VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Odatog - Postullation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grumf
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 109
Date d'inscription : 09/10/2008

Odatog - Postullation Empty
MessageSujet: Odatog - Postullation   Odatog - Postullation Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:53

"Écoute Odatog, tu vas te faire beaucoup d'ennemis si tu continue comme ça...
Les peaux vertes sont à nos portes mais le peuple Nain et tout à fait capable de le repousser seul..."

Le Nain qui venait de parler était debout près du bar! Un bière dans la main, l'autre jouant machinalement avec la cogner de sa hache...
Un énorme bouclier frapper d'une rune de garde attache sur son dos...
Au moment ou il ce tourne vers le tavernier pour re-commander une bière, vous constater le bandeau noir qui lui barre l'œil droit...


"C'est comme ces pitoyables incursions du Chaos ou des Elfes noires, elles sont tellement négligeable qu'il est tout à fait inutile d'en parler ici!"

Il but une gorger de la choppe que le tavernier venait de déposer devant lui

* hum hum *
"Arrête proposer tes services ou de porter assistance a tous ceux que tu vois, Elfe ou hommes!"

Ils ont leurs terres à protéger et nous n'avons pas besoin d'eux ici!"

"Tu as torts "n'a qu'un œil", à mes yeux, l'honneur consiste a écraser ses ennemis...
...
..."

"Je..."

"PAR TOUS LES MOYENS!!! Et si un Elfe ou un Homme peu me permettre pas sa présence de tuer un orque de plus, alors il est le bienvenus ici!

Et je ne te demande pas de partager mon avis!
...
MOI"

"Il n'empêche que tu devrais faire attention... Monter une embuscade sur le convoi de ravitaillement orque était certes une bonne idée... Mais faire sauter les piliers du pont...
Tu n'aurais jamais du accepter le plan de cette saloperie en jupette... La distillerie fut innacessible pendant 4 jours... 4 JOURS, TU TE REND COMPTE AU MOINS..."

* Odatog secoue la tête *
"Et la centaine d'orques qui est morte dans l'éfondrement du pont? Ne vaut elle pas ces 4 ours sans bière?
Je vous aime mes frères, mais je pense que notre survie en cette période dépends aussi de certain petit sacrifice qu'il faut consentir"

Peu désireux de continuer sur un sujet ou il savait son interlocuteur fermer, le premier ne relevat pas, et levât plutôt son verre

Au bout de deux ou trois de ces choppes, l'intendant fit son apparition...
Une fois terminer le tour de la taverne! Distribuant louange d'un coter ou condoléance de l'autre, il arrivat à la table de nos compagnons...


"Odatog! J'ai une bonne nouvelle pour toi Tu a enfin reçus une affectation..."

Odatog savait que ces idées dérangeait et qu'il serait toujours cantonner au rôle de second plan afin l'ennuyer!
Tans qu'il pouvait tuer des peaux vertes, peu importe qu'il était ici ou ailleurs, même si les récits de certains de ses collègues ingénieur le laissait rêveur...
Des hordes de ces immondes créatures dévalant une colline...
Lui, épaulant, visant tirant... Encore et encore...

"OH, tu m'écoute..."

"Oui oui, bien sur..."

"Je disais donc, voici ta lettre d'affectation...
leurs bâtiment, est juste a coter de la taverne, tu n'aurras pas loin à aller..."

C'est ainsi que je fut envoyé devant les généraux du VIIIème Bataillon (sans même avoir écouter chez qui il allait) afin que ceux-ci décident de mon intégration ou non

Odatog

h
Vous l'avez compris, Odatog est un Nain philosophe, humaniste (dans les sens générique du terme Nain/Elfe/Homme) ouvert aux autres...
Ajouter a cela des connaissances acquises dans les livres afin de parfaire ses compétences d'ingénieur et vous pourrez rajouter "cultivé" dans sa définition...
Ra la la, c'est pas facile de trouver une idée ou une personnalité qui n'as pas déjà été utiliser!

Particularité: Ne quitte le territoire Nain que contraint et forcer (une demande d'un PNJ) et revient IMMÉDIATEMENT chez lui...
/h


Pseudo Ingame : Odatog
Classe : Ingénieur
Race : Nain
Niveau : 16
Âge Irl (ca ne jouera pas dans la candidature ): 32
Votre expérience en terme de MMO : Mohaa, BattleField 2, LOTRO
Votre expérience du Roleplay (JDR sur table, MMO, RPG-littéraire, etc...) : Oeil noir + version étentendus, Elric, Paranoia et Warhammer(JPR) et Warhammer (plateau)
Quel est votre livre de chevet? (si il y en a un.) : Je citerais un auteur plutot: David Eddings
Un petite présentation du personnage que vous incarnez IRL (Héhé! *fier de sa blague* Héhé!): Peter Pan

Accepteriez-vous les ordres d'un Nain ou d'un de ces sales Elfes? : No soucis, tans que ça permet de buter de l'orque...

Que seriez-vous prêt à donner à moi-même ou aux autres Généraux pour avoir notre soutiens? : Je dois avoir quelques eurocents sur mon compte...
Comment avez-vous découvert notre guilde? : Par un membre de la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Lokaran / Munchausen
Officier Administraif
Lokaran / Munchausen


Messages : 314
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Metz

Odatog - Postullation Empty
MessageSujet: Re: Odatog - Postullation   Odatog - Postullation Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:02

HRP :

ça va nous changer de tes rots...Je dis OK, ingé c'est le meilleur!

Amuse toi bien en ingé, une des carrieres les plus funs selon moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Odatog - Postullation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Administration et paperasserie. :: Candidatures - bureau d'inscription.-
Sauter vers: