VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [candidature] Bemirgrirgun Kargarson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bemirgrirgun
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Bemirgrirgun


Messages : 143
Date d'inscription : 22/09/2008

[candidature] Bemirgrirgun Kargarson Empty
MessageSujet: [candidature] Bemirgrirgun Kargarson   [candidature] Bemirgrirgun Kargarson Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:21

Bon vu le bug du forum et la suppression de mon post d'hier .
Je le refait donc What a Face en plus court.



Bien l'bonjour cousin, y parait qu'vous avez du boulot, c'est q'je viens de loi moi. J'vient du mine Naine, Karaz-Azul, tout au sud des montagnes d'bout du monde..........Hein......Pourquoi j'y r'tourne pas............ben , c'est que..........on sait pas trop c'qui c'est passé........avec les potes on a pas trop compris..........c'est salles fils de chien d'peaux vertes , y z'ont débarqués et z'on foutu l'bazar. Bref on a perdu la mine. J'avais pu d'maison alors je me suis dit que devrai allé proposer mon immense savoir d'ingénieur à un guilde naine, puis de guilde en guilde j'me suis retrouvé ici , dans c'trou à skaven qui sert de capital aux humains. Comme les autres , ils ont pas voulu d'moi , les fou !!!!! Bref apré m'avoir offert un p'tite chopine, ils mon dit que ici vous aurez besoin d'mes talents d'ingégnieurie.
Alors j'chui là, aux VIII éme Bataillon. Z'avez du boulo pour moi ?



Pseudo Ingame :Bermigrirgun
Classe :ingénieur
Race :Naine
Niveau :13
Âge Irl (ca ne jouera pas dans la candidature Wink ):36
Votre expérience en terme de MMO : Neocron , wow , tabula rasa et age of conan, le tout sur 5 ans environ
Votre expérience du Roleplay (JDR sur table, MMO, RPG-littéraire, etc...) : j'ai commencer en 1988 avec Warhammer et bien d'autre jeu . aujourd'hui je joue encore de temps a autre.
Quel est votre livre de chevet? (si il y en a un.) : Troie, un roman sur l'antiquité
Un petite présentation du personnage que vous incarnez IRL (Héhé! *fier de sa blague* Héhé!): Bemirgrirgun est un nain farfelu et foufou que aprés la chute de la mine de sont clan culpabilise ,son honneur a été salie et il est couvert de honte. Il projet de devenir tueur et de mourrir pour racheter sa honte d'avoir survécu aus peaux verte. Depuis il a sont propre livre des rancunes.
Accepteriez-vous les ordres d'un Nain ou d'un de ces sales Elfes? : Ba si c'est l'ordre d'un chef nain...........pourquoi pas !!!!
Que seriez-vous prêt à donner à moi-même ou aux autres Généraux pour avoir notre soutiens? : Hé ho touche pas à mon or !!!! de toute façon j'en ai pas . vous auraient toute mon artillerie et bombe, mais pas touche à mon or !!!!!!!
Comment avez-vous découvert notre guilde? : sur le Forum de JoL[i]
Revenir en haut Aller en bas
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

[candidature] Bemirgrirgun Kargarson Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Bemirgrirgun Kargarson   [candidature] Bemirgrirgun Kargarson Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:26

(Oui, il y a eu un gros bug qui avait enlevé ton message :/ )

Donc, qu'yep qu'on a plein d'boulot l'gaillard ! Qu'on est toujours ouvert pour les refoulés d'là société d'ce monde qui est à crever !

(Pour moi c'est ok Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

[candidature] Bemirgrirgun Kargarson Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Bemirgrirgun Kargarson   [candidature] Bemirgrirgun Kargarson Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:04

(J'avais dis Ok également.)
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Baldun / Klaus
Général
Général



Messages : 172
Date d'inscription : 14/09/2008

[candidature] Bemirgrirgun Kargarson Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Bemirgrirgun Kargarson   [candidature] Bemirgrirgun Kargarson Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:01

*mode Klaus*

Hihi... Hihihi ? HHIHIHHAHAHAHA !! Ohwiii !

Tu veux jouer avec mo.. *saisi par Gulnin et Haldur et emmené au loin*


...
Revenir en haut Aller en bas
Bemirgrirgun
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Bemirgrirgun


Messages : 143
Date d'inscription : 22/09/2008

[candidature] Bemirgrirgun Kargarson Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Bemirgrirgun Kargarson   [candidature] Bemirgrirgun Kargarson Icon_minitimeMar 23 Sep - 9:17

Ouf !!! Merci les gars , il a pas l'air très net c'ui là .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Bemirgrirgun Kargarson Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Bemirgrirgun Kargarson   [candidature] Bemirgrirgun Kargarson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Bemirgrirgun Kargarson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Administration et paperasserie. :: Candidatures - bureau d'inscription.-
Sauter vers: