VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 de l'arrivée du duo le plus mal assorti des huit pics

Aller en bas 
+3
Katerina
Haldur
thorbaldin
7 participants
AuteurMessage
thorbaldin
Guerrier expert
Guerrier expert



Messages : 44
Date d'inscription : 23/11/2008

de l'arrivée du duo le plus mal assorti des huit pics Empty
MessageSujet: de l'arrivée du duo le plus mal assorti des huit pics   de l'arrivée du duo le plus mal assorti des huit pics Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:02

Pseudo Ingame :Thorbaldin/Cassanduria
Classe :brisefer nain (a mentalité protéger a tout prix)/maitresse des épées (a mentalité mourrir a tout prix)

Niveau :40 / 15

Âge Irl 28 ans

Votre expérience en terme de MMO : longuette j'ai commencé avec wow dans ses débuts

Que recherchez-vous dans Warhammer ? du joueur contre joueurs massif et un peu de role play

Votre expérience du Roleplay :(sur table ? quasiment aucune

Quel est votre livre de chevet? :actuellement le livre du graal (la traduction originale pas une daube romanesque)

Un petite présentation du personnage que vous incarnez IRL (Héhé! *fier de sa blague* Héhé!): un marin aussi raleur que son avatar nain (tout le monde au boulot dis que j'ai un caractère de veux nain aigri)

Accepteriez-vous les ordres d'un Nain ou d'un de ces sales Elfes ? : evidemment

Que seriez-vous prêt à donner à moi-même ou aux autres Généraux pour avoir notre soutiens? : si tu pense a un tonneau ou a une bourse tu peux toujours t'asseoir sur le manche de ma hache ... non mais
Et pour finir : Comment avez-vous découvert notre guilde? : je suis un des abandonnés des lionhearth et de surcroit j'ai déja combattu avec vous





"Non non et non, bougre de buse, combien de fois je vais devoir le dire ?!"
le nain était une fois de plus en train d'houspiller son compagnon de route. Faut admettre que Thorbaldin etait du genre conciliant pour quelqu'un de son peuple

Qu'une elfe réprouvée par son peuple se décide a se rendre au sanctuaire des tueurs nains il pouvait encaisser.

Qu'elle se mette en tête de vouloir suivre la voie du tueur nain était surement la chose la plus stupide qu'il ai lui même entendu ... mais passe encore.

Mais alors qu'elle continue a n'en faire qu'a sa tête au combat, il n'en pouvait plus de la supporter
"Encore une fois Cassanduria ce n'est pas comme ça qu'on s'y prend ahurie d'elfe"


De son côté Cassanduria essuyait sa grande lame dans un linge spécialement apprété pourcet usage. Le tas de gobelins gisants sur le sol commençait déjà à attirer des mouches

"Pour l'amour de Valaya, quand comprendras-tu qu'un tueur nain ne cherche pas un simple suicide en combat. Ils tentent de racheter leur fautes en combattant jusqu'a leur mort, pas a la trouver a tout prix. Et puis quelle manie de vouloir toujours se battre en robe et avec ton cure dent tu n'arriveras à rien comme ça met toi à la hache."

Cassanduria avait pris l'habitude et un certain plaisir à écouter Thorbaldin râler en permanence. Râler pour un nain signifiait accorder de l'importance à quelqu'un. D'une certaine manière cela lui donnait l'illusion de compter encore pour quelqu'un.
"Pourquoi m'avoir suivi depuis tout ce temps ? demanda-t'elle" depuis cette bataille ou j'ai perdu mon rang en me battant chez toi plutôt que chez moi ?"

Le nain ne repondit pas. Comme d'habitude cette question le mettait mal à l'aise. pourquoi avoir l'avoir suivit lors de leur premier combat ? Ou même jusqu'au sanctuaire des tueurs nains ? Ou encore maintenant ? la première fois elle avait faillit faire rater toute la stratégie de défense de Karak a kharaz en tentant une percée. Il l'avait ratrapée en plein milieu de la mélée et ils avaient du batailler ferme pour en ressortir
cette fois elle avait courru droit devant une quinzaine de gobelins en vociférant alors que tout bon nain aurai utilisé le terrain et les avantages evidents qui s'etaient présenté a eux. Pourquoi il avait tenu a continuer ? Seule Valaya devait bien le savoir, toujours est il que les dernières batailles étaient serieusement pimentées depuis que Cassanduria s'en mélait. Quelque part il aimait ça.

"Bon écoute grogna-t-il si le suicide te tente tant j'ai peut être une petite idée de ce qui pourra te rapprocher de quelques poils de barbiche de la voie du tueur nain. le VIII bataillon est pas trés loin et j'ai entendu dire qu'ils recrutaient des bras cassés dans ton genre."


(pour infos les tueurs nains sont des guerriers très léger dont le point commun est qu'ils estiment avoir manqué a leur honneur et pour lesquels seul le combat jusqu'a la mort permet de le racheter. Mais pas en mourrant bêtement devant le premier ennemi ça c'est l'erreur que font les néophytes en voyant combattre les tueurs nains. on les represente généralement torse nu couvert de rune une hache dans chaque main ou alors une hache lourde et souvent une crete de punk. vous en avez surement deja vu un )
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

de l'arrivée du duo le plus mal assorti des huit pics Empty
MessageSujet: Re: de l'arrivée du duo le plus mal assorti des huit pics   de l'arrivée du duo le plus mal assorti des huit pics Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:22

(Le BG de l'elfette est bien original, j'aime beaucoup. Smile Je vote pour ton intégration.)
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Katerina
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Katerina


Messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 47

de l'arrivée du duo le plus mal assorti des huit pics Empty
MessageSujet: Re: de l'arrivée du duo le plus mal assorti des huit pics   de l'arrivée du duo le plus mal assorti des huit pics Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:26

(Je l'aime déjà cette elfette... Pour peu que les flammes l'attirent...
Je sais pas si j'ai le droit de vote, mais en tous cas j'aime bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c12.fr
Lokaran / Munchausen
Officier Administraif
Lokaran / Munchausen


Messages : 314
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Metz

de l'arrivée du duo le plus mal assorti des huit pics Empty
MessageSujet: Re: de l'arrivée du duo le plus mal assorti des huit pics   de l'arrivée du duo le plus mal assorti des huit pics Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:15

HRP : Je vote également OK. Bonne candidature.

Pour les Tueurs le BG du VIIIeme bataillon est très proche de ces nains : on est des bras cassés etc...et certains ont un vrai comportement de Tueurs. Tueur qu'on peut voir dans le premier Trailer du jeu et pourtant pas inclus dans les classes jouables. Toutes mes prières à Grimnir sont essentiellement pour remplacer le martelier sympa mais sans plus pas un Tueur...DPS CAC autrement plus original.

PS : Katerina Smile , coucou ! Les officiers ont la responsabilité du recrutement. Mais les membres peuvent tout à fait donner leurs impressions pourvu que ça reste poli évidemment. C'est comme ça qu'un jour on a été amené à dire non à quelqu'un de fort sympathique mais dont le nom était totalement HRP, ça perturbait nos membres.
Revenir en haut Aller en bas
Sartosa
Soldat
Soldat
Sartosa


Messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

de l'arrivée du duo le plus mal assorti des huit pics Empty
MessageSujet: Re: de l'arrivée du duo le plus mal assorti des huit pics   de l'arrivée du duo le plus mal assorti des huit pics Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:41

Lokaran / Munchausen a écrit:

Pour les Tueurs le BG du VIIIeme bataillon est très proche de ces nains : on est des bras cassés etc.

[mode "Outré"]
affraid
Sacrilège!!!! Les tueurs sont tout sauf des bras cassés!!!
[/mode "Outré"]

Encore un d'ces elfes et un nain en plus!! D'une balle deux mort mouarf mouarf mouarf.
Revenir en haut Aller en bas
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

de l'arrivée du duo le plus mal assorti des huit pics Empty
MessageSujet: Re: de l'arrivée du duo le plus mal assorti des huit pics   de l'arrivée du duo le plus mal assorti des huit pics Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:46

Ok l'gaillard aussi !

Vindiou, heureux d'te voir. Contact moi, ou Haldur, Lokaran ou encore Nao pour intégrer l'bataillon mon gaillard.
Revenir en haut Aller en bas
Xweyn
Vétéran
Vétéran



Messages : 87
Date d'inscription : 31/10/2008

de l'arrivée du duo le plus mal assorti des huit pics Empty
MessageSujet: Re: de l'arrivée du duo le plus mal assorti des huit pics   de l'arrivée du duo le plus mal assorti des huit pics Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:57

(deja dis bienvenue IG mais jle redis)

Content d'avoir un frere nain de plus qui sait se battre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de l'arrivée du duo le plus mal assorti des huit pics Empty
MessageSujet: Re: de l'arrivée du duo le plus mal assorti des huit pics   de l'arrivée du duo le plus mal assorti des huit pics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de l'arrivée du duo le plus mal assorti des huit pics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Administration et paperasserie. :: Candidatures - bureau d'inscription.-
Sauter vers: