VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [candidature] Corne de bouc, ça sent comme les chiottes ici...quoi c'est la???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lokaran
Invité




[candidature] Corne de bouc, ça sent comme les chiottes ici...quoi c'est la??? Empty
MessageSujet: [candidature] Corne de bouc, ça sent comme les chiottes ici...quoi c'est la???   [candidature] Corne de bouc, ça sent comme les chiottes ici...quoi c'est la??? Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:49

TOC TOC TOC...

* entre un nain, d'environ 135 ans, barbe brune sertie d'anneaux de métal, un oeil en moins, les doigts noircis d'avoir certainement manipulé de la poudre toute sa vie...*

Ah, ouais...bon, euh comment c'est deja..Ah oui! Mes respects mon général.

Je vous imaginais plus agé...sauf vot' respect bien entendu. C'est que tellement de nains tombent en ce moment, faut bien des jeunots équipés dans le pantalon pour reprendre le flambeau! ahahaha...euhh... pardon.

Ouais, tenez voici le " bordereau " ...M'est avis que vous allez bien vous marrer en lisant ça. Oui c'est lui qui m'envoie chez vous...enfin si vous voulez bien de moi hein...Entre nous mon général, ça m'arrangerait que vous disiez non...vous voyez, se faire péter les tripes sur le champ de bataille c'est pas mon truc...

Pourquoi je suis la ? Bah, pfff...c'est un malentendu. Je m'appelle Lokaran, je suis le fils de Kalaran, aujourd'hui mort. On est magasinier de pere en fils. C'est moi qui étais responsable de l'armurerie de la capitale...Je suis le genre de mec qu'on voit jamais, derriere les comptoirs, a distribuer les armes, poudres, grenades, ingrédients et matériau pour tourelles, canons et tout ce que les artificiers construisent et qui petent leurs tronches a ces enfoirés de peaux vertes. Disons que je suis fortiche en préparation et confection de tout ce qui se fait a base de poudre et autres explosifs...mais pour ce qui est de les diriger sur un ennemi...enfin vous voyez, ça vaut vraiment pas le coup de me prendre...trop de boulot pour m'apprendre les ficelles du métier...

Oh la! du calme mon général, j'allais répondre a votre question. J'avais préparer un enorme paquetage des meilleures grenades et roquettes de mon invention pour une escarmouche de nains et d'elfes sur des nouvelles fermes d'elevage de Squig...tout était pret pour le depart... Sauf que la veille, on avait feté dignement la naissance de mon cinquieme gosse...et que le lendemain, comme les cheveux me poussaient a l'interieur, j'ai juste inversé des caisses...rien d'extraordinaire...

Oui bon, l'escouade est partie avec les caisses du spectacle pyrotechnique de la fete de l'automne...En plein camp peau-verte, ils se sont retrouvés a se battre avec des fusées, des pétards, des mini-mitraillettes, des belles bleues et des belles rouges...ahahaha...marrant hein ? non? ah, euuh d'accord...

Ils sont tous revenus en vie, comme le camp n'était pas bien gardé, mais avec quelques morsures de Squig...Evidemment l'attaque a échoué et de fait les peaux-vertes ont depuis fortifié l'endroit...

Pas trés contents, mes supérieurs m'ont envoyé ici...ou ils esperent que je me ferai un peu oublié pendant quelques temps - hé oui, pas mal de soldats m'en veulent un tout petit peu...

Alors voila, bah, je vous laisse juge...

* C'est ainsi que Lokaran fut envoyé devant les généraux du VIIIème Bataillon afin que ceux-ci décident de son intégration ou non *

--------------------------------

Pseudo Ingame : Lokaran
Classe : Ingénieur ingénieux!
Race/Classe : Nain
Niveau : 6 ou 7 je sais plus...

Âge Irl : bientot 28 !

Votre expérience en terme de MMO : WoW ( bien exploité mais peu d'experience en terme de HL )

Votre expérience du Roleplay (JDR sur table, MMO, RPG-littéraire, etc...) : héhé j'ai aimé : DD, Warham papier, Hero Quest - pour ceux qui connaissent. Et puis je lis tout le temps et de tout.

Quel est votre livre de chevet? (si il y en a un.) : Je n'en ai pas puisque je lis beaucoup. Sinon en ce moment je viens de finir The Watchmen pour pouvoir aller le voir au ciné, je retourne dans les annales du disque-monde, je reviendrai avec Asimov et les Robots cette fois, et compte relire Le mariage de Figaro aussi. Et j'ai toujours en livre de chevet Les Fables de Jean de la Fontaine

Un petite présentation du personnage que vous incarnez IRL (Héhé! *fier de sa blague* Héhé!): Jolie blague! Mais je ne joue pas IRL Smile . Je suis moi, entier et fidele a moi-meme ou que j'aille...c'est ce qui me pose pas mal de soucis. On va dire que je suis un potentiel prof ayant échoué dans la finance : mon parcours professionnel est une perpetuelle transition ;-). Joyeux, jovial , bavard, trés marrant et trés lourd...c'est ce qui me définit bien.

Accepteriez-vous les ordres d'un Nain ou d'un de ces sales Elfes? :
Bien sur puisque c'est du RP Smile ...et ces nains et sales elfes accepteront-ils de temps a autre une petite désobéissance et des initiatives? Smile

Que seriez-vous prêt à donner à moi-même ou aux autres Généraux pour avoir notre soutiens? : un poil...Very Happy Je déconne...Je suis pret a donner mon meilleur RP, mes blagues dans toutes les situations, une bonne humeur constante, un don inné pour apaiser tous les conflits , et une bonne biere si j'atteinds le cercle 40.

Et pour finir : Comment avez-vous découvert notre guilde? : J'ai besoin d'une guilde. Parce que le jeu devient interessant pour moi si on joue a plusieurs. J'ai constaté que ma classe devait absolument trouver des compagnons pour etre viable. Je cherchais une guilde donc pour toutes ces raisons et puis j'ai eu de bons échos sur les forums concernant celle-ci. Le background me fait marrer...des suicidaires c'est toujours rigolo. Et puis etre un perso qui rechigne a venir mais qui au fond est un taré de premiere, ça me plairait bien. Ce qui me manque c'est qu'une guilde ait besoin de moi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

[candidature] Corne de bouc, ça sent comme les chiottes ici...quoi c'est la??? Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Corne de bouc, ça sent comme les chiottes ici...quoi c'est la???   [candidature] Corne de bouc, ça sent comme les chiottes ici...quoi c'est la??? Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:33

Quoi ?! Qu'tu as perdu l'matos ! On va te mettre dans l'rang l'gaillard ! Qu'tu vas voir ça ! Va falloir serrer les miches pour survivre. Qu'moi même qu'j'suis ingénieur et voir c'qu't'as fait arg ! Mais qu'bon, y a toujours du potentiel dans les pires rats d'ce monde l'gaillard qu'tu vas voir.

(Ok pour ma part Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lokaran
Invité




[candidature] Corne de bouc, ça sent comme les chiottes ici...quoi c'est la??? Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Corne de bouc, ça sent comme les chiottes ici...quoi c'est la???   [candidature] Corne de bouc, ça sent comme les chiottes ici...quoi c'est la??? Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:49

Bah, excusez mon général mais j'ai pas vraiment perdu les armes...en fait on les a toutes retrouvées sans exception, quand ils ont voulu feter l'arrivée de l'automne avec un feu d'artifice dans la capitale pour remonter le moral des troupes de passage...

En fait, la jolie petite installation en forme d'enclume, hé bah au lieu de projeter des jolies boules de feu et des traits de lumieres..he bien, elle a fait un joli vol planné meme par dessus les fortifications de la ville...

Aucun blessé, mais beaucoup étaient morts de rire...

[HRP : merci! une voix pour moi...je vais attendre l'avis des autres généraux... cheers ]
Revenir en haut Aller en bas
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

[candidature] Corne de bouc, ça sent comme les chiottes ici...quoi c'est la??? Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Corne de bouc, ça sent comme les chiottes ici...quoi c'est la???   [candidature] Corne de bouc, ça sent comme les chiottes ici...quoi c'est la??? Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:43

Mouais... Qu's'pas grave s'pareil à mes yeux mon gaillards ! Mais bravo comme mêm'.
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

[candidature] Corne de bouc, ça sent comme les chiottes ici...quoi c'est la??? Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Corne de bouc, ça sent comme les chiottes ici...quoi c'est la???   [candidature] Corne de bouc, ça sent comme les chiottes ici...quoi c'est la??? Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:29

Mais bidiou ! Y'a qu'les nains qu'on nous envoie ?! On a b'soin d'un gars pour balancer des feux d'artifice pendant la bagarre, ça motiv' les troupes et ça met d'la joie. Qu'j'dis qu'on l'prends hein'.

(Va bientôt falloir qu'on enclenche le mode tyran pour gérer toute cette troupe.)
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[candidature] Corne de bouc, ça sent comme les chiottes ici...quoi c'est la??? Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Corne de bouc, ça sent comme les chiottes ici...quoi c'est la???   [candidature] Corne de bouc, ça sent comme les chiottes ici...quoi c'est la??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Corne de bouc, ça sent comme les chiottes ici...quoi c'est la???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ben une peinture de moi quoi!
» POulet en Guerre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Administration et paperasserie. :: Candidatures - bureau d'inscription.-
Sauter vers: