VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Xweyn 2 le retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xweyn
Vétéran
Vétéran



Messages : 87
Date d'inscription : 31/10/2008

Xweyn 2 le retour Empty
MessageSujet: Xweyn 2 le retour   Xweyn 2 le retour Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:15

HRP :

Voila juste pour avoir vos avis...
En faite a la base mon nain s'appelais pas xweyn


Xweyn a l'origine est une femme brune, demoniaque :p mais aime aider son prochain et le proteger...
En gros elle peut aussi bien assassiner pour le bien et proteger Smile (classe : assassin et tank)

Deg de ne pas avoir de femme au bouclier au debut de war... bah j'ai decider d'apeller mon nain comme ca

Maintenant il sorte les chevalier... ahaha

jvais le tester j'adore! j'adore le BF aussi (ptete ke je le laisserais pur spé DPs en attendant le martelier, tueur ou autre)

la question est Xweynn serait acceptable comme nom?

merci pour vos avis/conseils

------
HRP:
Rp:

Hep heho j'voulais dire au VIII ème que j'connais une dame plutot terrifiante qui aimerais rejoindre nos rangs!

C'est une chevaliere demoniaque, non pas une destructrice non plus mais... faut pas la chercher les gaillards...
Meme si son physique est plutot pas mal pour une humaine (ptite brune cheveux courts)
Pour vous dire qu'c'est une amie et que je me frotterais pas a elle enfin a son bouclier...!

j'ai recue une de ses missives le mois dernier disant quelle participaient a une bataille et faisait route vers le Norland.

Je sais pas si elle restera parmis nous tres longtemps elle sera peut etre de passage ! eh ouaip sale caractere cette femme la... par contre lui dite pas .. que j'ai dis ca!

Merci les gars!


Dernière édition par Xweyn le Ven 21 Nov - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Xweyn 2 le retour Empty
MessageSujet: Re: Xweyn 2 le retour   Xweyn 2 le retour Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:14

Heu... y'a rien de choquant dans "Xweynn".
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Lokaran / Munchausen
Officier Administraif
Lokaran / Munchausen


Messages : 314
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Metz

Xweyn 2 le retour Empty
MessageSujet: Re: Xweyn 2 le retour   Xweyn 2 le retour Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:58

t'as déjà vu un monde ou y'a pas 2 Jean-Michel ?

Bon alors des noms qui se ressemblent ne me choquent pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Xweyn
Vétéran
Vétéran



Messages : 87
Date d'inscription : 31/10/2008

Xweyn 2 le retour Empty
MessageSujet: Re: Xweyn 2 le retour   Xweyn 2 le retour Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:19

ok merci on dira qu'ils sont frere/soeur jumeaux :p
Nan? ah bon ok tempis :p

merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Armediccan
Vétéran
Vétéran
Armediccan


Messages : 88
Date d'inscription : 17/09/2008

Xweyn 2 le retour Empty
MessageSujet: Re: Xweyn 2 le retour   Xweyn 2 le retour Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:01

Lokaran / Munchausen a écrit:
t'as déjà vu un monde ou y'a pas 2 Jean-Michel ?
C'est assez total HS mais ça me rappelle un épisode des Simpsons où au cours d'un flashback, Homer enfant négocie l'entrée à une fête de djeuns "interdite à Homer" (y a une affiche sur la porte) en argumentant qu'il y a pourtant déjà un garçon s'appelant Homer à l'intérieur. La vilaine gamine che qui ça se passe modifie alors le texte de l'affiche qui devient "Interdit aux Homers" : il y en a déjà un et donc il ne peut pas rentrer geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xweyn 2 le retour Empty
MessageSujet: Re: Xweyn 2 le retour   Xweyn 2 le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xweyn 2 le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xweyn Maitre Brasseur
» IRL chargé - retour bientot
» Capitaine Plum, tu n'es pas de notre galaxie (ni une drag queen sur le retour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Administration et paperasserie. :: Candidatures - bureau d'inscription.-
Sauter vers: