VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Kellias, pourfendeur de mécréants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kellias
Récureur de Latrines
Récureur de Latrines



Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2008

Kellias, pourfendeur de mécréants Empty
MessageSujet: Kellias, pourfendeur de mécréants   Kellias, pourfendeur de mécréants Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:03

A force, on s'habitue à ne boire que de la bière, même si on regrette le moelleux du vin qui pousse sur les rives les plus ensoleillée du Reikr. Et puis la bataille donne soif. Une chope à moitié vide près de lui, un peu de mousse lui ornant encore la lèvre supérieure, Kellias inspecte sa rapière. Du bel ouvrage, une lame fine comme la voie qui mène au Salut, mortelle comme la juste colère de Sigmar s'abattant sur les hérétiques. ; mais l'armure épaisse que portait ce damné Orque Noir qui montait à l'assaut du Mur en a éprouvé le fil. "Pas assez pour le sauver", songe Kellias avec un petit sourire en empoignant sa pierre à aiguiser. Heureusement que Dyna avait surgi des ombres pour saigner comme un goret le chaman gobelin qui soignait la bête en plein combat. Sinon, il serait sans doute encore en train de ferrailler.
Tout de même, la vie est étrange. Kellias s'était toujours imaginé en solitaire, arpentant l'Empire pour traquer et éliminer les séides du Chaos, sauvant les vies, ou, à défaut, les âmes de ses concitoyens, parfois si faibles et corruptibles. Un champ de bataille, pour se battre aux côtés de nains pour repousser des peaux-vertes ? En quoi cela lui permettait-il de servir Sigmar et la cause de la pureté et de la foi ? Mais l'appel avait été lancé par l'Empereur lui-même : l'Empire avait besoin de la force des nains pour vaincre les hordes corrompues des nordiques suppôts des démons, malgré la Peste et l'ennemi intérieur que représentaient cultistes, brigands de tous poils, et pacifistes bêlants. Et les nains étaient cloués à leurs montagnes par les hordes innombrables des orques, des gobelins, et autres vermines. Kellias était parti, obéissant à l'Empereur et ses généraux : aider les nains pour avoir leur soutien en retour.
Kellias a trouvé beaucoup plus que ce à quoi il s'attendait en venant dans les montagnes. Les nains sont décidément un peuple des plus intéressant : décidés, droits dans leurs bottes, difficilement corruptibles. Un nain ne pactisait pas avec l'ennemi : même si cela prenait plusieurs générations, celui qui était inscrit dans leurs livres des rancunes était abattu, ou ses descendants s'il le fallait. Un nain ne passait pas son temps à comploter ou à faire de la politique : son honneur le guidait (même si les principes en sont parfois étrange), et sa hache, son marteau, voire sa clef à molette. "Et puis il est difficile d'être corrompu quand on est ivre-mort une bonne partie du temps" songe Kellias avec un sourire, plaisantant à moitié. Et outre les nains ne se compromettaient pas avec la magie, eux : ils utilisaient la science, l'ingéniosité, l'intelligence, pas des forces occultes dont les origines sont souvent douteuses . Les miracles oui, c'ést la volonté des Dieux qui veillent sur les hommes purs. Les magiciens avaient toujours rendu Kellias méfiant...
De l'agitation venant du dehors...Une autre offensive de l'ennemi ? La aussi les choses sont beaucoup plus troubles que Kellias l'a cru d'abord. A côté des peaux-vertes on trouvait aussi des suppôts du Chaos, des âmes noires, des âmes perdues que seuls le fer et le feu peuvent purifier. Et mêmes des elfes noirs, dont l'existence relevait il y a peu pour lui de la légende. Une véritable confrérie du mal, gangrénant le Vieux Monde tout entier. Partout, en tout lieu, un Répurgateur solide en sa Foi trouvait légitimement à s'employer pour la grandeur de Sigmar.
Mais Kellias réalise à quel point les idées de sa jeunesse pouvaient parfois être fausses. Un homme seul, aussi vertueux fut-il, ne peut faire pencher la balance et renverser la marée du mal. Il faut se trouver des compagnons, des frères d'armes qui surveillent votre dos pendant que vous surveillez le leur. Pourquoi pas ce fameux VIIIeme bataillon dont fait parti Dyna ? Kellias avait discuté un peu avec elle, avait eu même un bref échange avec Gulnin, leur chef. Il croit les avoir jaugés : indisciplinés, braillards, ripailleurs. Courageux, volontaires, agissant selon leurs convictions, et allant frapper l'ennemi là ou il se trouvait, droit au but, sans tergiverser sans fin. Des gens selon son cœur, peut-être bien. Peut-être que Kellias pourrait parcourir un peu de chemin avec eux, pour la mort des impies et la plus grande gloire de Sigmar.
Une silhouette élancée se glisse près de Kellias, cheveux noirs, yeux volontaires, la lame au côté. Dyna. "Kellias, une nouvelle offensive a commencé pour prendre le Mur. La garnison naine ne parvient pas à les repousser. La pestilence de la sorcellerie accompagne nos ennemis.".
Le Repurgateur sourit. "Je te suis. Je viens de finir d'affuter mon arme. Et de toute façon, il n'y a pas ici de vin pour me retenir. Allons pourfendre du mécréant"
Et presque invisibles, lames au clair, deux ombres s'éloignent en direction du champ de bataille. Seul reste une chope à demi vide.



Pseudo Ingame : Kellias

Classe : Répurgateur

Race : Humain

Niveau : 16 / 12 (renommée)

Âge Irl (ca ne jouera pas dans la candidature ): 36 ans (ça file, ça file !)

Votre expérience en terme de MMO : Quelques années de WoW sur le serveur RP "Les Sentinelles" (ah, la guilde des "Messagers de Paix"...), une courte incursion dans AoC (le jeu dont les bugs sont les héros)

Que recherchez-vous dans Warhammer : un jeu ou tout en faisant du roleplay on peut rapidement se retrouver, ferrailler dans la bonne humeur, s'amuser, et se déconnecter au bout d'une demi-heure de jeu comme au bout de plusieurs heures, selon la disponibilité et la fatigue

Votre expérience du Roleplay (JDR sur table, MMO, RPG-littéraire, etc...) : Pfoulala...depuis l'époque héroïque de AD&D, en passant par JRTM, Mega, Vampire, Nephilim...jusqu'à quelques séances de Rolemaster encore de temps en temps...Allez, on va dire "Une expérience significative" Smile )
Ah oui, au fait, j'ai fait du Warhammer JDR (un peu), il y a un bon bout de temps. Tout de même, si je ne mets pas ça dans mon "CV" !!!

Quel est votre livre de chevet? (si il y en a un.) : "Les mémoires d'Hadrien", de M. Yourcenar

Un petite présentation du personnage que vous incarnez IRL (Héhé! *fier de sa blague* Héhé!): réussite critique à mon jet "être en ménage", échec critique lors du tirage de ma caractéristique "rentier", ce qui m'a obligé à prendre un perso "informaticien de gestion" après avoir tenté la spé "biologie".
Ah, un "détail" qui a son importance : je suis IRL de la race des "casuals", je ne peux pas être là tous les soirs, et fréquemment, je me connecte le soir une heure ou deux, mais pas plus. Par contre en se mettant d'accord à l'avance, je peux facilement bloquer une soirée par semaine (voire deux quand les influences cosmiques sont propices) pour jouer, grosso modo a partir de 21h.

Accepteriez-vous les ordres d'un Nain ou d'un de ces sales Elfes? : Mes résistances aux blagues naines sur ma taille et au dédain elfique pour tout ce qui ne vit pas plusieurs siècles avec un balais dans le fondement me permet d'en envisager l'idée sans trop de difficultés Wink

Que seriez-vous prêt à donner à moi-même ou aux autres Généraux pour avoir notre soutiens? : Une solide poignée de main ferme et virile pour les hommes, un baisemain raffiné et courtois pour les dames ; accessoirement je suis prêt à changer de métier de récolte, voire d'artisanat , en fonction des besoins de la guilde. Pour ce qui est de l'Or, ce sera difficile : passer du temps au contact des nains déteint forcément sur le caractère !

Comment avez-vous découvert notre guilde? : Je cherchais à assurer la suprématie de l'Ordre à Neues Emskrank quand j'ai eu l'occasion de faire équipe avec une Répurgatrice nommée Dyna...


Dernière édition par Kellias le Lun 17 Nov - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Kellias, pourfendeur de mécréants Empty
MessageSujet: Re: Kellias, pourfendeur de mécréants   Kellias, pourfendeur de mécréants Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:46

(Encore un des Sentinelles ! cheers Tu as ma voix, j'ai pu jouer un peu avec toi (Ywein/Rutger) et je t'ai trouvé très agréable. Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Nao
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 245
Date d'inscription : 16/09/2008

Kellias, pourfendeur de mécréants Empty
MessageSujet: Re: Kellias, pourfendeur de mécréants   Kellias, pourfendeur de mécréants Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:20

Une jeune elfe, indifférente à ce qui se passait à deux pas de là dans le bureau de recrutement, était occupée à teindre en rose les armures des brisefers de la guildes "passeque c'est crocro zoli sur Pelusse alors ils seront crocro contents aussi d'avoir la meme zarmure !"

[Hrp]
Cool ma premiere intervention en tant qu'officier :D

Je t'ai jamais croise, mais j'aime bien ta facon d'ecrire donc avis favorable aussi (en plus tu connais deux des chefs apparament >_<)

Kellias a écrit:

indisciplinés, braillards, ripailleurs. Courageux, volontaires, agissant selon leurs convictions, et allant frapper l'ennemi là ou il se trouvait, droit au but, sans tergiverser sans fin. Des gens selon son cœur, peut-être bien.

J'aime beaucoup cette description que tu fais du VIIIeme :)


ps : c'est dingue ce qu'il y peut y avoir comme informaticiens dans les mmo quand meme :D
Revenir en haut Aller en bas
Kellias
Récureur de Latrines
Récureur de Latrines



Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2008

Kellias, pourfendeur de mécréants Empty
MessageSujet: Re: Kellias, pourfendeur de mécréants   Kellias, pourfendeur de mécréants Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:22

(A Haldur : damned, j'ai été reconnu. Il faut dire qu'avec tous mes persos qui commence par "Kell", je laisse peut-être des traces un peu visible Laughing

A Nao : heureux que ma prose te plaise. Par contre, je me dois de rétablir la vérité : je ne connais de Gulnin que quelques mots échangés, je ne sais même pas à quoi il ressemble. Quoique..comme c'est un nain, j'imagine que les adjectifs "trapu" et "barbu" doivent lui aller assez bien Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

Kellias, pourfendeur de mécréants Empty
MessageSujet: Re: Kellias, pourfendeur de mécréants   Kellias, pourfendeur de mécréants Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:28

Je valide aussi vindiou ! Un gaillard plus qu'sympathique !

(c'est Dyna Wink ).

Donc, tu dois juste contacter un officier dun VIIIème pour recevoir ton entretien et la validation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kellias
Récureur de Latrines
Récureur de Latrines



Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2008

Kellias, pourfendeur de mécréants Empty
MessageSujet: Re: Kellias, pourfendeur de mécréants   Kellias, pourfendeur de mécréants Icon_minitimeMar 18 Nov - 9:03

Kellias a le sourire aux lèvres : l'entrée dans le VIIIeme bataillon s'est bien passée, les gars du bataillon ont été accueillants, et en plus, de suite après avoir signé, il a croisé et mis à terre un chaman gobelin. Un signe de Sigmar, il en est sûr, sa lutte contre les suppôts du Chaos va prendre un nouvel élan avec ses compagnons de lutte !
Il est maintenant curieux de voir quel sera sa première mission au sein du bataillon. "Ma deuxième", corrige-t-il, la première est manifestement de payer à boire et de trinquer avec tous ceux de la troupe.
Kellias repose sa chope vide, s'essuie les lèvres. Pour réussir toute mission, la préparation et l'entrainement, c'est important...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kellias, pourfendeur de mécréants Empty
MessageSujet: Re: Kellias, pourfendeur de mécréants   Kellias, pourfendeur de mécréants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kellias, pourfendeur de mécréants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Administration et paperasserie. :: Candidatures - bureau d'inscription.-
Sauter vers: