VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Dagan - nain-génieuse

Aller en bas 
+5
Baldun / Klaus
Kellias
Haldur
Gulnin
Gueuze Portechoppe
9 participants
AuteurMessage
Dagan
Invité




Dagan - nain-génieuse Empty
MessageSujet: Dagan - nain-génieuse   Dagan - nain-génieuse Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:17

Montant lentement les quelques marches qui mênent au QG du VIII bataillon, Dagan appréhende déjà d'ouvrir cette porte.
Gorge serrée, respiration courte, elle a une boule au ventre et si quelqu'un pouvait voir ses oreilles sous son casque, il constaterait qu'elles sont aussi écarlates qu'un coquelicot.
Il faut dire que Dagan a toujours eu l'habitude d'être plus ou moins mise à l'écart. Grond Kramoeil, son père, farrouche guerrier, rêvait d'avoir une ribambelle de fils pour leur apprendre l'art de la guerre et de la descente de pintes. Malheureusement, après plusieurs années d'attente, la belle Esmeldia, sa femme, mourrut en couche en donnant naissance à une petite fille. Grond n'était pas un mauvais bougre mais il ne savait que faire de cette enfant. Il la confia donc à sa soeur qui était serveuse dans une taverne à Erkrund.

Dagan, enfant solitaire, grandit auprès de sa tante, recevant de temps en temps des nouvelles de son père qui avait fini par rejoindre définitivement l'armée. Elle était fascinée par les histoires de champs de bataille que les voyageurs de passage ou les habitués racontés le soir devant une bonne bière. Et notamment par celles de Grejtak, un viel ingénieur qui s'était pris d'amitié pour la jeune naine. Il lui expliqua en détail les secrets de fabrication d'une grenade, l'art de manipuler une arquebuse.

Tout allât pour le mieux jusqu'au jour où Dagan forte de ses connaissances et d'une curiosité peu commune chez elle, fit explosée la moitié de la taverne ainsi qu'une bonne partie de la réserve de bière, ce qui lui valut l'animosité de la plupart des habitués (ce tragique accident ayant causé une rupture de stock de près de 45 minutes !!).

Il était temps pour Dagan de quitter Erkrund et de s'engager définitivement dans la voie qu'elle choisit, l'ingénérie. Elle partit donc découvrir du monde et surtout parfaire ses compétences qui, il faut bien le reconnaitre, en avaient bien besoin. Quelques incidents malencontreux, essentiellement dus à un enthousiasme parfois un peu débordant et une propension à jouer un peu trop avec les explossifs le soir au coin du feu, lui valurent quelques inimitiés et surtout une grande solitude. Son nom est d'ailleurs devenu synonyme de terreur dans quelques camps au nord du marais de la folie.

Dagan parcourut son chemin seule jusqu'au jour où elle rencontra cet humain, Kellias, répurgateur de son état.
Entre eux, une amitié naquit au fil des combats endurés ensemble (elle prit également bien soin de ne faire aucune "expérience" quand il était dans les parages. C'est tout de même un répurgateur et on ne sait jamais vraiment ce qui peut passer par la tête de ces gens là...)
C'est lui qui parla à Dagan de ce famaux bataillon qu'il venait de joindre. Lui qui lui en fit une description qui la fit sourire "Dagan, ils sont indisciplinés, braillards, ripailleurs, courageux, volontaires, agissant selon leurs convictions, frappant l'ennemi là ou il se trouve. Viens, rejoins-nous. Je suis sur qu'ils vont te plaire et que tu vas leur plaire".

Dagan avait réfléchit longuement avant de se décider à demander à les rejoindre. Mais l'espoir de renconter des gens qui pourraient l'accepter avait germé dans son coeur et cet espoir était maintenant bien plus fort que sa timidité.

Devant la porte du bataillon, Dagan prit une grande boufée d'air, expira lentement, posa sa main sur la poignée et d'un geste mal assuré ouvrir la porte ...



Pseudo Ingame : Dagan

Classe : Ingénieur

Race : Naine

Niveau : 20

Âge Irl (ca ne jouera pas dans la candidature ): 34

Votre expérience en terme de MMO : quelques années sur WOW (royaume RP des Sentinelles au sein des "Messagers de paix" essentiellement) et une petite incursion sur LOTRO

Que recherchez-vous dans Warhammer : essentiellement à m'amuser en bonne compagnie : du RP, beaucoup de bagarres contre ceux d'en face dans la joie et la bonne humeur.

Votre expérience du Roleplay (JDR sur table, MMO, RPG-littéraire, etc...) : surtout du Warhammer JDR : j'y ai joué pendant plusieurs années de façon très régulière avec une bande d'amis (j'avais les oreilles pointues en ce temps là ...)

Quel est votre livre de chevet? (si il y en a un.) : et bien ce moment, ce serait plutôt l'album complet des aventures de T'choupi, non pas que je sois retombée en enfance, quoique, mais c'est la lecture favorite de ma fille.

Un petite présentation du personnage que vous incarnez IRL (Héhé! *fier de sa blague* Héhé!): Tout comme mon personnage, je suis une fille, et je travaille dans l'informatique de gestion. Je ne suis que très rarement connecté avant 21H, sauf cas particulier planifié à l'avance.

Accepteriez-vous les ordres d'un Nain ou d'un de ces sales Elfes? : accepter les ordre d'un nain ? Sans aucune difficulté. Par contre, il n'est pas encore né l'elfe qui aura gagné suffisamment mon confiance pour que je le laisse me commander. Non mais c'est du n'importe quoi cette question, un elfe aux commandes, pourquoi pas juré boire de l'eau pendant qu'on y est.

Que seriez-vous prêt à donner à moi-même ou aux autres Généraux pour avoir notre soutiens? : une bonne pinte de ma cuvée spéciale. Vous verrait elle est très ... piquante !! hihi

Comment avez-vous découvert notre guilde? : par Kellias (un ami IRL et mon partenaire de jeu favori) qui vous a rejoint il y a quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Gueuze Portechoppe
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 19
Date d'inscription : 13/10/2008

Dagan - nain-génieuse Empty
MessageSujet: Re: Dagan - nain-génieuse   Dagan - nain-génieuse Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:03

Gueuze apparait en sautillant joyeusement

Chouette chouette une nouvelle amie, on va enfin pouvoir papoter chiffons et teintures
Pssst, tu vas voir la tenue des Nains, tu vas bien rire, entre l'chef qui porte la couleur verte et les autres...


/HRP\

Bienvenue à toi noble messagerre de la paix sur ce forum, bon par contre si vous voulez refaire des marches d'amour entre les factions moi j'dis qu'ca va être chaud

Laughing


Dernière édition par Gueuze Portechoppe le Jeu 20 Nov - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

Dagan - nain-génieuse Empty
MessageSujet: Re: Dagan - nain-génieuse   Dagan - nain-génieuse Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:47

Vindiou ! Une naine ! Une naine les gaillards ! Qu'j'suis pour une Naine et d'là bibine ! Faire péter une taverne... par cont' qu'là on t'jette d'là taverne, tu fais ta commande et on t'rammène la bibine mais tu rentr' pas vec' les bombes bidiou !

(Je suis pour donc Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Dagan - nain-génieuse Empty
MessageSujet: Re: Dagan - nain-génieuse   Dagan - nain-génieuse Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:51

On peut pas r'fuser une compatriote féminine j'te l'dis ! On a b'soin de p'tites mains pour récurer les latrines.
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Kellias
Récureur de Latrines
Récureur de Latrines



Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2008

Dagan - nain-génieuse Empty
MessageSujet: Re: Dagan - nain-génieuse   Dagan - nain-génieuse Icon_minitimeJeu 20 Nov - 9:34

Salut Dagan ! Heureux que tu passes pas ici ! Ton coup de fusil et tes grenades variées me manquaient !
Revenir en haut Aller en bas
Baldun / Klaus
Général
Général



Messages : 172
Date d'inscription : 14/09/2008

Dagan - nain-génieuse Empty
MessageSujet: Re: Dagan - nain-génieuse   Dagan - nain-génieuse Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:16

(Je sais que je n'ai plus mon mot à dire pour les recrutement vu que je fais une pause IG, mais... ça me perturbe, tu étais membre de quand à quand des Messagers de Paix ? Car si ça se trouve Gulnin = Tahz/Tahzous ou moi, Tyanah t'ont surrement croisés Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 245
Date d'inscription : 16/09/2008

Dagan - nain-génieuse Empty
MessageSujet: Re: Dagan - nain-génieuse   Dagan - nain-génieuse Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:17

Wahou ! <Nao pique une grenade a la nouvelle et court la cacher dans sa boite au tresor ou elle a range son allumette de la veille>

<Secoue la boite assez fort> Ca fait du bruit c'est rigolo !

[Hrp]
C'est dingue quand meme ! Tous les ingenieurs sont des incapables qui font exploser la moitie de ce qu'ils touchent ou quoi ? ^^

<reflechit 2 min> Hum ... ou alors c'est juste ceux du VIIIeme bataillon ... ce qui expliquerait bien des choses ...

Avis favorable pour moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lokaran / Munchausen
Officier Administraif
Lokaran / Munchausen


Messages : 314
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Metz

Dagan - nain-génieuse Empty
MessageSujet: Re: Dagan - nain-génieuse   Dagan - nain-génieuse Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:43

Lokaran lit avec attention le dossier de la naine.

- Ah! Je me disais bien que je t'avais déja vue toi ! Grejtak...*Lokaran rit* un copain de papa! Ils étaient a l'accadémie militaire ensemble. Les 400 coups qu'y zont fait ! Me demande bien ce qu'il devenu...

Et donc tu toi tu es la jeune naine que j'ai vue il y a fort longtemps maintenant! Aujourd'hui j'ai 135 ans, et toi ça t'en fait combien ?
Alors comme ça t'as persisté dans les Poudres ? C'est bien ça, ouais moi aussi. J'étais Grand Officier des Poudres a Karaz a Karak. J'ai atteri ici un peu par hasard...*tousse* Enfin bref!

Bah Bienvenue a toi. Jte montrerai les reserves, comme ça tu sauras ou te servir. Y'a pas mal de monde qu'a besoin de recharger ses armes. Je commençais a en avoir marrer de m'occuper de ça tout seul...

--------------

HRP : oui pour moi aussi ! BG sympa, candidate sympa, et une ingé! On va se sentir moins seul Gulnin. Et visiblement Lokaran te connaissait déja...comme le monde de Warhammer est petit ! Wink

Contacte nous IG pour fignoler tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Grumf
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 109
Date d'inscription : 09/10/2008

Dagan - nain-génieuse Empty
MessageSujet: Re: Dagan - nain-génieuse   Dagan - nain-génieuse Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:16

[Odatog=On]

Et moi, chère frère Nain... ?

Je suis tout à fait d'accord pour vous apporter mon concours dans cette gratifiante tâche...

* Ce tourne vers Dagan et lance son sourire le plus (hum-hum) charmeur *

Avec grand plaisir...

Odatog.
Revenir en haut Aller en bas
Bemirgrirgun
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Bemirgrirgun


Messages : 143
Date d'inscription : 22/09/2008

Dagan - nain-génieuse Empty
MessageSujet: Re: Dagan - nain-génieuse   Dagan - nain-génieuse Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:39

Waou une Naine, enfin j'veut dire dire une vrai, une fille quoi.
On a déjà Melanna qui une vrai aussi, une fille quoi.
Chef tu peut la mettre dans ma section ?.......

Bienvenue a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dagan - nain-génieuse Empty
MessageSujet: Re: Dagan - nain-génieuse   Dagan - nain-génieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dagan - nain-génieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chernish: Ingénieur Nain
» candidature d'un nain' genieur...pffff
» Grömnarak, un nain lettré, mais pas très frais....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Administration et paperasserie. :: Candidatures - bureau d'inscription.-
Sauter vers: