VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de khorill

Aller en bas 
+2
Lokaran / Munchausen
khorill
6 participants
AuteurMessage
khorill
Récureur de Latrines
Récureur de Latrines



Messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2008

Candidature de khorill Empty
MessageSujet: Candidature de khorill   Candidature de khorill Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:24

speudo Ingame : Khorill

Race : Elfe

Classe : Lion blanc

Niveau : 25

Expérience dans les MMO : aucune

Votre âge : seulement 321 ans je ne suis qu'un jeune elfe en vrai 23 ans.

Que recherchez-vous dans Warhammer : Les grandes batailles épique, l'affrontement entre plusieurs armées, les prise et défense de fort et le fait d'incarner un personnage dans cet univers que je connais depuis petit.

Accepteriez-vous les ordres d'un Nain ou d'un de ces sales Elfes? : Oui tant qu'il reste poli

Comment avez-vous découvert notre guilde? : Lors de plusieurs baston avec mon amis Grudgrim, et nous nous sommes dit enfin de vrai guérriers.

Que seriez-vous prêt à donner à moi-même ou aux autres Généraux pour avoir notre soutiens? : Mes services et ma haine de la destruction.

Et enfin, une petite présentation RP de mon personnage :

je suis Elthari Thalui qui veut dire destiné à la haine, je viens d'une contré de chrace peut connus car elle fut détruite il y a très longtemps par les elfes noir de Malékith. Je devais avoir 25 ans lorsque mon village fut anéantis, mes parents furent éventrer par une furie enragée, une fois mort elle s'est attaquée a moi, et me trucida les yeux. C’est alors que j'entendis un grand elfe qui avait l'air puissant la détruire.
Je n'ai pas pu le voir car depuis je sui aveugle, alors je lui ais demandé son nom:
il me dit qu'il s'appelle Khoril, le maitre lion blanc en personne, et me demanda de le suivre et qu'il allait me former.
Le plus dur pour moi étais d'apprendre à faire sans mes yeux, pour cela mon maître me confis un lion blanc qui pourrai voir pour moi.
Depuis j'ai grandis et juré de venger ma famille c'est pourquoi je parcoure tous le vieux monde ainsi que Naggaroth pour tuer tous les elfes noirs.
J'ai beau être aveugle je les sens les entends et mon lion les voient tous.
Un jour je formerai un groupe très puissant pour les repousser, la cour du roi phénix sera de nouveau la plus puissante.
Alors mes frères je veux vous rejoindre pour apaiser ma haine car elle est ma destiné.
Revenir en haut Aller en bas
Lokaran / Munchausen
Officier Administraif
Lokaran / Munchausen


Messages : 314
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Metz

Candidature de khorill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de khorill   Candidature de khorill Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:33

HRP : et encore un lion d'aveugle, un !

Décidément...crever les yeux c'est le passe temps favori des furies!

C'est ok pour moi , voir ton RP IG et tout et tou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Candidature de khorill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de khorill   Candidature de khorill Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:17

(OK pour moi aussi)
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

Candidature de khorill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de khorill   Candidature de khorill Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:05

ok' pour moi aussi l'gaillard !

(Contact Nao / Haldur / Gulnin ou Lokaran pour avoir ton entretien et entrer dans le VIIIème Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Arynela / Heurdil
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 121
Date d'inscription : 16/10/2008

Candidature de khorill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de khorill   Candidature de khorill Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:00

Et quel est ton perso IRL mon grand ? Ceres la curiosité est un vilain défaut mais pour balancer de bonnes blagues moisies il me faut des infos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xweyn
Vétéran
Vétéran



Messages : 87
Date d'inscription : 31/10/2008

Candidature de khorill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de khorill   Candidature de khorill Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:51

Rahhhhhhhhhh!

Encore un elfe qui va me piétinner avec sa monture...

(bienvenu! suis pour
au faite la taverne guilde c'est par la -> PAF ahahah la porte etait fermée... ahhahaha lol! ... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de khorill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de khorill   Candidature de khorill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de khorill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Administration et paperasserie. :: Candidatures - bureau d'inscription.-
Sauter vers: