VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Katerina "Froutch" von Berstein

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Katerina
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Katerina


Messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 47

Katerina "Froutch" von Berstein Empty
MessageSujet: Katerina "Froutch" von Berstein   Katerina "Froutch" von Berstein Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:52

- Accusée, levez-vous.
Assise seule sur le banc du tribunal impérial d'Altdorf, la jeune femme ne bougea pas d'un pouce. Le magistrat fronça les sourcils pour la centième fois dans ce procès pourtant très rapidement expédié.
- Mademoiselle von Berstein ! Levez-vous pour prendre connaissance du jugement de cette cour !
Les yeux rivés sur le sol, un sourire triste sur les lèvres, Katerina ne prêtait aucune attention au noble ventripotent qui représentait pourtant la justice dans cet endroit froid et anonyme.
- Gardes, faites lever l'accusée !
Les deux hallebardiers s'approchèrent de la rouquine. Ses cheveux étaient coiffés de manière compliquée, et les nattes qui ornaient sa nuque fine ressemblaient à des flammes. Le premier garde la saisie fermement par le bras.
Katerina se redressa doucement, et plongea son regard brûlant dans celui du jeune soldat. Elle lui chuchota :


- Retire ta main. Retire la ou je te crame. Toi. Ta maison. Ta femme. Ta descendance. Tes amis et les amis de tes amis.
Le sourire vicieux qui illuminait le visage de la répurgatrice ne laissait planer aucun doute sur sa détermination. Le hallebardier lâcha prise puis recula d'un pas.

Le juge reprit la parole d'un ton solennel pour énoncer le verdict du procès. Katerina ne l'écouta pas, elle se savait déjà condamnée, et n'avait cure de ce qui pouvait bien lui arriver.
A ses yeux, la justice n'était pas une affaire d'homme. Elle était réservée à Sigmar ou à Solkan, et les hérétiques devaient tous finir de la même façon : brûlés vifs...
... et si possible sur un bûcher grandiose, avec des flammes de six pieds de haut, de l'huile naine qui embrase tout comme du coton, quitte à réduire en cendre tout un village. Mais comment faire comprendre à ce petit juge que de voir dancer les flammes de la justice était à ce prix.
Que de voir dancer les flammes tout court était de toutes façons une récompense suffisante.

Il ne pouvait pas comprendre que la malencontreuse destruction de ce bourg de fermiers valait bien l'éradication de cet adorateur des dieux sombres.
Il ne pouvait pas concevoir que c'était une perte... acceptable... dans la juste croisade de la répurgatrice.

Katerina s'arracha au doux souvenir des quatre corps de ferme cramant dans la nuit, et n'entendit que les derniers mots du magistrat impérial :

- ... condamnée à payer la somme de quatre cent pièces d'or. Étant dans l'impossibilité de payer cette somme, vous êtes condamnée à seize mois d'emprisonnement pour trouble de l'ordre public et destruction de biens privés. Avez-vous quelque chose à ajouter, Mademoiselle von Berstein ?

- Froutch.
Le juge haussa un sourcil et regarda la jeune femme par dessus ses bésicles :
- Vous disiez ?
- Froutch.
- Heu... C'est à dire ?
- Ne m'appelez pas von Berstein. Je suis Katerina. Katerina Froutch.
- ...
- C'est le nom qu'on m'a donné. Rapport au fait que j'ai tendance à cramer tout ce qui ne me plait pas. Mais surtout les hérétiques, ajouta t-elle à la hâte.
- Ce surnom, sans doute donné par vos acolytes répurgateurs tous à la limite de la déviance, n'intéresse pas la Cour !
- C'était juste pour être précise... Moi ce que j'en dis... souffla t'elle en haussant les épaules.
Le magistrat reprit d'un ton plus ferme :

- Cette sentence est clémente, au regard de vos précédents dans la matière. N'abusez pas de l'indulgence de la Cour. Cet enfermement vous fera le plus grand bien.
- Le Huitième Bataillon, rétorqua Katerina, un large sourire aux lèvres.
- Que diable voulez-vous dire par "le huitième bataillon", ma pauvre enfant ?
- Je dis que je veux être affectée au Huitième Bataillon dès aujourd'hui. Ceci remplacera la sentence que la Cour vient de prononcer.
Le juge recula sur le large siège en bois précieux qui grinça sous le poids de son imposant noble postérieur. Il comprenait où la jeune femme voulait en venir, mais elle continua avant de le laisser répondre :

- Je suis engagée dans l'armée impériale depuis sept mois, et comme l'autorise l'édit Impériale 6842, je suis autorisée à choisir de servir en première ligne plutôt que de purger une peine impériale pour trouble de l'ordre public. Le visage de la rouquine était rayonnant. Elle avait toujours su que d'apprendre par cœur cet édit la sortirait du pétrin un jour ou l'autre.
- Le Huitième Bataillon ? Vous n'y survivrez pas une semaine...
- Je me permets d'insister votre Honneur. Katerina montra toutes ses dents dans une parodie de sourire candide.
- Très bien, allez mourir avec ces chiens de guerre si vous le souhaitez, peu en importe à la Cour. Vous êtes affectée au Huitième Bataillon, si tant est que ces dégénérés alcooliques veuillent de vous ma pauvre enfant ! Gardes, emmenez-la.

La jeune femme fit volte-face d'un bond et fixa le hallebardier. Elle glissa à mi-voix :
- Ma menace de cramage tiens toujours mon Poulet. Alors tu emmènes ce que tu veux, mais mes fesses blanches de rouquine trouveront leur chemin toutes seules.

Un chemin qui l'amènerait vers des aventures bien inattendues, mais c'est une autre histoire...

- - -

Pseudo Ingame : Katerina
Classe : Répurgatrice (option pyromane dégénérée)
Race : Humaine
Niveau : 9 (oui je sais, c'est pas encore beaucoup...)
Âge Irl (ca ne jouera pas dans la candidature ): 32
Votre expérience en terme de MMO : Star Wars Galaxies, Matrix Online, Saga of Ryzom, City of Heroes, WoW, Vanguard, Age of Conan.
Que recherchez-vous dans Warhammer : Avant tout du RP même si le jeu n'est pas vraiment orienté vers ça. Je me fous du level, je suis une quiche en pvp (mais j'apprends vite), j'adore l'univers Warhammer (j'ai même bossé chez GW), je veux surtout du fun et de la découverte.
Votre expérience du Roleplay (JDR sur table, MMO, RPG-littéraire, etc...) : 15 ans de JDR sur table, de Star Wars à Shaan, en passant par tout White Wolf, JRTM, et des trucs maison.
Quel est votre livre de chevet? (si il y en a un.) : Houla, il y en a plein... A raison de 2 par semaine ça monte vite. Je dévore la littérature SF et Heroic-Fantasy. Je ne peux pas en citer qu'un, mais j'adore particulièrement tous les James Barclay.
Un petite présentation du personnage que vous incarnez IRL (Héhé! *fier de sa blague* Héhé!): Je suis manager de boutique, marié sans enfant (mais ça ne saurait trop tarder). Je suis un gros mangeur de SF et de HF, limite geek à mes heures, j'aime bien écrire aussi (désolé pour la taille de mes posts parfois...). J'ai des horaires à la con et je bosse tous les weekends, donc je suis plutôt casual car difficilement présent sur des plages horaires "classiques". Ah et pis sinon je cherche le RP et l'immersion dans la bonne humeur, mais avec un peu de profondeur tout de même ^.^
Accepteriez-vous les ordres d'un Nain ou d'un de ces sales Elfes? : Tant qu'on me laisse cramer ce que je veux je n'y vois pas d'inconvénient.
Que seriez-vous prêt à donner à moi-même ou aux autres Généraux pour avoir notre soutiens? : Une allumette. Elles sont sacrées à mes yeux, les allumettes...
Comment avez-vous découvert notre guilde? : Via le forum de JoL.

Pour finir, j'ai bien conscience que mon bas level ne me permet pas encore de participer à du rvr ou autre pve haut niveau. Je monte mes niveaux tranquillou, pas de pression, il me faudra un peu de temps mais si c'est bon pour vous c'est bon pour moi. Je ne demande d'ailleurs pas d'aide particulière pour monter mes levels, je suis surtout là pour RPouiller moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c12.fr
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Katerina "Froutch" von Berstein Empty
MessageSujet: Re: Katerina "Froutch" von Berstein   Katerina "Froutch" von Berstein Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:15

(Huhu ! J'aime l'écriture de se post qui fait penser que c'est nous qui allons être à l'essai et pas toi. Very Happy

Je suis OK pour ton intégration, super BG. )

Hep' les chefs, v'nez voir c'qu'on a là !
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Nao
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 245
Date d'inscription : 16/09/2008

Katerina "Froutch" von Berstein Empty
MessageSujet: Re: Katerina "Froutch" von Berstein   Katerina "Froutch" von Berstein Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:41

Wahou ! <tient precieusement une allumette au creux de ses mains> Sef ! Sef ! Regarde ! La madame elle m'a donne ca ! <ouvre delicatement les mains pour montrer l'allumette a Haldur>

Elle a dit que c'etait une amulette carree !! <fiere d'elle meme si elle ne sais pas ce qui c'est ni a quoi ca sert>

<Part en courant> Ze va la montrer a Pelusse et apres ze la ranze dans ma boite d'amulettes !

[Hrp]
Voila encore une presentation des plus agreables a lire :) on est gates en ce moment. Encore un avis favorable pour ma part !

Pour ton niveau, on met pas la pression de ce cote la. Chacun monte a son rythme et comme il l'entend. Apres faut etre conscient que y aura plus trop de monde de ton niveau car la moyenne de la guilde doit plutot tourner autour de 30. (Enfin avec le chevalier du soleil flamboyant qui arrive dans une a deux semaines, y aura sans doute une legere vague de reroll aussi sur ce serveur)

Katerina a écrit:
Saga of Ryzom
Encore ? ^^ Cool Atys en force !

ps : t'etais qui ? t'etais qui ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Katerina
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Katerina


Messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 47

Katerina "Froutch" von Berstein Empty
MessageSujet: Re: Katerina "Froutch" von Berstein   Katerina "Froutch" von Berstein Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:45

[HRP]
Merci pour cet accueil \o/
J'étais Moona sur Atys, et pis sinon quelques autres sont par ici (mais pas tous)
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c12.fr
Nao
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 245
Date d'inscription : 16/09/2008

Katerina "Froutch" von Berstein Empty
MessageSujet: Re: Katerina "Froutch" von Berstein   Katerina "Froutch" von Berstein Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:56

[Hrp]
Je crois pas qu'on se soit croise sur Atys (ou en tout cas j'en ai pas souvenir ^^)

<= Jouait un Matis du nom de Taenad
Revenir en haut Aller en bas
Lokaran / Munchausen
Officier Administraif
Lokaran / Munchausen


Messages : 314
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Metz

Katerina "Froutch" von Berstein Empty
MessageSujet: Re: Katerina "Froutch" von Berstein   Katerina "Froutch" von Berstein Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:40

HRP : avis favorable également. Bon candidate...effectivement, ce retour de vacances nous donne pas mal de surprises! ( meme si moi j'ai pas de vacances...)

Alors pour le niveau, je te rassure tout de suite, je suis officier dans cette guilde et je ne prone pas la course a l'XP, mais au confort.
J'ai un nain level 23 et un repurgateur 13. On se tate, on cherche le bon gameplay, on essaye, on goute. Qui a dit que le temps presse ? On apprécie chaque chose...je pense meme que trop vouloir monter conduit a un essoufflement...et bon nombre de joueurs partent sans avoir savourer grand chose...

Quand a ce qui est du RP sur le serveur...on y travaille crois moi!


Dernière édition par Lokaran / Munchausen le Mer 19 Nov - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Katerina "Froutch" von Berstein Empty
MessageSujet: Re: Katerina "Froutch" von Berstein   Katerina "Froutch" von Berstein Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:38

(Oui, c'est bien vrai : y'a pas d'urgence à monter son perso au level 40. Les serveurs ne ferment pas demain. Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

Katerina "Froutch" von Berstein Empty
MessageSujet: Re: Katerina "Froutch" von Berstein   Katerina "Froutch" von Berstein Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:42

Une dingue qu'on a... J'vais t'là matter qu'tu vas voir. Je veux cette timbré t'jours d'vant mes yeux et mon fusil ! Et en première ligne. Allez les gaillards choppez là !

(grand OK pour moi, une véritable folle dingue, je suis fan ! Contact un officier : moi / haldur / nao / lokaran IG pour intégrer les rangs du VIIIème Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Katerina
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Katerina


Messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 47

Katerina "Froutch" von Berstein Empty
MessageSujet: Re: Katerina "Froutch" von Berstein   Katerina "Froutch" von Berstein Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:46

[HRP]
Merci, et bien noté pour les noms des contacts.
A tout bientôt !

bounce
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c12.fr
Contenu sponsorisé





Katerina "Froutch" von Berstein Empty
MessageSujet: Re: Katerina "Froutch" von Berstein   Katerina "Froutch" von Berstein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katerina "Froutch" von Berstein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Administration et paperasserie. :: Candidatures - bureau d'inscription.-
Sauter vers: