VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Todrek - Y'a d'la bibine ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Todrek
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Todrek


Messages : 112
Date d'inscription : 23/09/2008

Todrek - Y'a d'la bibine ? Empty
MessageSujet: Todrek - Y'a d'la bibine ?   Todrek - Y'a d'la bibine ? Icon_minitimeMar 23 Sep - 10:50

J'suis un brise-fer, ouais un vrai, un dur, un tatoué, dès le jour où j'en ai vu une dizaine se relever aprés qu'un éboulement leur est tomber sur le coin d'la gueule j'ai su qu'j'voulais en être un, en plus comme ma famille a pas mal d'or j'ai pus avoir une armure d'gromril asser jeune.

Bref il y a peu l'roi Thurgrim a lever une armée de portes serments, j'ai d'suite été volontaire, on est donc partis a la conquête de nos vieilles mines de pierre-amère avec plein d'autre gars, lors d'une d'nos expéditions dans les tunnels du bord du monde on est tomber dans une embuscade d'ces foutus grobis, on les a bien massacrés mais ils étaient au moins dix fois plus nombreux qu'nous, au bout d'un moment il restait plus qu'moi, c'est a ce moment qu'un tremblement de terre a décider de faire s'effondrer tout le tunnel...

J'me suis réveiller dans le noir, j'étais sous terres mais toujours en vie et j'avais un sacré mal de tête, par chance j'avais pas beaucoup de caillasse sur la tronche et j'ai put me tirer d'là, j'entendais encore ces foutus gobs geindre et brailler de l'autre coter du tunnel obstruer, fallais qu'je m'barre de là. j'partis dans les tunnels a la recherche d'une sortie, j'commencais a voir la lumière au bout du tunnel quand j'entendis ces foutus grobis derrrière moi, ils avaient lacher les squigs les batârds...

J'commencais à entendre des machoires claquer derrieres mes talonts quand j'vis des ombres venir vers moi, a cause de la lumière extérieur j'arrivais pas a discerner si c'étais des alliés ou des ennemis et j'me pensais foutu quand j'entendis des cris :

-"Pour le huitièèèème !!!"

C'est alors qu'une troupe de tarés hétéroclites hurlante arriva a mon niveau puis continua a charger sur les squigs et les grobis, j'suis alors retourné leur préter main forte, une fois l'ennemi mis en déroute j'demandais a un prêtre qui avait l'air un peu maboul qui étais l'chef ici, il me montra du doigt un groupe de personnes et j'me suis dirigés vers eux :

-"Salut les gars vous tombez a pic si j'puis dire, j'tenais a vous remercier vous et vos hommes, j'vous dois la vie...
-Pas d'quoi mon gars.
-J'me demandais, maintenant qu'je n'ai plus de bataillon, il vous reste de la place chez vous ? J'ai quelques rancunes a rayer d'mon bouquin...




Pseudo Ingame : Todrek

Classe : Brise-Fer !

Race : Nain bien sûr...

Niveau : 11 j'crois (pour le moment !)

Âge Irl (ca ne jouera pas dans la candidature ): 19 ans

Votre expérience en terme de MMO : Ragnarok online (Kawaii), World of Warcraft, Guild Wars, Pirate of the burning sea, Age of Conan ( pas trop accrocher), FF XI et pour finir Warhammer online !

Votre expérience du Roleplay (JDR sur table, MMO, RPG-littéraire, etc...) : Warhammer Battle, Warhammer 40k, Confrontation, Space Hulk, Gorka Morka, joueur RP sur les sentinelles (WoW).

Quel est votre livre de chevet? (si il y en a un.) : La (les ?) Compagnie Noire.

Un petite présentation du personnage que vous incarnez IRL (Héhé! *fier de sa blague* Héhé!): Bah étudiant en informatique (et oui encore un).

Accepteriez-vous les ordres d'un Nain ou d'un de ces sales Elfes? : Un nain ouais, un elfe faut voir si c'est un nain qui m'a dit d'obéir à ces ordres ça peut s'faire.

Que seriez-vous prêt à donner à moi-même ou aux autres Généraux pour avoir notre soutiens? : De la Bugman XXXXXX !

Comment avez-vous découvert notre guilde? : Bah en faite j'en avais marre de me faire dézinguer le soir sur notre beau serveur (trop d'orques) alors j'me suis dit que l'union fait la force et je me suis mis en quête d'un guilde RP-RVR, je suis pour cela aller sur le forum de JoL où la seule guilde qui à d'la gueule, c'est le VIII bataillon !


P.S: pour répondre à l'inévitable question d'Haldur sur AoC, me rappel juste que j'avais fais un chaman ours, me souvien pas du serveur ni du pseudo ce qui est bizarre d'ailleurs scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

Todrek - Y'a d'la bibine ? Empty
MessageSujet: Re: Todrek - Y'a d'la bibine ?   Todrek - Y'a d'la bibine ? Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:28

Qu'salut l'gaillard !
Bah, qu'je trouve qu'ça va, bon. T'manque pas trop de case, tu serais peut-êt' le gars qui en a dans le cerveau hein ! Qui qu'sait !

(ok pour ma part Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Baldun / Klaus
Général
Général



Messages : 172
Date d'inscription : 14/09/2008

Todrek - Y'a d'la bibine ? Empty
MessageSujet: Re: Todrek - Y'a d'la bibine ?   Todrek - Y'a d'la bibine ? Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:00

*passant par là*

*Mode Klaus*

*à lui même*

Nooooonnn ! Non rend les moi !
Mais qu'est ce que tu racontes ?!
Pitié rend les moi, c'est mes miennes ! Mes allumettes !
Tssst, non pas question, la dernière fois tu as failli me faire tuer... Bon d'accord, mais t'fais attention hein ?
Ohwi ! Oh... quelle belle couleur *extase*, oh quelle belle flamme ohoh Ooohhh... *allume un bucher*

Regarde ! ça brille ! Oh que c'est beauuu Hihihih HIHIHHAHAHA Ohwi *se jette dans les flammes*

Oh je souffre ! JE SOUFFRE ! JE BRULE ! *cris de souffrance mélées à l'extase*
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Todrek - Y'a d'la bibine ? Empty
MessageSujet: Re: Todrek - Y'a d'la bibine ?   Todrek - Y'a d'la bibine ? Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:19

Todrek a écrit:

P.S: pour répondre à l'inévitable question d'Haldur sur AoC, me rappel juste que j'avais fais un chaman ours, me souvien pas du serveur ni du pseudo ce qui est bizarre d'ailleurs scratch
(Tu as du faire un mauvais rêve alors. Razz)

Encore un Nain ?! Nah va falloir recruter un brasseur parc'que pour moi c'est d'acc' aussi, on a t'jours b'soin d'un Nain !

( Shocked Encore un des Sentinelles ?! Puis-je avoir ton pseudo et ta guilde sur les Sentinelles ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Baldun / Klaus
Général
Général



Messages : 172
Date d'inscription : 14/09/2008

Todrek - Y'a d'la bibine ? Empty
MessageSujet: Re: Todrek - Y'a d'la bibine ?   Todrek - Y'a d'la bibine ? Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:32

*au cercle des généraux*

Nous avons à faire face à une invasion de nains... Il n'y a plus que de ça ! Il faut faire quelque chose ! Je sais ! instaurer une taille minimale pour entrer dans la guilde, 1 mètres 60 !

Plus sérieusement, je suis ok pour ton adhésion. A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Todrek
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Todrek


Messages : 112
Date d'inscription : 23/09/2008

Todrek - Y'a d'la bibine ? Empty
MessageSujet: Re: Todrek - Y'a d'la bibine ?   Todrek - Y'a d'la bibine ? Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:17

Bon d'abord merci pour l'acceptation, ensuite pour répondre à haldur j'ai pas mal trainer avec le duchée Aarkonie sous divers pseudo (dont Todrek) mais cela remonte a loin maintenant, j'ai aussi été dans une petite guilde de patrouilleur coté horde sur conseil des ombres.

Etant encore en vacances pendant un bon mois j'suis connecter souvent en ce moment si vous voulez me contacter Wink

Mais pour l'moment j'm'en vais pioncer un coup héhé ça fatigue de lever et d'baisser le bras pour trancher tout s'qui bouge à longueur de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Todrek - Y'a d'la bibine ? Empty
MessageSujet: Re: Todrek - Y'a d'la bibine ?   Todrek - Y'a d'la bibine ? Icon_minitimeMer 24 Sep - 1:44

(1- Le duché d'Aarkonie c'est du lourd niveau RP, Gulnin, Baldun et moi même étions en face. Vive les Twolls !
2- En post-it il est marqué que c'est à toi de nous contacter maintenant (si je devais contacter tous les postulants je ne m'en sortirais plus entre ça, le forum et la friend-list qui marche une fois sur deux;) )
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Todrek
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Todrek


Messages : 112
Date d'inscription : 23/09/2008

Todrek - Y'a d'la bibine ? Empty
MessageSujet: Re: Todrek - Y'a d'la bibine ?   Todrek - Y'a d'la bibine ? Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:26

Ah d'accord j'ai du louper ce passage, je vous contact donc dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Todrek - Y'a d'la bibine ? Empty
MessageSujet: Re: Todrek - Y'a d'la bibine ?   Todrek - Y'a d'la bibine ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Todrek - Y'a d'la bibine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Administration et paperasserie. :: Candidatures - bureau d'inscription.-
Sauter vers: