VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Tornorim
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:16

Bonjour tout le monde après avoir joué pendant un bon moment avec mon prêtre-guerrier ( ronurim ) et fais de " nombreux " scénarios, j' ai eu le temps d' essayer de nombreuses de ses techniques.Mais au fil de tu temps j' ai pu constater que le style de jeu n' était pas tellement pour moi ( le côté hybride du prêtre-guerrier ne me plait pas trop ) je l' ai pris au début pour en faire un dps, mais au fur et mesure que je jouai et que je consultai les forums j' ai compris que je me suis tromper de rôle et par conséquent je me suis fais un reroll ( nain- brisefer ) avec lequel je vais essayer d' intégrer la guilde grace à ce post.

C' étais soir d' hiver à ne pas metre un chien dehors par sigmar, je me recomandai un autre bière et me rechaufais près du feu je n' attendai pas grand chose de cette soirée à la taverne, quand tout à coup la porte s' ouvrit violement et un nain plein de neige et qui était frigorifié entra " bin l'bonsoir les humains que j'suis frigorifié, par mon aieul qu'on me serve un'biere ".Je le dévisageai longuement et me décida finalement à l' aborder, je me leva et me rendis au comptoir arrivée à la hauteur du nain je lui dis " bonsoir je m' appele ronurim puis je vous ofrrir un verre afin de vous réchauffer un peu ? ", le nain se retourna et me répondit " par mon aieul on demande pas ce genre d'choses à un nain on commande et après on parle qu'tu connais un peu les nains l'curé ? ", je savais les nains rustres mais la j' en avais encore une fois la preuve formel je ne me vexa point j' avais trop l' habitude au cours de mes nombreux voyages ou j' ai pu rencontré nombre de nain comme lui je l' invita donc près du feu et commença à le questionner sur son histoire.

" Alors très cher ami nain d' ou venez-vous ? " par mon aieul tu veux connaitr'mon histoire et bin va falloir recommander de la bibine et te metre à l' aise parcqu'quand je commence à conter mes oeuvr'passer et tout c'qui en suit vaut mieux êtr'prêt, alors [ se gratte la tête en cherchant ses souvenirs dans sa mémoire ] ah oui qu'voila.
Alors mon histoire commenc'dans les montages de la corn'sanglante j' y ai passé ma jeunesse et par mon aieul y faisait froid ( heureusement que le soir y avait quelqu'naines pas loin et oui ca tien chaud sous la couette héhé), quand il fallait s'lever pour aller chercher un peu d' eau j' emmenai toujours ma hache ah bin qu' oui elle est utile pour fracasser les crânes de peaux-vertes d' ailleurs tous les matins j' en fracassais quelques un, hop un par ci hop un par la qu'après l'chemin de la rivière on aurait dis un cimetière, après ca il me fallait bin au moi dix pintes de la réserve spéciale à mon aieul pour m' enlever l' odeur que j' avais en bouche bin ouais ca pue !
Mais bon je crois bin qu'un jour ils en avait marre de s'faire défoncer la tronche à coup de hache ils ont attaquer ma maison alors que je dormais, " comment peut dormir quand un horde de peaux-vertes sont en train de saccager la maison ? " et l'curé fais pas la donzelle c' est comm'ca et ils avaient bien prévus le coup c' était un lendemain de fête à la taverne et l' aubergiste nous à fais don de sa meilleur bière normal que ca te gard'au fond du lit bin qu'oui c' était sa spécial.Donc une fois réveiller j'suis descendu et j' ai vu tout ma famille morte dans un'belle mare de sang et les cadavres m' enpêchait d' accéder à la cuisine qu'oui j' avais faim, mais je devais d' abord règler ce problême, " mais alors qu' as-tu donc fais ? "ah ca tu le sauras qu'quand t' auras recomander de la bibine mais de la bonne cette fois.

Ah voila je peux continuer maintenant donc plus d'naine pour faire d'la boustifaille et la réserve de bière à la cave était vide j'pris la décision de partir j' ai pris le plus important ma hache,mon armure et mon bouclier et bien sur à boire j'regardais une dernièr'fois si y restait quelque chose en cuisines mais rien.Je ferma la porte et par mon aieul un'foutu tempête s' annonçait raah moi et la chanc'connais pas, je me mis donc en route en allant en direction de haut cols pour déloger cette racaill'verte.

Mais alors que je faisais mon deuxième jour de marche ( par mon aieul j' avais froid aux pieds ) je voyais que la blancheur de la neige à perte d'vue
" te serais-tu perdu ? " bidiou qu't' es fou l'curé un nain se perd jamais même quand il a bu ou alors quand un'elfette vien le déranger, donc je disais ? ah oui d' un coup un cris retentit " waaaaaaagh " je m'lancai sur le bord d'la falaise et je voyais tout un village attaquer(par mon aieul même la taverne décidement aucun repect ces peaux-vertes ) je pris mon bouclier à mon cou ( qu'si ca se dit comm'ca ? ) et mon lança pour arriver en quelques secondes plus bas.J' ai fracasser des têtes de peaux-vertes jusqu'au soir ou un de leur chef à donner l' ordre de se replier j' en démoli'encore bin des fuyards, une fois cette dur bataill'fini on a compter nos pertes ( quinzes tonneaux de spécials du maitre brasseur partis de quoi sombrer dans l' alcoolism'bidiou )
heuressement il restait de la reserve bin cacher et on s' est saouler tout'la nuit.

" as-tu trouver les meurtriers qui ont tués ta familles ? " par mon aieul j' avais autr'chose en tête qu'un vieux nain commençe à me parler d' un bataillon avec d'la baston,à boire,d'l' ambiance,des jolies naines et des n'elfettes à maltraiter par mon aieul je devais trouver c'foutu bataillon, qu'ca avait l' air organiser et tout et tout fin bref je suis repartis, et après ( encore ! ) avoir marcher que cett'taverne avait l' air simpa et voila que je tomb'sur un curé qui me fais sécher le gosier en faisant faire du blabla, " sachez mon ami que suis moi même membre du VIIIème bataillon " ah qu'veulent ces gaillards pour m' intégrer " je leur parlerai de toi mais je crains que tu sois pas assez dingue pour ces messieurs la enfin on peut essayer " ah qu'oui j' aimerai voir.......et c' est ainsi que je fus envoyer devant les généraux du VIIIème bataillon afin que ceux-ci décident de mon intégration ou non.

Pseudo Ingame :Tornorim
Classe :Brise-fer
Race :nain ( qu'les meilleurs quoi )
Niveau :8 ( vien de l'commencer donc voila...)
Âge Irl (ca ne jouera pas dans la candidature ):18
Votre expérience en terme de MMO :wow un an et puis lotro six mois je me souvien pas des serveurs
Que recherchez-vous dans Warhammer :Du plaisir et des elfes à embêter
Votre expérience du Roleplay (JDR sur table, MMO, RPG-littéraire, etc...) :une petite guilde rp sur wow
Quel est votre livre de chevet? (si il y en a un.) :le seigneur des anneaux
Un petite présentation du personnage que vous incarnez IRL (Héhé! *fier de sa blague* Héhé!):Je suis tôlier en carrosserie ( répare les voiture ) vis en suisse et me connecte à partir de 18h30 ou plus si j' ai entrainement
Accepteriez-vous les ordres d'un Nain ou d'un de ces sales Elfes? :Bin ma fois suis obliger me semble
Que seriez-vous prêt à donner à moi-même ou aux autres Généraux pour avoir notre soutiens? :vous faire gouter à ma bière
Comment avez-vous découvert notre guilde? :
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:24

(Aucun soucis pour guilder ton reroll, tu as bien fait, un petit BG pour le présenter ça fait toujours plaisir. Smile)

Edit : Attention un BF ne sera jamais un vrai DPS.
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Administration et paperasserie. :: Candidatures - bureau d'inscription.-
Sauter vers: