VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Allégence milicienne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ipharra
Récureur de Latrines
Récureur de Latrines



Messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2008

Allégence milicienne Empty
MessageSujet: Allégence milicienne   Allégence milicienne Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:28

La jeune Elfe marchait a pas mesurés dans l'immense dédale de couloirs et d'allées de la grande cité naine , étrangement mais harmonieusement flanqué de vollées d'escaliers monumentaux aux colonnes de pierre titanesques . Elle essayait avant tout de ne pas se perdre dans le gigantesque et majestueux labyrinthe qui constituait la place forte de Karaz-a-Karan , et les quolibets enjoleurs et coups de sifflets interessés qui avaient accompagnés son passage devant quelques tavernes remplies de soudards imbibés de Bugman , lui aurait volontier fait tourner les talons et rejoindre sa douce canopée sylvestre si elle n'avait pas été armée de la détermination du diplomate en mission ... " Allons Ipharra , ils ne vont pas te manger quand même ... Non ?... "

Elle ne put réprimer un profond soupir de soulagement lorsqu'elle repera enfin la pancarte de pierre gravée qui ornait la poterne d'acceuil des quartiers militaires du VIIIeme Bataillon , immediatement suivi par un haut-le-coeur lorsque les effluves de bierre forte , mellées à la fumée des bougies et aux odeurs de sueur mâle et de friture vinrent franchir la limite de ses narines délicates ... " Ô Asuryan , donnes moi la force ... " . Dominant sa révulsion qui n'était en fait que le résultat de la panique face à l'inconnu , elle franchit à pas décidés la porte du mess , descendit la volée de marches irregulieres qui menaient à la salle commune , et entra .

A l'interieur regnait un tumulte de conversations et d'interjections diverses , ponctués de rires tonitruants , d'interpellations entre les convives rassemblés et de bruits de choppes de bierre entrechoquées en portant des toasts aux futures victoires . Et malgré le malaise qu'elle ressentait , elle fut prise d'une envie de rire irresistible lorsqu'elle vit le mouvement unanime et parfaitement synchronisé des tetes qui se tournaient vers elle en meme temps que le silence qui avait tout d'un coup remplacé le brouhaha ambiant .

Avisant la personne qu'elle cherchait au milieu de la foule , elle s'approcha , souriante . -" Bonsoir , maître Gulnin . C'est un plaisir de vous revoir " , dit-elle avec avec sincerité , tres satisfaite de trouver un interlocuteur connu au milieu de cette bande de guerriers au regard brillant .
-" Acré bidiou ! Mais c'est la donzelle ! Huhu ! Bah pour une surprise vindiou ! Faut croire qu'z'avez vraiment pas froid dans les chausses vous z'aut' , pour entrer en robe à froufrou dans un bouge comme çui-là , non d'une couille de troll ! Poses tes pommes sur l'tabouret la mignonne , tu m'donnes le vertige bidiou ! " éructa t-il avec un grand sourire .

Considérant que la longueur et la teneur de la phrase representait chez le nain taciturne une réelle démarche de courtoisie et de bienvenue , elle s'assit et dit :
- " Je suis venue pour vous exprimer notre attachement et l'immense fierté que nous avons eu de faire notre bapteme du feu en votre compagnie l'autre soir , sous votre puissant encadrement et votre efficace et débonnaire tutelle . Aussi , soyez assurés que vous pourrez toujours compter sur notre assistance et notre dévouement en toutes circonstances et au plus fort de la lutte contre la pestilence du chaos . "

- " Tavernier ! Une bugman avant qu'ma pauv' cervelle me coule par les oreilles boudiou ! "

- " Euh ... De meme , je dois vous faire part que votre visite chez nous et vos si gentils compliments sur notre causticité au combat a insufflé dans nos tout jeunes rangs un vent de grandeur , précurseur de la montée en puissance de notre expérience guerriere et de nos effectifs actifs . Il est vrai qu'ils sont encore aujourd'hui bien modestes , mais ils ne demandent - suite à vos bons soins - qu'à se multiplier , et nous vous renouvellons par la même occasion notre pleine allégence "

- " Ben c't une sacré phrase ça , la donzelle héhé ! Une sacré foutue bonne nouvelle , ouep ! "

Souriant aimablement , elle continua :
- " Ces effectifs sont composés de tous les volontaires isolés par les combats et désireux de s'unir en faisant fi de leurs préjugés raciaux et de leurs differences de culture , afin d'apporter par l'hétérogeneité des talents un plus dans la balance du conflit , en donnant leur sang et leur force pour contribuer à la faire pencher du coté de la justice et du bien . "

- " Cré vindiou ! "

- " Plait-il ? "

- " Ben va falloir qu' tu m'la note sur parchemin celle-là ... On la montrera aux quek'tetes d'empeigne qui font les tire-au-flanc d'temps en temps hein ... On s'ra toujours content aussi nous z'autres , d'vous avoir avec nous pour monter à la chicorne bidiou ! Seul'ment je m'pose une question la donzelle ... "

- " Je vous écoute , maître Gulnin ... "

- " Comment qu'vous faites vous les Elfes , pour parler autant sans jamais boire , 'cré non d'un cul d'gob' ! TAVERNIEEER ! une aut'Bug' , ma choppe est percée vindiou !"

Ipharra pour la Milice du Nord , avec toute notre sympathie .


Dernière édition par Ipharra le Ven 28 Nov - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Allégence milicienne Empty
MessageSujet: Re: Allégence milicienne   Allégence milicienne Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:49

Ca s'ra avec plaisir qu'on vous embarqu'ra dans not' prochaine bataille !

Z'êtes des gars bien sympathiques et qu'ont bien la rage au combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Nao
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 245
Date d'inscription : 16/09/2008

Allégence milicienne Empty
MessageSujet: Re: Allégence milicienne   Allégence milicienne Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:41

[Hrp]
Une petite remarque ^^ Le VIIIème bataillon est un bataillon de l'armée de l'Empire et donc logiquement on devrait plutot avoir notre QG à Altdorf :) Même s'il est vrai qu'on est dirigé par des nains :/ Enfin avec le nombre de nains qu'on a et les demandes en bières que ça implique, on doit bien avoir une succursale dans la capitale naine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

Allégence milicienne Empty
MessageSujet: Re: Allégence milicienne   Allégence milicienne Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:28

Vindiou la donzelle ! Pour sur qu'on va battr' vec' vous d'prochaines fois !
Z'avez la discipline et le courage (et une bonne dose de RP Wink ). Donc franchementt...sirote sa Bugman j'vois aucun inconvénient d'vous voir hein' loin de là même. Au début, bous étiez un peu inconnu des gaillards mais là bah qu'franchement ça passe bien, vot' emblème aussi etc... Bref' qu'du bonheur futur hein'.

Hey ! Une Bugman pour la donzelle ! Un tonneau pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lokaran / Munchausen
Officier Administraif
Lokaran / Munchausen


Messages : 314
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Metz

Allégence milicienne Empty
MessageSujet: Re: Allégence milicienne   Allégence milicienne Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:38

*Lokaran Rocargent et le Baron Munchausen arriverent conversant...*

- ...et alors il est parti. C'est dommage qu'j'me suis dit, qu'j'ai meme pas eu l'temps d'le présenter au baron. Mais vous en avez connu beaucoup comme ça des orphelins?

- Hé bien c'est a dire que 30 ans d'orphelinat en periode de guerres...ça n'a jamais désemplit! Les fonds que j'envoyais n'étaient jamais gachés...merci quand meme, j'ai toujours voulu savoir ce qu'ils devenaient tous ces jeunes g...

*Haldur les surprit a la taverne en les hélant : *

- Hep, Salut les gars! C'est quelqu'un d'la Milice du nord !

- Par exemple, quelle bonne surprise! Combien de fois ai-je conversé avec cette adorable créature tout feu tout femme pourrait-on dire qu'est l'aimable Kinou ! Quelle combattante superbe...un sens du spectacle pyrotechnique inné...Ce sont de braves compagnons, n'est-ce pas Lokaran ?

- Hein? Que oui! Bah déja je me souviens d'avoir écrit des lettres déja, au nom du bataillon pour qu'ils passent nous voir a l'occasion. Entre corps d'armées on doit se serrer un peu les coudes hein! Ce Rakgnor d'ailleurs...quelle présence. Moi j'dis, ceux la, vaut mieux les garder a coté de soi! Qu'tu pourras leur dire hein Mam'zelle, qu'on vous apprécie autant qu'une bonne grosse grenade...

- Oui Ma Dame, pardonnez ces...manieres un peu ..hum...exacerbées. Recevez nos aimables salutations, notre plus haut respect. Pardonnez moi mais savez que nous sommes alliés a certains de vos pairs? Les Gardiens D' Ulthuan. Nous nous vouons fidélités et respect et protection en toute circonstance. Je peux vous dire qu'ils sont diablement efficaces sur le terrain. Vous devriez vous renseigner également et apprendre a les connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allégence milicienne Empty
MessageSujet: Re: Allégence milicienne   Allégence milicienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allégence milicienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Administration et paperasserie. :: Ambassade-
Sauter vers: