMO : Deux années de jeux communs sur WoW, suivie par six bons mois sur Diablo II.
Que recherchez-vous dans Warhammer ?: Un monde intéressant, et surtout, un festival de sang et de coup de hache, le tout, dans la joie et la bonne humeur. X]
Votre expérience du Roleplay (JDR sur table, MMO, RPG-littéraire, etc...) : Pour moi, le Nain, pas plus que des discussions RP sur un serveur RP de WoW et un certain amour de la Bière. Et un peu de JdR papier de débutant pour les deux autres. (En plus du reste, biensur.) :p
Quel est votre livre de chevet? (si il y en a un.) : … ‘Cékoiunlivr’ ?’ (Et le Pretre, tout fier, dit ‘Moi, les annales du Disque-monde’.(Nda : Oulah ~))
Une petite présentation du personnage que vous incarnez IRL (Héhé! *fier de sa blague* Héhé!):
Brounka : Je m’appelle Alexandre, 16 ans, Alsacien (éwi.) Je débute un Cap Cuisine dans un grand Hôtel de ma région, le tout en essayant d’accrocher mon temps libre à des coups de haches rancuniers… ca va de soi. Et puis, les sorties entre potes, la famille, toussa… Normal quoi. X]
Drys : Stephen, 18 ans, vit en Picardie. Je suis en Terminale STL (Nda : Cékwasa ?), les zombies, les MMO, les BD, les JdR, et la ‘Geekitude’ en général.
Joachim : David, 18 ans, de région Parisienne. Etudiant en ‘Expertise Informatique’ (NDA : Comment s’la pete. ><) mes passions sont l’informatique, les jeux en tout genre, et les bouquins.(Nda : Et parait-il qu’il aime s’amuser. Pour un mage, ca choque.)

Accepteriez-vous les ordres d'un Nain ou d'un de ces sales Elfes? :
Brounka Very Happy’un Nain oui. L’elfe, si il paye sa tournée.
Joa : Si l’nain s’lave la Barbe, et tant que ca brule, ca m’va.
Drys : CF Brounka. (Nda : Mwahaha §)

Que seriez-vous prêt à donner à moi-même ou aux autres Généraux pour avoir notre soutiens? :
Brounka : Vous servir de Bouclier de Chair ? Ou un coup de hache…
Drys : Joa.
Joa : Un suicide collectif tout seul, et de quoi allumer l’feu d’camp. (Et un TS perso, dit-il, tout fier.)

Et pour finir : Comment avez-vous découvert notre guilde? :
Brounka : Quelques QP avec des membres de votre guilde m’en fait apprécier ce Bataillon, une petite lecture de votre forum à fini de me convaincre, et à croire que mes saintes paroles ont converties les deux autres. X)

Vous l'aurez compris, l'humour,pour nous, c'est obligatoire, même dans le RP. x)
Revenir en haut Aller en bas
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

Joachim, Drys et Brounka, pour la bière, et l'espoir. Empty
MessageSujet: Re: Joachim, Drys et Brounka, pour la bière, et l'espoir.   Joachim, Drys et Brounka, pour la bière, et l'espoir. Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:37

Vindiou des triplets ? Qu'c'est bein ça hein' ? J'capte plus rien bidiou... Fin' bref', j'suis pour les gaillards !

(heu, donc c'est postulisations de 3 joueurs sur même compte ? 3 joueurs comptes différents Pc différents ? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Joachim, Drys et Brounka, pour la bière, et l'espoir. Empty
MessageSujet: Re: Joachim, Drys et Brounka, pour la bière, et l'espoir.   Joachim, Drys et Brounka, pour la bière, et l'espoir. Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:52

(C'est bien une candidature pour 3 joueurs différents sur 3 PC différents. Smile)

On a causé avec le p'tit gars, m'parait être des gars bien sympa. J'dis d'acc' pour un essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Brounka
Récureur de Latrines
Récureur de Latrines



Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2008

Joachim, Drys et Brounka, pour la bière, et l'espoir. Empty
MessageSujet: Re: Joachim, Drys et Brounka, pour la bière, et l'espoir.   Joachim, Drys et Brounka, pour la bière, et l'espoir. Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:13

Merci pour ces avis postifs !
Je précise aussi une p'tite érreur de ma part, Joa est le Flamby niveau 30, et Drys le Pretre 27, jme suis embrouiller dans le début du post. :p
Revenir en haut Aller en bas
Baldun / Klaus
Général
Général



Messages : 172
Date d'inscription : 14/09/2008

Joachim, Drys et Brounka, pour la bière, et l'espoir. Empty
MessageSujet: Re: Joachim, Drys et Brounka, pour la bière, et l'espoir.   Joachim, Drys et Brounka, pour la bière, et l'espoir. Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:39

J'espère que vous parlez pas en même temps vous 3 parce que ça risque d'être le bordel sinon...

(Vous m'allez l'air bien sympathique, et puis, si y'a un cuistot dans le tas, il fera la tambouille des autres !)
Revenir en haut Aller en bas
Brounka
Récureur de Latrines
Récureur de Latrines



Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2008

Joachim, Drys et Brounka, pour la bière, et l'espoir. Empty
MessageSujet: Re: Joachim, Drys et Brounka, pour la bière, et l'espoir.   Joachim, Drys et Brounka, pour la bière, et l'espoir. Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:40

Baldun / Klaus a écrit:
J'espère que vous parlez pas en même temps vous 3 parce que ça risque d'être le bordel sinon...

(Vous m'allez l'air bien sympathique, et puis, si y'a un cuistot dans le tas, il fera la tambouille des autres !)

-Pas de risques
-Avec plaisir. ^.^

*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Drys
Récureur de Latrines
Récureur de Latrines



Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Joachim, Drys et Brounka, pour la bière, et l'espoir. Empty
MessageSujet: Re: Joachim, Drys et Brounka, pour la bière, et l'espoir.   Joachim, Drys et Brounka, pour la bière, et l'espoir. Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:21

J'tiens a signaler, faut pas avoir confiance en la cuisine de Brounka. Du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Baldun / Klaus
Général
Général



Messages : 172
Date d'inscription : 14/09/2008

Joachim, Drys et Brounka, pour la bière, et l'espoir. Empty
MessageSujet: Re: Joachim, Drys et Brounka, pour la bière, et l'espoir.   Joachim, Drys et Brounka, pour la bière, et l'espoir. Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:40

T'inquiète pas, j'lui ferais bouffer devant moi pour être sur de la... qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Brounka
Récureur de Latrines
Récureur de Latrines



Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2008

Joachim, Drys et Brounka, pour la bière, et l'espoir. Empty
MessageSujet: Re: Joachim, Drys et Brounka, pour la bière, et l'espoir.   Joachim, Drys et Brounka, pour la bière, et l'espoir. Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:47

Ca va te couter cher, L'cureton. ><
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 245
Date d'inscription : 16/09/2008

Joachim, Drys et Brounka, pour la bière, et l'espoir. Empty
MessageSujet: Re: Joachim, Drys et Brounka, pour la bière, et l'espoir.   Joachim, Drys et Brounka, pour la bière, et l'espoir. Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:26

Une jeune elfe passe sans se retourner, chantant une contine ou il est question de tuer plein de "zens" et montee sur un lion avec une jolie armure rose toute neuve.

[Hrp]
<a du mal a se rappeler qui est qui> Les picards c'est le mal ! Mais bon les annales du disque monde c'est le bien !! <perplexe>

ps : ca nous dit pas comment vous etes arrives devant le generaux du bataillon tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grumf
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 109
Date d'inscription : 09/10/2008

Joachim, Drys et Brounka, pour la bière, et l'espoir. Empty
MessageSujet: Re: Joachim, Drys et Brounka, pour la bière, et l'espoir.   Joachim, Drys et Brounka, pour la bière, et l'espoir. Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:29

* buuuuuuuuuuuuuuuurps *

Oups...
Ben commen't qu's'on arriver là les gaillards?

Grumf
Revenir en haut Aller en bas
Brounka
Récureur de Latrines
Récureur de Latrines



Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2008

Joachim, Drys et Brounka, pour la bière, et l'espoir. Empty
MessageSujet: Re: Joachim, Drys et Brounka, pour la bière, et l'espoir.   Joachim, Drys et Brounka, pour la bière, et l'espoir. Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:04

B'jour à tous.
'Ffectivement, j'ai zappé ce côté là.
Bah, à la base, on était une p'tite bande de potes ayant créer leur propre p'tite guilde, mais qu'est pas arrivé bien loin, on à donc voulu chercher plus conséquent, tout en gardant nos objectifs (Le jeux en groupe, le fun, la bonne entente, le tout couplé à une activité RvR correcte, en gros.)
Et j'ai repensé aux quelques QP que j'avait faites une aprem avec certains membres de chez vous, et s'en est suivie l'étude d'vot' fofo et...
Bah nous v'la.
Bouuh, trop de réfléxions...
C'l'heure d'la binouz'.
Revenir en haut Aller en bas
Joachim
Récureur de Latrines
Récureur de Latrines



Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2008

Joachim, Drys et Brounka, pour la bière, et l'espoir. Empty
MessageSujet: Re: Joachim, Drys et Brounka, pour la bière, et l'espoir.   Joachim, Drys et Brounka, pour la bière, et l'espoir. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:22

(Suite a un petit souci d'inscription je ne suis pas venu plus tôt, donc salut !)

Pour répondre au problème de la cuisine : Je m'occupe du feu, et si c'est trop mauvais, pas de soucis !!
Une fois cramé, on fait plus la différence !
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 245
Date d'inscription : 16/09/2008

Joachim, Drys et Brounka, pour la bière, et l'espoir. Empty
MessageSujet: Re: Joachim, Drys et Brounka, pour la bière, et l'espoir.   Joachim, Drys et Brounka, pour la bière, et l'espoir. Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:16

<Serre un morceau de viande d'origine inconnue contre elle> Ah bah nan hein ! tu fais cuire ma viande passeque c'est plus bon cru hein !
Revenir en haut Aller en bas
Brounka
Récureur de Latrines
Récureur de Latrines



Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2008

Joachim, Drys et Brounka, pour la bière, et l'espoir. Empty
MessageSujet: Re: Joachim, Drys et Brounka, pour la bière, et l'espoir.   Joachim, Drys et Brounka, pour la bière, et l'espoir. Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:55

Boarf, on sais déja que Joa s'ra inutile dans la vie d'tous les jours...
Gneuh.
(ps : je vais normalement m'absenter ce soir, et revenir que Dimanche soir, donc désolé d'avances si je ne suis pas l'évolution du post ce WE, mais Joa et Drys se chargeront surement de répondre à vos questions. :p)
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Joachim, Drys et Brounka, pour la bière, et l'espoir. Empty
MessageSujet: Re: Joachim, Drys et Brounka, pour la bière, et l'espoir.   Joachim, Drys et Brounka, pour la bière, et l'espoir. Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:52

(Maintenant, ils vous reste à nous contacter IG Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Drys
Récureur de Latrines
Récureur de Latrines



Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Joachim, Drys et Brounka, pour la bière, et l'espoir. Empty
MessageSujet: Re: Joachim, Drys et Brounka, pour la bière, et l'espoir.   Joachim, Drys et Brounka, pour la bière, et l'espoir. Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:17

(Ok, et bien dès que l'on vous voit IG =D)
Revenir en haut Aller en bas
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

Joachim, Drys et Brounka, pour la bière, et l'espoir. Empty
MessageSujet: Re: Joachim, Drys et Brounka, pour la bière, et l'espoir.   Joachim, Drys et Brounka, pour la bière, et l'espoir. Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:54

(Hehe, au pire, contactez un membre du VIIIème, il faut dire qu'on a des officiers et qu'il y a les chefs. Et puis, ils peuvent vous indiquer si on a été là durant la journée et si on a dit quand on devrait se connecter Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joachim, Drys et Brounka, pour la bière, et l'espoir. Empty
MessageSujet: Re: Joachim, Drys et Brounka, pour la bière, et l'espoir.   Joachim, Drys et Brounka, pour la bière, et l'espoir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joachim, Drys et Brounka, pour la bière, et l'espoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les apprentis heal
» Patch 1.0.5 pour bientot !
» Quel level pour PVP ?
» Patch 1.1 annoncé pour fin de l'automne !
» HRP : Une forum roleplay pour Nehekhara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Administration et paperasserie. :: Candidatures - bureau d'inscription.-
Sauter vers: