VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jalk, Haut Mouton Noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Jalk
Récureur de Latrines
Récureur de Latrines


Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2008

MessageSujet: Jalk, Haut Mouton Noir   Ven 14 Nov - 22:35

Il n'y a qu'un seul champ de bataille. C'est, comme toute grande vérité, un principe que tout le monde essayera de vous faire sortir de la tête : le paysan qui recrute vos services, pathétique d'éloquence lorsqu'il vous demande de défendre son lopin, les Grands de ce monde, ou même votre propre famille, pour qui vous deviendrez rapidement une source de gêne lorsque vous aurez refusé de reconnaître que certaines batailles ont plus de sens que d'autre.
On parle de l'affligeante banalité du mal : tout soldat connaît l'affligeante banalité du combat, les mêmes gestes répétés à l'infini jusqu'à ce que plusieurs pouces d'acier ou une salve d'énergie vous empêche de continuer votre petite mécanique de la mort.

Une preuve ? Volontiers, cher auditeur imaginaire. Quel meilleure preuve souhaitez-vous que votre propre existence ? Après tout, ce petit monologue, je le tiens sur l'un de ces énièmes champs de bataille. C'est le regard dans le vague que je tisse les fils soyeux de la Haute Magie. Même mon corps a appris à se placer là où il le faut pour éviter ces aberrations chaotiques ou mes chers cousins noirauds. Moi qui me voyait, dans une pose avantageuse, à diriger des troupes prêtes à mourir sur l'un de mes ordres, à l'instar du Seigneur Teclis... Ouais, il n'avait beau n'être que le puiné des jumeaux, comme moi, il faut reconnaître que le destin l'avait sacrément bien doté.

Et me revoilà parti à divaguer. Si quelque chose ne se passe pas immédiatement je vais... Mais... Qu'est-ce qu'il fiche celui-là ? Un humain, l'un de ceux que l'on nomme Répurgateurs, est en train de charger le gros des troupes à l'aide de l'aiguille à tricoter qui lui sert d'arme. L'une des grosse brute d'en face réplique, abattant son hachoir et c'est un réflexe de ma part qui empêche l'imprudent de finir en viande émincée. Nullement refroidi, le revoilà qui enchaîne des attaques, totalement indifférent au fait que sa vie ne tient qu'au bon vouloir d'un elfe qui manquait de mourir d'ennui quelques instants plus tôt, et braillant un charabia à peine compréhensible dans lequel les mots "hérétiques" et "Sigmar" reviennent avec une régularité troublante. Mes mains tremblent légèrement, mes jambes sont en plomb. Je draine ce qui reste d'énergie en moi. Plus de flammes, juste des flots d'énergie réparatrice. Et avec eux, les voix qui tourbillonnent dans mon esprit se calment. Moins de fureur, les visages froids m'escortant hors du domaine s'effacent, la voix de ma soeur redevient sereine, plus de gargouillements...

Les verruqueux d'en face daignent enfin nous céder le champ de bataille. La vie me revient. Je lache mon baton, et me précipite vers le Répurgateur. Des siècles d'une éducation rigoureuse au chapitre des bonnes manières me poussent à lui demander son nom. Il avance les lèvres et vomit un amas de syllabes dissonnantes : "Munchausen". Je m'incline légèrement avant de replier ma main et de le lui envoyer dans la joue et de me répandre en invectives sur son inconscience.
Comme je m'y attend, le zouave n'y prête aucune attention, tout à son délire prosélyte, et insulte avec bonhommie mes divinités tutélaires, superbemement indifférent à mon coup de poing (qui, j'en suis certain, l'a plus fait souffrir que moi).
A vrai dire, cette colère cache mon exaltation. L'espace d'un instant, ma folie a enfin pu déployer ses ailes, emplir l'espace de son rire. Mes haines et mes frustrations se sont libérées, à l'instar des vents de magie. Tout cela en protégeant un abruti... Et lui de m'expliquer qu'il en existe d'autres, comme lui ! Que cet état de grâce pourrait durer. Je lui emboîte le pas, et lui extorque tous les renseignements dont j'ai besoin. Un inquisiteur humain n'aurait pas fait mieux...

C'est ainsi que je fus envoyé devant les généraux du VIIIe Bataillon afin que ceux-ci décident de mon intégration ou non...


Pseudo Ingame : Jalk

Classe : Archimage

Race : Haut Elfe

Niveau : 11/11 en renommée.

Âge Irl (ca ne jouera pas dans la candidature ): 26 ans

Votre expérience en terme de MMO : WOW de façon très irrégulière (je n'ai jamais rencontré de gens vraiment motivants et le solo n'a qu'un temps...), Shin Megami Tensei Imagine (avec des amis mais on en a eu un peu marre du japonais ^^), LOTRO (la communauté avec laquelle j'ai tourné un an s'est dissoute pour des conflits stupides ce qui m'a un peu refroidi au niveau du jeu), Ragnarok Online (j'aime beaucoup l'univers mais le jeu en lui même devient vraiment abrutissant passé un moment)

Que recherchez-vous dans Warhammer : Un univers que j'apprécie, une communauté à dimensions un peu plus "humaines" pour me lancer de façon un peu plus poussée dans le MMORPG, des joueurs motivés mais ne plaçant pas leurs ambitions en jeu avant leur vie "réelle".

Votre expérience du Roleplay (JDR sur table, MMO, RPG-littéraire, etc...) : Six ou sept forums de RP (pas mal encore actifs), du jeu de rôle pratiqué fréquemment avant que je ne rentre dans cette charmante vie active (Ctulhu, INS/MV principelement)...

Quel est votre livre de chevet? (si il y en a un.) : Antigone de Henry Bauchau

Un petite présentation du personnage que vous incarnez IRL : Hugo, 26 ans, professeur de français en région parisienne, multiclassé comédien et écrivain. En croisade pour faire du monde un lieu meilleureuh, ce qui est une preuve comme une autre que je dois être un gros niais. Au fond.

Accepteriez-vous les ordres d'un Nain ou d'un de ces sales Elfes? : *glacial* Je SUIS un sale Elfe. Quand au Nain... Je suppose que oui, si le message ne se perd pas, le temps de monter jusqu'à mes oreille, eh eh eh !

Que seriez-vous prêt à donner à moi-même ou aux autres Généraux pour avoir notre soutiens? : Mes compétences exceptionnelles et ma modestie proverbiale. Pour le reste pas grand chose... Une tête de Sorcière Elfe Noire ? On peut mettre une bougie dedans le soir et se raconter des histoires qui font peur si vous voulez. Très chic.

Comment avez-vous découvert notre guilde? Comme expliqué dans mon background, via le sieur Munchausen, au Guet du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haldur
Admin
avatar

Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33

MessageSujet: Re: Jalk, Haut Mouton Noir   Ven 14 Nov - 23:41

Haldur se fourre un doigt dans le nez.

Hep' mon gars, s'tu desserre un peu les miches j'dis qu'ton intégration m'parait envisageab'. C'est d'acc' pour moi.

(En plus du fait que tu joue elfe, parce-que tu es prof' de français je vais me faire un plaisir à t'en faire baver. Razz Blague hein'.

Superbe intro RP, y'a de la maîtrise dans l'écriture y'a pas à dire. Smile)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://8eme-bataillon.forum-actif.eu
Grimbold
Camouflé
Camouflé
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 23/09/2008

MessageSujet: Re: Jalk, Haut Mouton Noir   Sam 15 Nov - 15:04

Ouep .......

Moi j'dis qu'un ambulancier de plus dans l'bataillon ce serait pas du luxe 'Dudur ... chuis encore tous meurtris d'la soirée d'hier tu vois. Bon même si c'est un elfe romantique, ce sera pas l'premier chez nous !

Grim' designe alors les multiples croutes de sang séché recouvrant son corps

Ca piquotte boudiou ...

/HRP

Belle intro, originale, bref moi j'aime bien (même si chuis pas officier
Laughing )

Voila sinon je monte un prêtre guerrier donc si t'as besoin d'aide Wink (son ptit nom Grimlein niveau 11)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grumf
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre


Messages : 109
Date d'inscription : 09/10/2008

MessageSujet: Re: Jalk, Haut Mouton Noir   Sam 15 Nov - 15:39

Sortez le Tranxen les gars...

Grumf * sort cacher ses fautes d'orthographe *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gulnin
Général
Général
avatar

Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: Jalk, Haut Mouton Noir   Dim 16 Nov - 0:58

Vindiou qu'j'suis ok pour ce timbré caché !

(Un prof de français Smile Je vais te faire rêver je le sens Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jalk
Récureur de Latrines
Récureur de Latrines


Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2008

MessageSujet: Re: Jalk, Haut Mouton Noir   Dim 16 Nov - 13:44

[HRP]

Raaah ce boulot a un inconvénient majeur (en sus de certains élèves -_-) : tout le monde craint que je ne le foudroie pour une erreur d'orthographe. Alors je vous préviens : j'en fais comme tout le monde et je ne reporte pas les votres au grand conseil secret des traqueurs de la Langue ^^ En tout cas, merci pour ce chaleureux accueil.[/HRP]


Une odeur démentielle s'élevait du camp. Ca sentait la sueur, l'alcool, la peur et l'excitation. Si l'odorat de Jalk était en pleine action, pour les membres du VIIIe Bataillon, c'était plutôt la vue qui était sollicitée, semblait-il. On l'examinait avec la même curiosité qu'une Furie qui aurait été décemment vêtue. Il haussa les épaules. Puis, avisant une chope de bière abandonnée sur un muret, il étendit le bras, la saisit et lampa ce qui restait d'alcool. Les deuxc trois mouches macérées au fond glissèrent dans son gosier, le chatouillant agréablement. Réprimant un rot - les bonnes manières avaient leurs avantages - il répondit aux regards curieux, indifférents ou hostiles par une révérence exagérée.

"Enchanté, gentes dames et doux seigneurs. Et pas mauvais, votre cuvée."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haldur
Admin
avatar

Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33

MessageSujet: Re: Jalk, Haut Mouton Noir   Dim 16 Nov - 15:21

(Il te reste à nous contacter IG. Smile)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://8eme-bataillon.forum-actif.eu
Lokaran / Munchausen
Officier Administraif
avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Metz

MessageSujet: Re: Jalk, Haut Mouton Noir   Lun 17 Nov - 16:49

Munchausen parle :

Parbleu le revoilà ! Voyez mes amis, il est des nobles de nos jours qui ont encore de l'éducation...suffisamment pour me reconnaitre comme un de ses pairs du premier coup d'œil....pas comme ces malotrus de ce camp ou des gamines éleveuse d'animaux sauvages....

Soyez le bienvenu, installez vous du mieux que vous le pourrez. Nous irons faire un tour des lieux alentours. Je soupçonne ce bois au loin de recéler les meilleurs gibiers. Ah que la chasse me manque...Vous ai-je déjà raconté ma plus belle prise dans les grands océans ? Celle où j'ai du bataillé pendant 4 jours et 4 nuits pour finalement ramener de mes propres mains le monstre marin depuis ses bas-fonds. J'avais trouvé un ingénieux moyen d'y respirer...il m'a suffit de me saisir d'une pieuvre et de la remplir d'air et.....

Le baron comme à son habitude repart dans ses merveilleux récits...

==============

HRP : je valide la candidature! je dirais même plus! Joueur agréable et sympathique. A tout vite IG, je suis au choix Lokaran ou Munchausen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arynela / Heurdil
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre


Messages : 121
Date d'inscription : 16/10/2008

MessageSujet: Re: Jalk, Haut Mouton Noir   Ven 21 Nov - 13:52

HRP:
J'aurais toujours voulu que mes profs jouent avec moi pour negocier une tarification avantageuse sur ma moyenne et qu'on me laisse dormir paisiblement en cours car ils comprendraient pourquoi je me couche tard ...

J'ai pas l'habitude de venir sur les candidatures mais celle là je l'aime I love you bienvenu prof cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nao
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre


Messages : 245
Date d'inscription : 16/09/2008

MessageSujet: Re: Jalk, Haut Mouton Noir   Ven 21 Nov - 14:52

[Hrp]
lol j'imagine bien le truc ... "bon je vous rush la QP et en echange vous me mettez +2 a la prochaine interro, +3 si je rajoute quelques po !" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jalk, Haut Mouton Noir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jalk, Haut Mouton Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [whb][2500pts][AR]elfes noirs vs hauts elfes
» armée 1500pts elfes noir vs elfes sylvains
» terrier noir russe
» Brebis Nez Noir du Valais / Mouton Skateur
» Elfes noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Administration et paperasserie. :: Candidatures - bureau d'inscription.-
Sauter vers: