VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Deux autres nains debarquent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Musashi
Récureur de Latrines
Récureur de Latrines



Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2008

Deux autres nains debarquent Empty
MessageSujet: Deux autres nains debarquent   Deux autres nains debarquent Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:37

Pseudo Ingame:Musashi Frontaustere

Classe:Brisefer

Race:Nain

Niveau:32

Age Irl (ça ne jouera pas dan la candidature):26

Que recherchez-vous dans War:Des combats , de la baston bref autre chose que du pve.

Votre expérience du roleplay (Jdr sur table, MMo ...):Warhammer Battle, Blood ball, 40k, Wow, et un peu de mmo free to play et "Les livres dont on est le héros"

Quel est votre livre de chevet?(S'il y en a un): "Joseph Balsamo"

Une petite présentation du personnage que vous incarnez IRL:Jeune homme,commercial recherche jeune femme plutôt mignonne tel au 06.71.....

Accepteriez-vous les ordres d'un nain ou d'un sale elfe? :Pour un nain y a pas de problème.Vis à vis des elfes ce sera un peu plus dur a moins d'être bourrer.Ce qui n arrivera jamais car un nain bourrer c'est du jamais vue.

Que seriez-vous prêt à donner à moi même ou aux autres généraux pour avoir notre soutiens:Mon or jamais,de la bière encore moins.La comme ça je vois rien.....

Comment avez-vous découvert notre guilde:Suite a la disparition du Gm des Lionheart,Grudgrim nous a parlé de vous.Puis j'ai commencé à rencontrer certains de vos membres sur le champ de bataille(Xweyn,Gulnin,Gueuze,et j en oublie.....).Le courant est très bien passé(enfin de mon coté)alors tout naturellement je tente ma chance afin de rentrer chez vous.

Pseudo ingame:Absurd Moljnir

Classe: Brisefer

Race:Nain

Niveau:36

Age Irl (ça ne jouera pas dan la candidature):25

Que recherchez-vous dans War:Des combats , de la baston bref autre chose que du pve.

Votre expérience du roleplay (Jdr sur table, MMo ...):Wow MMo free to play...

Quel est votre livre de chevet?(S'il y en a un):Aucun,pour le moment

Une petite présentation du personnage que vous incarnez IRL:Pour l'instant au taf donc....

Accepteriez-vous les ordres d'un nain ou d'un sale elfe? :Voir réponse Musashi

Que seriez-vous prêt à donner à moi même ou aux autres généraux pour avoir notre soutiens:Voir réponse Musashi

Comment avez-vous découvert notre guilde:Votre notre histoire communejuste en dessous.

Musashi et Absurd(un cousin au troisième degré du coté de l'ancien Frontaustere)étions parmi les derniers Lionheart encore debout sur le champ de bataille.Aucune trace du lâche leader de notre armée qui s enfuie dès les premiers combats.
Je dis alors à Absurd:"Tu vois on ne peut pas faire confiance aux humains"
Celui-ci me répondis:"Attend il est peut être tout simplement sous les cadavres d'un gobs ou deux"
_"Non,je te dis qu'il est partis,je lai vue de mes yeux des la première charge il a disparu.On peut pas faire confiance à des gars qui utilisent autre choses que des runes j'aurai du croire l'ancien au moment ou j'ai quitté la mine."
Absurd me regarda et me dis:"Viens avec Thorbaldin,Raoulz et Grudrgim on va rassembler les derniers en vie derrière les murs de la forteresse."
_"Ouep,que j'lui dis"

Après cette triste après midi nombres de nos frères décidèrent de quitter notre armée.Nombres rentrèrent dans un obscure bataillon connue sous le nom du "VIIIème Bataillon".

Puis lors d'un virée(toujours avec Absurd,on est connu comme "Les Inséparables"dans notre village")pour trouver de la Bugman.On tomba nez a nez avec un nain du nom de Gulnin.
Il nous aborda avec son franc parler:"Hep.Les gaillards qu'que vous faites?"
On lui répondis d'une seul voix:"On part trouver de la bonne Bugman.Tu veux en être?"
_"Pour sur"
On parti à trois,on ce retrouvera dans un camp nain dans un vallée et la la sain graal de la bière était à notre porter.Alors d'autre nains arrivèrent un gars du nom d'Xweyn.Un bon cinglé,c'est comme ça que nous le présenta Gulnin.(Pas qu'un cinglé je dirais,il avait aussi une sacrée descente le cousin).

Pendant cette beuverie Gulnin nous expliqua qu'il était l'un des leader du "VIIIèeme Bataillon"et que toutes les recrues étaient aussi malade qu'Xweyn.Il nous proposa de venir avec eux à une grande bataille qui se préparait pour repousser la saleté peaux vertes.
"Pour sur ,on est toujours la pour latter de la racaille peaux verte surtout quand c'est sur nos terres"

Et c'est ainsi que deux nains tentent de rentrer dans votre Bataillon.
Revenir en haut Aller en bas
Grudgrim
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Grudgrim


Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2008

Deux autres nains debarquent Empty
MessageSujet: Re: Deux autres nains debarquent   Deux autres nains debarquent Icon_minitimeDim 30 Nov - 6:57

Et ba c'pas trop tôt ! J'me d'mandais quand est-c'que vous pointriez vot' nez cassé au VIIIeme ! Content d'vous r'voir les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

Deux autres nains debarquent Empty
MessageSujet: Re: Deux autres nains debarquent   Deux autres nains debarquent Icon_minitimeLun 1 Déc - 10:05

Qu'j'suis ok' pour un test.
Les aut' gaillards qu'vous dites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Xweyn
Vétéran
Vétéran



Messages : 87
Date d'inscription : 31/10/2008

Deux autres nains debarquent Empty
MessageSujet: Re: Deux autres nains debarquent   Deux autres nains debarquent Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:40

J'suis pour Chef!

j'ai combattu a leur coté plusieurs fois!

(jme suis permis de les inviter hier (surtout que je savais pas si je pouvais guilder ou non donc en faite jai tester)
(j'espere que j'ai bien fait? j'ai pas fait d'entretien avant vu la precipitation des combats
mais j'aimerais bien participer aux prochains ou avoir une tite info savoir koi dire faire etc :p pour faire les prochains)

Hier ils ont pu combattre a nos cotés! et mettre la destruction face a la force de L'ordre!

Ahahah ces peaux vertes se sont replier dans leurs trous!!!!


Raaaaaahhhh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux autres nains debarquent Empty
MessageSujet: Re: Deux autres nains debarquent   Deux autres nains debarquent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux autres nains debarquent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nains n'ont pas le monopole de la rancune.
» Gueuze la Brisefer..entre autres...
» Grumf (pré postulation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Administration et paperasserie. :: Candidatures - bureau d'inscription.-
Sauter vers: