VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
+3
Gulnin
Lokaran / Munchausen
Haldur
7 participants
AuteurMessage
Gabriel
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:22

Pseudo Ingame : Gabriel
Classe : Répurgateur
Race : Humain
Niveau : 30
Âge Irl (ca ne jouera pas dans la candidature): 21ans
Votre expérience en terme de MMO : World of warcraft, Age of conan
Que recherchez-vous dans Warhammer : Un univers que j’affectionne depuis longtemps et le plaisir de taper sur ces hérétiques du chaos !
Votre expérience du Roleplay (JDR sur table, MMO, RPG-littéraire, etc...) : Pour le JDR sur table j’ai fait du donjon & dragon, et pour le MMO j’étais dans une guilde fortement RP sur Age of Conan.
Quel est votre livre de chevet? (Si il y en a un.) : L’épée de vérité de Terry Goodkind.
Une petite présentation du personnage que vous incarnez IRL (Héhé! *fier de sa blague* Héhé!): Larbin à Mac Donald j’attend de voir si je serais accepté à maistrance pour devenir infirmier dans la marine (l’attente des résultats c’est le plus pénible). Et ne comptez pas sur moi pour nourrir les troupes en campagne !
Accepteriez-vous les ordres d'un Nain ou d'un de ces sales Elfes? : Tant que cela à pour but de purifier par le feu nos ennemis, pas d’problème !
Que seriez-vous prêt à donner à moi-même ou aux autres Généraux pour avoir notre soutien? : Une bonne raclée en duel, c’est comme ça qu’on instaure le respect chez les nains, non ? (Farfouille dans le manuel « j’ai pas d’amis »)
Comment avez-vous découvert notre guilde? : Grâce à Grudgrim qui a proposé à notre guilde qui se meurt de vous rejoindre pour qu’on puisses continuer à se battre ensemble.

Sa puissante masse à deux mains vire volta dans les airs, transformant la tête des maraudeurs du chaos en bouillie infâme ! Les hordes démoniaques ne cessaient d’affluer tandis que notre jeune héros se battait avec résolution et fermeté. Ce jour là, Sigmar envahissait l’esprit du jeune héros de l’empire : Grognak le barbare !
-Et que se passa t-il ensuite, père ? Fît le jeune garçon, emmitouflé dans son lit.
-Ensuite…
Une fois tous les maraudeurs du nord vaincus c’était au tour de leur seigneur de guerre de mordre la poussière. Karr Glass s’avança vers le monticule de cadavres qui quelques instants plus tôt constituait le gros de ses troupes et provoqua en duel le grand et valeureux Grognak ! Un combat titanesque s’ensuivit et naturellement Grognak l’emporta, rapportant la tête de son ennemi, au bout d’une pique, à Altdorf, la cité impériale.
-Et c’est tout ? Fît le gamin apparemment déçu par la fin « précipité » de l’histoire.
-Oui mais ce Grognak fût récompensé par l’empereur lui-même !
-ouaaaa… ça devait être un grand moment pour lui alors ! … Papa ?
-Oui ?
-Elle est où maman ?
-Ma…
*Craaaack*
La porte de la chambre explosa en mille morceau laissant place à la venue d’une demi douzaine de personnes, avec à leur tête, un homme effrayant. Ses habits usés, sa grande diversité d’arme et son air sinistre ne faisait planer aucun doute sur son identité : il s’agissait d’un répurgateur. De plus, un masque de mort recouvrait son visage, ce qui ajoutait un coté fantasmagorique à la scène. Cet homme, accompagné de gardes de la cité, tenait dans sa main gauche un objet… Il prît la parole :
-Au nom de l’inquisition et de l’empereur je vous arrête pour sorcellerie, baron !
-Mais, mais … le pauvre type n’en revenait pas, ça devait être un cauchemar voilà tout !
-MAMAN !!! Cria le garçonnet en reconnaissant « l’objet » que tenait le répurgateur.
-Qu’on les arrête tous les deux et qu’on les brûle sur la place publique, que chacun sache que personne n’est à l’abri de la sainte justice de Sigmar ! Que les hérétiques périssent par les flammes purificatrices et que leurs mensonges soient expiés par ma grâce !
-Mais qu’avons-nous fait ? naaaan ne prenez pas le gamin, il n’a rien fait !
-Il suffit ! Votre sorcière de femme a été démasquée, elle pactisait avec les démons, maintenant c’est votre tour de payer ! Gardes ! Emmenez les sur le champ, cette mascarade a assez durée !
Une heure plus tard, le baron et son enfant brûlaient sur la place publique, sous le regard enthousiasmé de la populace, ravi qu’on leur offre un spectacle de si grande qualité. L’homme responsable de cette purgation était depuis lors connu sous le nom de « L’ange de la mort ».
Des années avaient passées et notre homme se battait toujours avec autant de ferveur dans sa mission sacrée, celle de débarrasser le monde du chaos. Son chemin l’emmena à croiser la route des Lionhearts, groupe de gens motivés par l’éradication des ennemis de l’empire. Malheureusement le chef de cette fratrie disparût sans donner de nouvelles… Probablement mort dans une embuscade. Mais un jour, alors que la guilde mourrait, le général nain Grudgrim réunit tous les membres des Lionhearts et leur parla du VIIIème bataillon. Un régiment composé de braves, de fous ou d’autres illuminés prêt à se battre par tous les moyens à leur disposition afin de contrer l’avancée des forces de la destruction sur nos terres et celles de nos alliées. Ma décision fût prise. Je rejoindrai ce régiment si leur chef m’accepte et je me battrai à leur coté. De toute façon je suis un répurgateur et j’ai l’habitude de me battre à coté de fous…
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:28

(Grognak le barbare, ça t'es venu de Fallout 3 ?

Je suis OK pour ton intégration.

Sinon, tu étais dans quelle guilde sur AoC ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Gabriel
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:30

Oui Grognak le barbare est un petit clin d'oeil à fallout 3 et à AoC j'étais dans la guilde des Liber aut nihil qui s'est transformé en Finis coronat opus car le chef des Liber a arreté AoC. Malheureusement et malgré nos efforts elle a aussi fini par mourir par manque de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:49

(J'étais chez Einheriar qui a eut le même destin.)
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Lokaran / Munchausen
Officier Administraif
Lokaran / Munchausen


Messages : 314
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Metz

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:11

HRP : et un cinglé de plus...je dis oui, bon candidat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:44

Qu'j'suis ok l'gaillard pour ton intégration !

(contact : Gulnin / Haldur / Lokaran / Nao pour intégrer le VIIIème Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Katerina
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Katerina


Messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 47

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 25 Nov - 2:59

Citation :
Une heure plus tard, le baron et son enfant brûlaient sur la place publique

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c12.fr
Nao
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 245
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:23

[Hrp]
Ca c'est pas courant comme histoire ^^ j'aime bien.

ps : petit detail de narration :p la derniere phrase a la 1ere personne quand le dernier paragraphe est a la 3eme personne ca fait bizarre :p
Revenir en haut Aller en bas
Xweyn
Vétéran
Vétéran



Messages : 87
Date d'inscription : 31/10/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:55

ahahha bienvenue chez les fous!!!!!!!!!

affraid (xweyn jouant avec une tete de gob Basketball )

(RAhhhhh j'ai faim de gob... vivement ce soir!)


(perso cool un repurgateur j'aim bcp jouer avec :p car jbuff force et CC :p et en duo contre du heal ou mage :p ca fait mal alors au plaisir de combattre avec toi contre ces GOOOBBBBBSSS !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Grumf
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 109
Date d'inscription : 09/10/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:03

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh

Mon esprit brule...

Hum, pardon...

Grumf

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Administration et paperasserie. :: Candidatures - bureau d'inscription.-
Sauter vers: